Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Eca air oublié ?, Existent ils vraiment ?
 raffutor
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 19:27 | #41
Tout simplement car il n'y a pas de trés bonne panoplies BL qui font a la fois eau et air.
Mon idée serait que se sort reste comme il est mais qu'il passe seulement air et non les deux.Les écaflip pas rapport a d'autres race ne sont pas trés avantagés par exemple les yop vers le lvl 60,70 ou ils explosent tout...heureusement cela va changée smile.gif.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 5 nov 2009, 00:05 | #42
Citation (raffutor @ 4 nov 2009, 20:27) *
Tout simplement car il n'y a pas de trés bonne panoplies BL qui font a la fois eau et air.
Mon idée serait que se sort reste comme il est mais qu'il passe seulement air et non les deux.Les écaflip pas rapport a d'autres race ne sont pas trés avantagés par exemple les yop vers le lvl 60,70 ou ils explosent tout...heureusement cela va changée smile.gif.

Boufcool...
1 PA,vita,dommages,agi,chance,quelques résistances,avec un gelano,8PA,3PM,des rési,de l'agi,de la chance...

+  Quote Post
 le-coton-tige...
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 5 nov 2009, 20:08 | #43
Citation (xxxNailexxx @ 4 nov 2009, 18:43) *
enfaite, pourquoi forcément air? ^^' et pa eau dry.gif
et pourquoi pa faire genre un sort qui tape les deux éléments mais pa o hasart genre Arc de Boo nn?

Non mais en fait tu me parles mais t'as même pas écouté ce que j'ai dit...

Bref, ça aussi je l'ai proposé sleep.gif

+  Quote Post
 nejihaku
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 nov 2009, 20:33 | #44
Un seul sort air ne suffirait pas. Il lui en faut au moins deux (je pense particulièrement à esprit félin et tout ou rien)

+  Quote Post
 xxxNailexxx
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 08:07 | #45
Citation (le-coton-tige-romain @ 5 nov 2009, 21:08) *
Non mais en fait tu me parles mais t'as même pas écouté ce que j'ai dit...

Bref, ça aussi je l'ai proposé sleep.gif

lol otant pour moi mdr ^^'

+  Quote Post
 Gargoroth
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 9 nov 2009, 11:34 | #46
Citation (nejihaku @ 5 nov 2009, 21:33) *
Un seul sort air ne suffirait pas. Il lui en faut au moins deux (je pense particulièrement à esprit félin et tout ou rien)

L' écaflip a déja deux sort pouvant frappper air : rekop et bluff (certe ce sont des sorts très aléatoires). Ensuite je ne suis pas vraiment d'accord pour le changement de ToR en sort air. Par contre, comme je l'ai déja précisé sur mes messages précédants , esprit félin est le sort que l'on peut modifier. Ce sort est soit délaissé soit utilisé par les écaflips.Il est clair qu'il font au moins un nouveaux sort air afin de rendre le build air de l'écaflip valable.

+  Quote Post
 Oor
Abonné Araknophobe
*
posté 17 nov 2009, 15:22 | #47
Salut à tous ! Je me présente écaflip air-cc lvl 130 1/2 partout sans tutu et coiffe de classe ^^' (pour ceux qui restent sceptiques...)!

Alors j'ai vu quelques propositions pour les sorts, j'ai relevé quelques propositions et voici mon avis ^^ !

Pour bluff : passer le critique de 1/50 à 1/40 et baisser sa puissance?? Rendre sa PO modifiable?? Rendre les dégats plus réguliers?? Rooh m'enfin... laissons ce sort tel qu'il est... il est très bien Oo, baisser sa puissance?? m'enfin >< le pallier 1/50 est atteignable, avec quelques sacrifices certe mais ce n'est pas impossible ! Ne pas rendre la po modifiable please !!! C'est pratique contre les cras et enus... plus de po... on est rikiki là ^^' !

Pour TOR : il est génial pour les ecas force Oo je l'utilisais tout le temps pour xper en donjon bouftou ou autre, sort très pratique pour grimper de lvl, je ne sais pas si les ecas force seraient d'accord de perdre ce sort biggrin.gif !

Pour esprit félin : un ecaflip terre recherche la puissance et un minimum de risques en général, alors forcément ce sort est assez boudé Oo, je pense sincèrement que ce serait le sort qui pourrait être le plus sujet à modifications à notre avantage ! Maintenant pour les effets, je ne prétends pas obtenir la solution ^^ mais l'idée d'un deuxième sort bi-élémentaire combiné à eau me plait assez biggrin.gif (quitte à donner un jet un peu plus puissant pour eau pour compenser réflexe ==> EXEMPLE - j'insiste bien sur le mot exemple - : 15 - 20 eau et 10 - 15 air).
Pour la PO, forcément une PO plus conséquente que bluff... à 5PO (jusqu'à? modifiable? un autre débat)

Voili voilou ^^ qu'en pensez-vous?

+  Quote Post
 gougounieux
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 17 nov 2009, 18:56 | #48
En fait, la force dans les ecaflips, du grand n'importe quoi !
les minets sont faits pour être agile plus que forts, déjà.
Les ecaflip sont synonymes de hasard, et hasard=chance, si je ne m'abuse.

un exemple bien concret :

Mon chat ^^ :
n'est pas intelligent du tout (et naaan)
Il est pas plus fort qu'intelligent
il est pas mal agile, le bougre !

Et les ecaflips sont des êtres chanceux.

Faudrait presque revoir leur classe à 100% ...
Bluff mériterai un PO modifiable, mais alors plus petite de base (1/2 ou 1/3)
sinon, ce sort est bien, et la boufcool se marie bien avec lui.

question: pourquoi avoir fait 2 sorts terres de CaC HL ??
griffe OU destin suffit amplement !
Si les ecas étaient fait pour être terre, réflexe est alors mal placé.

Donc: remplacer un des 2 sorts Hl eca par un sort air ou eau (voir un 2e air/eau)
Supprimer les sorts totallement inutiles (Ah mince, je sais plus son nom... celui lvl 48, là !)
Et le remplacer par un sort air / eau (air/eau)
proposition: (enfin 8D !)
Pour le chaton, il est tres bien comme ça, busay pour BL et nul pour HL, comme les cra ou les xel air BL xD
donc:

Sort Chance (eau, pour les intimes), LVL 48 (nà): Passe-Passe (je voulais; Tour de passe-passe, mais c'était un peu long ^^)

Lvl1: vole 3 à 10 eau (6PA, 1 à 2 PO) CC: vole 12 eau 1/50
Lvl2: vole 4 à 12 eau (5PA, 1 à 2 PO) CC: vole 14 eau 1/50
Lvl3: vole 5 à 14 eau (5PA, 1 à 3 PO) CC: vole 16 eau 1/50
Lvl4: vole 6 à 16 eau (4PA, 1 à 4 PO) CC: vole 20 eau 1/50
Lvl5: vole 8 à 20 eau (4PA, 1 à 4 PO) CC: vole 23 eau 1/45
Lvl6: vole 11 à 25 eau (4PA, 1 à 5 PO) CC: vole 30 eau 1/40

PO modifiable à tous les niveaux, 1/100 EC partout
ça reste basic, ce sort, mais tres utiles pour les ecas eau (surtout que je pense que eau est un classe tres viable car beaucoup pensent que eau est un élément faible, qui, ceci dit, n'ont pas totallement torts... qu'est-ce que ça augmente apart la PP ?)
Et j'ai également remarqué qu'il n'éxistait pas beaucoup de panoplies multi dans dofus :s
j'ai limite envie d'en poster une ^^'

apres édit, ça me donnen envie d'en créer un autre biggrin.gif à la place d'un sort, 'inutil'.

la chance, c'est les CC/EC. déjà.

alors pourquoi pas un sort ;

lvl1: + 5 CC + 10 EC (6PA pdt 3 tours, relançable tous les 10 tours)
lvl2: + 7 CC + 15 EC (6PA pdt 3 tours, relançable tous les 9 tours)
lvl3: + 10 CC + 20 EC (6PA pdt 4 tours, relançable tous les 9 tours)
lvl4: + 13 CC + 26 EC (6PA pdt 4 tours, relançable tous les 8 tours)
lvl5: + 15 CC + 30 EC (5PA pdt 5 tours, relançable tous les 8 tours)
lvl6: + 20 CC + 40 EC (4PA pdt 5 tours, relançable tous les 7 tours)

pas de CC possible sur ce sort, et 1/100EC partout. busay ?
sinon, un petit sort air sympathique:

ah bah mince j'dois aller manger :x a++ ^^ je finirais demain (erf ya le cross du college...)

Ce message a été modifié par gougounieux - 17 nov 2009, 20:07.

+  Quote Post
 Oor
Abonné Araknophobe
*
posté 17 nov 2009, 21:26 | #49
Gougou !!! Rendre bluff à PO modifiable n'est vraiment pas une bonne idée >_< ! Le sort qui serait modifié oui mais pas bluff Oo !!

+  Quote Post
 Sculax
Abonné Araknophobe
*
posté 18 nov 2009, 14:56 | #50
bonjours a tous,

je joue un ecaflip air lv 11X et cette classe est tout a fait viable sans passer par un mode cc 1/2 ou air/eau.

pour commencer je trouve le sort bluff tres bien comme il est , pour ma par je fait entre 1X et 46X de dommage ( j'aime bien le coter aleatoire je trouve sa amusant), je ne voit aucune raison de le modifier

en se qui concerne esprit felin je le trouve tres pratique surtout quand j affronte des monstre qui resiste a l'air, si il est vrait que pour les classe terre se sort est terriblement dangeraux, pour les classe air il permet de faire des dommage convenable sans pour autant etre booste.

pour ma part l ecaflip actuel est tres bien ( mis a part les palier en agiliter ,mais sa c'est le prix pour jouer un personnage atypique) et que certaine classe sont faite pour etre tres difficile a jouer ( iop eau, sram feu/eau,...) mais bien plus remarquable

par contre je serait d'avantage favorable a de nouveau sort elementaire (type marteau de moon , boomrangue perfide...) qui serait profitable a toute les classe .

enfin je finirai par quelque chose qui me tien a coeur , j'aimerai qu'il y a est plus d'epee qui frappe air je suis en panoplie rat blant en se moment ,et je ne voit pas qu'elle panoplie ouqu elle autre epee je prendrait plus tard

bon jeux a tous

Ce message a été modifié par Sculax - 18 nov 2009, 14:57.

+  Quote Post
 Oor
Abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2009, 16:01 | #51
Hmmmmm très intéressant comme commentaire, effectivement bluff est très bien comme ça !

Aussi d'accord pour rajouter des sorts communs à toutes les classes ^^ !

Également d'accord pour les armes ^^' ça mériterait un peu de nouveautés !!! Bon maintenant, tu as qd même des armes intéressantes qui vont arriver ^^ regarde bien wink.gif ! Perso, je suis passé aux dagues Oo et c'est très convaincant biggrin.gif !

Maintenant, ce que je n'approuve pas c'est que le sort de classe soit orienté force... comme s'il n'y avait pas assez de sorts pur force lol >_< !

+  Quote Post
 gougounieux
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 nov 2009, 17:43 | #52
Ok, mais tout ce qu'il faudrait à l'eca (air), ça serait:
-un sort à distance air (voir eau)
-un meilleur palier air

+  Quote Post
  Reply to this topic