Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
espris felin la faille
 titanbangpomm...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 22:08 | #1
espris felin la faille salut,j ai pu observer sur ce forum qu on aimait pas le sort espri felin car il renvoi les domages

deja ce sort est super utile BL car il rox et prend selement 3 PA et en + j ai trouver une legere faille :

faite chance d ecaflip je m explique :

dans 50% des cas sans chance vous vous tapez et dans 50% des cas vous ne subissez rien

avec chance 1 fois sur 3 vous vous soignez ou 1 fois sur 3 vous ne subissez rien ou alors bien sur vous vous prennez carememt le double de degat bien sur c est risque bien sur ;ais les eca sont basse sur la chance de toute facon et sa peu etre util de vous soigner ^^

en esperant vous avoir reconsilier avec espris wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xXxXxXxXx-ang...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 22:39 | #2
Bah comme on dit faut être chanceux sinon bah sa sert à a rien xD

+  Quote Post
 tokitokidoki
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 4 nov 2009, 10:12 | #3
cette technique existe depuis longtemps ^^'

+  Quote Post
 Garyeuh
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 4 nov 2009, 10:32 | #4
Et ce n'est pas une faille mais un combo.

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 4 nov 2009, 10:49 | #5
Et puis de toute façon, dès l'obtention de griffe de ceangal, plus personne ne l'utilise. 32 lvl d'utilité c'est très peu ;o

+  Quote Post
 dydylemonstre...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 13:54 | #6
Eca lvl 191, quand je finis un mec à l'esprit félin il dit pas que c'est inutile smile.gif roulette 400 force esprit 900 X 2 je peut vous dire que le petit xélor a morfler smile.gif

+  Quote Post
 SGMitch
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 14:05 | #7
En fait c'est pas une faille, ca s'appelle un combo et ca fait quand meme un petit moment que ca existe ^^'. Et puis un Ecaflip qui n'a pas de chance ca sert un peu a rien. Spout-niik, Ecaflip lvl 185 et Chicken-killer, Sram lvl 115.

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 4 nov 2009, 19:09 | #8
Citation (dydylemonstrejudokas @ 4 nov 2009, 14:54) *
Eca lvl 191, quand je finis un mec à l'esprit félin il dit pas que c'est inutile smile.gif roulette 400 force esprit 900 X 2 je peut vous dire que le petit xélor a morfler smile.gif

Soit tu mens, soit ton xelor sait pas jouer parce qu' avec momification,contre protection aveuglante et les resistances élémentaires faire du 900... C'est dfficilement croyable. Et puis tu dois bien etre le SEUL qui utilise ce sort à ton lvl alors que de bonnes dagues sont bien meilleures et sans risques.

Ce message a été modifié par nejihaku - 4 nov 2009, 19:09.

+  Quote Post
 Garyeuh
**
posté 4 nov 2009, 19:18 | #9
Citation (nejihaku @ 4 nov 2009, 20:09) *
Soit tu mens, soit ton xelor sait pas jouer parce qu' avec momification,contre protection aveuglante et les resistances élémentaires faire du 900... C'est dfficilement croyable. Et puis tu dois bien etre le SEUL qui utilise ce sort à ton lvl alors que de bonnes dagues sont bien meilleures et sans risques.

Euh Esprit felin fait 50 en cc au niveau 6.
On atteint a peu près ces stats a ce level 50 dommage 50% dommage 800 force (pour un full, et encore ont monte plus haut), ajoutons roue +200% et roulette +400.
On atteint les 800 de dommage pour 3 PA, et avec 1/4 de subir les dommage et 1/4 de se soigner si on a lancé chance

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 4 nov 2009, 19:40 | #10
Citation (Garyeuh @ 4 nov 2009, 20:18) *
Euh Esprit felin fait 50 en cc au niveau 6.
On atteint a peu près ces stats a ce level 50 dommage 50% dommage 800 force (pour un full, et encore ont monte plus haut), ajoutons roue +200% et roulette +400.
On atteint les 800 de dommage pour 3 PA, et avec 1/4 de subir les dommage et 1/4 de se soigner si on a lancé chance

Oui mais tu n'as pas conter momification, contre , protection avauglante du xel

+  Quote Post
 Garyeuh
**
posté 5 nov 2009, 18:35 | #11
Mais osef de ça les dommages infligés restent les même.

En plus contre, et protection sont des sorts qui durent trois tours relancable tout les 6, soit le xel les lance en même temps, et il perds trois tours, soit il les lance un tout les trois tours mais le renvoie est moins puissant.

Il a pas dis que le xel était buff, tu cherches la p'tite bête ohmy.gif

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 5 nov 2009, 18:59 | #12
"Sort un talkie-walkie,puis se met à parler,allo...Ankama?Un Iop a trouvé "LA" faille,venez vite,certaines personnes pourrait en abuser...

Sérieux,tout les écaflips connaissent ce combo,donc bon,au lieu de faire des annonces fracassantes,fais des recherches...
Esprit félin est le sort que j'utilise quand je veux m'éclater,mais pour les soins,je me lance un ToR,ou des pilous...
Esprit félin n'est utilisé que pour achever avec ses énormes dégâts,donc la contrepartie est nulle...
Je propose de le remplacer par un sort utile pour les écaflips agi(eh oui,ça existe...)comme grigriffes de l'éca,un sort qui soit vraiment air,et plus stable qe Bluff,qui a 1/4 de chance de bien taper agi,ou au moins moyennement bien...

+  Quote Post
 --Khei--
*
posté 5 nov 2009, 20:00 | #13
Au contraire, moi je trouve ça bien de joué toujours avec esprit félin, comme j'ai lus ci dessus, être un éca et ne pas avoir de chance... Ah quoi bon... rolleyes.gif

Bref, moi en traque, quand j'arrive vers des points de vie sachant que je pourrais me faire " dead " juste après je lance chance éca, qui me fais perdre 2 PA, ainsi je peu utilisé deux fois esprit félin.
Si j'ai de la chance sa me soigne ou ça me fais rien, si j'en ai pas, je termine le combat en offrant de jolies pévétons à mon ennemis. sad.gif

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 5 nov 2009, 20:31 | #14
Citation (--Khei-- @ 5 nov 2009, 21:00) *
Au contraire, moi je trouve ça bien de joué toujours avec esprit félin, comme j'ai lus ci dessus, être un éca et ne pas avoir de chance... Ah quoi bon... rolleyes.gif

Bref, moi en traque, quand j'arrive vers des points de vie sachant que je pourrais me faire " dead " juste après je lance chance éca, qui me fais perdre 2 PA, ainsi je peu utilisé deux fois esprit félin.
Si j'ai de la chance sa me soigne ou ça me fais rien, si j'en ai pas, je termine le combat en offrant de jolies pévétons à mon ennemis. sad.gif

Non mais esprit félin est inutile dès l'obtention de griffe de ceangal au lvl 80 très précisement. Son utilité est ephémère.

+  Quote Post
 --Khei--
*
posté 5 nov 2009, 23:20 | #15
Ephémère certes, mais ne te rajoute pas de vie si tu as la chance de ton côté. ^^

+  Quote Post
 dydylemonstre...
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 00:31 | #16
Je te signale que esprit félin c'est 31 à 50 pour 3 PA alors que ceangale 26 à 45 pour 4 PA, et aussi, de bonnes dagues sur momi, contre et protrection aveuglante tapent qu'en CC donc ne parle pas pour rien dire, non j'ai pas mis du 900 j'ai mis du 930 et du 870 wink.gif j'ai 920 de force ajoutant les 400 sa donne 1320 et je vois pas l'interêt de mentir, esprit félin me sert beaucoup donc quand on joue pas eca on ne donne pas son opinion pour rien dire smile.gif

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 6 nov 2009, 07:14 | #17
Citation (dydylemonstrejudokas @ 6 nov 2009, 01:31) *
Je te signale que esprit félin c'est 31 à 50 pour 3 PA alors que ceangale 26 à 45 pour 4 PA, et aussi, de bonnes dagues sur momi, contre et protrection aveuglante tapent qu'en CC donc ne parle pas pour rien dire, non j'ai pas mis du 900 j'ai mis du 930 et du 870 wink.gif j'ai 920 de force ajoutant les 400 sa donne 1320 et je vois pas l'interêt de mentir, esprit félin me sert beaucoup donc quand on joue pas eca on ne donne pas son opinion pour rien dire smile.gif

Je joue eca u_u. Ensuite je n'utilise jamais esprit félin parce que se faire renvoyer les dommages, je trouve ça risqué et ce sort n'a pas sa place dans une stratégie

+  Quote Post
 dydylemonstre...
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 13:17 | #18
Tu contres plus mes idées wink.gif de + chacun son eca en attendant je recherche toujours un ecaflip de mon serveur qui pourrait me tuer smile.gif

+  Quote Post
 --Khei--
*
posté 6 nov 2009, 20:39 | #19
Citation (nejihaku @ 6 nov 2009, 08:14) *
Je joue eca u_u. Ensuite je n'utilise jamais esprit félin parce que se faire renvoyer les dommages, je trouve ça risqué et ce sort n'a pas sa place dans une stratégie

Loul en effet c'est risqué mais c'est le choix d'être éca. Le faites de joué, en prenant un écaflip tu peu lire :

Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat.. wink.gif

+  Quote Post
 Theodrik
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 21:30 | #20
ce sort est le must pour quiconque c est le jouer:
je m explique je suis actuellement lvl 52 je porte une panoplie scarafeuille + des morceaux de pano kwak+ abrabotte et razou j ai 50% de resist terre (455 de force, 530 de vie) avec une roue de la fortune jde e tape 300X2 avec a chaque coup 50% de chance me manger 150. je tape donc en moyenne du 600 en me mangeant 150 de dégât en bref si le rapport vita de ton adversaire est le meme que toi l on peut considére que j ai tape du 450 sans rien me prendre...

au lvl 80 le principe est le même en pano full combat + bouclier terrdala et familier 25 % de resist ( cela demande de l investissement) l on peut tape tres fort en prenant un minimum de risque

en conclusion ce sort jouer avec des resistance rox sans gros risque ton adversaire se mange le double de degat ( si tu as 50 % de résist) de toi soit pratiquement un coup de razou de plus.

En esperant avoir fait comprendre mon point de vue lunalovegoog

Ce message a été modifié par Theodrik - 7 nov 2009, 21:32.

+  Quote Post
 sombreeeeeeee
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 21:46 | #21

Ou meme de bonnes épées^^'

+  Quote Post
 sombreeeeeeee
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 21:52 | #22
Citation (drestropieman @ 5 nov 2009, 18:59) *
"Sort un talkie-walkie,puis se met à parler,allo...Ankama?Un Iop a trouvé "LA" faille,venez vite,certaines personnes pourrait en abuser...

Sérieux,tout les écaflips connaissent ce combo,donc bon,au lieu de faire des annonces fracassantes,fais des recherches...
Esprit félin est le sort que j'utilise quand je veux m'éclater,mais pour les soins,je me lance un ToR,ou des pilous...
Esprit félin n'est utilisé que pour achever avec ses énormes dégâts,donc la contrepartie est nulle...
Je propose de le remplacer par un sort utile pour les écaflips agi(eh oui,ça existe...)comme grigriffes de l'éca,un sort qui soit vraiment air,et plus stable qe Bluff,qui a 1/4 de chance de bien taper agi,ou au moins moyennement bien...

Heu,moi je sui contre de changé esprit félin car je sui éca lvl 70 grade 7 et je doit mon grade a esprit félin avec leqeul je tape du 250 environ deux foi ( 320 en cc) .... bon il est risquée je l'avoue mais se sort peut malgré tout aidé les éca avant leur fameuse suite de sort dont griffe joueuse , griife du céangale ect...

+  Quote Post
 tempete
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 12:53 | #23
le risque d'un cac par rapport a esprit felin, ben c'est l'ec passant du cac, mais ca cest vrai ca n'arrive jamais wink.gif

esprit felin est utile a tous les eca terre qui ne jouent pas 1/2 partout (si si ca existe) donc dans ce cas la, griffe de ceangal.... => inutile.

Fin bon faut dire faut pas jouer esprit felin avec des bottes meu over fm force et malus -9% terre aussi...

Je joue Tout ou rien et esprit felin, roue, et chance d'eca, et meme des fois un ptit + 400 force de roulette, ca donne 2 options => je meurs ou il meurt... donc en général je survis (un bon stuff 50% terre/neutre ca sert dans une stratégie comme celle ci)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:47