Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La plus grosse victoire pvp de votre éca
 gangstaparidi...
Abonné Araknophobe
*
posté 27 déc 2008, 02:50 | #1
La plus grosse victoire pvp de votre éca Ben tout est dans le titre ^^ quel est votre meilleur victoire pvp avec votre éca selon vous???

Perso moi quand j'étais lvl 54 j'ai latté un iop lvl 94. Description:
Le iop bien sur en terrdala, moi en equipement terre/vita/cc amu blop, aneau scara vert, abrabotte, ceinture chafeuse, dora guenille, bouloute, cutter (1/2cc) et anneau scara blanc.

Biensur chance pour moi la map relativement grande. Il démarre se rapproche se max bond, mutilation, etc...
Moi ben il est déja a distance pour que je lui balance le chaton. Roulette +400 force pour tout le monde, et contrecoup. Chaton arrive le tape cc -200, tape a nouveau cc -150. tour suivant le iop vitalité 2concentration a plus de chaton.
A ce moment la le iop dispose de 300pdv et moi 550 a peu de chose près. Je vien au cac coup de cutter cc -150 au iop le mec choqué me fais une pression et bond et fuis. Je me met a distance pour lui envoyer un tout ou rien il se raproche a nouveau me vire 300pdv. Je me dis je vais mourrir non mon tout ou rien me soigne et je l acheve avec 2 pilou. J'était bien happy.

Ptite annecdote en défie face un iop 114 il me défie j'étais lvl 57, il avais que 400 de vita je me dis c'est bon il va me latter donc je le vois il se max et tout et me dit je vais te mettre une colère. Biensur moi nétant pa capable de lui enlever 400 de vita en un tour je décide de lancer contrecoup chance d'écaflip bond et je me barre du cac. Le mec arrive me met une pression a -300 je fais c'est bon je suis dead. Colère boum sa passe mais chance d'écaflip aussi XD le mec était bien dégouté tour suivant je balance mon chat qui lui vire 300 et quelque de vita il latte le chat et se colle a moi et moi boum cc avec le cutter a plus de iop.

C'est vraiment nul les iop face aux éca ou je suis vraiment un gros chanceux? XD

Et sinon vous c'est quoi votre meilleur victoire en pvp?

Cordialemment Jaaku-Zoko Ecaflip lvl 61 sur Kuri

Citation (Leperefouras @ 27 déc 2008, 10:38) *
D'un autre coté le iop etait mal stuff et si la coco etait passée tu aurais eu une anecdote en moins à raconter

pour éviter le multi-post. Si tu avais bien lu la coco est passée. Mais le sort chance d'ecaflip aussi donc ca ma soigner au lieu de me démonter biggrin.gif

Ce message a été modifié par gangstaparidise - 27 déc 2008, 22:34.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Leperefouras
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 27 déc 2008, 09:38 | #2
D'un autre coté le iop etait mal stuff et si la coco etait passée tu aurais eu une anecdote en moins à raconter

+  Quote Post
 felin-punk
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 déc 2008, 12:43 | #3
lol!
perso je trouve que ta eu de la chance en plus ta dit que la map était grande, en meme temps, le iop était un trouillard pour taper du pression et fuir avec bond

Cordialement devil-dever sur Djaul

+  Quote Post
 Viustrus
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 déc 2008, 12:59 | #4
Eca 132 (moi) face a un feca 187 tongue.gif au dessus de la zaap astrubienne.

Bon bah premier tour,je me chance tongue.gif,elle viens tout de suite au cac teleport=>rod gerse -0 xd et moi j'enchaine au cac comme ca pendant 5 mins et j'ai reussis a la kill.Bon c'était pas une belle victoire mais c'est grandiose tongue.gif

+  Quote Post
 Gooni
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 28 déc 2008, 15:51 | #5
http://cardofuslito.skyrock.com/photo.html...60899&rev=1
Aggro au village sur Silouate par une méchante sacrieuse sans raison, 38XX PV Solomonk et Cape Erforée, mais seulement moins d'initiative que moi, je me booste à fond[y compris Chance] elle me soigne sur ces 2 premieres punitions. Elle jouait des dagues dégats + vol de vie, me soignait sur les degats et subissait *2 sur vol de vie donc je ne subissais rien. Pendant ce temps là tout passait : Rekop à tous les coups, très beaux jets à Bluff (plusieurs CC air). Des spectateurs en folie, harcelée de mp et de défis à la fin du combat.J'y ai même regagné un point de deshonneur. ^^"
Voila ma plus belle victoire en PvP [ 64 lvl de différence wink.gif]

Cosmos

Ce message a été modifié par Gooni - 28 déc 2008, 16:04.

+  Quote Post
 songokussange
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 déc 2008, 18:07 | #6
bonjour,

alor moi quand j'était lvl 85 j'avai aider une xel lvl 81 on était 2 vs 4 sadi iop xel été entre lvl 70 et 80 et un sram 66 alors j'avait fait chance et tué le sadi avant qu'il me désenvoute ensuite tué les 1 après les autre et j'ai gagné. en entrant en cbt j'avais pas ma vie et ba la en gagnant j'avais presque toute ma vie mdr qui dit mieux franchement dommage que je ne sais pas comment faire pour capturé une vidéo sinon je serait populaire avec ce genre combat ^^ en tout cas j'ai eu du mérite le combat a eu lieu en 5-23

sinon j'ais un ami qui utilise le même style de jeu que moi il a tué un feca lvl 190 et lui lvl 120 xd

moi j'était lvl 99 j'ai tué un iop lvl 133 il a fai echec son colere de iop et je l'ai tué grace a ma chance je survie

Ce message a été modifié par songokussange - 28 déc 2008, 18:12.

+  Quote Post
 supee-III
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 28 déc 2008, 18:46 | #7
Chouette, un tread pour savoir qui c'est qui a la plus grosse.
moi bien entendu

+  Quote Post
 Garyeuh
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 29 déc 2008, 00:31 | #8
Citation (Viustrus @ 27 déc 2008, 13:59) *
Eca 132 (moi) face a un feca 187 tongue.gif au dessus de la zaap astrubienne.

Bon bah premier tour,je me chance tongue.gif,elle viens tout de suite au cac teleport=>rod gerse -0 xd et moi j'enchaine au cac comme ca pendant 5 mins et j'ai reussis a la kill.Bon c'était pas une belle victoire mais c'est grandiose tongue.gif

Ben si c'était une belle victoire, Merde s'bien pour ca que t'as choisi d'être Écaflip biggrin.gif.

+  Quote Post
 lastsuppositi...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 déc 2008, 04:33 | #9
argh, c'était avec ma iop agi... mais bon pas grave c trop marrant

j'ai une iopette agi lvl 53
Je sort vainqueur d'un agro,
après de multiple jet de vitalité forcément en sortit de combat il ne me reste plus qu'1pdv
donc la deuxieme agro
un iop agi lvl 75, 400pdv,en drago...
je me dit bon ça ne sert a rien de reprendre ça vie, map cac je commence le combat collé a lui
equipé de deux palmano bon jet, j'entame ce qui me semble etre une bataille perdu d'avance
1er tour
épée du jugement bon jet je lui enleve 2xx
et là... (je doit dire que plus ridicule tu meurt) il tente de détacler... "jet d'esquive échoué"

mon 2ème tour vient alors... je l'acheve avec un autre bon jet de l'épée de jugment...
tongue.gif comment battre un vrai "iop" agi

+  Quote Post
 darckskull
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 déc 2008, 22:27 | #10
Moi j'ai fait de nombreux mois de pvp à la mamp d'astrub(au dessus du zaap) très agréable car juste le temps de faire boost et j'ai gagné de nombreux combats ou à peux de chose près(par exemple éca 129 il lui resté 3xpdv à la fin du tour)mais j'ai eu raison d'un 114 et d'un 12x^^(je suis un éca multi donc sa reste faisable)

+  Quote Post
 Gooni
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 1 jan 2009, 15:59 | #11
Citation (supee-III @ 28 déc 2008, 19:46) *
Chouette, un tread pour savoir qui c'est qui a la plus grosse.
moi bien entendu

Arf j'ai trouvé encore plus belle victoire que la mienne jcrois ^^ ! En tous cas + de levels de différence !
Raconte un peu ton combat smile.gif

+  Quote Post
 supee-III
**
posté 2 jan 2009, 03:37 | #12
Rien de bien méchant, un Sacri équipé pour le pvm (donc 4PM), la maison de la map au dessus de la map d'Astrub autour de laquelle on peut tourner, et du placement.
Pas d'invoc qui ne puisse pas coop/transpo (bien sur je tuais les siennes (qu'ils n'avaient pas monté ...)), grâce a mes 5PM et bond du félin j'arrivais toujours a coller un ou deux Topkaj et a me placer de manière a ce qu'il ne puisse pas m'attirer, et comme il jouait super mal, j'ai même pu éviter de me prendre ses attaques a distances (c'est à dire marteau de moon, sachant que le sacri était terre, je ne risquait de toute façon pas grand chose. Ceci dit, dans tout le combat, il a réussie a en placer deux ...)

Bref, un Sacrieur pas optimisé pour le PvP et mal joué sur une map favorable a un Ecaflip, ça donne ça biggrin.gif

+  Quote Post
 -franki-
posté 2 jan 2009, 17:13 | #13
Mon eca' ... lvl 21 avec son sort qualifié de lâche par beaucoup ><, j'ai réussi a buter un cra feu lvl 61, un sacri' terre lvl 41 et un xelor lvl 50 , toujours la même méthode. je fait bond du félin + féli' ^^'. Sinon avec sram air lvl 73 340 de vie réussi a battre 2 ''gangers'' feca lvl 76 + osa' lvl 73. le osa soigne le feca et moi je tue le feca. le osa' essaye de me bloquer avec son bouf' sleep.gif' et moi j'le tue

Ce message a été modifié par -franki- - 2 jan 2009, 17:16.

+  Quote Post
 tutur-archer
Abonné Araknophobe
*
posté 3 jan 2009, 18:44 | #14
lol moi je suis eca air/CC je devait etre autourt du lvl 36 , un xel lvl 6x me faisait pas mal chier à la Taverne d'Astrub :
Il me defi pour une 4éme fois (Il m'avait deja battue 3 fois xD) je me boost :trefle, contrecoups, roue , Il avait boost telporte lvl 5 je pensse il arrive au CaC suivit d'un coup de Toh'lo bien placé a -12x, je lance une tite roullete en dernier espoir et hop +400 agi je lance bluff et je le OS ses 26x de vie <3

Ce message a été modifié par tutur-archer - 3 jan 2009, 18:45.

+  Quote Post
 bo-goss-style
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 jan 2009, 19:08 | #15
Salut a tous , jouant un éca terre lvl 130 , a ce jours mes meilleurs victoires sont iop 170 full meulou , iop 156 full meulou 10 PA , féca 140 , sram 146 et pis voilou tongue.gif
Battre un iop 170 a 2.000pdv n'est pas un exploit laugh.gif je lui est just passé un jet a 7xx au destin d'écaflip et des pilou a 150 mini biggrin.gif ...

Voilà , bonne soirée et surtout bonne année a tous ! wink.gif

Cordialement -Ecacriss- Domen

+  Quote Post
 thedeltaforce
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 jan 2009, 14:42 | #16
voila moi; éca lvl 29, démon grade 4 preske 5 xD, me fait agro par un lvl 48 iop feu avec une coiff dora, une abracapa je crois et dé ékipements ke je sais pas, il fait vitalité sogmente ses dommages plein de truc,moi roullete plus 400 en force puis félintion - 12x, il me dit sé tout, je mattendé a mieux, apré il tape moins 30 sur moi, je refé le méme coup avec félintion, il refé vitalité je fais contrecoup, il pensait gagner juska se kil me dise kan ta plus contrecoup té foutu, et jlui le blem pour toi, jlé ogment lvl 4, il sé dit et merde car je peu lé accumuler et lui comme un con peu plus fér vitalité et je lachéve a coup de pilou. XD

sinon contre une sramette CC pano bouff royale lvl 51 (sof le sitems kel peu pas encore mettre) plus cruelles dagues délories , victoire sans suspens de ma part, elle 298 pdvs. méme pas de bon coup avec ma roulette. XD a vous de parlez (yen a dotre dé agros cools de ma part mé je vous laisse je vais faire mes devoirs xD)

cordialement, black-shadoww, de lily

PS: comment on choisi son avatar sur le forum???? merci de me répondre rapidement

bon jeu a tous!!

+  Quote Post
 thedeltaforce
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 jan 2009, 14:45 | #17
au fait il me manké 3 pdv contre le iop lvl 48 sa sert kan méme 3 pdv xD

+  Quote Post
 stodupark
*
posté 8 jan 2009, 12:24 | #18
ça ça compte ?

je n'ai pas commencé le pvp depuis longtemps.
les adversaires n'ont pas bien joué (ça se voit au résultat) ils sont venus se faire taper les uns après les autres biggrin.gif

pour l'annecdote, je temps que je fasse la capture j'ai été aggro par une eni lvl 57. j'ai pas eu le temps de reprendre ma vie. le combat a été plus chaud que le précédent huh.gif

+  Quote Post
 juluc
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 8 jan 2009, 12:28 | #19
Hum écatte lvl 107 j'ai battu un iop terre lvl 184. Il était pano meumeu avec 2000pv et 8pa. Il me frappait a l'épée de iop (180) sur mes 48% de résistances et moi 340 par tour environ (en me soignant avec félintion et en tappant avec griffe joueuse) et dès qu'il venait au CaC je bougeais ^^. Pas très intelligent un iop...

Good-luck d'Helsephine.

+  Quote Post
 yakpoilu
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 8 jan 2009, 13:55 | #20
ma plus grosse victoire ?
ça m'arrive tout le temps depuis que j'ai fait mon eca intell laugh.gif

je croit que la plus impressionante c'était contre un xelor niveau 6x lors que je suis que niveau 3x.
au début je suis trop loin pour l'attaquer alors je fait contrecoup, roulette : rien de génial.

il balance une aiguille.

je fait chance d'eca et je fonce.
la chance d'eca me protége de quelques coups, moi je tape a topkaj, ac quelques bond de felin pour me rapprocher a chaque fois et en 2 tours c'est réglé.
les xel ont jamais de vitalité, c'est fou ^^

+  Quote Post
 Blood-playeur
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 12 jan 2009, 16:34 | #21
Moi eca 80 contre 1 sadi 83 et iop 89 mode 8 PA a la caengal j'ai os le sadi (enfin 2 caengal) pendant que mon chaton bloqué le iop.Bon a part sa c pas tres extravagant mais sa vaut le détour ><

+  Quote Post
 Leperefouras
posté 12 jan 2009, 18:44 | #22
Contre un Xelor lvl 16x, j'etais 115 ou 120.

Il s'amuse avec moi pensant gagner easy

J'essaye de le taper mais pas facile avec contre et protection aveugl. (avant le nerf)

Il me laisse pas beaucoup de pa

je l'entame

il me massacre

rien a perdre je lance roulette

je me soigne entierement

et la c'est moi qui me suis amusé ensuite

I WIN

+  Quote Post
 juhy
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 13 jan 2009, 12:05 | #23
un féca lvl 85 et moi lvl 43 je lance mon chat il fait 2 fois chattattaque -86 2x le feca avait fait ces armure en plus ! yavait écris dommage réduit de 60 ! après je lance roulette coup de pot j'ai +400 agi (je suis eca bluff) je lance bluff -156 dommage réduit de 72 ! ensuite je relance roulette dès que j'ai pu CC +3PA je lance roue de la fortune et 2 fois bluff sa la achevé !

+  Quote Post
 -Thiam-
*
posté 19 jan 2009, 13:13 | #24
Citation (juluc @ 8 jan 2009, 13:28) *
Pas très intelligent un iop...

Je plussoie ^^

Suis assez nul en pvp, mais là : gagné face à une iopette 160

Durant le combat j'ai eu droit à des : "fuyard", "truc de naab de fuir !"
Je m'arrangeai juste pour pas être à sa portée, ce qui me semble logique, en tapant uniquement avec joueuse et pilou, et je l'ai terminée avec un joli rekop cool.gif .

Alors après le combat évidemment : "mouleux" (bah oui, éca ^^) "tfaçon jsuis haké sinon pano meumeu tu faisais pas un tour !" Ptetre iop mal stuffé m'enfin solomonk et dinde ivoire/pourpre... elle avait pas l'air à poil non plus...

+  Quote Post
 MOSTARMOULINE...
*
posté 20 jan 2009, 20:40 | #25
Citation (gangstaparidise @ 27 déc 2008, 03:50) *
Ptite annecdote en défie face un iop 114 il me défie j'étais lvl 57, il avais que 400 de vita je me dis c'est bon il va me latter donc je le vois il se max et tout et me dit je vais te mettre une colère. Biensur moi nétant pa capable de lui enlever 400 de vita en un tour je décide de lancer contrecoup chance d'écaflip bond et je me barre du cac. Le mec arrive me met une pression a -300 je fais c'est bon je suis dead. Colère boum sa passe mais chance d'écaflip aussi XD le mec était bien dégouté tour suivant je balance mon chat qui lui vire 300 et quelque de vita il latte le chat et se colle a moi et moi boum cc avec le cutter a plus de iop.

Bonjours , hum c'est pas pour etre desagreable mais un iop lvl 114 ki a 400 PDV c'est une enorme merd car a ce lvl meme un iop avec un stuff moyen a mini 800 PDV ^^ donc ce iop meme mon xel agi lvl 43 sur map grand le poutre en faisant 4 aiguille le tant qu'il arrive donc ca lui enleve du - 200 deja puis apres 2 fletri qui fai ossi du - 200a peu pres et puis avec un tou pti peu de chance c bon il est mort ^^ ensuit deuxiemement une coco si elle serai passer tu serai capout =) OSSI ce iop il devai pa savoir jouer ^^ ENSUIT les eca lvl 13X qui explose des feca 185 voir ++ c largement impossilbe ^^ car a ce level un feca en general a pres des 2000 PDV + reduit du - 130 sil bien stuff donk de loin vous lui enlevz du - 100 maxi et au cac vous lui enlevez du - 300 maxi alor que lui de loin vous enleve du - 300 environ et au cac du - 800 environ =) voila tout ENSUITE le eca lvl 43 qui bat le feca lvl 85 moyen surtout si kryst o boul il fai teleport puis apres 2 kryst et pui c bon wink.gif

Sadi lvl 192 Hel-munster

Ce message a été modifié par MOSTARMOULINET - 20 jan 2009, 20:53.

+  Quote Post
 massi-istabul
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 avr 2009, 19:01 | #26
Plus belle victoire contre cra ^^" lvl 115 et moi 75 chance écaflip -0 pdt 2tours biggrin.gif apres chaton -3xx ( 150+150 a peu pres) apres jme boost -- , il se défoule sur le chat puis x) jlui ai mis 500 dans la bouche 250*2 smile.gif mais bon la pire défaite = 54 pandawa + sram 199 SolomonkCape Erforée pff attaque mortelle ...><

+  Quote Post
 kaelm
*
posté 24 avr 2009, 19:44 | #27
Ma premiere grand victoire était, a mon niveau 45, contre un cra terre/Cc, nv 96, bon, je me souvien plus trop de son stuff, mais bon, au dépard, je lance mon chat, puis je me booste à contrecoup, le cra tue le chats, puis se lance sur moi, un cc, il me reste 1pdv ...... une petit CHance, et un topkaj, sur 600 pdv ... il lui reste plus que 510, elle me relance un cc, et me soigne, OURA !, je lance une arakne, pas de cc ... sa l'occupe 1 tours, puis, je topkaj, et elle me refait un cc.... 2pdv, ainsi de suite, jusqu'a un nouveau chaton, qui la soigne ... et pour finire, je fini a topkaj...

Mais maintenant, c'est plus pareil ^^, mon eca 94 ^^ 11pa, multi, je me fait agro par un iop 188, enfin, un petit combat, mort d'avence, il me restait 20pdv, et lui 2000, je veux me lançer une chance d'eca... je me trompe d'une case, et je le fait sur le iop.... en cc.... j'enchaine un repok, et la, 498-376-297-327, super contemps ^^, puis il fait un ec a son cac, et je relançe sa ^^, je up grad 5 HYEE !

Kaelms
Ecaflip multi élément

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 24 avr 2009, 21:47 | #28
C'etait avant la maj 1.27 aggro par une fecette lv70,j'etais un eca feu lv27:
1 tour fecette:Armure terrestre et glyphe enflammé
1 tour ecaflip:-156 du glyphe et la je lance un topkaj OS^^et oui c'est ca de jouer des classes originales^^

+  Quote Post
 pierrekeizou
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 24 avr 2009, 22:30 | #29
C'etais contre un sram et sadi,

J'fais chance d'eca et roullette j'gagne 50 en dommage : La sram lance ces piege j'fonce comme un gogole dedans mais j'regagne vie apres j'lance bluff le sadi meurt 200 et quelque il meurt x)
La sram se rend visible, elle court me lance des piége j'recup vie ! Quelque tour plus tard j'la choppe et bluff elle meurt CC 246 x)

+  Quote Post
 steveroger
*
posté 25 avr 2009, 08:45 | #30
Moi ma victoire PVP la meilleur que j'ai faite quoi
j'etait AFK et un cra lvl 73 m'aggros je revien le combat vien de commencé il utilise tir eloigné et tir critique j'arrive j'invoque chatin PAM -300 dans les dents il se tire j'arrive a le ratrapé (dieu bennise bond du felin lol) et j'utilise roulette +50 de dommage go esprit felin -123 x2.

+  Quote Post
 Mahato
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 25 avr 2009, 11:47 | #31
Bonjour voici ma plus belle vitoire.

Je suis eca terre/cc lvl 72 contre un sadida bourin de chez bourin^^(il etait lvl 128).

1) il a plus d'initiative que moi il me fait ronce+ronce+ronce aie me reste plus que 20 pdv

2) je fait chance d'ecaflip et langue rappeuse( j'ai booste lvl 5) et hop cc le voila avec -1 PO

3) il arrive vers moi il est a 4 cases il lance ronce insolente et il sort un EC il enchaine avec ronce sa me soigne me revoila avec 127 PdV

4) je recule je fais odorat j'ai +1 PA et PM je fuis le plus possible

5) il me ronce+ronce+sacrifiee, les 2 ronces me soignet mais la sacrifie me soigne po T_T la je reste a 120 PdV

6) je vais au corps a corps il lui restait 500 PdV( je ne suis pas un bourrin CaC mais la je pourvais le finir) et bah cc a 348 j'ai 1/2 a griffe aiguisee et la je le finis avec un autre coup de griffe (j'ai 8 PA)

Voila si vous avez des questuons je serai fier de repondre^^

+  Quote Post
 drestropieman
posté 25 avr 2009, 13:51 | #32
C'ets bizarre mais toutes ces batailles sont gagnées par un EC de l'adeversaire ou un CC vous gagnez pas par stratégie?ou alors par surprise? huh.gif

+  Quote Post
 moncatcheurpr...
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 25 avr 2009, 13:55 | #33
moi je suis level 134 jai latter un 199 se con et venu au CAC alor que sa vie etait de 600 etant feu je lui mais un coup de M pouce et voila

+  Quote Post
 deux-de-pic
*
posté 25 avr 2009, 14:58 | #34
ma plus grande victoir moi ses un aggro contre un sram il sétais deconec et il avai mi plein de piege devan moi il pensai que jallai enbandoner mes non jai invoquer pour enlever ses piege et a la fin je lai tuer a oui une autre un sacri agile mavai aggro il etais lvl 57 je lai tuer avec topkaj et jetai jamais a la meme ligne et apres vers la fin jai taper de 150 au cc et jetai pano cbt avec 30 intel sur moi seulement apars mes caracteristique

+  Quote Post
 mimicb
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 avr 2009, 17:26 | #35
Citation (drestropieman @ 25 avr 2009, 14:51) *
C'ets bizarre mais toutes ces batailles sont gagnées par un EC de l'adeversaire ou un CC vous gagnez pas par stratégie?ou alors par surprise? huh.gif

Lol... si tu fais un cc c'est probablement pas par chance, mais parce que tu es 1/2, ce qui fait parti de l'eca... ensuite c'est un topic où on expose nos plus grosses victoires... Or battre un gars qui a 30 lvl de plus que soi ben euh stratégie ou pas normalement tu gagnes pas... c'est donc normal que sur les cas exposés dans ce topic la chance, EC ou CC vital arrivé au bon moment soit mise en avant...... donc bon... évite ce genre de remarques.

Ce message a été modifié par mimicb - 25 avr 2009, 17:27.

+  Quote Post
 Soldat-worms
*
posté 26 avr 2009, 09:27 | #36
smile.gif Moi c'est quand j'était lvl 10 (bon la je suis 18 mais j'évolue vite) j'ai battut un crâ lvl 16 car il a était au CAC le boulet

+  Quote Post
 gardienne-mai...
*
posté 26 avr 2009, 09:40 | #37
Que fait ce sujet ici...

+  Quote Post
 deux-de-pic
*
posté 26 avr 2009, 17:53 | #38
oui moi je tape toujour par surprise avec mon sram je me met toujour deriere des personne et apres je fai concentration de chakra apres maitrise des dague et apres quand je ne sui pu invisible je tape avec mes dague et apres je gagne dans un defie cc jai taper du -159 sur une iopette ses mon plus grand cc avec mes dague cruelle elorie entuwan laugh.gif

+  Quote Post
 deux-de-pic
*
posté 26 avr 2009, 17:55 | #39
a oui jai oublier avec mon eca sai du -100 mais il est que lvl 39 et il est pano xp unsure.gif

+  Quote Post
 louplouploupl...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 26 avr 2009, 18:06 | #40
moi j'ai massacré un feca lvl 68 qui croyais que j'aitait terre LOL moi lvl 44 (eca feu)

+  Quote Post
 big-filou
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 26 avr 2009, 18:20 | #41
Ma plus belle victoire ?
Je sortais gagnant d'une agression , a mon cercle 60, contre un iop air 72 . [Dieu bénisse ces 2 ec .]
Il me reste 21 pdv , je decide de rentrer a Astrub , vu que mon objectif Grade 2 etait atteint .
Sur le chemin , je me fais agresser . Et merde , plus de pain , j'ai gagné que 16 pdv sur la route .
Je suis face a un "terrifiant" Iop feu lv63 kikoololbourrin9pa .
Je commenc , j'ai rien a perdre il m'OS dans tout les cas , j'la joue hypermegachanceux :Roolete +50 damage pour moi OMG ! j'lui fiche une felintion qui place un joli 193 , Me voila avec une bonne vie mais je succomberais s'il me tape 2x , alors 3x...Me restant 4pa , je place chance d'eca et bond du felin . Le iop fait mutilation+bond , se retrouve devant moi .
N'ayant pas maitrise , au lieu de jouer bouwin je fais bond du felin+chaton +bond du felin . Le chaton fait un ec sur guigne , et cet idiot passe --"
Il fait intimidation , essaie de me taper 2x tempete (intimi sur chaton) , me soigne les 2 fois .
Je fais maitrise+felintion . le voila avec 220de vie contre 496 pour moi .
Le chaton fait alors 154 , puis soigne 67 . Le iop me place 2 tempetes avec intimi sur chaton , chance d'eca n'etant plus actif me reste 19x pdv .
Malheuresement pour lui , cet idiot est a 3 cases de moi . Ayant maitrise ,je lui assene un -167 et il me dit ; ouf je g g mdr,, ta ke de la moule mais osef cherch pa iop feu c tro roxxor pr twa . . Il ne se rends pas compte que je suis 8pa (ca se voit quan meme rien qu'au fil du combat...--") , et je replace mon CaC , puis je vois des jolis oiseaux noirs voler en l'air *o*

+  Quote Post
 angedorbes
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 26 avr 2009, 20:16 | #42
ma plus belle victoire c'était ce matin, contre un sram terre 184 2 rekop a - 700 chacun en 2 tours ensuite je le fini à la joueuse
grace a cet acte de bravoure^^ je suis grimpé grade 7 (ange)

eca 114

+  Quote Post
 TofuRoyaldela...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 avr 2009, 19:02 | #43
Moi c'était lvl 36 j'ai battut un iop feu lvl 47 smile.gif

Euh sinon lvl 37 j'ai battut iop terre lvl 49 il a fait plein de vitalité et un moment je lé désenvouté et couic^^

Ce message a été modifié par TofuRoyaldelamort - 29 avr 2009, 12:07.

+  Quote Post
 brunosss
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 28 avr 2009, 20:49 | #44
Salut,

Je suis un ecaflips niveau 185 et ma meilleur victoire c'est contre osa niveau 190 tongue.gif

Cordialement,
[POU] Flipox

+  Quote Post
 vikboss
*
posté 16 mai 2009, 10:40 | #45
Moi j en ai plusieur
la premiére était quand j était level 25(je jou bluff),un iop feu level 70 m agresse.Nou sommes dan une map au CaC,il fait ses boost,recule et fini son tour.Je lance roulette +50 aux CC et attaque avec bluff -200 il avais 350 de vita c etait avant la 1.27)je recul bond du felin.Il avance de 3 pm et fais bond.je relance bluff -150 et il meurt(bon j ai eu de la chance au niveau des jets et qu il n ai pa mis sa monture^^)
L autre moi lvl 40 contre un sadi 50.je commence chance d éca bluff-100,il m attaque -80 et me soigne de 50, le tour d aprés je lance bluff et il meurt(avant la 1.27).
Ou encore un éca feu lvl 35 contre moi lvl 35, il me donne +200 agi et m attaque -90,je l attaque et il meurt.

+  Quote Post
 usturagok
Ancien abonné Larve
*
posté 17 mai 2009, 10:16 | #46
Moi,eca terre lvl 60,pano br sauf cape remplacé par arbracapa avec anneau blop reinette et elori : me fait agro par iop feu lvl 60 cape gote,coiffe br,dd orchidée ...
1er tour :il fait puissance compulsion et avance de 4 cases
je fait mon chaton qui lui virent 100 pdv et je bouge pas
2eme tour:il fait amplification et bond devant moi
(jlé bien supris) je fait elori 2 fois(-220) et moi chaton lui enlève les 150s pdv restant

Bref petit eca pauvre de lvl 60 bats iop feu super bien stuff sans perdre de vie et en 2 tour;meilleur combat du jeu que j'ai fait ^^

Ecarh,Hyrkul

+  Quote Post
 Wharabegamy
*
posté 17 mai 2009, 15:49 | #47
Aaa mon combat le plus mémorable c'est sans doute ce combat contre une jolie iopette feu de lvl 160 :

Sortant de la milice de Brakmâr avec ma traque en poche, je cours vers ma cible en buvant plusieurs potions rappel et en tapant le derrière de ma drago (si si elle aime bien ça x) ) Arrivé devant la mine du temple sadida, où se trouve ma cible, je me décide à rentrer, puis j'explore salle par salle, en écrasant quelques mineurs barbus et aggressifs au passage. Puis , là je trouve la iopette en pano cérémoniale, toute brillante au milieu des pierres cuivrées, alors sans hésiter je lance l'aggro.

La petite iop feu a 1900 pdv mais par surprise je commence en 1er. Je lance mon accolyte, le chaton, qui fonce sur elle et lui met du -200. La iopette, toute sûre d'elle et avec élégance se boost, pousse le chaton, ce qui lui fait perdre de précieux pa au passage, me lance 2 tempêtes à -260 puis court au fond de la petite map. Me disant qu'un iop feu est destructeur sauf au cac, je fais tout pour aller me coller à son cac (pas à autre chose hein), donc je lance bond plusieurs fois, maitrise épée et là je lui assène un coup de griffe rose à -390 (elle a des résistance la petite !). Mon chaton, lui, un peu à l'ouest, la soigne de +80 pdv. Ensuite, la petite me pousse avec intimidation et me file 2 tempêtes en pleine poire à -270 puis retourne dans son coin. La situation devient critique. Mais c'était sans compter l'aide de mon accolyte le ti matou; il la poursuit et lui donne un upercut de -200 avec sa tite patte.

La petite, acculée dans son coin, se rebiffe elle pousse le ti matou et court vers moi (en faisant voler le bas de sa robe au passage) et me mets 2 tempêtes à -278. :/ Là, j'étais en mauvaise passe, mais toujours dans l'idée qu'il faut absolument cac un iop feu je bondis vers la iopette et lui mets un coup de griffe rose à -450, mon chaton prend le relais en la soignant de 50 mais en la tapant de -100 (quel coquinou celui là).

là je me dit que la petite aurait mieux fait de tuer le ti chat au début, elle me donne deux coups de tempête et subitement je vis les pdv qui me restaient et j'eus un très mauvais présentiment : il lui reste plus de pdv que moi, je vais crever, pff marre encore une traque de fichue è_é. Blasé je lui met un coup de griffe rose, il lui reste 200 pdv, (pff moi 120) et je retourne bouder au fond de la map. Maiiiis, j'avais oublié le ti matou ! Je me dis : ouais vas y soigne là de +120 pour que je me tape encore bien la honte, mais là surprise ! le chaton lui met -200 d'un seul coup et la petite iopette disparait sous une nuée de ptites chauves souris, victoire !! Et les mineurs qui regardaient ce combat me lancent des " g g " en grosses lettres. Hahaha merci chaton =D (faudrait que je lui offre une greuvette **** pour le remercier un jour x) )

+  Quote Post
 sabrinho
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 mai 2009, 14:46 | #48
Bonjour moi mon meilleur pvp a était moi eca 42 VS iop terre lvl 122

mais menan quan il a up 66 mon frere ma debouste et rebouste feu sans me prevenir et je voulai me debouste mais il ma trop enervé je l'ai effacer et je voudrai le recupérer pour selui qui sa a toucher et qui voudrai maider je feraii tous mon posible pour l'aider a son tour merci.

Mon eca a été nommé Roi-ecaflype sur Raval merci menan c'est tenzaa-zangetsu iop feu lvl 28 merci sad.gif

+  Quote Post
 -Furaigon-
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 22 mai 2009, 20:42 | #49
Moi : Ecaflip de cercle 36 contre Crâtte de cercle 84.
Mon stuff : Full Bouftou avec Bwak +80 en Intelligence
Son stuff : Dragodinde Pourpre, et le reste tout en Terrdala.

Pensant perdre, je passais mon temps à me boost... Caché derrière un obstacle. Une fois la Crâtte à ma portée, je lui fais mal au Topkaj, -150, puis un -30 à la Flamiche... Son tour, elle tape bien à la Destructrice, me reste encore 2 tour à vivre. Je relance Topkaj et Flamiche, encore de bons jets.
Je subis encore ses Flèches, mon tour, je lance Chance d'Ecaflip, je bourrine. 2 fois qu'elle tape, 2 fois qu'elle me soigne smile.gif Je l'ai achevée tranquillement après smile.gif

+  Quote Post
 jaykaycasper
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 mai 2009, 21:03 | #50
iop 199 (djul) pour ma part (moi 143) et feca 192 me semble t'il tongue.gif

+  Quote Post
 dadmumanthypa...
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 22 mai 2009, 23:16 | #51
Il n'y a aucun mérite a gagner une agro avec un eca tellement cette classe est peu tactique et extremement aléatoire.

+  Quote Post
 big-filou
posté 23 mai 2009, 13:30 | #52
Peu tactique ? hey , ca depends des gens sleep.gif'
Aleatoire ? c'est leur BG , j'vais pas dire "tellement les xels sont peu tactiques et arrete pas de virer PA comme des glands"

+  Quote Post
 dadmumanthypa...
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 23 mai 2009, 23:16 | #53
Ps: pour la partie tactique je jou panda j'espere que tu es d'accord que sur ce plan la il n'yva rien de comparable entre panda et eca?

A BL on vire plus tellement pa depuis notre nerf...
Il devrait y en avoir une
Sur chaton eca feu et terre

Ce message a été modifié par dadmumanthypatik - 23 mai 2009, 23:18.

+  Quote Post
 Wharabegamy
*
posté 24 mai 2009, 00:31 | #54
A mon avis dad tu ne connais pas les stratégies d'un éca cc, regarde moi par exemple : destin d'éca avec une stratégie correcte tu mets un sacri à 1 pm et tu le tues facile, apres si tu fais aucun cc tu adaptes ta stratégie en fonction et tu joues à la po, la stratégie d'un eca cc n'est jamais la même, elle change à chaque seconde du combat

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 24 mai 2009, 06:37 | #55
Yop',

Le principe des éca c'bien la chance tongue.gif ( je parle pour roulette, chance d'éca, voire le chaton )
Oui c'est aléatoire :/ Oui c'est chiant et c'est bête, mais c'est le jeu, un coup tu gagnes, un coup tu perds. Tu n'as jamais ressentis la frustration de perdre lorsque tu fais chance d'éca et de te prendre un -360 x 2 dans la tête x]
Pour jouer éca, faut toujours mettre toutes les chances de son côté.. Jouer écaflip y'a de la stratégie + un bon coup de destin, qui tourne aussi bien en mal qu'en bien !

Ma plus grande victoire était contre une sadidette lvl 101 pano terra (full?), je n'était qu'aux alentours du niveau 60.

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 24 mai 2009, 08:23 | #56
Plop !

Quand j'était lvl 22, une Sadida lvl 60 me défie (map Fôrêt d'Astrub) je joue avant elle, je fait Chance d'Ecaflip, Roulette (+400 Force moi) et je fonce dans le tas. Elle se met en ligne et fait Ronce Agressive, je ne subit rien. Deux tours de Félintion et elle est morte smile.gif Bon, elle était très mal stuff.

Sacrieur 47, je suis lvl 22, hyper bien stuff cette fois ci. Il commence fait Attirance + Assaut. Moi, Bond du Félin + Félintion et je me barre, il ne peut donc qu'a chaque fois frappé qu'une fois, je gère tout le combat comme sa ! (enfin il a abandonné a un moment ^^")

Ce message a été modifié par idrisslebooss - 24 mai 2009, 08:28.

+  Quote Post
 omjeremyom
*
posté 25 mai 2009, 19:07 | #57
mon eca feu est lvl 43 et j ai reussi a battre un yop lvl 74 sans perdre 1 pdv et aussi un cra lvl 64 smile.gif et pour moi perso les eca feu ses trop fort

+  Quote Post
 azirtanie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 mai 2009, 20:19 | #58
moi j'ai réussi a tuer un énu sur l'ile du dragon cochon j'était lvl 40 et l'énu lvl 103 voir

PS : comment vous faite pour metre une photos d'une classe dans le petit carré a gauche quand vous aler parler merci de me répondre ^^

+  Quote Post
 anti-tecktoni...
*
posté 31 mai 2009, 10:18 | #59
Moi... Etant un eca feu lvl 43, j'aggro un eni 68(eh oui...) puis, un lvl 20(iop terre) rejoint et il ne le kik pas... ensuite, un sadi terre 54 rejoint aussi... Je latte vite fait le iop, puis je tape l'eni et le sadi... 1topkaj par personne chaque tour...
a la fin, il me restait 25 de vie mais 60 pdv a chcun et j'ai eu aucun mal a les niker... a oui et vikboss... bluff -200 au lvl 25 c'est impossible meme en CC donc les mhitos comme toi on en veut pas tu vois gros noob je suis sur que t'es level 30 et que t'arrive pas a passer 31 voila

cordialement, Storm-Blaster, eca feu lvl 43 grade 7 demon, JIVA

Ce message a été modifié par anti-tecktonik-killer - 31 mai 2009, 10:21.

+  Quote Post
 tokitokidoki
**
posté 31 mai 2009, 12:04 | #60
ma plus grosse victoire pvp. Bah s'matin contre un iop feu lvl 119 smile.gif alors que je suis lvl 89 (ecaflip terre)

Ce message a été modifié par tokitokidoki - 31 mai 2009, 12:05.

+  Quote Post
 julientroizem...
**
posté 31 mai 2009, 13:56 | #61
Moi c'était il y a longtemps, niveau 85 par là, bien stuffé quand même mais pas abo :/ donc je pouvais pas mettre ma drago, mais sinon j'avais un octivus pour les pdv et le reste en terrdala et farle.
Alors c'était contre une sram lvl 114, terre air, bien stuffée, c'est biensur elle qui m'a aggro^^ début du tour, je passe avant elle grace à mon stuff ini (à l'époque j'en avais 1400 x) ) si je me rappelle bien je tape et j'invoque chaton, il tape 80, elle le OS (--") deviens invisible, puis ensuite s'en suit une valse de pièges. Elle tape dans les 150x2 avec arnaque si elle est en ligne. Elle continu jusqu'à un stade critique ou je préfères utiliser chance d'eca, heureusement elle me heal smile.gif
Je suis maintenant devant son double, grâce à mon mélange terrdala/farle j'ai assez d'agi (180 Oo) pour avoir toute mes chance pour la tackler, je suis entre un arbre, un mur et son double, pour qu'elle puisse me toucher il faut qu'elle contourner l'arbre, soit 1 tour de perdu pour elle, mais de toute facon je suis dans le K/K, néanmoins je tente, je pousse le double, je m'enfuis pendant qu'elle essayait de m'avoir par derrière.
Je gagne beaucoup d'avance, quand soudain elle redeviens invisible, percé hihi (en ce temps là c'était pas encore nerf), je tente encore de m'enfuir, tout en me healant sur le dos du double x) 500pdv en tout, mais elle finit par me rattraper, -300 ouch, j'invoque le chaton, il l'amoche encore (parce que je la tapais quand même x) ) elle OS le chaton, le double ma enfin rattrapé, je suis à 3 cases d'elle et elle n'essaye pas de se mettre plus loin, elle joue la chance, contre un eca qu'elle était naive x), elle refait arnaque sur moi, me reste 1XX, comme je l'es dis plus haut, la double je la tacklais avec 100% de chance (ou 95%, en tout cas beaucoup) je la tackle, je sais pas si elle l'avait remarqué mais j'étais mode épée 8pa, avec la griffe aiguisée elle tape pas très fort mais bon c'est le must pour le moment, il lui restait 400pdv, -200 -200 biggrin.gif 130 points d'honneur ;p

Ce message a été modifié par julientroizemedunom - 31 mai 2009, 13:59.

+  Quote Post
 BobbyBoucher
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 8 jui 2009, 18:25 | #62
Moi c'est pas tres magique .. Mais j'en suis tout de meme fiert =) Apres m'etre fais dire '' Change d'element ! Air ses mauvais ! '' J'ai agro celui-ci .. ( un suicide je croyais ) Moi Eca air lvl 54 ( 7PA , 5PM ) j'ai tuer l'Eca terre 70 .. Ce fut tres bref .. Meme decevant . J'ai fais odorat ( lvl 5 ) - 1PA + 5Pa . Du coup , 11 PA ( hate d'etre 60 pour 3 bluff xD ) Je summun mon chat puis lui donne x2 dommages . Il cour tel une gazelle puis lui enchene 2 -100 (environ) . Bah , c'est pas beaucoup mais j'ai tout de meme 5PM donc avant qu'il me touche ( tacle par mon chat ) j'ai pus le tuer avec 2 bluff jet correcte ..

La beauté de cette histoire c'est qu'a chaque fois que je le croise je le vois enlever c'est ailes .. Peut etre que c'est juste une coincidence mais jaime me faire croire qu'il est dompté ^^

-Le-Quebecois / Eca air . lvl : 54 / Sur Otomai

Ce message a été modifié par BobbyBoucher - 8 jui 2009, 18:28.

+  Quote Post
 MahoudiM
Ancien abonné Larve
*
posté 12 jui 2009, 17:56 | #63
Moi ma plus belle victoire est contre une sadida lvl 192 je suis sram lvl 136 1/2 a l'apprenti tueur et 9 PA donc elle a + d'ini elle me lance ronce apaisante jfait invisibiliter double peur elle fait ronce multiple jme boost javance elle continue ac ronce je part a coter d'elle 2 fois AM CC xD et voila biggrin.gif dry.gif

+  Quote Post
 e-robot
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 12 jui 2009, 18:13 | #64
Lol mais pourquoi ce post, on sait que les Ecaflips ont de la chance mais pas au point de faire un post comme celui-ci stop.

+  Quote Post
 funky-kick
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 jui 2009, 13:00 | #65
ma plus grosse victoire...

Sachant que je suis lvl 80 je bat souvent des sacrieur sur la map aggros nord astrub grace a fellintion eu au petit bosquet^^

Mais la plus belle victoir date d'il y a quelques jours, Sram lvl 114 m'aggros a gauche du fenix sud astrub...

Le combats se déroule normalment puis vien un beau CC a la razzou -545 a la razzou plus un oup de griffe de ceangal par derrière...

Malgré tout étant seulement a 870 de vita je me retrouve vite a sec...

Le dernier tour je fais je fais chanc d'eca et fonce dans son piege... +400 =D
J'était alors en 10 Pa (8Pa de base le reste avec odora).
Je fais deux bon + une griffe joueuse et le sram envollé^^

Et la c'ets a fête au village xD

+  Quote Post
 pabloguu
Abonné Larve
*
posté 25 jui 2009, 18:13 | #66
Moi ma plus grosse victoire c'etait au lvl 60 contre un iop feu du meme level

J'invoque chaton car je savais/croyait n'avoir aucune chance me manquant 200 pdv
mon chaton arrive vers le iop et lance une chataque : - 140 blink.gif ensuite chataque - 60 2 eme tour la meme chose sauf que la 2 eme chtaque a roxx du 100 cool.gif ensuite je viens vers lui pour l'achever ( mon chaton etant mort ) il lui restait 30 pdv et je l'acheve

Bilan : 1 mort mais aucun blessé car il ne mas pas atteint une fois wink.gif ( je tiens a rappeler que c'etait un iop feu tongue.gif )

+  Quote Post
 popiatackk
Ancien abonné Larve
*
posté 27 jui 2009, 15:38 | #67
Hello le peupe éca de Dofus

Etant un écaflip terre niv.43 sur Kuri(non abonné chiant) jétais au craqueboules et je demandais défi un ptit féca lvl 60 me défi...
Je commence j'invo le chaton qui fonce droit sur le féca et lui explose un -125 -75.Le féca fait son bouclier terre et attaque le chaton qui ne ressent presque rien puisqu'il a +35% résistance feu. je m'approche de mon chaton, je lui fais roue de la fortune contre-coup.et je passe. Le chaton fait encore des gros dommages avec chatataque 2x... et je finis léca qui a tué mon chat avec pilou lentemnt lorsqu'il n'est plus protégé...^^(le noob)

Elchacha écaflip du cercle 40 kuri^^

+  Quote Post
 --rune--
Abonné Larve
*
posté 5 jul 2009, 19:45 | #68
Amis ecaflip voila ma contribution ^^
Moi eca level 46 vs Sram 101 =D

Voila le screen...Je coupe la barre de tache et la barre du haut, histoir d'avoir un screen plus propre mais la j'ai oublier deux coin xD désolé ^^

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img...a08&module=

+  Quote Post
 Daguetepp
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 jul 2009, 11:32 | #69
U_u moi c'était contre un iop feu que j'ai degouté a vie je croit ahah ^^'

bon il était level 76 et des brouettes et moi g t level 62, je m'approche de lui pour lui mettre un coup de découpeuse de yench avec roue dla fortune, bon, il avais 600 pdv environ, moi j'en avait 623. jlé taper du 230 a peu prés, lui il arrive, il arrive a me taclé sans intimidation, il me fait du 200 + 211 + 200 U_u j'ai fait oké, je suis mort, j'ai fait roulette je suis tomber sur celui qui régénère tous les hp ahah, la il a commencé a avoir la haine donc je lui refait decoupeuse de yench ( jler touché vers 220 = il lui restait 240 hp a peu prés) et je fait bond et jme barre derrière un arbre... lui il c'est mit a l'opposé de moi via l'arbre et il m'attaquai a l'épée du destin, j'ai envoyé mon chaton, il la fini en beauté ahah ^^' sur le coup j'étais trop heureux

+  Quote Post
 eloymaniaks
*
posté 6 jul 2009, 15:59 | #70
ma plus grosse victoire était mémorable:

j'était eca feu lvl 46 avec un mauvais stuff (pano scara rouge)
un iop lvl 76 feu m'agro au dessus d'astrub sleep.gif'

il commence a mi distance se booste et se rapproche et je commence a avoir peur mais il n'avait pas bien réfléchi et c'était mis a 4 cases.
je me met alors en ligne a une case de lui et j'invoque chaton o cac il n'avait pas de cac potable et il ne pouvait pas faire intimidation puisque j'était derrière, je bougeait alors de 2 cases pour le frapper puis je me remettais derrière le chaton avec bon du felin, bref j'ai vaincu le iop sans perdre un point de vue u_u

sinon une encore plus grosse victoire mais c'était avec un sacrieur lvl 25 contre un feca vraiment pas intelligent lvl 92

il se met direct en ligne et fait glyphe enflammé et armure terrestre(j'était feu en pano homme-ours sleep.gif') et il reste en ligne o_O
il n(avait que 300 de vie( mais énormément de intel) je fait attirance je l'attire dans sa glyphe et je fait assaut -35 et il meurt dans sa propre glyphe et j'était bien heureux ^^

+  Quote Post
 Hibishi
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 7 jul 2009, 12:53 | #71
J'étais niv 46 (eca agi/cc) VS un cra niv 109 qui faisait des annonces sexuelles hier sur le canal recrutement. (sumens)

Je l'agresse biggrin.gif

Le cra avait 7XX PV, moi 360, full pano je sais pas quoi (il tapait avec un sort qui lance une fleche avec un boulet comme pointe)

Boum -156pv Pas grand chose, j'invoque mon chaton --> et je vais CaC je place un bluff (je suis 1/2 CC bluff mode 8pa/4pm).

Bref -210 je crois, au bluff. Roulette fais passer son tour, le chaton attaque 2x100 et je refait un 2x bluff = -200 je crois et -150.

Je suis monté grade 2 biggrin.gif

PS : Le plus drôle après, c'est les insultes que l'on reçoit, qui ne veulent rien dire.

+  Quote Post
 Wolf-Sava-de-...
*
posté 9 jul 2009, 15:25 | #72
J'ai un peu honte de les mettre, ca va gueuler au nerf des eca feu... Bon allez j'ose
deux iops terre
Avec dans l'ordre sram,eca, feca, sadi fourbe, sadi terre(1pv)
Je joue roulette(1 tour sur 2)/chaton (toujours utile quand il y a surnombre)/topkaj et j'ai souvent de la chance ^^
Je dois aussi préciser que le serveur était encore peu avancé au niveau équipement et que mon stuff kwak feu+ Kam asutra m'aidait grandement contre les scara d'en face ( le iop 90 était en pano terrdala de ce que je pouvais voir).
Avant la 1.27 bien sûr.
Et non je ne truque pas les screen, pour ce que ça apporte :/

+  Quote Post
 cc-knack
Ancien abonné Larve
*
posté 12 jul 2009, 20:06 | #73
bonjour moi il mé ariver de gg un éca lvl 142 alors que jétait lvl 70 et ac un petit iop 25
le iop a commencer grace a un bonbon ^^ il lui a fé brocle , léca est venus sur moi et ma taper 200 x 2 o cac et moi jétait 1 sur 2 cc et grace a 2 cc ( 2x600) g réussi a gg

+  Quote Post
 medevali
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 jul 2009, 09:30 | #74
Salut a tous !
J'été en train d'xp au kani avec ma guilde pour passer lvl 70 quand un iop feu 9 pa m'agro ... j'me dis que je suis foutu, j'était en pano prespic, avec 400 de vita et lui 600 environ ... J'lui balance mon chaton, il fait -200 et -100 ^^
Il reste 300 PV au iop et moi mes 400 et il a pas tuer mon chaton ... Je fait pile ou face : -50 x 2
et enfin mon chaton le fini ...
Voila j'ai eu énormément de bol smile.gif

+  Quote Post
 drestropieman
posté 15 jul 2009, 11:55 | #75
Avant la MAJ,mon écaflip feu en panoplie du Bouftou,se fait aggro par une fécatte 72,amen...
En panoplie Gelax,sur la 1.26,ça fait pas bcp de vie...
Elle commence,se met armure terrestre,et un petit glyphe enflammé,je suis en train de mourrir,encore 126 PDVs,je lance un Topkaj,elle me dit,pas besoin de mettre une autre armure,son CaC,va m'achever,elle s'avance telle la faucheuse vers moi,comme un bovin à l'abbatoir,qui voit sa mort arriver,bref,elle soulève un Kristo'Boul,EC,je lance une roulette,+400 en force,bref,aucun utilité pour moi...
Je la finis avec Roue fortune+Topkaj,et là,je vois: "Votre Bravoure vous fais passer grade 3"
Je venais de "débloquer" le canal alignement,quel bonheur!

+  Quote Post
 azertyuiopoia...
*
posté 15 jul 2009, 21:01 | #76
Moi , jsuis Axé terre , au niveau 52 , j'ai reussi a battre nini eau 80
Coup de chance , car mon chaton n'a jamais tapé aussi fort
Je lance trefle, J'avance j'envoies chaton
jtente pas la roulette ^^
chaton , CC-250 ;CC-200
Cool , la moitié du travail etait fait
EC sur les deux mots vampiriques! La chance
jmapproche, roue de la fortune. son lapino le soigne, il ne fait rien :/
Razou , et il meurt en CC sur un joli -250
Sa m'a fait up grade 3 direct wink.gif x)
Voila

+  Quote Post
 kevin-dark-an...
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 17 jul 2009, 14:41 | #77
moi (éca terre lvl 93 actuellement) j'ai battu pas plus tard qu'hier éca terre/cc lvl 138 (merci chance d'éca et merci aussi a rekop qui marché a tout les coups ^^)

+  Quote Post
 SchutzStaffel
*
posté 18 jul 2009, 03:19 | #78
Ecatte feu de niveau 71 je joue en 5 PM + 3 PO et 8 PA.

jvois un sram passer en terredella tout a lheure je l'aggro et je vois : " niveau 100".

Bien sur il se la pete : " genre tu m'aggro noobie jvais t'éclater et c... " il a moins fait le malin quand il s'est pris 150 x 2 dans les dents avec roue + perce avant.

tout de suite il invisi et double, je reculle, tour d'apres perce + fuite et je le tappe.

Il commence a s'énerver et joue piege. je met sert du double comme bouclier et jme soigne ( bouclier res terre et neutre ( brigandin ) ) il arrive finalement pour essayer de mettre ses 2 AM il lui reste 290 pdv et moi 159, il tente les 3 sournoiseries mais me tue pas.

Donc c'est mon tour j'ai 30 pdv et une roue de la fortune, je fait topkaj pour voir, - 112 ... mwai je fait roulette et la mircale : rend toute ma vie ! ^^ réjouie je lance topkaj qui va se poser en cc et l'achever.

Qui a dit ownd ?

+  Quote Post
 loictonpote
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 20 jul 2009, 09:29 | #79
Voila ma plus belle victoire battre un grade 10 en etant eca terre avec 10 lv de plus
J4avais mis ma pano blop (pour les resis) et mon bouclier feudala ce qui faisait du 40% de resis feu il tapait desormais 130 * 3
Odorat -3 pa + 4 pa -1 pm +3 pm youpiii

Je commence a l'attaquer de loin

Je suis dans la merde je fais roulette (+400 force youpiii (qu'il paye son boubou amakna)) Chance d'eca , pile ou face deux fois a 150 (trop mortel) il recule se remettre vitalité et puissance vu que 8 tour sont passé je refais odorat - 2 pa +4 pa -1pm +4pm la il lance trois tempete (encore sous chance d'eca) et la que des soins je fais felintion pilouface
Et la me met trois tempete me reste 300 de vie a cause des pdv insoignable et la go cac -182 -6X et fini Voila voila
Merci d'avoir suivi

Je l'ai degradé au passage

Ce message a été modifié par loictonpote - 20 jul 2009, 09:30.

+  Quote Post
 temps-perdu
*
posté 21 jul 2009, 13:05 | #80
Moi? Eca Air/eau 80 Stuff 8PA 5PM 1012 de vita 1xxx d'initiative 312 d'agi et 301 de chance Cac : Masse du Corailleur Contre Osamodas 158 Stuff : Classe 2031 de vita

Je Commence : Roulette , reflexes , roue de la fortune, trefle ,
Son Tour : Invoc Dragonnet , cros mulou - 170
Mon Tour : Maitrise Marteau , perception, pilou -45 +22
Son Tour : Deplacement felin , cri de l'ours , piqure motivante , crapaud
Mon Tour : Cac -201 -197 , -211 -206
Son Tour : Beug :s
Mon Tour : Odorat -1PA +5PA -2PM +1PM :s Pour le Pm , Roulette +400 chance <3 Perception , Cac -211 -345
Son Tour : Beug :s
Mon Tour : Cac -178 -256
Son Tour : Invoc Craqueleur et il passe
Mon Tour : Cac CC -222 eT Et Il Est Mort Et Je Up Grade 9 Bonta

Ce message a été modifié par temps-perdu - 21 jul 2009, 13:09.

+  Quote Post
 GaetAsm
*
posté 21 jul 2009, 21:44 | #81
Citation (Daguetepp @ 6 jul 2009, 11:32) *
U_u moi c'était contre un iop feu que j'ai degouté a vie je croit ahah ^^'

bon il était level 76 et des brouettes et moi g t level 62, je m'approche de lui pour lui mettre un coup de découpeuse de yench avec roue dla fortune, bon, il avais 600 pdv environ, moi j'en avait 623. jlé taper du 230 a peu prés, lui il arrive, il arrive a me taclé sans intimidation, il me fait du 200 + 211 + 200 U_u j'ai fait oké, je suis mort, j'ai fait roulette je suis tomber sur celui qui régénère tous les hp ahah, la il a commencé a avoir la haine donc je lui refait decoupeuse de yench ( jler touché vers 220 = il lui restait 240 hp a peu prés) et je fait bond et jme barre derrière un arbre... lui il c'est mit a l'opposé de moi via l'arbre et il m'attaquai a l'épée du destin, j'ai envoyé mon chaton, il la fini en beauté ahah ^^' sur le coup j'étais trop heureux

Etant yop feu 70 ces un noob si tes derriere souffle existe U_u

Ce message a été modifié par GaetAsm - 21 jul 2009, 21:45.

+  Quote Post
 KoupTou
*
posté 21 jul 2009, 22:32 | #82
Moi étant lvl 40 contre osa niv 8x...Chance avec roulette qui me rend tout mes Pv...

Il est revenu après j'ai perdu...Bah oui la chance ça va...ça vient...

+  Quote Post
 junnho
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 23 jul 2009, 23:12 | #83
Moi eca 65 contre sram terre 105, j'ai gagné grace a chaton et chance d'ecaflip.

+  Quote Post
 Zetris
**
posté 24 jul 2009, 00:48 | #84
Salut,

Quand j'étais niveau 6X une disciple Crate niveau 114 ma défier le combay étais acharner,la pauvre ne fesait que des jet pourrit^^',le moment crucial ariva Fleche punitive BOOM -400point de vie j'alait abandonner quand elle dit "Au non laisse moi s'avourer ma victoire LACHE" alors j'ai lancer Roulette et ce fut le déclin de mon enmis comme par magie tout mes point de vie sont revenue,puis j'ai fait un coup critique sur roue de la fortune et je lui lança un Topkaj bien placer 1 tour plus tard elle et vaincue.

Keykoku,Ecaflip feu sur Lyli.

+  Quote Post
 Daguetepp
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 24 jul 2009, 15:12 | #85
Citation
Salut,

Quand j'étais niveau 6X une disciple Crate niveau 114 ma défier le combay étais acharner,la pauvre ne fesait que des jet pourrit^^',le moment crucial ariva Fleche punitive BOOM -400point de vie j'alait abandonner quand elle dit "Au non laisse moi s'avourer ma victoire LACHE" alors j'ai lancer Roulette et ce fut le déclin de mon enmis comme par magie tout mes point de vie sont revenue,puis j'ai fait un coup critique sur roue de la fortune et je lui lança un Topkaj bien placer 1 tour plus tard elle et vaincue.

ahah, laisse moi rire, a son level 114 elle tape encore du 400 ??

+  Quote Post
 sha-ddida
*
posté 24 jul 2009, 15:24 | #86
moi c quand jetais lvl 50 avec mon eni eau g buter un iop feu en agro c moi qui lai agro mai je savai pa quil etai 70 quand g commencer je me sui di au m....
il avait toute sa vita en plus vous imaginez ? le cado que ca a etait pour moi! finalement je lai buter en 4 tours facile quoi lol!

+  Quote Post
 Zetris
**
posté 24 jul 2009, 18:57 | #87
Daguetep si ta rien a dire et que sa n'aporte rien aux sujet tétoit et j'ai préciser quelle fesait sourtout des mauvais jet.

Sinon une autre fois Moi Ecaflip 67 contre un ami sacrieur niveau 75.

Il commence chatiment agile,atirance moi bloquer je fais bond je lance unn cahton doubler d'un contre coup et je fuit il lance chatiment vitalesque et un assault puis comme par magie O_o tacle par le chaton je lance puis je fais tout ou rien roue et chance d'eca,sont tour il me fait Atirance Assault -160 pdv,il reste alors 900pdv,mon tour topkaj powa X2 avec le tout ou rien qui me régénere -250pdv pour lui et le chaton GG -150 il me fait puni BOOM -6XX pdv suivi d'un assault qui me rend 100pdv puis je lance bon contre coup et topkaj il me ratrape et me fait 2 assault il ne me reste alor <50 et je lance roulette priant avoir un bonus 400 intell et non 50 soin pour tout le monde alor désespérement je lance deux topkaj et la et le chaton arive et m'ataque et par chance sans cc me rendan 2XX pdv lui a son tour ne pue m'achever et je pu lui balancer deux topkaj qui l'ont presque terminer vient le tour du chaton qui le finit.

PS:Le gars par ventardise a parier son Gélano sur l'issue du combat^^

+  Quote Post
 tuere-sram
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 25 jul 2009, 03:18 | #88
Citation (Wolf-Sava-de-SO @ 9 jul 2009, 15:25) *
J'ai un peu honte de les mettre, ca va gueuler au nerf des eca feu... Bon allez j'ose
deux iops terre
Avec dans l'ordre sram,eca, feca, sadi fourbe, sadi terre(1pv)

Dès qu'il y a un peu de difficulté sur dofus les gens crie au nerf
hey zen^^ si on vous écoute on nerf tout!
Quel intérét de joué a dofus si c'est sa?quand jvoie les sujet de nerfs de classe on dirai limite un débat politique

+  Quote Post
 the-roms
*
posté 25 jul 2009, 15:31 | #89
ma plus grosse victoire sa devais être contre une sadidette lv 198 alors que j'étais 175

sa m'a fais plaisir car d'habitude je perd souvent contre les classe qui debuff mais la j'ai eu de la chance avec roulette donc sa a bien aider

+  Quote Post
 big-filou
posté 25 jul 2009, 23:49 | #90
Eca terre de cercle 74 (moi) , contre un sadida terreux de cercle 113 .
Il me fait agressive/apaisante (mauvais jet d'agressive), je fais roulette débuff , je place contrecoup/roue de la fortune/chaton ,chaton -160*2 [a l'origine il devait juste bloquer] le sadi l'O.S puis s'enfuit , je fais perception+pilouface² , (-100*2 , les jets de fous) , il me fait agressive jet foireux , herbe folle -j'suis a 0pm- et passe . Je fais odorat +2pm +2pa (Olol²) , je m'approche un peu , je fais felintion . Le sadi est donc maintenant a 500pdv , moi a 635 . Le contrecoup fait encore effet . Il s'approche et me cac*2 . Me reste 2xx pdv .
je fais maitrise de l'epee , bond du félin , pilouface -90 , je suis hors de portée du cac . Ronce Agressive jet merdique , ronce , il tente de s'approcher . Il est désormais a 410 pdv . Je lui place un coup de cac , CC , -310 , je me goure et je lui fais contrecoup . Il me cac*2 , presque mort ,odorat presque fini . Jlui fait cac , j'menfuis avec mes 6pm , l'odorat s'acheve , il fait une agressive jet merdique ,jfais chance d'eca , je lui fais joueuse , le contrecoup fini et....*o*
http://img145.imageshack.us/i/loooold.png/

Ce message a été modifié par big-filou - 25 jul 2009, 23:51.

+  Quote Post
 totototototot...
Ancien abonné Larve
*
posté 30 aoû 2009, 20:31 | #91
Alors moi un petit combat : Moi lvl 110 + un amis lvl 89 vs xelor lvl 160 et Enu lvl 157...

Enfaite j'aggro un noob qui m'embéter, mais c'été une mule de ces deux perso =o...Donc le xelor m'aggro et le enu arrive...sur la maap il y avait un amis et il rejoint combat =p. Le combat commence : J'ai le plus d'ini...Roulette +400Agilité ...je vais vers le enu et bluff x 3...Il meurt...Ensuite le xelor achève mon amis ! Après un long moment, je parvint afin a le tuer !

Petite victoire wink.gif

PS : Les deux ecas en haut de la maap a droite c'est nous ^^"

PVP !!!

+  Quote Post
 iCeFiRe-
*
posté 1 sep 2009, 10:38 | #92
Ma plus belle victoire ? Vue que j'ai tester toutes les joix de l'écaflip, hey bien quand j'etait lvl 167 ecaflip intell full PO (+10) et bien l'enu 199 à vue que du feu biggrin.gif

+  Quote Post
 the-big-ugly
*
posté 4 sep 2009, 16:10 | #93
Éca feu contre Féca 101

+  Quote Post
 Neokokun
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 sep 2009, 16:43 | #94
Victoire sur un lvl 92 et 49, même cbt.
Autre cbt, gagné contre des lvl, 65, 61, 66 et 46.

+  Quote Post
 aujourdhuiler...
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 4 sep 2009, 23:02 | #95
Pour moi c'étais dans dofus 1.26 avec chance d'écaflip a 6 tours j'ai latté un sacri 200 en équipe avec un iop 149 comme j'avais chance d'éca tout le temps sur moi 3 4 tours suffisaient avec une bonne meulou et des réceuse pour latter le sacri après le iop sans trop de probleme^^(j'étais lvl 144 hein x) )

+  Quote Post
 crafeu-follet
Abonné Araknophobe
*
posté 7 sep 2009, 14:47 | #96
bonjour alor voila j'étai avec mon cra feu 105 stuffé assez bien et un pti cra terre/cc lvl 145 magro pr deconner alor moi je lui est mai ptn pk tu magro le mec ma di jaime po les ange booster et tou pendan tou lagro il a fai son meilleur jet étai du - 150 ^^
je les demonté le mec ma insulté comme un chien mais bon j'étai assé conten cr

+  Quote Post
 allerlorienta...
*
posté 8 sep 2009, 06:46 | #97
Je suis éca air lvl 56 j'était contre une nini eau il me restais pas beaucoup de vie elle il lui restait 500 au moins et j'ai fais bluff - 272 bluff - 200 et des poussière je les tués c'était très chaud

+  Quote Post
 elomule
Abonné Larve
*
posté 11 sep 2009, 19:33 | #98
J'etait lvl 121 a se moment la et j'ai battut une iopette feu lvl 15x full CM =) vive la roulette +50 dmg et les dague de l'aprentit tueur de boufton x)

+  Quote Post
 Yanis-Rafik
Abonné Araknophobe
*
posté 21 sep 2009, 18:00 | #99
Moi eca terre cc 57 bat un iop 63 feu et un sadi 69 terre ^^ Coiffe Br 83 force Cape fulgurante 1 PA 2 sagesse 2 cc Ceinture chafeuse 9 cc 40 force Amu kam assutra 1 PA 3 cc Scarraneau vert 6 cc 23 force Abbrabottes 60 force Bwak terre 80 force Scarraneau blanc 5 cc Dagues Cruelles D'Elorie Entuwan 1/2 -300 X3 avec Odorat ^^

+  Quote Post
 rebootenmse
Ancien abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 18:40 | #100
Moi c'était avec mon nunu dommage j'étais lvl 3X contre un Cra feu lvl 7X bien stuff et avec DD (avant la 1.29 bien sur rolleyes.gif ) aux chafers d'Astrub : Il me dit "Dsl j'aime pas les démons ^^" il se boost je lance sac, clef reductrice il tape 1 fois le sac je lui envoie mes pieces a -40,50 x 3 il retape je sais pu combien de fois ^^" mais mon sac est pas mort (niveau 3) je lui renvoie mes pièces, il tape 2 fois il restait pu beaucoup de vie a mon sac il me tape la deuxieme fois, je lui renvoie des pieces dry.gif il me retape 2 x il me reste 3 PV tongue.gif je lui mes pieces il meurt !! Et je lui dis " Moi non plus j'aime pas trop les Bontariens !)
Apres il m'a reaggro avec son iop ( j'ai jamais 1 pain avec mon nunu laugh.gif ) il me épée du destin -3 et je suis mort ><.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:36