[Sujet unique] comment faire évoluer mon eniripsa niveaux 101 à 150..., Sujet proposé par -Bethany- |
[Sujet unique] comment faire évoluer mon eniripsa niveaux 101 à 150..., Sujet proposé par -Bethany- |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 21:34
Bonjour a tous,
Je suis eni lvl 12x et grade 8 =) (en constante augmentation) j'ai pris le m'pouce en mode 12 PA (avec mot stimulant). C'est très pratique car au cac, j'enlève jusqu'à 3 PA ou 4 interdits ou des sorts de soin et boost. J'ajoute que le sort mot d'envole (au lvl 5) est ESSENTIEL !!! Sans ce sort je ne serais pas près d'être grade 8... J'ai egalement augmenter le lapio lvl 5. Je ne peux pas vous dire mes stats car j'écrit depuis mon iPod ^^ (c'est pour ça qu'il manque parfois des accents) mais je peux vous montrer mon équipement: - coiffe:Bekille (je la préfère au Dora Dora car vie et agi) - cape: Elya Woof - amullette: oussingue - bottes: oussingues - anneaux: Gelano et Elya Wood - cac: m'pouce ^^ - ceinture: puissante fulgurante - dinde: rousse-orchidée (je vais la remplacer par une orchidée-amande pour pouvoir avoir un deuxième lapino... et pour l'inissiatve) Dites moi si vous trouvez mieux PS: je m'appelle Espremea et suis sûr le serveur rik-errel. J'attents votre réponse et a bientôt. Ce message a été modifié par gaston- - 2 nov 2009, 21:39. |
![]() |
2 nov 2009, 22:21
Alors voila je vous presente mon eni ; Il est lvl 106
Stats(je vous donne le tout): Vitaliter 310 Sagesse 75 Force 0 Intel 590 Chance 0 Agiliter 44 Les equipement: Coiffe feudala Cape houte Baguette velue Amulette griotte royale Anneau feudala Craquanneau legendaire Geta feudala Ceinture feudala Dragodinde orchidée 100 Dite moi ce qu'il y a a changer Les sort Mot frayeur lvl 3 Mot interdit lvl 6 Mot curatif lvl 6 Mot soignant lvl 6 Mot stimulant lvl 5 (A monter 6) Mot revitalisent lvl 5 ( A monter 6) Mot d'envol lvl 3 Mot de reconstitution lvl 5 ( A monter 6 au lvl 200 xD) Maitrise lvl 6 Il me reste: 7 point a depenser Tout ce que je n'ai pas citer c'est que je ne l'est est pas monter Ce message a été modifié par jageurssruegaj - 2 nov 2009, 22:31. |
![]() |
3 nov 2009, 11:13
Bonjour a tous , Je voudrais savoir quel caractéristique est la plus importante a parchotté , L'intel, la sagesse ou l'agi ?
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 19:23
Moi je joue un eni 16x (bon ok, je deborde un peu), 1/2 cc à la xyo, et c'est vraiment très sympatique à jouer, avec de gros dommages. Cela laisse quand même avan tle lvl 163 une vita asser faible, mais c'est reelement compensé par les dommages envoyés à l'ennemis (et la pano qui permet le 1/2 cc à xyo donne egalement + 56 dommages (de memoire), donc vous tapez sympatiquement à interdit aussi
En esperant que ca vous aide, Hecatrombe, cra lvl 199 sur rykke. Ps: L'eni n'a pas de tutu ni d'overmax pa/pm/cc, et il joue en 9pa pourpouvoir sous stimulant prev/2x cac ou curatif/2x cac. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2009, 18:27
Bien le bonjour tout le monde
Je vous expose mon probleme Je suis actuellement un eni monté full feu lvl 152 sur Pouchecot, on ma donné ce compte et je recherche un stuff FULL soin avec minimum 700 vie et 55 soin dans un budget de 1M~1M5, j'ai beau chercher sur les forum je ne voit pas de stuff convenables. Merci, cordialement Nini-overtox |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 nov 2009, 19:01
Bonsoir à tous , je suis une éni lvl 146 , full Cm , j ai deux cac le premier la baguette gyver ( qui tape pas trop mal ) et en pvp je conseil à tout les enis full cm la poolache , la sérieux beaucoup serons supris , ca rox terrible .
|
![]() |
17 nov 2009, 10:11
Bonjour a tous !
Alors voila j'ai un eni full intel soin lvl 94 actuellement et qui aura si mes calculs sont bon 632 d'intel lvl 100 + 43 de soin donc plutot bien améliorer puiske il soignera du 90 a 120 de soin lvl 100^^ j'aurais aimer savoir si mot de jouvence et intérressant a améliorer lvl 5 plutot que maitrise baguette et mot interdi car lvl 100 ya pa photo jaméliore mot de reconstitution pis apré yora mot soignant lvl 101 a améliorer 6 alors j'aimerais avoir votre avis merci d'avance^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() |
17 nov 2009, 12:34
Bonjour a tous, Je suis eni lvl 12x et grade 8 =) (en constante augmentation) j'ai pris le m'pouce en mode 12 PA (avec mot stimulant). C'est très pratique car au cac, j'enlève jusqu'à 3 PA ou 4 interdits ou des sorts de soin et boost. J'ajoute que le sort mot d'envole (au lvl 5) est ESSENTIEL !!! Sans ce sort je ne serais pas près d'être grade 8... J'ai egalement augmenter le lapio lvl 5. Je ne peux pas vous dire mes stats car j'écrit depuis mon iPod ^^ (c'est pour ça qu'il manque parfois des accents) mais je peux vous montrer mon équipement: - coiffe:Bekille (je la préfère au Dora Dora car vie et agi) - cape: Elya Woof - amullette: oussingue - bottes: oussingues - anneaux: Gelano et Elya Wood - cac: m'pouce ^^ - ceinture: puissante fulgurante - dinde: rousse-orchidée (je vais la remplacer par une orchidée-amande pour pouvoir avoir un deuxième lapino... et pour l'inissiatve) Dites moi si vous trouvez mieux ;) moi je passe grade 10 et je fais une vidéo ^^ (un eni m'as copier et est passe grade 8 déjà ^^) c'est triste tout les eni vont etre haut grade maintenant... Mol PS: je m'appelle Espremea et suis sûr le serveur rik-errel. J'attents votre réponse et a bientôt. Merci beaucoup, c'est LE stuff que j'attendais |
Abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 17:12
Salut je pense me faire une mule eniripsa mais je ne sais pas si level 100/120 il faut 8 ou 9pa de base merci de vos reponses ^^"
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:06 |