Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
L'Ecaflip Bluff
 GamblingDemen...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 30 oct 2008, 10:39 | #1
L'Ecaflip Bluff Je suis depuis peu devenue une Ecaflipette qui joue au Bluff.
Pour l'instant, avant de commencer mon parchottage de Chance, j'ai tout mis en Agilité.

Le mieux serait de passer en Agi/Chance/CC, pour le Bluff, je crois.
Quelqu'un a-t-il des conseils à me confier ? Quel équipement, quels sorts monter ? Où xp ?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Kuro
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 30 oct 2008, 14:03 | #2
Chapeau leufère +25cc
2 Anneau Dhyn +8CC
Trefle 5 +7CC
Guenille +10CC
arme +1pa (type arc racine d'abrak, god rod, chakra style, pelle ares, une preference pour les 2 dernier)
Amu +1pa (type blop ou dala , eau ou air)
ceinture et botte même pano que l'amu pour un max de bonus.
familier/dinde %dom.

et paf, te voila 4pm, 8pa et 1/2CC sur bluff.
De quoi roxxer plus fort que n'importe quel CaC jusqu'a bluff 6 lvl 106

Ce message a été modifié par Kuro - 30 oct 2008, 14:04.

+  Quote Post
 GamblingDemen...
posté 30 oct 2008, 15:07 | #3
En plus haut niveau, ça me semble tout à fait acceptable, mais quelqu'un n'a pas quelque chose entre le niveau 20 et 40, dans ces eaux là ?

+  Quote Post
 ---TtOoMm----
Abonné Larve
*
posté 31 oct 2008, 17:59 | #4
bonjour tt le monde moi je sui eca bluff lvl 37 et je sai pa koi augmenter comme sort et kels ekipements prendre?

+  Quote Post
 Silver-Golden...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 31 oct 2008, 18:13 | #5
Comme équipement, la Pano du Boufcool peut être bien. Elle donne jusqu'a 100 d'agi/chance sans FM.

+  Quote Post
 louplouploupl...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 1 nov 2008, 11:00 | #6
le mieux ce serait pour les lvl 20 est 25 la ppano arakne +110 en vie et +110 et agiliter ( pour les plus forte) ensuite je te conseil de prend des bote (bote agilesque +9 en agi 350k ) en cape (cape ellinie +20 en agi 1800k (a porter au lvl 20))
et pour un autre anneaux (tu as 2 poinier a part si tu est manchot) alors en anneaux je te conseil chance d'ecaflip ( + 20 en chance et + 20 en intel (feu)) te voila pret pour etre une bonne ecaflipette agi.

loup, silouhate lvl 185

+  Quote Post
 I-ZeD-I
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 1 nov 2008, 11:19 | #7
Plop All,
Ben pour ma part ( ayant été eca bluff ), au lvl 25 ( je croit ) il y a les queus de chatons, tu boost tout agi ( jusqu'as ce que selon toi, les points soit trop chers ), et tu parchottes la chance parallèlement ( une chance que sa soit simple de parcho la chance ... laugh.gif ) . Avec ces dagues, tu roxxe, tu prend un bon stuff cc, il y en a plein, tu roxxe ...
Enjoy !

+  Quote Post
 Gooni
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 22 nov 2008, 11:51 | #8
Bonjour, alors voici mes conseils [je suis Ecaflip Bluff depuis mon apparition dans le monde des Douze jusqu'aujourd'hui : cercle 122]
Dans l'ordre pour les panoplies :
Bandit auquel tu ajoutes petit à petit du Tofu , la Cape Tofu Fou ainsi que des morceaux de panoplies Scara blanc, Kwak du vent, ensuite la Panoplie Dindo avec une amulette + Pa pour un mode 8 PA 4PM, le double carac' agi/chance prend tout son sens cercle 70 avec LA panoplie Chef Crocodaille et à partir du niveau 100, c'est chacun comme il veut meme si les items agi/chance sont plutot rares.

Amicalement, Cosmos

+  Quote Post
 ghfxelo
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 22 nov 2008, 13:27 | #9
L'ecaflip bluff est trop aléatoire 1 a 45 au niveau 5 en plus ce sont soit des degats air ou eau il faudrait metre le sort de 5 a 45 50% degat air ou eau car moi j'ai un ecaflip bluff niveau 64 il a enlvé du moins 9 avec roue de la fortune en (panoplie combat)

+  Quote Post
 undefined-the...
Abonné Larve
*
posté 22 nov 2008, 15:04 | #10
moi je te consseil un parchotage terre pour un maxe de dégat pile ou face et métre de l'agie et eau aprés c toi ki voi wink.gif

+  Quote Post
 Eldowen
posté 22 nov 2008, 15:37 | #11
Euh, les paliers indiquent tout le contraire, il est 15 fois plus rentable de parchotter agi et eau et de monter la force wink.gif

Maintenant, Bluff a beau taper du -9 comme tu dis, il peut quand même atteindre des dégats faramineux pour un faible coût en PA. Il faut en tenir compte.
Et pour tout les Eca Bluff, le Chapeau lefère est un indispensable tant qu'il n'y a pas mieux pour le critique 1/2. Les critiques, qu'ils soit agi ou chance, taperont des dégats fixe relativement élevé avec roue de la fortune, et il est beaucoup plus rentable de jouer sur le critique avec bluff qu'en mode "full carac".

+  Quote Post
 jeannculelepe...
Abonné Larve
*
posté 5 déc 2008, 15:00 | #12
Bonjour,

Je vous conseille de monter un eca bluff full air car lvl 60 reflex...

Pour les stuff : pano toaday cap tofu fou elori fm 80%air

Pour xp? tout simple des aprés avoire apris le sort bluff prener une pano aventurier.. apeller un ami pour vous aide a faire les 2° quette poru aller sur otomai aprés faite vous des crusticrab 1 par 1 il on 3 pm donc facil wink.gif
pui lvl 108 full rat noir

a vous de vous débrouiller x)

Eca air lvl 1xx HYRKUL

+  Quote Post
 lODithekill
Abonné Larve
*
posté 12 déc 2008, 11:39 | #13
[size="4"][/size]Salut moi j'suis eca full air lvl 22 sur brumair ,

Jpense que les eca air son de vrai roxer ( -576 sur kani sans dommage fois 2)

perso prend dangtoule et cape tofu fou et dague elorie fm air ; sa rox a mort puis lvl 60

gelano et amu aer ou akwa le reste c a toi de choisir

Baba-Aurhum, brumaire wink.gif

+  Quote Post
 jj-monster
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 26 déc 2008, 08:37 | #14
Bonjours , je compte faire un Ecaflip Bluff/CC , voici comme je compte le Monter

Pour le Sort , Dans l'ordre :

Niveau 01 à 11 : Bluff
Niveau 11 à 21 : Trèfle
Niveau 21 à 31 : Bond du Félin
Niveau 31 à 41 : Langue Râpeuse
Niveau 41 à 51 : Griffe Invocatrice
Niveau 51 à 61 : Réflexes
Niveau 61 à 71 : Maitrise des Dague
Niveau 71 à 81 : Marteau de Moon
Niveau 81 à 91 : Rekop

+  Quote Post
 ---yoyo-ly---
Abonné Larve
*
posté 26 déc 2008, 10:54 | #15
Bonjour, je suis un écaflip air de cercle 121

Pour les équipement je conseille

Solomonk (7 cc suffise car trèfle + l'agi que tu as sufisse emplement pour bluff 1/2
Guenille ou cape bwork qui peux pas être mal.
Gelano (x3 bluff) et Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des vent ou Rat blanc/noir
Botte du Rat blanc/noir ou Mules du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon/Bwork

Une Drago èbene ou Ebene/indigo ou encore Indigo si vous pensez que reflexe suffis pour l'agi

Pour le corp a corp dans cette tranche de niveau les R'hoh, les Blessdags blink.gif, Régah, Rat noir, Lutination et enfin Queue de Chaton amusant a jouer en cc même si les dégat sont pas pareille =)

Vouala

+  Quote Post
 rudylecho
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 27 déc 2008, 10:35 | #16
bonjour je suis un jeune ecaflip et je vais suivre vos conseils quand je serais plus experimente.

mais pour l'instants je ne suis que lvl 13 alors quel equipement me mettre.
je porte en se moment la pano boune.

je voulais aussi vous demander si il ne vaut pas mieu mettre l'aquadalla(pour parchoter l'eau) plutot que des equipement de cc.

merci de me repondre et bon jeu sur dofus

Ce message a été modifié par rudylecho - 27 déc 2008, 12:01.

+  Quote Post
 golden-S
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 déc 2008, 03:13 | #17
Bonjour a tous je suis eca flip 137 jai un problème pas de cac mais j aimerai rester a 9 pa

j ai actuellement la feuille du printemps comme amulette

anneau du dragon cochon

sandales titude

craquelocape légendaire

chapeau leufère

ceinture sula

bracelet du chef crocodaille

dragodinde ébène indigo

et pele ares

je voudrais mètre un cac qui tape que agi et qui vole agi et que le cac donne cc et dommage me je n'en trouve pas faut toujour
de la terre ou de lintel

jai l'intention davoir puissante cape fulgurante ki donne 1 pa et chapeaux Bimd'Oule

Ce message a été modifié par golden-S - 28 déc 2008, 03:20.

+  Quote Post
 massi-istabul
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 26 fév 2009, 18:47 | #18
Moi je suis éca agi lvl 64 J'ai 356 agilité avec +24 au cc et 267 vitalité ...Comment?

Il te faut : Dantgoul bon jet (50agi a peu près)
Cape tofu fou jet parfait 1pm 100agi biggrin.gif
Dague élorie fm air 80%
anneau merta donne agi+cc+ini biggrin.gif
scaranneau blanc 4cc
Geta aerlada
ceinture chafeuse ^^" juste pour vita et cc
chacha +80 agi biggrin.gif

Apres avec maitrise des dagues , tu arrive à faire -130 a -275 *2

moué sa c'est du passé mtn je suis lvl 75 ^^"
dantgoul 52agi
cape aerdala
anneau merta
scaranneau blanc
geta +amu aerdala
Blessdagues 6cc 80%air
drago ebene lvl 100
et j'ai marteau de moon ^^ Dégats 34 à 490 ^^"

^^ tape merde en cc soit 80 en cc sa part en 305 ma foi Os Busay t'as rasion remplacer cape aerdala par geunille jprend gélano mais pour caracoiffe odorat suffirait ^^
sur ceux je vous laisse +

Ce message a été modifié par massi-istabul - 24 avr 2009, 18:46.

+  Quote Post
 --Os-BusaY--
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 mar 2009, 20:22 | #19
Bonjours , je suis un éca air lvl 64 sur hécate : Xeax j'ai deux stuff
le premier 1/2 cc au blessdague 9 pa et 4 pm
Caracoiffe
Blessdags (fm 80% 3x agi 6 cc)
La Guenille
Amulette Aerdala
Alliance Aerdala
Bouclier Aerdala
Geta Aerdala
Ceinture Chafeuse
Gelano
et une drago ebene lvl 100 (80 agi 50 vie) j'ai 1/2 base aux bless et je tape 2xx sur cc x 3

Si tu veu 1/2 bluff remplace la caracoiffe par
Chapeau Leufère et tu aura on 1/2 perso avec ce stuff je tape 249 sur cc bluff (jet agi) sans roue de la fortune et 66 (jet chance) donc je te conseille vivement le parchottage ;p
Sinon je te conseille aussi drago ebene et indigo smile.gif

Ce message a été modifié par --Os-BusaY-- - 1 mar 2009, 20:26.

+  Quote Post
 lousde
Abonné Larve
*
posté 14 mar 2009, 15:21 | #20
cc je suis une eca lvl 30 ki tape du -50 et + jai pano paysan et je boost faite comme moi

+  Quote Post
 lousde
Abonné Larve
*
posté 14 mar 2009, 15:22 | #21
je booste agi ^^

+  Quote Post
 lespionkiller
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 29 mar 2009, 18:10 | #22
Bon tout vos conseil son bien mais il menque quand même un truc. bon le meix c'est de mettre tout tes pointsdans l'agi et 50 en chance quand même. Puis pour la pano le mieux c'est pano perso full agi/vie ou agi/CC pour arrivé à 1/2 avec bluff:

Cape tu tofu fou
Geta aerdala
Annu aerdala
déja avec ça environ entre 120 et 15 d'agi/entre 30 et 50de vie puis soit tu trouve le reste vie/cc ou agi/cc comme tu veux mais en tout cas il faut au moin arrivé a 1/5 avec bluff. =)

+  Quote Post
 Fred-ounet
Abonné Araknophobe
*
posté 5 avr 2009, 02:26 | #23
Bon. Je suis un habitué des ecas et j'en ai actuellement 2 (Terre-Feu).

J'ai récemment recommencé a jouer et j'ai vu le nouveau bluff... Et j'ai été déçu. L'ancien était bien meilleur !

J'ai alors voulu me créer un Eca Air/Eau.

Il serait principalement builder air, mais avec un peu d'eau pour bluff. Ma question est simple, pourrait-il bien taper ?

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 5 avr 2009, 07:10 | #24
Plop,

Oui, mais il faudra que tu t'équipe un max +PO +Agilité et parchottage Chance, sinon, tu peut être sur que tu va perdre tout tes combats.
Il devient vraiment bon a l'obtention de Rekop, la avec de la PO/Agilité/Chance je peut te dire que si le Rekop passe, les adversaires vont chiâler x)

Donc, oui, je pense qu'il en vaux encore la peine !

Bon, ce n'est pas trop le sujet, mais je te fait un petit stuff Agilité/PO/Chance ^^ ~100~

Coiffe du Bimd'Oule
Cape d'Elya Wood
Amulette Turquoise
Craquanneau Légendaire + Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Ares
Bwak d'Air

EDIT: Solution trouvé ! Après la maj tu aura a coup sur 1 PA au lvl 3 du sort Odorat, donc le 10em PA n'est pas un problème ^^

Agilité: 200
Chance: 135 (sans parchottage)
PO: 7

PS: le parchottage n'est pas obligatoire avec la Chance que tu a (jeu de mots xD)
PS2: Si tu n'a pas les moyen de parchotter chance au moins a 60, tu peut dire adieu a ce mode, l'Ares est indispensable !
Je pense que c'est pas trop mal ^^

Ce message a été modifié par idrisslebooss - 5 avr 2009, 07:27.

+  Quote Post
 sosodefontena...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 avr 2009, 07:20 | #25
Citation (idrisslebooss @ 5 avr 2009, 08:10) *
Plop,

Oui, mais il faudra que tu t'équipe un max +PO +Agilité et parchottage Chance, sinon, tu peut être sur que tu va perdre tout tes combats.
Il devient vraiment bon a l'obtention de Rekop, la avec de la PO/Agilité/Chance je peut te dire que si le Rekop passe, les adversaires vont chiâler x)

Donc, oui, je pense qu'il en vaux encore la peine !

Bon, ce n'est pas trop le sujet, mais je te fait un petit stuff Agilité/PO/Chance ^^ ~100~

Coiffe du Bimd'Oule
Cape d'Elya Wood
Amulette Turquoise
Craquanneau Légendaire ou Bracelet du Chef Crocodaille + Anneau Poli ou Anodindo ou Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales

Le problème, c'est que si on veux être mode 10 PA (deux Rekop) il faut sacrifier la cape et la ceinture, et sa sa ferait vraiment un gros trou dans ton stuff ><

Très bn choix, mais si on veux être mode10pa, prenons une amulette 1pa:
-Plimclik(choix personnel) ou encore meilleur La Feuille de Printemps
Sacrifions la cape pour une Puissante Cape Fulgurante.
Sinon on peux opter pour un mode 9pa plus simple(1rekop+1bluff).

+  Quote Post
 idrisslebooss
posté 5 avr 2009, 07:30 | #26
Citation (sosodefontenay @ 5 avr 2009, 07:20) *
Très bn choix, mais si on veux être mode10pa, prenons une amulette 1pa:
-Plimclik(choix personnel) ou encore meilleur La Feuille de Printemps
Sacrifions la cape pour une Puissante Cape Fulgurante.
Sinon on peux opter pour un mode 9pa plus simple(1rekop+1bluff).

La cape n'est pas possible a sacrifier, en perd 2 PO, donc en combat on va dire 2 PM de perdu, en plus, même parchotter a 101 l'Ares tape ... Total des dégats : 48 à 74 ( vous avez 1/11 chance de faire au total en CC : 48 à 74 )

Alors il faut a tout prix de la PO !

En plus, avec la maj, Odorat t'est sur de gagner 1 PA, donc le 10em c'est pas un problème biggrin.gif

Ce message a été modifié par idrisslebooss - 5 avr 2009, 07:35.

+  Quote Post
 angedorbes
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 5 avr 2009, 07:49 | #27
heu la PO pour un eca agile/eau ne sert à rien vu que bluff et marteau de moon ont une PO on modifiable

+  Quote Post
 idrisslebooss
posté 5 avr 2009, 07:55 | #28
Citation (angedorbes @ 5 avr 2009, 07:49) *
heu la PO pour un eca agile/eau ne sert à rien vu que bluff et marteau de moon ont une PO on modifiable

T'a lu mon post ? Parcque j'ai dit que la PO c'était pour Rekop --"

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 avr 2009, 08:50 | #29
Citation (angedorbes @ 5 avr 2009, 07:49) *

Tu me fais plaisir Angedorbes! T'as retenu quelque chose de ce que je t'ai dit! \o\ \o/ /o/

Mais sinon je plussoie Angedorbes quand même, je joue moi même un Ecaflip agile (légèrement parchotté en chance), et mon avis est que sans la 1/2 cc, cet Ecaflip est déjà bien trop aléatoire pour qu'on lui rajoute encore 1 sort qui ne tape qu'une fois sur deux (et en théorie en plus, parce qu'en pratique... :° )
Sur un jet normal, bluff (au lvl 6) tape de 1 à 50, les jets sont donc très aléatoire de base sans compter qu'il tape soit en air, soit en eau, deux caractéristiques qui ne seront pas équitablement montées. Les jets seront donc très différent du fait de la différence entre les jets max et min du sort et aussi des caractéristiques utilisées pour cogner (et roue de la fortune ne change pas globalement grand chose, sinon en augmentant les dégâts max).
Tandis que sur un cc, bluff tape à 55 tout court. Les jets restent quand même différent du fait que l'on tape air ou eau, mais malgré ces différences, les dommages restent quand même très élevé (3xx en eau et 45x en air pour moi, voire plus). De plus, en mode 1/2 cc, on à tout les avantages qui en découlent (Roue de la fortune, Réflexes, Odorat, l'Arakne si on s'en sort bien...).
Après pour obtenir un stuff qui te donne le 1/2cc, il faut être au moins de lvl 100, je ne connais pas ton lvl actuel, je ne saurais donc dire si tu peux espérer l'atteindre présentement.

+  Quote Post
 angedorbes
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 5 avr 2009, 09:18 | #30
^^ meme si c'est pour rekop le stuff proposé ne va pas car déjà aucune spécialité car le stuff est feu/eau/air ce qui fait trop et ensuite un eca agile/eau ne jouera pas au rekop longue PO car sinon pas de CC et comme le disent beaucoup un eca agile/chance sans 1/2 CC ne vaut pas le coup d'etre joué

+  Quote Post
 idrisslebooss
posté 5 avr 2009, 14:11 | #31
Citation (angedorbes @ 5 avr 2009, 09:18) *
^^ meme si c'est pour rekop le stuff proposé ne va pas car déjà aucune spécialité car le stuff est feu/eau/air ce qui fait trop et ensuite un eca agile/eau ne jouera pas au rekop longue PO car sinon pas de CC et comme le disent beaucoup un eca agile/chance sans 1/2 CC ne vaut pas le coup d'etre joué

Sort de cette section =====>> ]

Les Ecaflips sa joue sur la CHANCE donc CHANGER DE CLASSE SI VOUS VOULEZ ETRE SUR DE FAIRE DES BON JETS !! Prener un Iop !
De plus, il n'est que Agilité/Eau/PO et non pa Agilité/Intelligence/Eau --" La cape est juste la pour sa PO !

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 5 avr 2009, 15:28 | #32
Citation
Sort de cette section =====>> ]

Les Ecaflips sa joue sur la CHANCE donc CHANGER DE CLASSE SI VOUS VOULEZ ETRE SUR DE FAIRE DES BON JETS !! Prener un Iop !

Woooooh du calme Cendrillon!

Si on joue un Eca agi/chance, c'est qu'on à pas peur de sortir des jets de tofu asthmatiques.
Mais il faut pas non plus en devenir suicidaire pour autant. Bluff est, de base, TRÈS aléatoire, pas besoin de rajouter un sort qui n'est même pas sur de frapper. Si tu veut cogner de loin, le marteau de Moon ets amplement suffisant, on est pas sur de sortir un gros jets, mais on est au moins sur de frapper, et non pas de perdre un PA.

Le build que tu proposes est plus dans une optique multi-élément que eca agi/chance je trouve.

+  Quote Post
 nnnnnnnnnnooo...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 17 avr 2009, 14:11 | #33
je suis eca cerle 1XX air/cc
au lv 40 j'avais bluff 1/2
j'ai ano dhy
ano bandit
dangoute
amu sicate
botte faillette
cape tofu fou
arc hidsad 1/2

je tape avec bluff cc 280 (ou peux etre 120 degat eau dry.gif )
avec arc hidsad cc de 250 a 310 sans roue de la fortune)

+  Quote Post
 patchthekille...
Abonné Araknophobe
*
posté 29 avr 2009, 18:10 | #34
Je suis eca Bluff Eau/Agi level 55 pano Boufcoul et je me craft en ce moment ma pano Crocodaille !

Mais la question est : es-que être FULL DC c'est rentable pour un eca Bluff/Agi !?

Merci de la réponse !

+  Quote Post
 scroumf
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 mai 2009, 20:48 | #35
salut
moi je suis eca bluff lvl 94 sur brumaire
je pense que avant la pano boufcoul lvl 55, il n'y a pa gran choz interessant sauf peu etre pano aventurier FM ou un melange de 2 pano eau et une air
puis rajouter gelano + bonus PA de la pano boufcoul sa fé 8 pa pr taper 2 fois
et ensuite pano chef crocodaille
bon elle et pa simple a avoir (moi perso jai mi plu de 2 mois a l'avoir vu que persone ne la vend)
et ensuite otan metre pano DC complete et marto FM eau (et a ce momen la il fau monter + l'agi que la chance vu que la pano DC done + de chance) avec un petit gelano sa fé 9 PA de base lvl 108 pour 3 bluff
franchemen je voi pa l'intéré de mettre 1/2 CC avec bluff vu que en CC sa tape pareil que sans
et pour une ptite drago otant prendre ébene et indigo (1 vita par lvl 1 chance et agi tout les 2 lvl)

voila wink.gif

+  Quote Post
 Olabra
*
posté 5 mai 2009, 20:55 | #36
Citation (scroumf @ 5 mai 2009, 21:48) *
franchemen je voi pa l'intéré de mettre 1/2 CC avec bluff vu que en CC sa tape pareil que sans

Bouge pas, je m'étrangle et je reviens.

Bluff sans cc tape au level 6 de 1 a 50 en air ou en eau.
En CC le même sort tape à 55 fixe en air ou en eau.

Disons que tu vas faire un jet eau avec 300 en chance,
en cas de non cc : 4 à 200
en cas de cc : 220 en dommage fixe.

Tu ne vois aucune différence ?

Carabas de Maimane.

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 6 mai 2009, 13:33 | #37
Citation
Bouge pas, je m'étrangle et je reviens.

va y si tu veu tongue.gif
en atendan moi je vois pa l'intéré etant donner que je tape mieu sans CC que avec et sa redui tro les caract de se metre a 1/2 CC

+  Quote Post
 Olabra
*
posté 6 mai 2009, 13:51 | #38
Que tu n'y vois pas l'intêret c'est une chose, mais affirmer que le cc tape moins fort que le non cc c'est comme dire que 4 est supérieur à 7.

Carabas.

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 6 mai 2009, 14:14 | #39
ba peu etre bien rolleyes.gif après tout un eca bluff et aleatoire et puis en tout ca moi je tape mieu sans CC que avec

+  Quote Post
 Olabra
*
posté 6 mai 2009, 14:17 | #40
Citation (scroumf @ 6 mai 2009, 14:14) *
ba peu etre bien rolleyes.gif après tout un eca bluff et aleatoire

même avec cc il reste aléatoire, il minimise simplement l'effet "mauvais jet" vu qu'il n'a qu'une chance sur deux de tomber sur l'effet "1 à 50".

Citation
et puis en tout ca moi je tape mieu sans CC que avec

tu as un client dofus Moldave ou c'est de la mauvaise foi ?

Carabas.

+  Quote Post
 Wharabegamy
*
posté 6 mai 2009, 14:44 | #41
Citation
moi je tape mieu sans CC que avec

Après si ta pano donne +48 cc mais +10 en chance agi, il y a sûrment de meilleurs items à plus haut lvl que le tient... Tu tapes FORCEMENT mieux avec bluff quand t'es en 1/2 cc , tu te fixes trop sur les fois ou tu cc pas je pense

Ce message a été modifié par Wharabegamy - 6 mai 2009, 14:45.

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 6 mai 2009, 16:31 | #42
Citation (Olabra @ 6 mai 2009, 14:17) *
tu as un client dofus Moldave ou c'est de la mauvaise foi ?
Carabas.

je suis pa de movaise foi je di juste une veriter et puis je sai pa se que sa veu dire moldave wacko.gif

+  Quote Post
 -nokian-
Abonné Larve
*
posté 10 mai 2009, 11:51 | #43
je vous conseil plutot la coiffe leufèvre,amulette botte airdalal baton carnivore pr agilité ou dague adjela pr pm et mieu taper ,bwak ou monture air,palmano,gelano,ceinture chaffeuse pr cc. SI vous prenné des bon voir tres bon objet vous pouvé sortir pas mal de dommage (je suis 1/2 bluuf je suis 63 et je fait du 485cc fois 2avec un peu chance^^)

Ce message a été modifié par -nokian- - 10 mai 2009, 11:53.

+  Quote Post
 lespionkiller
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 10 mai 2009, 14:16 | #44
le mieu c'est prendre le chapeau de la pano Ecaflipe qui donne +25 cc +les points en agi avec + de 150 et 1/2 cc obliger pui s prend equipement eau/agi

+  Quote Post
 WWW-RUEDA-WWW
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 10 mai 2009, 14:18 | #45
Oui Lespionkiller a raison, prenner une panoplie roissnigue vous êtes sur d'être 1/2 avec la coiffe Leufèvre , mais sans CC, vous ferait Bobo

+  Quote Post
 jj-monster
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 10 mai 2009, 15:04 | #46
Pourquoi j'entends parler que d'Ecaflip Air ? J'suis Eca' Bluff mais a dominaute Eau et j'vois aucun mal .

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 11 mai 2009, 12:39 | #47
ecaflip air = eca booster majoritairement air et CC qui utilise dague et bluff
eca BLUFF = eca booster aussi bien eau que air qui ce ser soi de Queues de Chatons soi de bluff / rekop et il peu etre booster CC

ne confonder pa =/
et franchement je vois pa pourkoi vou vou embété a monter les CC alor que sa tape aussi bien sans rolleyes.gif

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 11 mai 2009, 14:20 | #48
woops :x
mauvaise manip'

Ce message a été modifié par Aazael-Thorn - 12 mai 2009, 15:56.

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 11 mai 2009, 14:22 | #49
la différence entre le coup normal et le cc de bluff tient à l'aléatoirité des dégâts.

en coup normal tu tape de 1 à 50 (pour le lvl 6): tu peux donc sortir un coup à 20 ou bien 450, cela complètement au hasard, et les dégâts sont en plus régis par l'élément de frappe.
En coup critique du tape à 55, point. Les dégâts ne seront donc pas très supérieurs à un coup normal à 50, mais quand même.

L'intérêt du cc tient donc au fait que bluff tape à 55 dans un des deux éléments au lieu de 1 à 50 toujours dans ces mêmes deux éléments.

J'sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre... :/

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 11 mai 2009, 14:57 | #50
pas beaucoup vu que tu a mis 2 message identique dont un a moitier

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 12 mai 2009, 15:56 | #51
Citation
pas beaucoup vu que tu a mis 2 message identique dont un a moitier

c'est pas ça qui fait que tu comprend ou pas un message mais plutôt ton intelligence...

Bon moi y en a parler simple alors:
si tu joue pas en 1/2cc, tu n'est pas sur d'infliger de gros dégâts.

mais si toi y en a jouer 1/2cc toi plus assurer faire bobo!

C'est pourtant simple non? huh.gif

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 12 mai 2009, 18:41 | #52
Citation (Aazael-Thorn @ 12 mai 2009, 15:56) *
c'est pas ça qui fait que tu comprend ou pas un message mais plutôt ton intelligence...

Bon moi y en a parler simple alors:
si tu joue pas en 1/2cc, tu n'est pas sur d'infliger de gros dégâts.

mais si toi y en a jouer 1/2cc toi plus assurer faire bobo!

C'est pourtant simple non? huh.gif

pas la peine de ce foutre de ma gueule pour autant

et c'est pas obliger de taper mieu en CC

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 12 mai 2009, 21:47 | #53
Citation
et c'est pas obliger de taper mieu en CC

si justement!

dégâts en coup normal: 1 à 50
dégâts en coup critique: 55

ou alors faudra que tu m'explique mathématiquement en quoi 50 est plus grand que 55... huh.gif

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 13 mai 2009, 11:40 | #54
peut etre mai monter les CC a 1/2 fait que ta moin de chance et dagi

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 13 mai 2009, 15:57 | #55
mais justement le 1/2cc compense ceci, d(autant plus qu'en étant 1/2cc sur bluff (1/50 de base), tu es aussi 1/2cc sur odorat, roue de la fortune reflexes & cie, donc c'est plus que largement compensé.

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 14 mai 2009, 19:12 | #56
bof pa telemen

+  Quote Post
 jj-monster
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 15 mai 2009, 06:40 | #57
Petit exemple de mon Ecaflip lvl 91 :

Je tape du :
- 50 à 500 en Bluff Eau (en coup critique je tape du 52X sur)
- 30 à 450 en Bluff Air (en coup critique je tape du 46X sur)

Tu vois la différence ?

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 15 mai 2009, 08:20 | #58
Là où je veux en venir, c'est que certes, la différence entre un jet max en coup normal et un cc de bluff ne sont pas flagrants (de l'ordre de 10-20 points sur l'exemple de jj-monster).

Seulement, ave le cc, on est sur de sortir un coup à 520, alors qu'en coup normal, on peut aussi bien sortir le coup à 500 que le coup à 50.

(IL n'est de pire sourd que celui qui veut entendre)

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 19 mai 2009, 16:04 | #59
Citation (jj-monster @ 15 mai 2009, 06:40) *
Petit exemple de mon Ecaflip lvl 91 :

Je tape du :
- 50 à 500 en Bluff Eau (en coup critique je tape du 52X sur)
- 30 à 450 en Bluff Air (en coup critique je tape du 46X sur)

Tu vois la différence ?

a part en regardan les resistance et en choissan au pif je vois pa commen tu fai pour voir si le jet et eau ou air

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 19 mai 2009, 19:18 | #60
peut être parce qu'il y a une différence entre ses stats en agi et e chance?
Moi en tout cas j'ai dans les 500 agi et 150 chance et mes jets sont dans le même ordre (bien qu'un peut moindre pour la chance quand même)

Et il serait quand même tant que tu admette que tu as tort au lieu de t'enfoncer là, si on dit que Bluff joué en cc fait plus mal que bluff en non cc, c'est qu'il y a une raison...

+  Quote Post
 Wharabegamy
*
posté 19 mai 2009, 20:23 | #61
une différence : le cac

+  Quote Post
 big-filou
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 20 mai 2009, 18:14 | #62
Bonsoir .
Je suis un ecaflip de cercle 71 et j'aimerais savoir si le stuff proposé par Oo---busay---oO est viable sachant que j'ai largement assez pour ça ? (page 1 , le stuff 9pa 4pm j'le trouvais pas si mal..)

Ce message a été modifié par big-filou - 20 mai 2009, 18:20.

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 20 mai 2009, 18:23 | #63
pas chez moi =)

+  Quote Post
 psy-traceur
Abonné Araknophobe
*
posté 20 mai 2009, 19:52 | #64
bonjour je sui ecaflip bluff de cercle 44 jai fai craft panoboufcool et je voudrai savoir ou xp vite et bien (seule)
et jaimerai savoir jai monter mon agi jusqua 120 et chance jusqua 5 je dois continuer a monter chance ou agi pour ma part je pense chance
merci

Ce message a été modifié par psy-traceur - 22 mai 2009, 08:09.

+  Quote Post
 scroumf
*
posté 22 mai 2009, 18:43 | #65
montela chance eca bluff c'est eau et air donc il faut que tu monte les 2

+  Quote Post
 anaislaloveus...
Ancien abonné Larve
*
posté 2 aoû 2009, 12:29 | #66
Bonjour,
Je joue une Ecaflip lvl 109 monté air et parcho chance avec des stuff air/chance/CC,...C'est pourtant pas compliqué...Si vous voulez être 1/2CC où vous aurez moins de chance de faire des jet moisit, vous aurez aussi moins d'agilité et de chance...car les équipement CC ne peuvent pas tout faire mais si vous décidez de vouloir Roxxer ne choisissez pas la voit des CC vous taperez plus aléatoirement mais plus de chance et d'agilité donc en jet à 50(en étant air/eau), vous taperez peut être plus qu'avec un jet à 55(en étant air/eau/CC)...Plus aléatoire mais possibilité d'avoir des jet énorme ou bien être moins aléatoire mais des jet moins énorme donc des jet régulier,...à vous de voir !

+  Quote Post
 Oudjaka
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 10 aoû 2009, 23:11 | #67
Pour le stuff :

Pano aventurier
    Pano du boufcool + Gelano + Dragodinde Ebene et Indigo
    Pano du Chef Crocodaille + Un anneau qui fait de l'agilité,chance et 1 PO (de préférance) + Dragodinde Ebene et Indigo

+  Quote Post
 Salamehe
*
posté 6 sep 2009, 10:41 | #68
Citation (massi-istabul @ 26 fév 2009, 19:47) *
Moi je suis éca agi lvl 64 J'ai 356 agilité avec +24 au cc et 267 vitalité ...Comment?

Il te faut : Dantgoul bon jet (50agi a peu près)
Cape tofu fou jet parfait 1pm 100agi biggrin.gif
Dague élorie fm air 80%
anneau merta donne agi+cc+ini biggrin.gif
scaranneau blanc 4cc
Geta aerlada
ceinture chafeuse ^^" juste pour vita et cc
chacha +80 agi biggrin.gif

Apres avec maitrise des dagues , tu arrive à faire -130 a -275 *2

moué sa c'est du passé mtn je suis lvl 75 ^^"
dantgoul 52agi
cape aerdala
anneau merta
scaranneau blanc
geta +amu aerdala
Blessdagues 6cc 80%air
drago ebene lvl 100
et j'ai marteau de moon ^^ Dégats 34 à 490 ^^"

^^ tape merde en cc soit 80 en cc sa part en 305 ma foi Os Busay t'as rasion remplacer cape aerdala par geunille jprend gélano mais pour caracoiffe odorat suffirait ^^
sur ceux je vous laisse +

Je suis ecatte bluff 64, parchottée 101 agi et eau, je porte le chapeau leufère, La guenille + 10 CC, 1 gélano + 1 PA , Amulette aerdalla jet parfait, Ceinture cheffeuse pour la viita et + 9CC, Les Geta Aerdal + 1pm + 4 CC, anneau merta + 3CC , les fameuses blessdagues tant réputées (bof bof), et une drado ebene indigo. Ok, je tape bien du 250 / 275 sur CC. Mais face a un iop qui te balance une tempete de puissance (250 à 300 x3), tu peux faire tes prières! Ce qui est plus con, c'est que l'on a pas de sort de retrait de PA direct, ni d'immobilisation. Les Eca bluff, subissent. Pas de tac tic a adopter. Non, je ne ouin ouin pas, et non, je ne veux pas créer de iop. Juste pour dire que les eca bluff portent bien leur noms! Les iops aussi du reste!

Bon, et bien bon courage a tous. Moi je repart prendre une déculottée!

+  Quote Post
 supprimette
Ancien abonné Larve
*
posté 9 sep 2009, 12:33 | #69
Salut,moi je suis eca lvl 12 et j'arrive pas a battre mon deupeul et aussi je peu savoir quel sort et le meilleure:bluff ou pile ou face

merci

+  Quote Post
 MagiMagino
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 sep 2009, 09:10 | #70
Aazael, je vois que tu as beaucoup de mal à leur expliquer pourquoi le CC est mieux que le non CC (pourtant ça parait logique mais bon :x)... donc je vais t'aider d'une autre manière!

En coup normal tu tape de 1 à 50... ce qui te fait une moyenne de 25.5 par coup (arrêtez moi si je me trompe).

En CC tu fait du 55... ce qui te fait en moyenne du ... attendezzzz... 55 \o/ (ceux qui l'auront deviné en avance, chapeau, chapeau lefère mais chapeau quand même).

Ca nous fait quand même des dégats près de deux fois plus gros en moyenne.

Alors y'en a qui vont me dire "oui mais pour être en 1/2CC il faut faire des concessions sur l'équipement" (pour ne pas utiliser le terme anglo-saxon "stuff"). Alors oui, avant le niveau 50 ça va changer un peu vos dégâts, mais vraiment les enfants, vous ne pouvez pas voir plus loin que ça? Y'a quand même encore 150 "levels" de "stuff" (Oh maille gaude y'a trop de mots zabis!!! olol) après le niveau 50. Et croyez moi, à partir du moment ou les machins qui vous donnent des CCs en plus de l'agi/chance, les CCs sur bluff font bien plus mal que les coups normaux (si ce n'est que pour la régularité de la chose).

Voilà, en espérant avoir éclairé la lanterne de plus de deux ou trois d'entre vous...

Azariel (non non y'a rien à voir avec le nom Aazael)

Eca et fier de l'être, Co-meneur de la Milice Écarlate sur Kuri

+  Quote Post
 -Darkbilly-
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 20 sep 2009, 18:25 | #71
Bonsoir à tous.Je viens pour parler de l'écaflip.

La classe chanceuse du jeu , en effet.Mais l'écaflip est bien trop abusay, sur son plan offensif et autant que sur son plan défensif...bon ça, on à pas à lui reprocher mais bon...
Alors, sans plus attendre, je passe aux sorts :

Bond du Félin :
Alors ce sort provoque des jalousies énormes envers les autres classes.Moi par exemple, en tant que Xélor, je trouve quand même abusay le fait que l'écaflip se déplace pareil que le sort Fuite, alors qu'il n'a pas le défaut de l'échec critique.Biensur, au niveau 5, le xélor est à 1/100...mais quand même, il faudrait modifier ce sort pour le réequilibrer, car comme il l'est ainsi il n'est en rien équilibré et donne beaucoup trop de possibilités de bouger d'une case sans echec.Et au niveau 6, c'est 1 PA!.La coupe est pleine , il faut modifier ce sort.

Griffe Invocatrice :
Ce sort permet de faire une invoc.L'invoc à 10 PM, donc elle à toutes ses chances de vous avoir, surtout que même de loin elle vous donne des échecs...(ça c'est compréhensible).Alors là, au niveau 50, l'éca joue avec le chaton, et là le chaton roxe à -200 et -300 en coup critiques...et boum, je meurs.Et en étant THL et HL, il me roxe à -449, -400 ce qui fait -800!.L'invoc est à revoir biensur.

Dopeul Ecaflip :
Alors, en étant lvl 200, on oublie un peu le chaton et on le remplace par un dopeul écaflip qui booste(c'est un peu normal ça on peut pas leur reprocher), et en plus il fait avec sa roulette +400 force ou des trucs du genre +50 en CC pour son maitre ecaflip...de plus, il tape -200 au bluff quelques fois ce qui fait -400 par tour si on ajoute le chat qui fait des CC ça fait -800 encoire donc -1200 par tour croyez moi comme cela l'écaflip est bien busay.Il serait bon de retirer le sort Roulette au dopeul écaflip, car vous avez viré l'immunité au dopeul féca qui sont depuis la 1.27 une classe démesurée...je ne dis pas par là qu'il faut faire de l'Ecaflip une classe démesurée à son tour mais de la réequilibrer tout simplement, loin des topics qui ne consistent qu'à baisser la puissance des classes et de les nerfer 1 à une et tuer le jeu.

En espérant obtenir des modifications sur cette classe.

+  Quote Post
 pvp-bob
*
posté 29 oct 2009, 11:04 | #72

Bref, je compte monter un eca bluff cc pour faire du pvp lvl 50, mais, je veux absolument 8pa 1/2cc au bluff, et 5xx vita mini.

Mais quel stuff prendre ? plutot axé agi ? eau ? eau agi ? % dmg ? svp aidé moi sachant que j'ai
Chapeau leufere, amu kamasu, x2 ano zocomial, cape ouginiak, arc racine, ceinture chafeuse, blopte reinette, chacha tigré et bcp kamas.

Et 'pi si vous pouviez m'aider egalement pour les stats...

Ce message a été modifié par pvp-bob - 29 oct 2009, 11:07.

+  Quote Post
 Bishoop
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 29 oct 2009, 12:06 | #73
Citation
Bond du Félin :
Alors ce sort provoque des jalousies énormes envers les autres classes.Moi par exemple, en tant que Xélor, je trouve quand même abusay le fait que l'écaflip se déplace pareil que le sort Fuite, alors qu'il n'a pas le défaut de l'échec critique.Biensur, au niveau 5, le xélor est à 1/100...mais quand même, il faudrait modifier ce sort pour le réequilibrer, car comme il l'est ainsi il n'est en rien équilibré et donne beaucoup trop de possibilités de bouger d'une case sans echec.Et au niveau 6, c'est 1 PA!.La coupe est pleine , il faut modifier ce sort.

Lol? C'est un xelor qui a fuite et une teleportation enorme qui vient se plaindre de bond du felin??? Oo Excuse moi, mais dans le genre sorts hypermanoeuvrable, faut me dire ce que bond a de meilleur que fuite si ce n'est qu'on peut faire 5 relance et vous 3. Meme cout en PA, meme contrainte(aucune quoi) sauf que vous etes pas une classe de controle de PM mais des PA il me semble. Donc, venir trouver une incoherence dans BdF chez l'eca alors que vous profitez du meme sort a 2 relances pret, c'est foutage de gueule.

Pour Pvp-Bob, l'eca agi bluff n'est pas performant en pvp car la trop faible portée du sort et ses contraintes 1/2 en font un trop grand risque par rapport aux capacités d'attaques. ta seule chance serait d'avoir l'ini sur une map aux limites cac dès le début. Je penses pas que ce soit une bonne idée.

Ce message a été modifié par Bishoop - 29 oct 2009, 12:08.

+  Quote Post
 MagiMagino
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 29 oct 2009, 13:54 | #74
Je plussoie Bishoop dans le sens où, l'éca bluff pourrait devenir rentable uniquement s'il a assez de PMs pour se rapprocher et qu'il est sur de son coup. J'avais un éca bluff vachement performant (axé agi mais parcho eau): je tapay entre 50 et 300 par coup, bien sur fois trois au cercle 106. Je kiffais faire du PvM car c'est quand même un jeu incroyablement gratifiant. Je me suis donc penché sur le PvP mais le manque de porté s'avère vraiment cruel. La plupart du temps, le temps de me rapprocher j'avais d'j'a perdu la moitié de ma vie voir plus.

J'aimerais rebondir là dessus pour dire que les écas bluff deviendraient incroyablement intéressants s'ils bénéficiaient d'un sort air, eau ou air/eau avec une portée correcte. Je pensais à un petit sort tactique, pas surpuissant mais avec un effet kisskool intéressant et approprié au BG des écas:

Soit niveau 5: 6 à 8 en air à 4 PAs et avec une PO modifiable de 5 ayant pour effet +5EC sur 10 tours.
Niveau 6: idem mais passant à 3 PAs.

Le CCs pourrait être de 1/50 comme bluff et donner +10 aux EC sur 10 tours.

Il n'est pas surpuissant mais plutôt très stratégique puisque en 6lancers (3 tous pour un jeu à 8 PA) il rajoute +30 aux ECs, rendant l'utilisation d'armes de CaC très difficile.
Pour moi ce sort viendrais remplacer esprit félin qui est très peu utilisé de nos jours.

Ce message a été modifié par MagiMagino - 29 oct 2009, 13:54.

+  Quote Post
 Krysys
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 oct 2009, 23:20 | #75
Bonjour , je joue un type d'éca assez compliqué : Bluff , Full CC , Rekop PO !

Actuellement lv 114 , je suis parcho 101 partout et j'ai le stuff suivant

La Bekille 160 vita , 6 CC , 40 intel et 60 agi

La Guenille 10 CC , 5 Dom , et Fm + 112 ini

La Baguette des Limbes 40 intel , 1 PA , PM , PO

La Feuille d'Automne 2 PO , 10 CC , 40 chance / 40 agi - 20 intel - 20 force

Ceinture des Vents 2 PO , 8 CC , 20 chance , 40 Intel , 4 Dom

Gelano FM 1 CC et 10 AGI (toujours le PA)

Bloptes Coco Royales 1 PO , 40 vita , 40 agi , 1PM , 3 C

Anneau du Dragon Cochon 4 CC , 40 agi , 60 Vita ,30 force , 35 chance et 90 ini

Pour la DD , j'ai une Prune / Ebène (60 agi , 200 vita , 1 PO)

Les bonus totaux ca fait 210 d'agi , 42 CC qui sont suffisants pour le 1/2 sorts , et un Bonus de 7 PO . Pour pouvoir mettre la baguette de limbe , un item feu sera peut être nécessaire a cause du pré-requis , mais ensuite grâce a bonus de la baguette , vous pourrez le retirer smile.gif

Sinon avec les CC sur roue de la fortune je peux monter a 5xx bluff CC air et 250 bluff CC eau .

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 30 oct 2009, 23:26 | #76
Assez compliqué tu dit ? Tu met stuff po vie dommage et tu monte stats vie et tout va bien tu rox tout wink.gif

+  Quote Post
 cavallino-ram...
*
posté 31 oct 2009, 15:57 | #77
Citation (Krysys @ 31 oct 2009, 00:20) *
Bonjour , je joue un type d'éca assez compliqué : Bluff , Full CC , Rekop PO !

Actuellement lv 114 , je suis parcho 101 partout et j'ai le stuff suivant

La Bekille 160 vita , 6 CC , 40 intel et 60 agi

La Guenille 10 CC , 5 Dom , et Fm + 112 ini

La Baguette des Limbes 40 intel , 1 PA , PM , PO

La Feuille d'Automne 2 PO , 10 CC , 40 chance / 40 agi - 20 intel - 20 force

Ceinture des Vents 2 PO , 8 CC , 20 chance , 40 Intel , 4 Dom

Gelano FM 1 CC et 10 AGI (toujours le PA)

Bloptes Coco Royales 1 PO , 40 vita , 40 agi , 1PM , 3 C

Anneau du Dragon Cochon 4 CC , 40 agi , 60 Vita ,30 force , 35 chance et 90 ini

Pour la DD , j'ai une Prune / Ebène (60 agi , 200 vita , 1 PO)

Les bonus totaux ca fait 210 d'agi , 42 CC qui sont suffisants pour le 1/2 sorts , et un Bonus de 7 PO . Pour pouvoir mettre la baguette de limbe , un item feu sera peut être nécessaire a cause du pré-requis , mais ensuite grâce a bonus de la baguette , vous pourrez le retirer smile.gif

Sinon avec les CC sur roue de la fortune je peux monter a 5xx bluff CC air et 250 bluff CC eau .

niveau vita c'est proche d'un Archi piou non?

+  Quote Post
 Krysys
*
posté 1 nov 2009, 20:03 | #78
Je suis parcho 101 vita , j'me retrouve a 1xxx ...

Citation (Kyashiro @ 31 oct 2009, 00:26) *
Assez compliqué tu dit ? Tu met stuff po vie dommage et tu monte stats vie et tout va bien tu rox tout wink.gif

et le 1/2 sorts ? En tout cas mon éca a fait ses preuves en pvp wink.gif

Ce message a été modifié par Krysys - 1 nov 2009, 20:09.

+  Quote Post
 raffutor
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 19:35 | #79
Bon qu'est qui faudrer alors comme pano lvl 75?j'ai ma petite idée quand même:
-chapeau lefévre
-cape tofu fou?
-amu airdala
-geta airdala
-ceinture?
-arme:blessdagues ou arc?
-gelano
-palmano
Donc avec ses équipement est'ce qu'on arriverai a être 1/2CC a bluff?
répondez svp!

Ce message a été modifié par raffutor - 6 nov 2009, 21:04.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:29