Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
eca a la dague ??, information et conseill
 libertorugby
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 11:11 | #1
eca a la dague ?? sil vouplait sa vos le coup un ecaflip terre de le mettre cc ou au dague au lvl 42 avec des dague les dague elorie par exemple ?? et jle parcho agi ??????????????? svp urgent
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ZeoniiX
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 18:46 | #2
Bonsoir,

Sur un écaflip terre j'aurai mit une épée et j'aurai choisi "Goultard" cela te donne de la vie, de la force et de l'agilité et t'enlève -30 d'intelligence.

+  Quote Post
 Servair
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 nov 2009, 19:21 | #3
Citation (libertorugby @ 7 nov 2009, 11:11) *
sil vouplait sa vos le coup un ecaflip terre de le mettre cc ou au dague au lvl 42 avec des dague les dague elorie par exemple ?? et jle parcho agi ??????????????? svp urgent

Salut,

Etant donné que je suis un actuel ellorieur(9X/2)terre, je pense que ca vaut le coup d'oeil quand même.Les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan est une (très) bonne dague(que tu pourras ensuite échanger au 52 avec une bonne Razielle), mais il faudra que tu trouves une bonne compensation avec le -1pm qui l'engendre.

Bref, les Ellories, c'est cool.Encore mieux si tu trouves une paire fm terre ou neutre(c'est mon cas^^). Mais combine le avec une bonneCeinture Chafeuse et tu obtiendras un cool Eca terre CC.

Pour le reste des équipements, faut voir avec tes préférences( Si tu préfères taper au CaC ou à distance)

A voir...

Edit: Autant pour moi scram-sama^^".
Cependant, le bond du félin rend les choses faciles et comble le -1Pm, si bien équipé, plus les +CC.

Ps: Il ne faut pas oublier que le titre est CC OU dagues...

Ce message a été modifié par Servair - 7 nov 2009, 20:48.

+  Quote Post
 scram-sama
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 20:33 | #4
Citation (Servair @ 7 nov 2009, 19:21) *
Bref, les Ellories, c'est cool.Encore mieux si tu trouves une paire fm terre ou neutre(c'est mon cas^^).

Euh ... les élories sont neutres à la base, et si elles ne l'étaient pas on ne pourrait pas les forgemager. Sinon tu parles d'élories fm terre, mais je vois pas vraiment l'intérêt si ce n'est frapper moins fort et acheter plus cher.

Et sinon pour répondre au post, moi je n'aime vraiment pas ces dagues, - 1 pm c'est une horreur. Comme dit plus haut je te conseille un goultard, puis une razielle en attendant les Blessdags.

+  Quote Post
 Theodrik
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 20:58 | #5
goultard est asser cher je crois que tu dois aller oto en pano picpic et au lvl 48 tu prend un full scara + kwak et abrabotte pour avoir 50% de resist (+ familier ou bouclier) et tu tape avec esprit felin la je fais facile 2 fois du 300 le hic c que 1 coup sur 2 je me mange aussi du 150....

+  Quote Post
 SGMitch
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 8 nov 2009, 09:14 | #6
Bonjour. Moi je te trouve que les Elories peuvent être très bien. Parce que moi pour mon petit Sram, j'avais mis une Rune Ga Pm et comme ça elle ne faisaient plus -1 PM. Spout-niik, Ecaflip lvl 185 et Chicken-killer, Sram lvl 117 sur Silouate.

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 nov 2009, 13:27 | #7
On peut pas CC ou dagues, car les deux sont complémentaires.

Si tu veux pas de CC, joue à l'épée, une razou est moins chère que Goultard.

Si tu veux des dagues, il te faut des CC.
Jouer dagues à ce lvl c'est peut-être un peu dur, il faut faire des sacrifices, si c'est ton premier perso c'est risqué quand même, attend d'être lvl 120 pour jouer CC, les éca BL c'est souvent full terre

Cordialement,

Ce message a été modifié par Gunthyr - 8 nov 2009, 13:27.

+  Quote Post
 scram-sama
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 14:48 | #8
Atteindre l'1/2 aux 1/30 au lvl 5x ce n'est vraiment pas dure : une ceinture chafeuse, un scaranneau vert, une broche céleste et tu as tes 25 cc sous trèfle.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:58