Ecas air et eaux. Rehausses? |
Ecas air et eaux. Rehausses? |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 20:14
Ecas air et eaux. Rehausses?
Bonjour, je propose de rehausser les ecas air et eaux qui sont, pour ainsi dire... nuls. Il leur faudrait des attaques potables sans baisser la puissance des ecas terres et feu. Voici mes propositions :
-Bluff : Le sort ne frappe que eau. Les jets restent les mêmes. Le sort passe à 1/40 CC. -Contrecoup : Suppression du sort (inutile à HL). Création d'un sort eau à distance. Le sort retire 1 PM esquivable. -Tout ou rien : Les dégâts ne touche plus le lanceur. La zone est réduite. Les dégâts passent air. -Esprit félin : Le sort ne renvoie plus rien et peut se lancer à distance. Les dégâts diminuent et le sort coûte 4 PA. Le sort dépose un glyphe de taille 1 qui occasionne un vol d'agilité aléatoire. Voilà, vous pouvez poster vos accors, désaccord, vos idées, ect... |
![]() |
3 nov 2009, 20:41
Contrecoup inutile à Hl ? Et les BL tu penses à eux ?
Ce message a été modifié par enripisa-djaul - 3 nov 2009, 20:42. |
![]() |
3 nov 2009, 20:50
attend un peu je suis eca terre 132 full AA moi je suis d'accord poour tout ou rien et esprit félin je préfererait que ça ne renvoi pas de dommage en cc et que se soit 1/10 cc se serai mieu mais bon les modo vont pas changer les sort juste pour nous donc...
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 20:54
C'est vrai qu'à BL il est extrèmement utile, même au niveau 1. Lui rajouter plus de vie au lvl6 ne serait pas un luxe.
Pour la modification de Bluff : tu proposes que le sort soit : 1 à 50 air. CC 1/40, CC : 50 Air. Je trouve que c'est trop énorme. Il faut soit laisser bluff comme il est (avec 2 éléments de frappe) ET passer les CC à 1/40. SOIT passer bluff uniquement Air, mais ne pas changer le taux de CC. T'imagines les abus avec la coiffe de classe... BL ok ça serait équilibré, mais HL/THL, ça devient pas dur d'être 1/2 en comptant les bonus d'agilité ET le trèfle ET réflèxes. Sans compter que lvl 106 le sort passe à 3PA... Donc soit l'un, soit l'autre, OUI, mais les 2 en même temps, NON. =p Et je suis pour le changement d'esprit félin. Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 3 nov 2009, 20:55. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:11
C'est vrai qu'à BL il est extrèmement utile, même au niveau 1. Lui rajouter plus de vie au lvl6 ne serait pas un luxe. Pour la modification de Bluff : tu proposes que le sort soit : 1 à 50 air. CC 1/40, CC : 50 Air. Je trouve que c'est trop énorme. Il faut soit laisser bluff comme il est (avec 2 éléments de frappe) ET passer les CC à 1/40. SOIT passer bluff uniquement Air, mais ne pas changer le taux de CC. T'imagines les abus avec la coiffe de classe... BL ok ça serait équilibré, mais HL/THL, ça devient pas dur d'être 1/2 en comptant les bonus d'agilité ET le trèfle ET réflèxes. Sans compter que lvl 106 le sort passe à 3PA... Donc soit l'un, soit l'autre, OUI, mais les 2 en même temps, NON. =p Et je suis pour le changement d'esprit félin. Non, j'ai proposé que bluff soit EAU pas air. Ensuite peutetre baissé la puissance du cc (ex : 30 à 50) mais de toute façon je vous rappelle que c'est 4 PO non modifiable. Une meilleure idée me vient à l'esprit pour le nouveau contrecoup. En coup normal, l'eca a 10% de chance de faire passer le tour à l'adversaire mais si cela arrive l'eca pers 6 PA inesquivables. En coup critique, l'eca à 50% de chance de faire passer le tour à l'adversaire et perdre 4 PA inesquivables. Voilà il vaut mieux remplacer un sort qui n'est utile que dans une tranche de lvl et le remplacer par un sort utile à tout lvl. N'oubliez pas que le malus passer le tour ne dure qu'un tour. Ce message a été modifié par nejihaku - 4 nov 2009, 09:14. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:19
Ah si tu veux mettre Bluff Eau, là oui, je suis d'accord pour le 1/40. (excuse-moi j'avais mal lu).
Pour contrecoup... J'pense qu'il faut simplement rendre le sort encore plus aléatoire (lvl5 : +100 à 400PDV; lvl6 : +200 à 800 PDV). Mais pas le refaire entièrement comme ça, ça déstabiliserait beaucoup de monde, surtout que ce sort n'a pas besoin de beaucoup pour etre à nouveau intéressant à HL. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:20
Oui, mais l'eca eau aura besoin d'un sort à distance. Si ce n'est pas contrecoup alors ce sera quel sort? Le chaton?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 13:58
Contrecoup me sert alors que je suis lvl 191, insultez moi si vous voulez mais quand il te reste 50 à 150 pdv et que tu as fais contrecoup tu es bien content
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 19:04
Contrecoup me sert alors que je suis lvl 191, insultez moi si vous voulez mais quand il te reste 50 à 150 pdv et que tu as fais contrecoup tu es bien content Genre t'es lvl 191, je te crois pas. A ton soi-disant lvl, utiliser contrecoup ne sert qu'à te gacher 2 PA. Te rajouter 200 ou 300 vita ne te sers a rien puisqu' à ton lvl vous frapper du 1000 par tour mini... Bref contrecoup est inutile et il faut le changer. Le remplacer par un sort eau serait une bonne idée. Ce message a été modifié par nejihaku - 4 nov 2009, 19:05. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 19:47
non car a BL contrecoup est tres utile en pvm voir meme pvp .
ce qui serait mieux c'est que ca soigne en fonction de notre vie de depart genre contrecoup lvl 1 donne 10% de sa vie et contrecoup lvl 5 , 50% de sa vie (ou un peu moins ptet) nan ? |
![]() |
4 nov 2009, 20:21
Bonjour Tape ''Yoy, pourquoi est il si fort ?'' Sur youtube c'est enféte la video d'un eca agi/eau Qui n'aimerait pas a mon avis qu'ont réduise les ataques des Ecaflip , merci
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 22:38
ouah je suis "bluffé" (c'est le cas de le dire
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 07:04
Bonjour Tape ''Yoy, pourquoi est il si fort ?'' Sur youtube c'est enféte la video d'un eca agi/eau Qui n'aimerait pas a mon avis qu'ont réduise les ataques des Ecaflip , merci Je n'est jamais voulu réduire les attaques de l'ecaflip u_u. Je veux juste revaloriser les ecas air et eaux qui sont un peu à la traîne par rapport aux ecas terres et feu. Si vous ne voulez pas de suppression de contrecoup alors quel sort subira une suppression pour faire place à une attaque eau efficace à distance? Pourquoi pas le chaton? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 09:32
Bonjour, je propose de rehausser les ecas air et eaux qui sont, pour ainsi dire... nuls. Il leur faudrait des attaques potables sans baisser la puissance des ecas terres et feu. Voici mes propositions : Bon jusque là je suis plutôt d'accord Citation -Bluff : Le sort ne frappe que eau. Les jets restent les mêmes. Le sort passe à 1/40 CC. Bon alors c'est une grosse connerie parce que dans l'état actuel des choses ça se passe comme ça: (1) Si tu es écaflip air OU eau tu prends le risque de faire des dommages pourris (ce qui est le principe de l'écaflip) (2) Si tu es écaflip air ET eau tu es sur de tapper dans ton élément et fort sur un CC Citation -Contrecoup : Suppression du sort (inutile à HL). Création d'un sort eau à distance. Le sort retire 1 PM esquivable. Plus chuis égoiste, mieux j'me porte... y a pas que les HL... contrecoup est un sort disponible à BL et s'adresse aux BL, en plus si tu finis le combat afin la fin de l'effet du sort ça te soignes, un avantage incontestable à BL... Citation -Tout ou rien : Les dégâts ne touche plus le lanceur. La zone est réduite. Les dégâts passent air. Bon là c'est un peu plus intéressant cependant les dégats doivent impérativement toucher le lanceur: c'est le principe même du sort : sois il te soigne mais il soigne aussi tes ennemis soit il frappe des adversaires mais il te frappe aussi : ça dépend de ton build sois t'en fait un sort de soin soit un sort d'attaque. La réduction de la zone... je vois pas vraiment l'intérêt, moi ça m'aide quand je veux achever un sram très loin derrière ses pièges xD Bon donc le point vraiment bien par contre c'est "les dégâts passent air" je vois plus un truc "dans 20% des cas neutres, dans 20% des cas terre, dans 20% des cas eau, dans 20% des cas air, dans 20% des cas feu" ça mettrait un peu de piment, bien dans l'esprit écaflip... Citation -Esprit félin : Le sort ne renvoie plus rien et peut se lancer à distance. Les dégâts diminuent et le sort coûte 4 PA. Le sort dépose un glyphe de taille 1 qui occasionne un vol d'agilité aléatoire. T'as vraiment rien capté au mode de jeu de l'écaflip toi ! Le but de l'écaflip c'est la prise de risque! Si ça renvoie rien c'est pas drôle! Un sort comme ça ça se joue avec chance d'écaflip et soit tu te fais défoncer soit tu regagnes ta vie! Je trouve pas les dégâts abusés donc je vois pas pourquoi les diminuer. Pourquoi pas un glyphe mais dans ce cas encore une fois dans 20% de chance pour chaque éléments... |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 19:08
Bon jusque là je suis plutôt d'accord Bon alors c'est une grosse connerie parce que dans l'état actuel des choses ça se passe comme ça: (1) Si tu es écaflip air OU eau tu prends le risque de faire des dommages pourris (ce qui est le principe de l'écaflip) (2) Si tu es écaflip air ET eau tu es sur de tapper dans ton élément et fort sur un CC Euh je vois pas le lien avec ma proposition de bluff là U_U. Plus chuis égoiste, mieux j'me porte... y a pas que les HL... contrecoup est un sort disponible à BL et s'adresse aux BL, en plus si tu finis le combat afin la fin de l'effet du sort ça te soignes, un avantage incontestable à BL... Mais oui, ce rejouter 50 à 200 vita pour 5 tours e perdant de la vie, voilà un sort très utile. Trêve de plaisanteries, même à BL, ce sort est useless, presque inutile a y mettre ses points de sorts. Bon le sort sert pour les lvl 10/20 mais c'est tout. Et puis chui pas egoïste, je propse des idées pour vous et voilà comment on me remercie V_V Bon là c'est un peu plus intéressant cependant les dégats doivent impérativement toucher le lanceur: c'est le principe même du sort : sois il te soigne mais il soigne aussi tes ennemis soit il frappe des adversaires mais il te frappe aussi : ça dépend de ton build sois t'en fait un sort de soin soit un sort d'attaque. La réduction de la zone... je vois pas vraiment l'intérêt, moi ça m'aide quand je veux achever un sram très loin derrière ses pièges xD Bon donc le point vraiment bien par contre c'est "les dégâts passent air" je vois plus un truc "dans 20% des cas neutres, dans 20% des cas terre, dans 20% des cas eau, dans 20% des cas air, dans 20% des cas feu" ça mettrait un peu de piment, bien dans l'esprit écaflip... Je parlais de réduire la zone puisque le lanceur du sort n'est pas toucher. Réfléchie un peu. Et puis ton idée pas superbe. T'as vraiment rien capté au mode de jeu de l'écaflip toi ! Le but de l'écaflip c'est la prise de risque! Si ça renvoie rien c'est pas drôle! Un sort comme ça ça se joue avec chance d'écaflip et soit tu te fais défoncer soit tu regagnes ta vie! Je trouve pas les dégâts abusés donc je vois pas pourquoi les diminuer. Pourquoi pas un glyphe mais dans ce cas encore une fois dans 20% de chance pour chaque éléments... Mais bien sûre, respectons à tout prix le BG de chaque classe. En gros ce que tu veux dire, c'est que le féca est obligé de boosté ses armures, l'eni ne doit faire que soigner, les iops feu ne devraient pas exister, l'eca est interdit d'avoir des sorts stables, ect... C'est comme ça que tu raisonne? Esprit felin est inutile actuellement et beaucoup de gens sont d'accord avec moi. Le hasard, ok c'est la raison principale de choisir cette classe mais le hasard n'a pas tellemnt sa place dans une stratégie (je vise surtout rekop et bluff). |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 19:59
Non je ne dis pas que l'écaflip ne doit pas avoir de sorts stables c'est juste que toutes tes propositions visent à réduire la prise de risque, ce que je ne trouve pas très cohérent
Ce message a été modifié par brasdroitdelamort - 5 nov 2009, 19:59. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 20:29
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 21:34
Passez BLUFF eau est une mauvaise solution.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 00:38
D'une tu m'insultes de menteur sans connaître, ensuite tu dis que beaucoup de monde est d'accord mais dans ce beaucoup de monde tu comptes 5 personnes ? Désolant comment tu parles ... La chance de l'eca est totalement justifiée soit on meurt comme un looseur soit on gagne par chance ou comme un héros, l'eca doit pas être stable, l'eca se fait peur à lui même et joue sa vie à chaque sort, c'est sa l'ecaflip, et le stabiliser le rendrait comparable à un sadi ou un iop --"
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 07:11
Passez BLUFF eau est une mauvaise solution. Explique pourquoi D'une tu m'insultes de menteur sans connaître, ensuite tu dis que beaucoup de monde est d'accord mais dans ce beaucoup de monde tu comptes 5 personnes ? Désolant comment tu parles ... La chance de l'eca est totalement justifiée soit on meurt comme un looseur soit on gagne par chance ou comme un héros, l'eca doit pas être stable, l'eca se fait peur à lui même et joue sa vie à chaque sort, c'est sa l'ecaflip, et le stabiliser le rendrait comparable à un sadi ou un iop --" Je ne t'insultes pas mais en te voyant écrire j'ai pas l'impression que t'es lvl 191. En fin c'est qu'une impression. En suite il y a plus de gens que tu ne semble le croire qui veulent un remplacement d'esprit félin pour un sort air. Si tu veux du risque fais joue au rekop. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:30 |