Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Synthèse concernant le panel de sortilèges eca
 Servair
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 22 oct 2009, 07:13 | #21
Citation (nejihaku @ 22 oct 2009, 08:10) *
Je ne suis pas d'accord. L'eca a déja beaucoup de sorts terres et assez de sorts feu a quoi bon? Il serait bien que esprit félin passe air et aussi une PO modifiable

"-Niveau 3: 15-25 terre; 15-25 AIR(pour ajouter une utilité de plus à Réflexes)" .....
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 nejihaku
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 22 oct 2009, 07:23 | #22
Mais je parlais d'une attaque à 100% air sleep.gif

+  Quote Post
 Servair
*
posté 22 oct 2009, 14:08 | #23
Citation (nejihaku @ 22 oct 2009, 08:23) *
Mais je parlais d'une attaque à 100% air sleep.gif

Peut etre que bluff....

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 22 oct 2009, 17:31 | #24
Non , je prefere que bluff soit à full eau et esprit félin à full air ou l'inverse qi vous préférez

+  Quote Post
 Servair
*
posté 22 oct 2009, 18:29 | #25
Alors, il faudrait faire de EF un sort Air, du style: 15-45 air retournable selon mon pourcentage(voir mon post précédent)...
Mais que dirons les fans d'Eca terre? :/

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 22 oct 2009, 18:36 | #26
Ils diront rien ils ont assez de sorts terres comme ca^^

Ce message a été modifié par nejihaku - 22 oct 2009, 18:36.

+  Quote Post
 Garyeuh
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 22 oct 2009, 20:28 | #27
Aucun intérêt à faire d'un sort qui à peu d'intérêt, un sort qui en a encore moins.

+  Quote Post
 Servair
*
posté 22 oct 2009, 21:27 | #28
Citation (Garyeuh @ 22 oct 2009, 21:28) *
Aucun intérêt à faire d'un sort qui à peu d'intérêt, un sort qui en a encore moins.

En tout cas, ce n'est pas l'avis de beaucoup d'ecas. La preuve: on en parle^^
Cependant, pensez-vous que mon pourcentage soit abusay??

Ce message a été modifié par Servair - 22 oct 2009, 21:28.

+  Quote Post
 Garyeuh
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 23 oct 2009, 08:12 | #29
Non mais j'imagine que beaucoup d'Ecaflip en ont marre de l'instabilité de leur jeu.
Alors surtout les air:
-avec bluff qui fait du 1 à 50
-avec rekop qui tape une fois sur deux.

alors si en plus tu rajoutes esprit félin, qui a 1/2 ne tape que l'Ecaflip (encore pire que l'esprit félin actuel), et tape a 25% seulement air, laisse tomber x).

+  Quote Post
 Servair
*
posté 23 oct 2009, 11:45 | #30
Citation (Garyeuh @ 23 oct 2009, 09:12) *
Non mais j'imagine que beaucoup d'Ecaflip en ont marre de l'instabilité de leur jeu.
Alors surtout les air:
-avec bluff qui fait du 1 à 50
-avec rekop qui tape une fois sur deux.

alors si en plus tu rajoutes esprit félin, qui a 1/2 ne tape que l'Ecaflip (encore pire que l'esprit félin actuel), et tape a 25% seulement air, laisse tomber x).

Tu sais l'ami, il ne faut pas oublier que la classe Ecaflip est comme ca: c'est tout ou rien...
Alors à ceux qui en ont marre de l'aléatoire, allez voir du coté Iop x)
Pour les ecas air, il y a un post qui vient d'ouvrir sur le Bluff...
Quand à moi, c'est juste une idée, pour parfaire le jeu air , terre et feu, des ecas. Pour trouver un équilibre entre les 3...

Ce message a été modifié par Servair - 23 oct 2009, 11:46.

+  Quote Post
 --PrinceDesTe...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 23 oct 2009, 17:32 | #31
Esprit felin n'est pas du tout adapté a une stratégie de type air, venir au CaC n'est pas judicieux lorsque l'on a bluff (même si n'est que 4po). La perte de vie aléatoire de ce sort rajouterait un effet dévalorisant de notre magnifique classe air :/

+  Quote Post
 Servair
*
posté 23 oct 2009, 17:40 | #32
Citation (Servair @ 23 oct 2009, 12:45) *
Pour les ecas air, il y a un post qui vient d'ouvrir sur le Bluff...
Quand à moi, c'est juste une idée, pour parfaire le jeu air , terre et feu, des ecas. Pour trouver un équilibre entre les 3...

Tout est dit...

Citation (--PrinceDesTenebres-- @ 23 oct 2009, 18:32) *
Esprit felin n'est pas du tout adapté a une stratégie de type air, venir au CaC n'est pas judicieux lorsque l'on a bluff (même si n'est que 4po). La perte de vie aléatoire de ce sort rajouterait un effet dévalorisant de notre magnifique classe air :/

MAIS, il faudra bien un sort bien aérien pour notre chaton...( à la demande de beaucoup d'Ecas air) DONC, j'ai proposé une idée, c'est tout... Pour Bluff, regarde un peu plus haut...

Mon idée d'esprit félin peut t-il satisfaire tous les Ecas, malgré les dégats?(dégats terre, puis air, et feu)...J'en doute, mais ce n'est qu'une idée...

Ce message a été modifié par Servair - 23 oct 2009, 17:42.

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 24 oct 2009, 08:19 | #33
Citation (Servair @ 23 oct 2009, 17:40) *
Tout est dit...

MAIS, il faudra bien un sort bien aérien pour notre chaton...( à la demande de beaucoup d'Ecas air) DONC, j'ai proposé une idée, c'est tout... Pour Bluff, regarde un peu plus haut...

Mon idée d'esprit félin peut t-il satisfaire tous les Ecas, malgré les dégats?(dégats terre, puis air, et feu)...J'en doute, mais ce n'est qu'une idée...

On peut change rle principe d'esprit félin. On lui met une attaque air bonne distance avec un effet kisscool (vol de PA, vol de PO, glyphe de taille 1, vol d'agilité, ect...)

+  Quote Post
 Servair
*
posté 24 oct 2009, 11:34 | #34
Citation (nejihaku @ 24 oct 2009, 09:19) *
On peut change rle principe d'esprit félin. On lui met une attaque air bonne distance avec un effet kisscool (vol de PA, vol de PO, glyphe de taille 1, vol d'agilité, ect...)

x),bien sûr, si on lui mets les mêmes dégats air,(20-35), tu voudrais encore lui donner un effet??====> abusayy???

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 24 oct 2009, 11:38 | #35
Je vois pas en quoi c'est abuzay huh.gif

+  Quote Post
 Servair
*
posté 24 oct 2009, 11:55 | #36
Citation (nejihaku @ 24 oct 2009, 12:38) *
Je vois pas en quoi c'est abuzay huh.gif

Cite moi un sort de ML qui ait des dégats aussi monstrueux, et qui ait un effet genre, glyphe ou vol de pa......
Quand à l'effet de glyphe, l'idée est à étudier, ou est envisageable...Mias il faudrait trouver la touche ecaflipesque...

Ce message a été modifié par Servair - 24 oct 2009, 11:55.

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 24 oct 2009, 11:58 | #37
Citation (Servair @ 24 oct 2009, 11:55) *
Cite moi un sort de ML qui ait des dégats aussi monstrueux, et qui ait un effet genre, glyphe ou vol de pa......
Quand à l'effet de glyphe, l'idée est à étudier, ou est envisageable...Mias il faudrait trouver la touche ecaflipesque...

Mot vampirique (si on considère le vol de vie comme un effet), Horloge, ....
Mais je n'est pas dit qu'on laisserait le sort à 3PA. Le mettre à 4 PA serait bien et inclure une portée minimale? Pour le glyphe je propose les dégâts sont de 1 à 10 mis le glyphe dure 1 tour

Ce message a été modifié par nejihaku - 24 oct 2009, 12:00.

+  Quote Post
 Servair
*
posté 24 oct 2009, 15:58 | #38
Citation (nejihaku @ 24 oct 2009, 12:58) *
Mot vampirique (si on considère le vol de vie comme un effet), Horloge, ....
Mais je n'est pas dit qu'on laisserait le sort à 3PA. Le mettre à 4 PA serait bien et inclure une portée minimale? Pour le glyphe je propose les dégâts sont de 1 à 10 mis le glyphe dure 1 tour

Mot vampirique: niveau 47 d'obtention===> ML
Horloge: niveau 80 d'obtention=====> HL
bluff: niveau 6 d'obtention=====> BL
Ces sorts ne sont pas comparables... Cherche d'autres arguments valables, mon ami......

Pour le glyphe, ce serait pas mieux 2 tours?( niveau 1: dégâts à 1-20 air actuels) Par la suite, le sort taperai apres des 2 éléments. Mais il faudra sérieusement limiter la portée, genre un peu comme félintion, car il ne faut pas oublier que le sort s'obtient au niveau 6 seulement: il ne doit pas etre trop abusayy niveau dégâts... Pour les PA, si c'est un glyphe, je propose 6, puis 5PA au niveau 3-4 du sort, pour ésuilibrer bien ça...

Ce message a été modifié par Servair - 24 oct 2009, 15:58.

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 24 oct 2009, 17:04 | #39
Citation (Servair @ 24 oct 2009, 15:58) *
Mot vampirique: niveau 47 d'obtention===> ML
Horloge: niveau 80 d'obtention=====> HL
bluff: niveau 6 d'obtention=====> BL
Ces sorts ne sont pas comparables... Cherche d'autres arguments valables, mon ami......

Pour le glyphe, ce serait pas mieux 2 tours?( niveau 1: dégâts à 1-20 air actuels) Par la suite, le sort taperai apres des 2 éléments. Mais il faudra sérieusement limiter la portée, genre un peu comme félintion, car il ne faut pas oublier que le sort s'obtient au niveau 6 seulement: il ne doit pas etre trop abusayy niveau dégâts... Pour les PA, si c'est un glyphe, je propose 6, puis 5PA au niveau 3-4 du sort, pour ésuilibrer bien ça...

Mais je parlais d'esprit félin obtenu au lvl 48 pas de bluff U_v. Ensuite mot vampirique s'obtient au lvl 42 et à ce lvl la c'est BL et si tu considère le lvl 80 comme HL euhhhhhhh......... lol? C'est plutot a toi de chercher des argument valble, très cher .......
Ensuite, je pense qu'il faudrait mettre en place une PO minimale comme je vien de dire au dessus x). Après pour le glyphe nn je pense que 1 à 10 qui dure 1 tours + le sdégats du sort sont sufisants je pense et il faudrait mettre à 4 PA au lvl 5 et lançable deux fois par tour pour ne pas trop spam le glyphe.

Ce message a été modifié par nejihaku - 24 oct 2009, 17:05.

+  Quote Post
 Servair
*
posté 24 oct 2009, 17:13 | #40
Citation (nejihaku @ 24 oct 2009, 18:04) *
Mais je parlais d'esprit félin obtenu au lvl 48 pas de bluff U_v. Ensuite mot vampirique s'obtient au lvl 42 et à ce lvl la c'est BL et si tu considère le lvl 80 comme HL euhhhhhhh......... lol? C'est plutot a toi de chercher des argument valble, très cher .......
Ensuite, je pense qu'il faudrait mettre en place une PO minimale comme je vien de dire au dessus x). Après pour le glyphe nn je pense que 1 à 10 qui dure 1 tours + le sdégats du sort sont sufisants je pense et il faudrait mettre à 4 PA au lvl 5 et lançable deux fois par tour pour ne pas trop spam le glyphe.

O.O tu penses vraiment qu'Horloge est au meme niveau que mot vampirique et esprit félin??O.O... je me demande meme si tu as déja affronté un eni stuffé full eau, ainsi qu'un xélor eau...... Révise tes sorts et ton xp, poto...

précise le niveau du sort, car je n'aimerai pas faire de quiproquo(voir mon post précédent :/ )

Ce message a été modifié par Servair - 24 oct 2009, 17:14.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 19:19