Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
[A LIRE AVANT D' OUVRIR UN TOPIC] Sujet unique - LIENS Comment monter son Eniripsa, où xp, comment s'équiper ?, We want You, as pain sur pattes!
 Agora
Représentant Eniripsa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 8 jui 2009, 14:12 | #1
[A LIRE AVANT D' OUVRIR UN TOPIC] Sujet unique - LIENS Comment monter son Eniripsa, où xp, comment s'équiper ? Un pti rappel:
Citation
Forums des classes
Ces forums permettent de discuter des différents aspects de chaque classe, des modifications d'équilibrage de leurs sorts ou encore des différentes possibilités d'évolutions pour les personnages.

Sur ces forums, vous pouvez :
* Créer un sujet pour proposer la modification d'un ou plusieurs sorts de la classe.
* Créer un sujet pour discuter des dernières modifications apportées à la classe par les game designers.
* Créer un sujet pour demander des conseils quant à la répartition de vos points de caractéristique, de vos points de sorts ou pour le choix de votre équipement.
* Créer un sujet pour présenter aux autres joueurs une orientation précise pour un personnage de la classe.
* Répondre aux sujets existants pour aider les autres joueurs.

Sur ces forums, vous ne pouvez pas :

* Créer un sujet « coup-de-gueule » à chaud après une modification de la classe sans prendre la peine d'aller tester.
* Créer un sujet « la classe X est trop forte » sur la seule base de votre expérience d'un seul combat PvP que vous avez perdu
.

Citation (Kanjiraptor @ 1 jui 2009, 01:08) *

Que j'essaierais de compléter au fur et a mesure...
Merci de me mp, si vous avez des requêtes a ce sujet (rajouts, manques ...)

De Kanjiraptor

Ce message a été modifié par Agora - 19 oct 2009, 14:48.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 08:47