Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
espris felin la faille
 titanbangpomm...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 22:08 | #1
espris felin la faille salut,j ai pu observer sur ce forum qu on aimait pas le sort espri felin car il renvoi les domages

deja ce sort est super utile BL car il rox et prend selement 3 PA et en + j ai trouver une legere faille :

faite chance d ecaflip je m explique :

dans 50% des cas sans chance vous vous tapez et dans 50% des cas vous ne subissez rien

avec chance 1 fois sur 3 vous vous soignez ou 1 fois sur 3 vous ne subissez rien ou alors bien sur vous vous prennez carememt le double de degat bien sur c est risque bien sur ;ais les eca sont basse sur la chance de toute facon et sa peu etre util de vous soigner ^^

en esperant vous avoir reconsilier avec espris wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 22)
 sombreeeeeeee
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 21:46 | #21

Soit tu mens, soit ton xelor sait pas jouer parce qu' avec momification,contre protection aveuglante et les resistances élémentaires faire du 900... C'est dfficilement croyable. Et puis tu dois bien etre le SEUL qui utilise ce sort à ton lvl alors que de bonnes dagues sont bien meilleures et sans risques.

Ou meme de bonnes épées^^'

+  Quote Post
 sombreeeeeeee
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 21:52 | #22
Citation (drestropieman @ 5 nov 2009, 18:59) *
"Sort un talkie-walkie,puis se met à parler,allo...Ankama?Un Iop a trouvé "LA" faille,venez vite,certaines personnes pourrait en abuser...

Sérieux,tout les écaflips connaissent ce combo,donc bon,au lieu de faire des annonces fracassantes,fais des recherches...
Esprit félin est le sort que j'utilise quand je veux m'éclater,mais pour les soins,je me lance un ToR,ou des pilous...
Esprit félin n'est utilisé que pour achever avec ses énormes dégâts,donc la contrepartie est nulle...
Je propose de le remplacer par un sort utile pour les écaflips agi(eh oui,ça existe...)comme grigriffes de l'éca,un sort qui soit vraiment air,et plus stable qe Bluff,qui a 1/4 de chance de bien taper agi,ou au moins moyennement bien...

Heu,moi je sui contre de changé esprit félin car je sui éca lvl 70 grade 7 et je doit mon grade a esprit félin avec leqeul je tape du 250 environ deux foi ( 320 en cc) .... bon il est risquée je l'avoue mais se sort peut malgré tout aidé les éca avant leur fameuse suite de sort dont griffe joueuse , griife du céangale ect...

+  Quote Post
 tempete
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 12:53 | #23
le risque d'un cac par rapport a esprit felin, ben c'est l'ec passant du cac, mais ca cest vrai ca n'arrive jamais wink.gif

esprit felin est utile a tous les eca terre qui ne jouent pas 1/2 partout (si si ca existe) donc dans ce cas la, griffe de ceangal.... => inutile.

Fin bon faut dire faut pas jouer esprit felin avec des bottes meu over fm force et malus -9% terre aussi...

Je joue Tout ou rien et esprit felin, roue, et chance d'eca, et meme des fois un ptit + 400 force de roulette, ca donne 2 options => je meurs ou il meurt... donc en général je survis (un bon stuff 50% terre/neutre ca sert dans une stratégie comme celle ci)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:41