Ecas air et eaux. Rehausses? |
Ecas air et eaux. Rehausses? |
![]() |
Aujourd'hui, 02:43
Moi personnelement je changerais le sort le plus anti-jeu qui existe, il s'agit effectivement de roulette. Avoir des effets aléatoires sur les sorts d'attaques, c'est cool, mais sur un sort qui renverse un combat sur un coup de dès, c'est mieux quand c'est sur une attaque, genre l'aléatoire de bluff, si on sort un mauvais jet, on perd. Pour un sort, régénérer du 5000 et ainsi détruire par exemple les efforts fait par un adversaire qui sait bien jouer, c'est un peu énervant. Je sais, je fait mouche, mais comme la plupart d'entre vous, je suis bel et bien un eca, un eca terre pour être exacte. Changer roulette ? Quelle idée ... étrange ! Je crois que c'est le sort le plus représentatif des Eca, du côté aléatoire de cette classe. Bon c'est vrai qu'il peut changer totalement la mise d'un combat mais c'est ça qu'est bon avec les écas, tu sais pas à quoi t'en tenir ! Puis souvent, ça ne fait que + 1PA (tout du moins au lvl 1 de ce sort, je l'ai pas monté sur mon ecate). Il y a peut être certains de ses effets qui sont abusés ms vu les % de chance de les avoir, je trouve que c'est plutôt équilibré. ça peut aussi être à l'avantage de l'adversaire (et pas qu'un peu). L'un dans l'autre, ça se compense. Sinon contrecoup, je plaide en sa faveur !! Ce sort est très très utile BL, ça te permet même de battre un dopeul lvl 40 en étant 24 ! Nan mais plus sérieusement, je pense que ce sort doit exister, qu'il est quand même très pratique et que les eca seraient bien limités sans BL vu le côté super aléatoire de leurs attaques. Quitte à le baisser un peu BL et à faire un lvl 6 plus intéressant. ToR ... Je ne me pronocerai pas là dessus mais je pense qu'il y a moyen de le modifier sans trop changer le principe de ce sort ... |
![]() ![]() |
Aujourd'hui, 11:28
Changez ToR sans tocher le principe du sort? Passez les dégâts neutres en air. Cela vous permettra toujours farmer le dj bouf rapidement
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:06 |