Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Ecas air et eaux. Rehausses?
 Hibishi
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 7 nov 2009, 00:14 | #41
Citation (nejihaku @ 6 nov 2009, 23:30) *
Tout ou rien et esprit félin. Lis mieux s'il te plaît. Quand aux pourcentages c'est des arrondis. Je précise aussi que j'avais proposé que TOR ne touche pas le lanceur mais comme tu lis si mal tu l'as mal compris.

Ah, avant de prendre les gens pour des imbéciles :
Citation
"quasiment personne souhaite une suppression de contrecoup, 75% des gens appréciraient que TOR passe air mais que le lanceur soit touché (soit), et là on participe à un "combat" entre ceux qui souhaite une suppression d'esprit félin et ceux qui considèrent esprit félin comme le plus beau trésor de tout les temps."

C'est vrai que c'est très explicite..
Ton avis personnel influence tes arguments (Les "quasiment personne", ou encore "75% des gens").

Je cite : "mais que le lanceur soit touché (soit)", si c'est ton idée dans laquelle le lanceur n'est pas touché, y a un soucis quelque part, dans la phrase, parce que c'est pas dans un bouquin ou un encore un blog que je trouverai une phrase comme sa..

Sans vouloir être lourd, "là on participe à un "combat" entre ceux qui souhaite une suppression d'esprit félin et ceux qui considèrent esprit félin comme le plus beau trésor de tout les temps" peut être pris dans tout les sens.

Tu as peut être quelques soucis à t'exprimer.

PS : Sa arrive, j'ai moi même de grandes difficultés dans ce domaine.

Et franchement, sa sert à rien de se foutre sur la gueule. Je suis fatigué des conversations où l'on cherche la petite bête pour gêner le destinataire. wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 nejihaku
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 7 nov 2009, 10:23 | #42
Citation (Hibishi @ 7 nov 2009, 01:14) *
Ah, avant de prendre les gens pour des imbéciles :

C'est vrai que c'est très explicite..
Ton avis personnel influence tes arguments (Les "quasiment personne", ou encore "75% des gens").

Ca n'est pas mon avis personnel. J'avais compté l'avis des autres.

Je cite : "mais que le lanceur soit touché (soit)", si c'est ton idée dans laquelle le lanceur n'est pas touché, y a un soucis quelque part, dans la phrase, parce que c'est pas dans un bouquin ou un encore un blog que je trouverai une phrase comme sa..

Tu le fais exprès? Tu sais lire? Lis tous le posts de ce topic en entier avant de répondre nimporte quoi.

Sans vouloir être lourd, "là on participe à un "combat" entre ceux qui souhaite une suppression d'esprit félin et ceux qui considèrent esprit félin comme le plus beau trésor de tout les temps" peut être pris dans tout les sens.

T'es lourd....

Tu as peut être quelques soucis à t'exprimer.

Peut-être bien mais toi tu devrai lire un peu plus...

PS : Sa arrive, j'ai moi même de grandes difficultés dans ce domaine.

Et franchement, sa sert à rien de se foutre sur la gueule. Je suis fatigué des conversations où l'on cherche la petite bête pour gêner le destinataire. wink.gif

Il faut lire les posts des gens correctement aussi U_U

Bon sinon, puisque personne veut d'eca eau alors on abandonne l'idée.

On laisse contrecoup tranquille mais on boost son bonus vita.
Bluff, TOR et esprit félin passent air. On baissera le CC de bluff bien entendu.

+  Quote Post
 cycle-de-la-v...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 14:20 | #43
Alors je m'en escuse tout d'abord car j'ai pas lu la fin de la seconde page ... Non pas parce que je suis fénéant, mais simplement que je suis un peu en colère....

Déjà vive les palliers des écaflips eaux ... Déjà air pas fameux et tu voudrait revalorisé les ecas eaux en gros ? Mais que deviennent les écas airs ?

Faut pas cherché compliqué, les sorts des écaflips son bien comme ils sont ; N'allons pas les changés

Bluff est très bien en 50% de chance de tapé eaux si bluff devient eau, les écas airs vont disparaître ... Et entre joué air ou eau, aucune question se pose je préfère joué air comme 70% des gens je pense car la chance de donnde rien si se n'est de la prospection, alors que l'agilité augmente déjà les CCs et le tacle de plus si réflèxes existe il n'est pas fait pour les chiens mais pour nous les chats, les chats qui (selon la réalité) n'aime pas l'eau ...

Pour Chaton un sort très utile à BL bien que j'avoue assez abuzé mais il sert beaucoup en PVM en panoplie xp je trouve ...

Après avoir donné mon avis, j'attends les votres,

Dofusement,

Ec-Cat, écaflip air qui aime le hasard, de cercle 67, sur Helséphine !

Ce message a été modifié par cycle-de-la-vie - 7 nov 2009, 14:21.

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 7 nov 2009, 14:25 | #44
Mais j'ai proposé des sorts pour les ecas air. T'as pas bien lu. Sinon propose tes idées.

Ce message a été modifié par nejihaku - 7 nov 2009, 14:26.

+  Quote Post
 cycle-de-la-v...
*
posté 7 nov 2009, 14:29 | #45
Même, et de une je les comprends pas et de deux bluff reste plus approprié ... autant ne rien changé

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 7 nov 2009, 15:31 | #46
Et...... c'est quoi que tu ne comprend pas?

+  Quote Post
 cycle-de-la-v...
*
posté 7 nov 2009, 15:33 | #47
Tes propositions de sorts airs ...

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 7 nov 2009, 15:37 | #48
Tout ou rien : Les dégâts passent air. Le lanceur du sort n'est plus touché par les dégâts. La zone du sort est réduite pour eviter les abus.

Esprit félin : Le sort passe air, coute 4 PA et se lance à distance (avec des dégâts un peu réduits). Le sort dépose un glyphe de taillle 1 qui vole de l'agilité a ceux qui sont dessus.

Ce message a été modifié par nejihaku - 7 nov 2009, 15:37.

+  Quote Post
 brasdroitdela...
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 7 nov 2009, 21:43 | #49
Citation (nejihaku @ 6 nov 2009, 16:09) *
Question : Qui serait d'accord pour la suppression du chaton (abuzé BL et inutile HL) pour un sort eau à distance ?

Je veux bien remplacer le chaton mais pas par autre chose qu'une autre invocation, je m'explique: une invocation dans un combat c'est un élément de plus, qui se déplace, qui peut servir à bloquer l'ennemi à lui infliger des dégâts supplémentaires en le poussant avec l'invocation derrière, etc.

+  Quote Post
 grandrequinbl...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 nov 2009, 22:25 | #50
Moi personnelement je changerais le sort le plus anti-jeu qui existe, il s'agit effectivement de roulette.

Avoir des effets aléatoires sur les sorts d'attaques, c'est cool, mais sur un sort qui renverse un combat sur un coup de dès, c'est mieux quand c'est sur une attaque, genre l'aléatoire de bluff, si on sort un mauvais jet, on perd.

Pour un sort, régénérer du 5000 et ainsi détruire par exemple les efforts fait par un adversaire qui sait bien jouer, c'est un peu énervant.
Je sais, je fait mouche, mais comme la plupart d'entre vous, je suis bel et bien un eca, un eca terre pour être exacte.

Après, il y a plusieurs autres sorts que je n'utilise pas vraiment tel que chance d'ecaflip, contrecoup car je ne l'ai pas monter, tout ou rien ect mais ces sorts sont bénéfiques aux ecaflips donc je n'ai rien à dire dessus.

Je suis tout a fait d'accord pour dire que chaton est fort à bas lvl, tout en étant aléatoire, mais useless à haut lvl.

Après, je préfére revaloriser les eca air que eau car un eca est aussi censé être agile, et puis vu les paliers pourri de l'eau, pour moi, l'eca est un peu comme le iop. Il y a le terre, le feu, l'agile, le dommage (eca dommage sa existe ?) et puis aucun eca et iop eau, car palier pourri et absence de sorts, mais déjà, 4 builds sont suffisants.

Pour esprit félin, combiné à bas lvl avec trève, les dégats sont très puissants.

Donc je suis pour une revalorisation des eca air, sans pour autant faire des eca eau.

+  Quote Post
 Flashrone
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 18:31 | #51
Pourquoi vous voulez un sort eau sur l'écaflip moi je trouve qu'il et tres bien comme il est pas besoin de chance pour le jouer juste avoir les bon steuff et savoir le joué c'est tous bluff et bien 50% air 50% chance moi c'est juste le 1/50 cc qui me déange sa serai mieux qu'il passe en 1/40 cc sa serait meiux vu que la po et de 4 non modifiable . Enfin c'est se que je pense aprés c'est pas moi qui gère le jeu.

+  Quote Post
 zoubyDance
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 19:12 | #52
Bonjour,

Je vois les choses plutot comme cela :

Le sort Bluff passe entièrement air sans changement de jet au niveau des dommages de base mais avec un nerf du chapeau de classe sur les cc.

Pas de sorts eau car pour moi un éca eau n'a aucun avantage que se soit au niveau des armes ou du tactique ...

cordialement

Ce message a été modifié par zoubyDance - 8 nov 2009, 19:14.

+  Quote Post
 --PrinceDesTe...
*
posté 8 nov 2009, 19:29 | #53
En tant que eca air j'ai vraiment le sentiment que les éca terre ne voulant pas de esprit sort qu'il trouve inutile veulent nous le refilez, il suffit tout simplement de le suprimer et de créer un nouveau sort.

En se qui concerne contre cout il est abuzay pour les tres petit lvl mais deviens presque inutile une fois hl alors il faudrait soit :
- baisser les bonus du sort, et augmenter sa durée
- ou augmenter sont niveau d'obtention et par la suite augmenter ces bonus considérablement ( tout est relatif ^^)

Et pour bluff, air ou eau peut importe, la po devrait être augmenter ( et rester fixe) et baisser les CC a 1/30 ou 1/40 mais mono élément.

Pour tout ou rien on voit que les avis sont partagés les dégats irons a la classe qui perd bluff et ajouter un vole de vie sans toucher le lanceur, car le panel de sort air ou eau chez les ecaflip est limité ^^

Ce n'est qu'un petit récapitulatif en prenant des idées par-ci par-la.
Les commentaires sont les bienvenus

+  Quote Post
 tite-blue
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 8 nov 2009, 19:46 | #54
Citation (nejihaku @ 3 nov 2009, 21:14) *
-Bluff : Le sort ne frappe que eau. Les jets restent les mêmes. Le sort passe à 1/40 CC.

-Contrecoup : Suppression du sort (inutile à HL). Création d'un sort eau à distance. Le sort retire 1 PM esquivable.

-Tout ou rien : Les dégâts ne touche plus le lanceur. La zone est réduite. Les dégâts passent air.

-Esprit félin : Le sort ne renvoie plus rien et peut se lancer à distance. Les dégâts diminuent et le sort coûte 4 PA. Le sort dépose un glyphe de taille 1 qui occasionne un vol d'agilité aléatoire.

Contrecoup : Déja je suis contre parce que c'est extremement utile à Bas level, tout comme chaton, faut pas tout mettre au HL (: Je verrais plus un rehaussement de Contrecoup au lvl 6 pour que ce ne soit plus trop inutile a HL...

Esprit Felin : Une sorte de Bluff vol de vie quoi...? Pas très Ecaflip, malgré le côté aléatoire, c'est une sorte de Bluff air.

Bluff : Mettre que eau... Si y a d'autres sorts air convenables ca me va. x)

& ToR : La je suis contre. Ce n'est plus drôle si l'Eca ne se prend pas de dommages également. Ce serait un sort trop abusé. ( Tu montes pas d'intel et c'est bon )

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 8 nov 2009, 20:06 | #55
si ToR passe Air,on enfonce une aiguille de xélor dans la patte de l'écaflip feu...
pourquoi choisir un écaflip feu?Pour la polyvalence,holol,à part le pauvre pilou qui n'est pas un super soin(je parle en toute connaissance de cause,un eni 100 soigne mieux qu'un écaflip 140)...
Dans ca cas,plus d'écaflips feu,autant devenir terre,et bourriner avec razielle,maîtrise,roue,perception,CaC,et en boucle...
Le sort qui n'a pas sa place,selon moi,est...:
Esprit félin:Esprit félin,un trésor,une prise de risque,n'importe quoi,les écaflips tere l'utilise pour finir monstres ou joueur,genre,il te reste 300,allez esprit,mort,aucun dommages subits...
Les terres sont les tyrans à poils,avec plus de sorts terre d'attaque,que feu(sans compter tor,qui est terre comme feu...)air,et eau,or le BG,devrait clairement indiquer le contraire...

+  Quote Post
 lukashans
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 01:14 | #56
Salut ^^

Bref en faite si vous voulez vraiment aider les eca air et eau!
il fo un deja augmenter la po de bluff ; mais peut etre pas forcement mais au moins que la po de bluff soit modifiable si il y a des eca bluff qui veulent se rajouter des po!

deuxiement: esprit du feliin bof, je crois pas pa qu un eca jou avec tres souvent, donc pourquoi pas le remplacer par une attaque du genre qui augmenterais la chance comme le reflexe! c est simple!

Et pis pour ceux qui dise que le contrecoups est nul!!!! Ils sont des ouf parsce ke peut etre qu il nest pas neccessairement pour nous mais pour le chacha ^^ c est vrai quoi: moi j utilise toujours mon contre coups sur mon chacha!
et voulai aussi dire que le chacha est tres utilile! ne le retirer pas kan meme!
En ce qui est du bluff laisser tel quel UU pourquoi agraver la situation! deja un eca air et eau c est deja difficile alors .....! Laisser comme c est et puis c est a nous eca air et eau d assurer les parcho et pano!
Ne baisser surtout pas la puissace , ne changer carement rien du tout! c est deja asser dure deja de tomber sur le ty pe qu on souhaite et assez dure de tomber sur coup critique !

Hum ! avis au modo ^^ si vous souhaiterez nous aider metter eau comme air de 0 a 50 !
merci d avoir lu ce que j ai a dire ^^

no coment please!

+  Quote Post
 Ogoway
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 11 nov 2009, 07:07 | #57
euh ... je vois des propos non au bluff eau/air :/ et piplop les sorts terre que je n'utilises pas -> go version air svp u_u
je pense faire un eca terre/eau pourquoi vous voulez détruire mon stuff et mon build ? sad.gif

Ce message a été modifié par Ogoway - 11 nov 2009, 07:08.

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 11 nov 2009, 11:18 | #58
Citation (Ogoway @ 11 nov 2009, 08:07) *
euh ... je vois des propos non au bluff eau/air :/ et piplop les sorts terre que je n'utilises pas -> go version air svp u_u
je pense faire un eca terre/eau pourquoi vous voulez détruire mon stuff et mon build ? sad.gif

On complote derrière ton dos,tu ne pourras jamais faire ton éca(rires démoniaques...)
On a rien contre toi...
Je vois pas pourquoi un écaflip qui n'a pas sa place dans le BG boufferait les autre au point que l'éca agile et chanceu,ait 1/2 Sort chacun...
Regardons les sorts d'attaues de tout les types...

Terre:Ceangal,Pilou,Félintion,Joueuse,Esprit félin,Destin d'écaflip...
Feu:Topkaj,Langue râpeuse
Air:1/2 de Bluff
Eau:1/2 de bluff
Si c'ets pas triste de voir ça...

+  Quote Post
 Bubert
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 11 nov 2009, 12:39 | #59
Contre la majorité des propositions.
Se sont des classes qui sont (censées être du moins) ATYPIQUES.Atypique, ça veut dire qu' on en voit pas a tout le coins de rue, un peu comme les sadidas air ou eau.

+  Quote Post
 nejihaku
**
posté 11 nov 2009, 12:50 | #60
Le fait que ce sont des classes atypiques n'est pas une excuse pour ne pas les augmenter. L'eca air se doit d'avoir un bon sort dans son élément.
L'eca eau c'est pareil. Et c'est pareil pour le sadi eau et le sadi air que tu a cité.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:47