Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] comment faire évoluer mon eniripsa niveaux 101 à 150..., Sujet proposé par -Bethany-
 ioop-alex
Abonné Larve
*
posté 18 jul 2009, 07:09 | #41
Citation (demoniiiaque @ 16 jul 2009, 14:31) *
Bonjour,
J'ai, moi aussi, quelques petits doutes questions stuff =/

Etant une eni level 129, dois-je garder les bottes du dragoeufs et changer pour prendre les bottes de la panoplie CM ou prendre les bottes Cérémonial ?
Ensuite, je joue actuellement au marteau m'pouce.
Hélas, je suis un peu ruiné pour avoir 2 maitrise étant donné que sur le serveur Domen c'est assez cher ..
Je n'ai, malheureusement, que la maitrise des baguettes lvl 6 !
Oui, avant je jOuait a la baguette hOuffe mais vendu (je pense que j'aurais pas du :x)
Et justement, ma 2ème question, la voici:
Dois-je prendre la Baguette Gyver (me manque quelques centaines de kamas) qui est vraiment pas mal (testé sur la beta)
Ou passer marteau ?
Personnellement, questions caractéristiques, je suis basée sur l'intel et le soins
Et je ne fais pas vraiment de pvp sauf en défi
Donc je pense que la baguette Gyver est le must pour moi car je suis plutot là pour soigner et pas roxxer.
Maintenant, si d'autres ont des suggestions à me faire, je suis la pour les lire happy.gif'

Cordialement,

Zoha, eni lvl 129 - Domen

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ioop-alex
Abonné Larve
*
posté 18 jul 2009, 07:15 | #42
Citation (tigerkevin @ 4 avr 2009, 18:19) *
Euh je sait pas si je suis sur le bon forum mais la baguette houffe craitien Fm 85% feu est-elle vrément bien? =/

Moi personnellement je préfère la irréelle en 1/2 CC étant donné que les dégats de la baguette houffe craitien sont vréments réduits..... La baguette irréelle inflige de 11 a 44 feu en CC FM 85%feu........Au level 128 je compte me mettre le fendoir tichaud FM feu en 1/2 ou pas il roxxe (debbost maitrise baguette pr hache)...
Eni-ioop level 104 de Domen.

+  Quote Post
 kevinophoche
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 16 aoû 2009, 18:34 | #43
je suis un eni 107 et je sais pas trop ou xp solo je joue 1/6 irrelle en pvm

+  Quote Post
 tigerkevin
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 25 aoû 2009, 23:33 | #44
0intel mais +2 a 3 lapino invoquable en + =) Je l'm ce colier ^^"

+  Quote Post
 jheelan
Abonné Araknophobe
*
posté 30 aoû 2009, 09:56 | #45
Bonjour je suis un eni feu/soins mon stuff actuel est le suivant : Pano Vassale (complete) + alliance feudala + xénature +alliance Ew +baguette gyver et un bwak.

Voila j'hésite a changer tout sa avant la panoplie Cm et si je le fais cela vaut-il vraiment le coup ?

Voici mes stats :

+380 intel , +614 vita , +204 sag , +168 agi , 3 po , 2 invok , +38 soins , +2 cc.

Je les trouve convenables mais sans plus alors j'attends vos avis et conseils.

+  Quote Post
 kevinophoche
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 30 aoû 2009, 19:42 | #46
Citation (jheelan @ 30 aoû 2009, 09:56) *
Bonjour je suis un eni feu/soins mon stuff actuel est le suivant : Pano Vassale (complete) + alliance feudala + xénature +alliance Ew +baguette gyver et un bwak.

Voila j'hésite a changer tout sa avant la panoplie Cm et si je le fais cela vaut-il vraiment le coup ?

Voici mes stats :

+380 intel , +614 vita , +204 sag , +168 agi , 3 po , 2 invok , +38 soins , +2 cc.

Je les trouve convenables mais sans plus alors j'attends vos avis et conseils.

tu devras changer sa dans les lvl12X avec une Dora Bora PvP ou mixtes des 2,Holoune pvm, apres le reste botte du dragoeuf, otiz, anneau et baguette elya wood fm ou baguette gyver, alliance feudala a garder ,et aussi une xenature , et dragodine orchidee ou prune orchidee lvl 100 sa te fais sois avec dragondine orchi + 420 intel , ou 400 intel , vita jai pas comptez , sagesse 184

+  Quote Post
 AS-RENNAISANC...
Abonné Larve
*
posté 31 aoû 2009, 05:51 | #47
bjr tout le monde je suis un eni lvl 111 et voila mon stuff :

botte animal jet buzay +43 intel +50 vita et de la sagesse
puissante cape fulgu pour avoir 10PA de base +stimu =12PA 4xmot interdit et 3cac
amulette blop griotte royale pour le +1invoc des soin et de la vita
en coiffe j'ai pris la bekille +66intel et 43 agi donnant bcp de vita mais pas de sagesse par rapport a la feudala
ceinture feuldala +56intel de la vita ect...
alliance feudala 55intel 20sagesse +5soin mais pas de cc ^^
gelano +1PA +1 a la PO
et mon fameux marteau m'poucefm 80%feu 150 vita +45intel ect...

en sort monter :
mot interdit lvl 6
mot curatif lvl 6
maitrise marteau lvl 5
recon lvl 5
stimulant lvl 5
mot d'amitier lvl 5
prevention lvl 5
soignant lvl 5(meme si j'utilise pas trop vue que je suis axé pvp je suis grade 7 lol)

voila j'xp avec trake 525 000 d'xp c pas rien j'èspere vous avoir aidé ++

+  Quote Post
 jingirl
Abonné Araknophobe
*
posté 1 sep 2009, 11:51 | #48
Salut voici le stuff que j'utilise (eni lvl 113) dites moi se que je dois changer ou non =)

Eni roxx:

Caractéristique:

Vitalité: 0 + 560 = 560

Sagesse: 0 + 116

Froce: 0

Intelligence: 286 + 416 = 702

Chance: 0 + 40 = 40

Agilité: 0 + 73 = 73

Pa: 8

Pm: 4

Initiative: 802

Prospection: 128

Bonus aux dégâts: 14

Bonus aux soins: 29

Bonus coups critiques: 15

Stuff:

Chapeau: Béquille ==> +176 vitalité == +46 intelligence == +50 agilité == +4 coups critiques ==et quelque résistance ...

Cape: Houte ==> +10 soins == +11 prospection == +91 vitalité == +24 sagesse == +39 intelligence == et quelque résistance ...

Amulette: Feudala ==> +40 vitalité == +40 intelligence == +40 chance == +5 soins == +1 pa == et quelque résistance ...

Ceinture: Feudala ==> +41 vitalité == +56 intelligence == +5 coups critiques == +4 soins == +4 dommages == et quelque résistance ...

Anneau numéro 1: Feudala ==> +19 sagesse == +52 intelligence == +4 soins == et quelque résistance ...

Botte: Geta feudala ==> +32 intelligence == +23 agilité == +2 coups critiques == +1 pm == +7 prospections

Bonus 4 items de la Panoplie feudala ==> +30 vitalité == +6 soins == +100 initiative

Anneau numéro 2: Griotte royal ==> +13 sagesse == +31 intelligence == +4 dommages == +144 initiatives == +6 prospections

Armes: Marteau M'Pouce ==> Dommages: 6 à 11 (feu); 9 à 17 (feu) == +98 vitalité == +22 sagesse == +40 intelligence == +4 coups critiques

Voilà pour mon eni en mode roxx ... dites moi se que je dois changer ou non =)

Pour mes sorts voici se que j'ai monter:

Maitrise baguette: 5

Mot lotof: 2

Mot drainant: 6

Mot soignant: 6

Mot interdit: 6

Mot stimulant: 6

Mot de prévention: 5

Mot revitalisant: 5

Mot de régénération: 5

Mot de reconstitution: 5

Tous les autres sort sont niveau 1 ... dites moi se que je dois monter ou descendre =)

Voici maintenant le stuff eni soin:

Caractéristique:

Vitalité: 0 + 626 = 626

Sagesse: 0 + 194 = 194

Force: 0 + 0 = ... =)

Intelligence: 286 + 313 = 599

Chance: 0 + 40 = 40

Agilité: 0 + 45 = 45

Pa: 8

Pm: 4

Soins: +46

Coups critiques: 2

Initiative: 834

Stuff:

Chapeau: Phalène ==> +150 vitalité == +27 sagesse == +45 intelligence == +10 soins

Cape: Houte ==> +10 soins == +11 prospection == +91 vitalité == +24 sagesse == +39 intelligence == et quelque résistance ...

Amulette: Feudala ==> +40 vitalité == +40 intelligence == +40 chance == +5 soins == +1 pa == et quelque résistance ...

Botte: Geta feudala ==> +32 intelligence == +23 agilité == +2 coups critiques == +1 pm == +7 prospections

Anneau numéro 1: Feudala ==> +19 sagesse == +52 intelligence == +4 soins == et quelque résistance ...

Bonus 3 items de la Panoplie feudala ==> +20 vitalité == +4 soins

Ceinture: Minotoror ==> +171 vitalité == +30 sagesse == +2 créatures invocables == +11 prospections == +7 soins == et quelque résistance ...

Anneau numéro 2: Fiouture ==> +25 sagesse == +22 agilités == +6 soins == +150 initiative

Voilà pour la panoplie soin ... dites moi de même se que je dois changer ou non =)

Merci =)

Cordialement,

[Jingirl].

+  Quote Post
 rachidijamil
Abonné Larve
*
posté 6 sep 2009, 23:35 | #49
Salut je suis eniripsa niveau 125 et c'est la première fois que je parle au forum ^^.Je me demandé sur le corps à corps que je devais mettre, est-ce une Baguette d'Elya Wood ou Marteau M'Pouce.
Repondé moi vite s'il vous plait c'est très urgent!!
Merci d'avance smile.gif

+  Quote Post
 jjboy
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 14 sep 2009, 22:35 | #50
Bonsoir mon eni arrive bientot au lvl 145 et j'envisage de l'equipper pano CM + Xyothine mais la pano CM ne donne pas d'agi je voulais donc savoir si je dois le parcho ou changer de cac et/ou d'equipement

Voila merci bien pour vos reponses

+  Quote Post
 MarioAO
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 15 sep 2009, 06:12 | #51
Déja la pano Cm te permet de taper fort et gagner un pm, c'est tout, tu soigneras comme une bille.
Pour la xyothine, si tu envisages de pvp, oubli sauf si tu es 1/2 et encore, celle ci n'accepte pas le port du bouclier.

+  Quote Post
 vycktor
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 sep 2009, 08:05 | #52
Bonjour à tous,

Je viens frapper à votre porte ici pour vous demander de l'aide !

J'atteins pour la première fois dans Dofus des niveaux relativement haut (très haut pour moi à vrai dire wink.gif )... On ne rigole pas au fond s'il vous plait...

Bien, je suis de cercle 118 pour le moment, plutôt axé multi-donjon que je commence à peine, en effet j'extermine les 12 dopeuls tous les jours ou presque... sinon j'attends le week-end pour sortir en donjon...

Alors, j'ai besoin d'aide !

Qu'avez vous à me proposer ? Une panoplie, une baguette, un stuff entier... qui me collerais à la peau.

Pour le moment je suis en mode houffe-craitien 1/2CC et un peu beaucoup de bonus dommages... J'ai aussi une panoplie soin me donnant un bonus de 55 aux soins ce qui me semble être suffisant pour le moment...

Merci d'avance à tous !

Adurnam Eternam

+  Quote Post
 demoniiiaque
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 21 sep 2009, 17:27 | #53
Citation (vycktor @ 15 sep 2009, 09:05) *
Bonjour à tous,

Je viens frapper à votre porte ici pour vous demander de l'aide !

J'atteins pour la première fois dans Dofus des niveaux relativement haut (très haut pour moi à vrai dire wink.gif )... On ne rigole pas au fond s'il vous plait...

Bien, je suis de cercle 118 pour le moment, plutôt axé multi-donjon que je commence à peine, en effet j'extermine les 12 dopeuls tous les jours ou presque... sinon j'attends le week-end pour sortir en donjon...

Alors, j'ai besoin d'aide !

Qu'avez vous à me proposer ? Une panoplie, une baguette, un stuff entier... qui me collerais à la peau.

Pour le moment je suis en mode houffe-craitien 1/2CC et un peu beaucoup de bonus dommages... J'ai aussi une panoplie soin me donnant un bonus de 55 aux soins ce qui me semble être suffisant pour le moment...

Merci d'avance à tous !

Adurnam Eternam

Je pense que tu ne dois rien changer pour le moment car ton bonus en soin est vraiment pas mal.
Ensuite, change de baguette par après; prend donc Baguette d'Elya Wood ainsi que sa pano entière donc: Talisman d'Elya Wood, Alliance d'Elya Wood et Cape d'Elya Wood.
Si tu n'as pas les kamas; ne change rien de ta pano actuelle ..

Cordialement,

Zoha - Domen

+  Quote Post
 Xx-nathougrrr...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 sep 2009, 11:02 | #54
Oyez oyez smile.gif
Je suis moi aussi eniripsia full soin lvl 109 .
Mon stuff se rapproche du votre ,
mais je pense partir dans un mode feu/air !
Oui oui a la tige de brouture ( baguette pour 9 pa au niveau 119 ) wink.gif

Voila pour ma part Eni-Zz pouchecot

+  Quote Post
 parika-
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 16 oct 2009, 20:41 | #55
Sinon y a aussi le marteau m'pouce o lvl 107 qui est tres bien
fm bon jet ca donne --->7-12feu + 9-17feu + -1PA smile.gif

+  Quote Post
 kraatoosss
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 17 oct 2009, 07:32 | #56
Bonjour, je cherche un stuff exclusivement fait pour le PvP au lvl 12x/13x. Je suis un nini feu et le stuff pour se lvl est assez flou dans ma tete, je pense prendre houloune en coiffe, gelano, amu+1PA(jsais pas laquelle), puissante cape fulgurante et marteau M'pouce, de ce fait je serais en mode 10PA et 12 avec stimulant pour 3 coup de marteau M'pouce ou des coups alié avec du soin. Voila merci, j'espère avoir été claire, je souhaite un stuff pour nini feu 12x/13x avec un marteau M'pouce, une puissante cape fulgu, un gelano et une amu +1PA smile.gif

+  Quote Post
 pinpinsevenon...
Abonné Araknophobe
*
posté 19 oct 2009, 13:37 | #57
Salut
Pour le PvP pas grand chose entre 120-130 , je te conseil fortement d économiser et de prendre une pano Cérémonial lvl 134, Couplé un M pouce Feu et un Guyver Feu , tu va te faire plaisire.

Pour etre au top au lvl 134 , Parchotte toi intel et Agi 101 et trouve toi une Dragodinde "Ebene-Orchi".

Mot blessabt a 6 tu tapes 130-140 a 9 po et avec 450 d agi et 5 pm .......BIIIIIIIIIIIP BiiiiiiiiiiiP

Seul les osa invo et les sacri te poseront un probleme ( Et les Eni CM )
Mon Eni a totalement changé le jour ou j ai enfilé cette pano.

-42 dommages
-450 agi
-650 intel
-2100 pdv
-9 po sur "Mot Blessant"
-Guyver ......BOBO et si classe agi ....MPOUCE = -1pa..........-1pa

+  Quote Post
 jjboy
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 19 oct 2009, 20:16 | #58
Bonsoir je met a post ici car j'ai besoin de conseilles pour le pvp je joue un eni 145 pano cm + xyothine mais je n'arrive pas a gagner mes combats
J'aurais voulut avoir quelques conseils pour monter mes sort et surtout commet jouer l'eni en pvp car je reste souvent bloké par des invok ><

Merci

+  Quote Post
 ---Im-here---
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 23 oct 2009, 11:26 | #59
Cela serrait bien si orion refesait (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ^^) tout, car avec la MAJ 1.29, parce que il y a eu des nouveau sort, modification etc...

Merci d'avance =)

+  Quote Post
 Cheva--
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 2 nov 2009, 18:17 | #60
bonjour,

eni cc aux Dagues Rhumes(FM 80%) sa serai bien ou pas ?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:02