Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La plus grosse victoire pvp de votre éca
 big-filou
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 26 avr 2009, 18:20 | #41
Ma plus belle victoire ?
Je sortais gagnant d'une agression , a mon cercle 60, contre un iop air 72 . [Dieu bénisse ces 2 ec .]
Il me reste 21 pdv , je decide de rentrer a Astrub , vu que mon objectif Grade 2 etait atteint .
Sur le chemin , je me fais agresser . Et merde , plus de pain , j'ai gagné que 16 pdv sur la route .
Je suis face a un "terrifiant" Iop feu lv63 kikoololbourrin9pa .
Je commenc , j'ai rien a perdre il m'OS dans tout les cas , j'la joue hypermegachanceux :Roolete +50 damage pour moi OMG ! j'lui fiche une felintion qui place un joli 193 , Me voila avec une bonne vie mais je succomberais s'il me tape 2x , alors 3x...Me restant 4pa , je place chance d'eca et bond du felin . Le iop fait mutilation+bond , se retrouve devant moi .
N'ayant pas maitrise , au lieu de jouer bouwin je fais bond du felin+chaton +bond du felin . Le chaton fait un ec sur guigne , et cet idiot passe --"
Il fait intimidation , essaie de me taper 2x tempete (intimi sur chaton) , me soigne les 2 fois .
Je fais maitrise+felintion . le voila avec 220de vie contre 496 pour moi .
Le chaton fait alors 154 , puis soigne 67 . Le iop me place 2 tempetes avec intimi sur chaton , chance d'eca n'etant plus actif me reste 19x pdv .
Malheuresement pour lui , cet idiot est a 3 cases de moi . Ayant maitrise ,je lui assene un -167 et il me dit ; ouf je g g mdr,, ta ke de la moule mais osef cherch pa iop feu c tro roxxor pr twa . . Il ne se rends pas compte que je suis 8pa (ca se voit quan meme rien qu'au fil du combat...--") , et je replace mon CaC , puis je vois des jolis oiseaux noirs voler en l'air *o*
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 angedorbes
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 26 avr 2009, 20:16 | #42
ma plus belle victoire c'était ce matin, contre un sram terre 184 2 rekop a - 700 chacun en 2 tours ensuite je le fini à la joueuse
grace a cet acte de bravoure^^ je suis grimpé grade 7 (ange)

eca 114

+  Quote Post
 TofuRoyaldela...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 avr 2009, 19:02 | #43
Moi c'était lvl 36 j'ai battut un iop feu lvl 47 smile.gif

Euh sinon lvl 37 j'ai battut iop terre lvl 49 il a fait plein de vitalité et un moment je lé désenvouté et couic^^

Ce message a été modifié par TofuRoyaldelamort - 29 avr 2009, 12:07.

+  Quote Post
 brunosss
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 28 avr 2009, 20:49 | #44
Salut,

Je suis un ecaflips niveau 185 et ma meilleur victoire c'est contre osa niveau 190 tongue.gif

Cordialement,
[POU] Flipox

+  Quote Post
 vikboss
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 16 mai 2009, 10:40 | #45
Moi j en ai plusieur
la premiére était quand j était level 25(je jou bluff),un iop feu level 70 m agresse.Nou sommes dan une map au CaC,il fait ses boost,recule et fini son tour.Je lance roulette +50 aux CC et attaque avec bluff -200 il avais 350 de vita c etait avant la 1.27)je recul bond du felin.Il avance de 3 pm et fais bond.je relance bluff -150 et il meurt(bon j ai eu de la chance au niveau des jets et qu il n ai pa mis sa monture^^)
L autre moi lvl 40 contre un sadi 50.je commence chance d éca bluff-100,il m attaque -80 et me soigne de 50, le tour d aprés je lance bluff et il meurt(avant la 1.27).
Ou encore un éca feu lvl 35 contre moi lvl 35, il me donne +200 agi et m attaque -90,je l attaque et il meurt.

+  Quote Post
 usturagok
Ancien abonné Larve
*
posté 17 mai 2009, 10:16 | #46
Moi,eca terre lvl 60,pano br sauf cape remplacé par arbracapa avec anneau blop reinette et elori : me fait agro par iop feu lvl 60 cape gote,coiffe br,dd orchidée ...
1er tour :il fait puissance compulsion et avance de 4 cases
je fait mon chaton qui lui virent 100 pdv et je bouge pas
2eme tour:il fait amplification et bond devant moi
(jlé bien supris) je fait elori 2 fois(-220) et moi chaton lui enlève les 150s pdv restant

Bref petit eca pauvre de lvl 60 bats iop feu super bien stuff sans perdre de vie et en 2 tour;meilleur combat du jeu que j'ai fait ^^

Ecarh,Hyrkul

+  Quote Post
 Wharabegamy
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 17 mai 2009, 15:49 | #47
Aaa mon combat le plus mémorable c'est sans doute ce combat contre une jolie iopette feu de lvl 160 :

Sortant de la milice de Brakmâr avec ma traque en poche, je cours vers ma cible en buvant plusieurs potions rappel et en tapant le derrière de ma drago (si si elle aime bien ça x) ) Arrivé devant la mine du temple sadida, où se trouve ma cible, je me décide à rentrer, puis j'explore salle par salle, en écrasant quelques mineurs barbus et aggressifs au passage. Puis , là je trouve la iopette en pano cérémoniale, toute brillante au milieu des pierres cuivrées, alors sans hésiter je lance l'aggro.

La petite iop feu a 1900 pdv mais par surprise je commence en 1er. Je lance mon accolyte, le chaton, qui fonce sur elle et lui met du -200. La iopette, toute sûre d'elle et avec élégance se boost, pousse le chaton, ce qui lui fait perdre de précieux pa au passage, me lance 2 tempêtes à -260 puis court au fond de la petite map. Me disant qu'un iop feu est destructeur sauf au cac, je fais tout pour aller me coller à son cac (pas à autre chose hein), donc je lance bond plusieurs fois, maitrise épée et là je lui assène un coup de griffe rose à -390 (elle a des résistance la petite !). Mon chaton, lui, un peu à l'ouest, la soigne de +80 pdv. Ensuite, la petite me pousse avec intimidation et me file 2 tempêtes en pleine poire à -270 puis retourne dans son coin. La situation devient critique. Mais c'était sans compter l'aide de mon accolyte le ti matou; il la poursuit et lui donne un upercut de -200 avec sa tite patte.

La petite, acculée dans son coin, se rebiffe elle pousse le ti matou et court vers moi (en faisant voler le bas de sa robe au passage) et me mets 2 tempêtes à -278. :/ Là, j'étais en mauvaise passe, mais toujours dans l'idée qu'il faut absolument cac un iop feu je bondis vers la iopette et lui mets un coup de griffe rose à -450, mon chaton prend le relais en la soignant de 50 mais en la tapant de -100 (quel coquinou celui là).

là je me dit que la petite aurait mieux fait de tuer le ti chat au début, elle me donne deux coups de tempête et subitement je vis les pdv qui me restaient et j'eus un très mauvais présentiment : il lui reste plus de pdv que moi, je vais crever, pff marre encore une traque de fichue è_é. Blasé je lui met un coup de griffe rose, il lui reste 200 pdv, (pff moi 120) et je retourne bouder au fond de la map. Maiiiis, j'avais oublié le ti matou ! Je me dis : ouais vas y soigne là de +120 pour que je me tape encore bien la honte, mais là surprise ! le chaton lui met -200 d'un seul coup et la petite iopette disparait sous une nuée de ptites chauves souris, victoire !! Et les mineurs qui regardaient ce combat me lancent des " g g " en grosses lettres. Hahaha merci chaton =D (faudrait que je lui offre une greuvette **** pour le remercier un jour x) )

+  Quote Post
 sabrinho
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 mai 2009, 14:46 | #48
Bonjour moi mon meilleur pvp a était moi eca 42 VS iop terre lvl 122

mais menan quan il a up 66 mon frere ma debouste et rebouste feu sans me prevenir et je voulai me debouste mais il ma trop enervé je l'ai effacer et je voudrai le recupérer pour selui qui sa a toucher et qui voudrai maider je feraii tous mon posible pour l'aider a son tour merci.

Mon eca a été nommé Roi-ecaflype sur Raval merci menan c'est tenzaa-zangetsu iop feu lvl 28 merci sad.gif

+  Quote Post
 -Furaigon-
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 22 mai 2009, 20:42 | #49
Moi : Ecaflip de cercle 36 contre Crâtte de cercle 84.
Mon stuff : Full Bouftou avec Bwak +80 en Intelligence
Son stuff : Dragodinde Pourpre, et le reste tout en Terrdala.

Pensant perdre, je passais mon temps à me boost... Caché derrière un obstacle. Une fois la Crâtte à ma portée, je lui fais mal au Topkaj, -150, puis un -30 à la Flamiche... Son tour, elle tape bien à la Destructrice, me reste encore 2 tour à vivre. Je relance Topkaj et Flamiche, encore de bons jets.
Je subis encore ses Flèches, mon tour, je lance Chance d'Ecaflip, je bourrine. 2 fois qu'elle tape, 2 fois qu'elle me soigne smile.gif Je l'ai achevée tranquillement après smile.gif

+  Quote Post
 jaykaycasper
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 mai 2009, 21:03 | #50
iop 199 (djul) pour ma part (moi 143) et feca 192 me semble t'il tongue.gif

+  Quote Post
 dadmumanthypa...
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 22 mai 2009, 23:16 | #51
Il n'y a aucun mérite a gagner une agro avec un eca tellement cette classe est peu tactique et extremement aléatoire.

+  Quote Post
 big-filou
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 23 mai 2009, 13:30 | #52
Peu tactique ? hey , ca depends des gens sleep.gif'
Aleatoire ? c'est leur BG , j'vais pas dire "tellement les xels sont peu tactiques et arrete pas de virer PA comme des glands"

+  Quote Post
 dadmumanthypa...
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 23 mai 2009, 23:16 | #53
Ps: pour la partie tactique je jou panda j'espere que tu es d'accord que sur ce plan la il n'yva rien de comparable entre panda et eca?

A BL on vire plus tellement pa depuis notre nerf...
Il devrait y en avoir une
Sur chaton eca feu et terre

Ce message a été modifié par dadmumanthypatik - 23 mai 2009, 23:18.

+  Quote Post
 Wharabegamy
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 24 mai 2009, 00:31 | #54
A mon avis dad tu ne connais pas les stratégies d'un éca cc, regarde moi par exemple : destin d'éca avec une stratégie correcte tu mets un sacri à 1 pm et tu le tues facile, apres si tu fais aucun cc tu adaptes ta stratégie en fonction et tu joues à la po, la stratégie d'un eca cc n'est jamais la même, elle change à chaque seconde du combat

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 24 mai 2009, 06:37 | #55
Yop',

Le principe des éca c'bien la chance tongue.gif ( je parle pour roulette, chance d'éca, voire le chaton )
Oui c'est aléatoire :/ Oui c'est chiant et c'est bête, mais c'est le jeu, un coup tu gagnes, un coup tu perds. Tu n'as jamais ressentis la frustration de perdre lorsque tu fais chance d'éca et de te prendre un -360 x 2 dans la tête x]
Pour jouer éca, faut toujours mettre toutes les chances de son côté.. Jouer écaflip y'a de la stratégie + un bon coup de destin, qui tourne aussi bien en mal qu'en bien !

Ma plus grande victoire était contre une sadidette lvl 101 pano terra (full?), je n'était qu'aux alentours du niveau 60.

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 24 mai 2009, 08:23 | #56
Plop !

Quand j'était lvl 22, une Sadida lvl 60 me défie (map Fôrêt d'Astrub) je joue avant elle, je fait Chance d'Ecaflip, Roulette (+400 Force moi) et je fonce dans le tas. Elle se met en ligne et fait Ronce Agressive, je ne subit rien. Deux tours de Félintion et elle est morte smile.gif Bon, elle était très mal stuff.

Sacrieur 47, je suis lvl 22, hyper bien stuff cette fois ci. Il commence fait Attirance + Assaut. Moi, Bond du Félin + Félintion et je me barre, il ne peut donc qu'a chaque fois frappé qu'une fois, je gère tout le combat comme sa ! (enfin il a abandonné a un moment ^^")

Ce message a été modifié par idrisslebooss - 24 mai 2009, 08:28.

+  Quote Post
 omjeremyom
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 mai 2009, 19:07 | #57
mon eca feu est lvl 43 et j ai reussi a battre un yop lvl 74 sans perdre 1 pdv et aussi un cra lvl 64 smile.gif et pour moi perso les eca feu ses trop fort

+  Quote Post
 azirtanie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 mai 2009, 20:19 | #58
moi j'ai réussi a tuer un énu sur l'ile du dragon cochon j'était lvl 40 et l'énu lvl 103 voir

PS : comment vous faite pour metre une photos d'une classe dans le petit carré a gauche quand vous aler parler merci de me répondre ^^

+  Quote Post
 anti-tecktoni...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 31 mai 2009, 10:18 | #59
Moi... Etant un eca feu lvl 43, j'aggro un eni 68(eh oui...) puis, un lvl 20(iop terre) rejoint et il ne le kik pas... ensuite, un sadi terre 54 rejoint aussi... Je latte vite fait le iop, puis je tape l'eni et le sadi... 1topkaj par personne chaque tour...
a la fin, il me restait 25 de vie mais 60 pdv a chcun et j'ai eu aucun mal a les niker... a oui et vikboss... bluff -200 au lvl 25 c'est impossible meme en CC donc les mhitos comme toi on en veut pas tu vois gros noob je suis sur que t'es level 30 et que t'arrive pas a passer 31 voila

cordialement, Storm-Blaster, eca feu lvl 43 grade 7 demon, JIVA

Ce message a été modifié par anti-tecktonik-killer - 31 mai 2009, 10:21.

+  Quote Post
 tokitokidoki
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 31 mai 2009, 12:04 | #60
ma plus grosse victoire pvp. Bah s'matin contre un iop feu lvl 119 smile.gif alors que je suis lvl 89 (ecaflip terre)

Ce message a été modifié par tokitokidoki - 31 mai 2009, 12:05.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 22:01