[A LIRE AVANT D' OUVRIR UN TOPIC] Sujet unique - LIENS Comment monter son Eniripsa, où xp, comment s'équiper ?, We want You, as pain sur pattes! |
![]() |
[A LIRE AVANT D' OUVRIR UN TOPIC] Sujet unique - LIENS Comment monter son Eniripsa, où xp, comment s'équiper ?, We want You, as pain sur pattes! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 jui 2009, 14:12
[A LIRE AVANT D' OUVRIR UN TOPIC] Sujet unique - LIENS Comment monter son Eniripsa, où xp, comment s'équiper ?
Un pti rappel:
Citation Forums des classes Ces forums permettent de discuter des différents aspects de chaque classe, des modifications d'équilibrage de leurs sorts ou encore des différentes possibilités d'évolutions pour les personnages. Sur ces forums, vous pouvez : * Créer un sujet pour proposer la modification d'un ou plusieurs sorts de la classe. * Créer un sujet pour discuter des dernières modifications apportées à la classe par les game designers. * Créer un sujet pour demander des conseils quant à la répartition de vos points de caractéristique, de vos points de sorts ou pour le choix de votre équipement. * Créer un sujet pour présenter aux autres joueurs une orientation précise pour un personnage de la classe. * Répondre aux sujets existants pour aider les autres joueurs. Sur ces forums, vous ne pouvez pas : * Créer un sujet « coup-de-gueule » à chaud après une modification de la classe sans prendre la peine d'aller tester. * Créer un sujet « la classe X est trop forte » sur la seule base de votre expérience d'un seul combat PvP que vous avez perdu. Sujets uniques - comment monter son Eniripsa, où xp, comment s'équiper ? Wiki très bien renseigné de JOL (tous builts couverts quasiment) (lien externe) Eniripsa Intelligent (éni soin) :: Monter son Eniripsa Intel du lvl 51 à 100 Monter son Eniripsa Intel du lvl 101 à 150 Monter son Eniripsa Intel du lvl 151 au lvl 200 Monter un eni soin niveau 1-100 Eniripsa Eau :: Monter son Eniripsa Eau du lvl 1 à 100 Eniripsa Air :: Monter son Eniripsa Air Eniripsa Terre :: Monter son eni Terre Les Cocktails Eniripsa Air/Eau:: Monter son Eniripsa Air/Eau du lvl 1 à 70 Monter son Eniripsa Air/Eau du lvl 71 à 120 Sujet de dépannage Eniripsa Feu/Eau:: Monter son Eniripsa Eau/feu Où xp avec mon Eniripsa ? Où xp avec mon Eniripsa ? niveaux 1 à 100 Où xp avec mon Eniripsa ? niveau 100 et plus Comment équiper mon Eniripsa ? Equiper son Eniripsa (Intel) du lvl 1 à 100 Sujets en zone 48 :: Régénération Commentaires sur régénération Global Evolution Eniripsa Commentaires sur le global Eniripsa Que j'essaierais de compléter au fur et a mesure... Merci de me mp, si vous avez des requêtes a ce sujet (rajouts, manques ...) De Kanjiraptor Ce message a été modifié par Agora - 19 oct 2009, 14:48. |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 08:47 |