Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La plus grosse victoire pvp de votre éca
 sametgogo
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 18:09 | #101
hum... ma plus belle victoire c'etait avec mon eca feu 97 et j'ai tué un sram terre lvl 137 smile.gif=)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xXxXxXxXx-ang...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 22:45 | #102
Moi c'est un sacri eau lvl 82 et moi suis eca terre lvl 69 mais je l'ai gagné avec de la chance ^^

+  Quote Post
 styne-diksa-a...
Abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 14:26 | #103
Ecaflip 145(moi,Steax) vs -Matt(ecaflip199) serveur jiva,3minutes.

+  Quote Post
 raffutor
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 19:16 | #104

moi c'été lvl 42 vs un sram etrre lvl 92 smile.gif.

+  Quote Post
 tonnni
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 19:19 | #105
Citation (juluc @ 8 jan 2009, 13:28) *
Hum écatte lvl 107 j'ai battu un iop terre lvl 184. Il était pano meumeu avec 2000pv et 8pa. Il me frappait a l'épée de iop (180) sur mes 48% de résistances et moi 340 par tour environ (en me soignant avec félintion et en tappant avec griffe joueuse) et dès qu'il venait au CaC je bougeais ^^. Pas très intelligent un iop...

Good-luck d'Helsephine.

Mort de rire, paye ton exploit aussi... Un Iop 8 pa on aura tout vu... Tout iop n'étant pas 10 Pa jusqu'au lvl 190 est une sous-merde de toute maniere

+  Quote Post
 tails
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 16:28 | #106
ma plus belle victoire ... ben c t a mon lv 99 ^^
je faisais une traque quand le gad que j'agros ramène toute ses mules u_u ( donc il y avait iop terre lv 108 ...feca lv 8x..panda lv 8x et eni lv 76)
je commence a joué pendant qu'il m'insulte que je vais me faire défoncer ect...et la je lance rekop ..je eat shoot son eni ( - 750 de vie) et je me fait contrecoup..les trois persos me tape et la je fait odorat + 4 pa *-* et donc je refait rekop...j'enleve la moitier de la vie du iop (-600) et apret ben avec 3 topkaj par tour ils on pas fait long feu!!;)

sinon ma plus drôle s'était contre un feca..il avait beau de résistance du coup moi et mon chaton ne tapaient casiment rien donc je me soignait il ma tapait...ect..jusquau moment où le feca avait tellment d'ec a cause de guigne quil faisait presque que sa!! alors j'ai put le finire trankilment ^^" voila

Ce message a été modifié par tails - 7 nov 2009, 16:30.

+  Quote Post
 I-Baronne-I
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 02:04 | #107
Ma plus belle victoire ? gt nivo 64 fraichement , 1/2CC avec mes jolies bless , j'agro sur map agro malheureusement quand je clikque , c'est une sadi 190 qui a aparue et que j'ai agro , je me dit cbt perdu d'avence , je fait chance eca trefle maitrise et je la colle corps a corps ( c'etait avant la maj des 5hp/lvl ) je sais pas ce qui a pris la sadi , ronce multiple , elle me soin et se rox du 150 , moi je recule ( 5PM c utile ) odora et je fait chaton , il tape 150x2 , il reste plus que 1200 de vie a la sadi , je me dit , peu etre pas si perdu que sa , elle me refait ronce multi , et o lieu de tirer vers moi elle tire bien au millieu , elle se refait du 150 moi resoin je vais corps a corp a nouveau , je sort 2jolies CC dagues a -250 et le chaton -100x2 , il lui reste plus que 350 , ronce agros et 2ronce normal , la premiere me soin , la 2eme nn et ronce agro soin , je fait un CC a 200 et hop , EC , heureusment le gentil chat la fini aven qu'elle ne menleve mes derniers 60 de vie ^^

+  Quote Post
 TacoTacgagnan...
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 20:34 | #108
Moi,eca terre 100,à mon lvl 45,j'ai tué une yopette 98 air en la jouant PO eheh ^^ , lvl 52 feca 124 Abatue a cause d'un desavoutement ^^

Ce message a été modifié par TacoTacgagnantxD - 8 nov 2009, 20:36.

+  Quote Post
 leuzeangeles
Ancien abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 21:40 | #109
mon plus gros recoprd d'aggro etait un iop feu 61+xel ralenti 36+eca 24 et moi tout seul au lvl 54 je croi a cette epoque et par grande chance je n'ai fait aucun echec critique mais de la a finir avec 200pdv sur 400 j'ai ete etonner sur le coyup je n'avais pas remarquer que le ioip m'ai a peine toucher sans invoque le chaton je commencais mon tour avec seulement 3PA mais j'ai survecu a coup d'esprit felin en enchainant les cc en eyant bcp de chance de ne pas mourrir et une foix le xel tuer l'eca a ete un jeu d'enfant de deux moi a coter de ce jeu apeler"DOFUS" modialement jouer et que je pourrai eventuellement arreter a cause de deconnection peu aggreable en plein cbt et sans pouvoir se reco apres car connection impossible car trop de joueur ou serveur complet ou sauvegarde ce qui est dommage pour moi comme pour ANKAMA car sur le monde il y a les 3/4 des joueur qui ont tous ça pourrai tous areter en meme tps
laissant ANKAMA sans joueur et dont peuvent faire faillite
bon sur cela je vous laisse mais n'areter pas juste pour mon texte car il n'en vaut pas la peine et BON JEU

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 13 nov 2009, 22:33 | #110
Je gagne plus depuis la MAJ,aussi,j'aimeraid demander une faveur à toute les classes/spé trop puissantes,par exemple,un Ioip feu,s'appellerait Ioooop-feu,comme ça,je me dis,à,j'xp et dans 10 minutes,je reviens changer de cible...^^
Féca 78,avant maj1.27,j'étais feu en bouftou,il commence,armure terrestre,glyphe enflammée,-294,Roue,Topkaj,finï^^

+  Quote Post
 noubiman
Ancien abonné Larve
*
posté 14 nov 2009, 11:17 | #111
moi quand j'étais niveau 34 j'ai battu un Sacrieur niveau 50 et en plus j'avais pas toute ma vie alors je viens je fait chance et roulette +400 en force smile.gif je lui fait félintion pilou et au 3éme tour je le bute

+  Quote Post
 sombreeeeeeee
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 14 nov 2009, 15:25 | #112
Citation (Blood-playeur @ 12 jan 2009, 17:34) *
Moi eca 80 contre 1 sadi 83 et iop 89 mode 8 PA a la caengal j'ai os le sadi (enfin 2 caengal) pendant que mon chaton bloqué le iop.Bon a part sa c pas tres extravagant mais sa vaut le détour ><

Heuu deso mais la céangal c'est lvl 95 biggrin.gif

+  Quote Post
 AkiraxSan
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 12:33 | #113
Citation
Heuu deso mais la céangal c'est lvl 95

Griffe de Céangale :: Obtention niv.80 wink.gif

+  Quote Post
 super-papi-dr...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 12:45 | #114
moi j'étais un ecaflip 42 a l'époque (il y a longtemps tongue.gif ) ange un sram 127 m'agresse et là je me dit "je suis mort" et il me dit "j'ai plus de pain" et il quitte le combat
il y a aussi un iop avec coiffe boune et cape bouffante je l'agresse pour regagner mon grade je vois 116 il est je me suis "pourquoi j'ai fait sa?" et il a ke 36 de vie donc j'ai l'initiative je fais pile ou face il y a un EC "non c'est pas possible" et je refais et la je le tue

+  Quote Post
 Dysios
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 15 nov 2009, 15:48 | #115
à mon lvl 142 -> iop terre 194 en 7 minutes.

+  Quote Post
 amozoto
*
posté 15 nov 2009, 20:00 | #116
j'était que nivo 36 et j'ai tuer avec mon eca un iop de nivo 110 je fait roulette +400 en feu je fait topjak plusieur fois et il meurt coup de po.

+  Quote Post
 Wakapougnaga
Abonné Larve
*
posté 15 nov 2009, 21:32 | #117
Moi ce fut aujourd'hui, je suis éca terre 82 et je me fais agrro sur la très connue map de pvp au nord d'astrub.
C'était un sacri 100 avec 1600 pv.
Je me rend compte rapidement qu'il ne sait pas jouer n'ayant aucun stuff et surtout faisant des coups tres bizarres genre punition quand il a toute sa vie ... Je l ai tuer a la longue et grace à lui je suis monter de grade et suis donc passer en mode 10 pa 4pm ^^

+  Quote Post
 Bidochoney
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 21:51 | #118
Haha, moi ben étant Eca pas vraiment très puissant, vu que pilou tape vraiment de la me*** avant lvl 6, ayant euh... oh la griffe la qui file agi/force/initiative et p'tetre autre truc euh... (suis 73) hum... bon j'sais plus ^^' !
Ma griffe trop bon jet ini : +296 *.* (8 pa) tongue.gif

Victoire : Eca force lvl 73 vs Iop feu 75
Oui, j'étais super content vu que contre quasiment toutes les classes je perd...
1er tour : Je commence, mwahahahaha 9xx d'ini, chaton, roue de la fortune, contrecoup (oui lvl 5 biggrin.gif ) je recule
Chaton comme a son habitude tape de la merde, environ -40... dry.gif
Iop : Il avance, fait des vieux trucs du genre guide de bravoure et amplification (ils les avaients même pas montés j'vois pas l'intérêt de les faire), sans faire puissance cool.gif (il avance car map moyenne distance)
2eme tour : Je me met en diagonale, lance 2 pilou a -60*2 un truc du genre (bien que stuff force +36x et 9 dmg unsure.gif ), me retire dans mon coin.
Iop phase 2 : Intimide mon pitit chaton, il peut m'atteindre, et non, il tape chaton ! Enfin faut pas chercher, plus de chaton, il avance puis passe.
3eme tour : roulette a la c*n, +2 pm iop qui passe 6 pm angry.gif , étant a 4 case et ayant 3 pm (oui le honte u_u'), j'avance puis bond, perception, coup de cac environ -180 et bah... passe.
Iop phase 3 : intimide puis tempêtes a -210 x2 puis avec ses pm il se barre de sorte que je place pas de joueuse ni de cac...
4eme tour : me disant c'est bon j'suis crevé (200 pdv), chance d'eca (haha laugh.gif ) puis ben comme d'habitude un p'tit pilou a -50 (il avait 200 pdv à ce moment) XD
Iop phase 4 : Reviens sur moi, tempête +200 +200 -400 (enfin environ hein), me reste pareil qu'avant quasiment, mais j'suis trop content j'peux l'atteindre au CaC !
5eme tour : J'avance, mwahaha, je CaC -17x, j'attend un peu pour le fun... il dit plus rien alors qu'il disait "hah t mor, kikouloljeroxx jvais te niké ta mér sal noobi 2 noob fdp mdr jsuis tro droole" biggrin.gif il me reste 5 sec a jouer il doit se dire "ouééé jvé le batr c 1 noob" biggrin.gif j'me dis, t'en fais pas mon p'tit c'est fini smile.gif et je recac et je gagne 1xx ph !! je passe grade 2 !

Aggro sram agi 81 : arnaque -250*2 u_u' chance d'eca désespérément... fini

Bon voili voilou, moi j'suis super content ! ça faisait euh... 3 mois que j'avais pas g g une aggro x)

Super-chaton Ecaflip à 73 cicatrices Menalt

+  Quote Post
 FlorianJeuElu...
Abonné Araknophobe
*
posté 16 nov 2009, 07:25 | #119
Personnellement c'était à mon level 2x:
J'aggro un éca de même level que moi.
Je commence, roulette +50dommages + un pilou a 7x
Il fait pilou sur lui (il devait être feu et voulais se soigner mais il avait aussi le +50dommages)
Puis il fait roulette +50dommages pour moi et il fini par chance d'éca.
Pilou -200 il meurt.
Maintenant je suis presque level 80 et je prend toujours plaisir à combattre une craette plutot fair play mais manquant de chance durant nos combats.

Vielgluck, Eca Terre level 80. Kury.

+  Quote Post
 qszaqsszaqqsz...
*
posté 16 nov 2009, 21:34 | #120
je me fait défoncé a chaque fois.........

signé malheureux eca lvl 80

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:22