Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique]Où / Comment xp mon Ecaflip?, Titre édité par Orion.
 valoutecra
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 07:53 | #61
Bonjour !

Je m'appelle Smel-Eca et je suis un éca terre lv 7X parcho 50 en terre et full terre.
Je voudrais savoir où xp le plus rapidement possible.

Merci à vous !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 valoutecra
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 07:56 | #62
Citation (kio-american @ 25 oct 2008, 19:32) *
Moi je suis Eca terre 78 j'xp sur oto et cala est tres rentable 45 000 60 000 d xp en 2 min max. Je conseille a tout les ecaflip d'y xp la !!! laugh.gif

Euh oto et cala ?? c'est quoi cala ??

+  Quote Post
 tokitokidoki
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 12 nov 2008, 13:44 | #63
(Traducteur ON)

Cala=Cela

Donc "CELA est très rentable"

(Traducteur OFF)

Je conseille moi aussi d'xp sur la plage otomai en pano xp (avec 188 sagesse) j xp du 45 000 en 1 min au lvl 57
Le donjon blop n'est pas mal non plus on peut gagner 1 lvl, voir 2 (dans les lvl 40/60 bien sur smile.gif) si on a une bonne pano sagesse

Ce message a été modifié par tokitokidoki - 12 nov 2008, 13:48.

+  Quote Post
 anptan
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 nov 2008, 14:18 | #64
aintennt je suis lvl 50 et pour donner une bonne source d'xp pour les niveau 40 ou + je conseille les bolets j'xp entre 15000 et 22000 xp

+  Quote Post
 hetixx
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2008, 17:52 | #65
Citation (chinchana @ 11 nov 2008, 05:01) *
tu peut test ouassingue des groupe de 4-5 ouasingue je me fait 80 000xp avec 247sagesse un en peu moin de 20min tu te fait 1Md'xp ensachant qu'un combat blop multi dure 30-40min pouir un taux d'xp équivalent ^^

merci pour ta réponse wink.gif mais je voulait savoir :
tu parle des ouassigues a coté d'astrub ou ceux d'otomaï parce que j'ai un peu xp aux ouasingues d'astrub (j'ai up 100 la bas^^) et je trouve que l'xp est pas terrible... blink.gif et sinon tu xp solo ou en groupe ???

merci
cordialement,
Darkshade (Raval) cool.gif

+  Quote Post
 sam-soule
Abonné Larve
*
posté 13 nov 2008, 21:24 | #66
Bonsoir à tous smile.gif

Je voulais savoir, otomai c'est pas trop dangereux ?
En effet je suis sur l'héroïque et je ne voudrais pas (encore) mourir :/

Je suis full force, j'ai boost felintion, pilou, bond du felin lvl 3, roue, et griffe invocatrice ^^
Je suis lvl 4x et n'ayant que 65pv en pano sagesse je ne sais pas ou xp a part blop.

Voila voila,
Merci d'avance pour vos réponses smile.gif

+  Quote Post
 kanglou
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 nov 2008, 21:34 | #67
moi, j'XP aux porkass.

je trouve que serveur heroic sert à rien, car perdre un HL/THL fait mal au derriere !

+  Quote Post
 sam-soule
Abonné Larve
*
posté 13 nov 2008, 22:06 | #68
Là n'est pas la question pour ce sujet mais j'en ai plus que marre d'xp sur les servs "normaux".

Sinon, Porkass j'ai déjà donné ^^
Et blop je commence a en avoir marre sad.gif

+  Quote Post
 lechevalierdu...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 15 nov 2008, 20:09 | #69
Salut a tous
Pour les Ecas terre :
-Nv 1 a 6 => Boufton d'Incarnam
-Nv 6 a 16 => Pichons d'Astrub
-Nv 16 a 26 => Abraknydes si bien equipé, sinon, rester aux pichon jusqu'au Nv 20
-Nv 36 a 42 => Crustorail/Palmifleur d'Otomaï
-Nv 42 a 70 => Chafers d'Amakna
-Nv 70 a 100 => Si groupe, forêt sombre d'Otomaï, si seul, Bwork/Chafers/Blops
-Nv 100 a 150 => Si bon groupe, Donjon Minotot en boucle, si seul, forêt sombre, petit donjon etc...
-Nv 150 a 200 => La belle vie ! Kani/Chafers de partout/Donjon HL en groupe etc...

+  Quote Post
 culsurlezinc
Ancien abonné Larve
*
posté 16 nov 2008, 17:00 | #70
lehcevalierducristal je suis personnelement pas daccord avec toi. Les bouftou incarnam sont assez long as avoir et les abraknide de 16 a 26 Surtout pas il ont Resistance terre. Sinon le reste je peux rien dire moi personellement je vous conseille. Pour les palmifleurs il tape beaucoup (+de 80
de degat et faite attention au decapsulation (-200% resistance dans un élement).

-Niveaux 1-15 Incarnam Solociter le donjon en groupe et tenter en boucle et faite vos quete.
-Niveaux 15-30 Je vous conseille d'xp un peu foret puis au lvl 25 26 si vous avez un bon cac comme épée puissant chevalier tenter porkass.
-Niveaux 30-40-45 Je conseille Dabors de commencer un pano XP environ 100 mini sagesse et go au Porkass ou craqueboule.
-Niveaux 45-60 Je conseille le donjon bouftou a plusieur ( perso je xp 120 000 avec seulement 80 sagesse ) ou si vous preferer Blop. Surtout malgrès le 300 pdv prener une pano sagesse la sagesse augmente esquives perte Pm.
-Niveaux 60-80 Nos amis les kanigrou sont là. Ou bien otomay sur les plages . Ou Chafer Bonta a 2 mini .
-Niveaux 80-100 Je vous conseilles chafer astrub personnellement j'ai xp là ba ou faite donjon Bouftou en Boucle et avant faite donjon bulbes pour le sort cpature d'ame et capturer ( Voir le site : Barbok ->rubriques donjon). Ou donjon blop
Niveaux 100-120 On y arrive c'est mon level actuelle. Je fais des chafer bonta donjon bouftou en boucle et blop a 2 ou 3. Ou bien Kanigrou.
120-140 Les Koalaks ou bien Otomay. Donjon Canidées ou autre donjon
Ensuite je ne sait pas . Et je pense que vous avez assez d'experience pour continuer.

+  Quote Post
 le-sanguinnai...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 nov 2008, 12:40 | #71
Merci pour toutes vos reponses, je vais maintenant ajouter les mienne:

Du lvl 1 a 15 : incarnam
Du lvl 15 a 25 : les quetes d'astrub, les sangliers , les craqueboules (en groupe),les pichons.
Du lvl 25 a 35 : bouftout powaaa histoire de droper la fameuse panoplie du bouftout en 3,33 un spot de drop.le donjon ensablé et les pichons.
Du lvl 35 a 40 : prespic pour droper cette panoplie qui vous feras xp mieux
Du lvl 40 a 45 : scarafeuille pour droper votre pano scara.
Du lvl 45 a 50 : blops en groupe,en guilde ou en solo, ou otomai en restant a distance, ou encore wabbit.
Du lvl 50 a 60 : craqueleur des plaines en guilde ou en groupe , donjon des chafer en groupe ou en guilde, wabbit en solo.
du lvl 60 a 70 : wabbit , otomai,kanigrou en guilde/groupe, craqueleur des plaines en guilde/groupe.

Et c'est tout pour aujourd'hui

Ce message a été modifié par le-sanguinnaire-clement - 19 nov 2008, 12:45.

+  Quote Post
 bidulou
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 nov 2008, 16:35 | #72
1 a 20: incarnam
20 a 40:boo
40 a 50: cochon de lait
50 70: kani ou trooll
70 a 90: koalak
90 a 120: dj bouf solo en boucle wink.gif ( et oubliepas decapturé pour arene)
120 a 200: Bonne chance xd
PS: Svp j'peux savoir comment créer un sujet aussi? genre faire un sujet sur les bug ect plz ^^"

+  Quote Post
 dansles
Abonné Araknophobe
*
posté 28 nov 2008, 14:17 | #73
bonjour bonjour je suis eca terre lvl 64 avec 68 % je tape felintion pilou etc j'ai 139 sagesse avec ton'ata et tout bon bref j'aimerai un endroit pour xp 50 000 par combat panoplie xp ou combat voila et en 5 minute maximum

merci pour vos réponse wink.gif

+  Quote Post
 KYOPRIME
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 déc 2008, 21:47 | #74
salut tous le monde je suis un eca lvl 91 et je cherche un endroit pour xp rapidement jusqu'au niveau 100 avec 166 de sagesse sans passé par le dj blop parce que sa me soul a force.

Ce message a été modifié par KYOPRIME - 7 déc 2008, 21:47.

+  Quote Post
 Ecidil
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 déc 2008, 15:49 | #75
Et bien je te conseille otomai dans la foréte sombre(groupe)sinon Pandala pourra te te fournir une bonne source d'xp...Craqueleurs des plaine a 2 en gros groupe sa le fait aussi ^^

Ce message a été modifié par Ecidil - 8 déc 2008, 15:50.

+  Quote Post
 dansles
Abonné Araknophobe
*
posté 9 déc 2008, 19:37 | #76
Ecidil tu parle a qui a moi ou a l'autre ecaflip

+  Quote Post
 shurikensdant...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 11 déc 2008, 00:22 | #77
Bonjour tt le monde voili voualou je sui eca feu lvl 50 est je sai plus du tout ou xp les blops sa ma tout simplement souler si quelqu'un aurait idée d'un autre endroit pour bien xp que les blops merci est bon jeu a tous! wink.gif

+  Quote Post
 tokitokidoki
**
posté 11 déc 2008, 12:10 | #78
Citation (shurikensdantageule @ 11 déc 2008, 01:22) *
Bonjour tt le monde voili voualou je sui eca feu lvl 50 est je sai plus du tout ou xp les blops sa ma tout simplement souler si quelqu'un aurait idée d'un autre endroit pour bien xp que les blops merci est bon jeu a tous! wink.gif

Va xp sur la plage otomai en pano combat ca xp dans les 15 000/20 000 en 1/2 min.

mwa c'est ce que j'ai fait du lvl 50 au lvl 60 wink.gif

Ce message a été modifié par tokitokidoki - 11 déc 2008, 12:11.

+  Quote Post
 shurikensdant...
*
posté 12 déc 2008, 01:12 | #79
ouaa merci beacoup sa va super vite !
smile.gif

+  Quote Post
 soins-a-gogo
Abonné Larve
*
posté 12 déc 2008, 01:50 | #80
essayez de jouer avec des pano qui reduit les dommages, le reste avec des equipements sagesse
comme par exemple:
Citwouille
Craquelocape
Ambramulette Arackne

apres allez au cochon au lait(meme si vous avez pas de pdv) et vous allez xp sans avoir de bobo(je sais plus cb il faut exactement pour avoir 0 dommage)...
j'ai donné le conseil a un ami enu(qui xp la bas), et il me mp en disant qu'il gagne 20 000 a 30 000xp en 3minute(il joue enu, je sais pas si l'eca peut finir plus vite ou pas)...

bref une fois niv 70 atteint allez xp craq des plaines avec des blops, 80 000xp a 100 000xp pour 9minute maxi de combat(ps: j'avais monté chaton niv5 a l'epoque)...

+  Quote Post
 julientkttktt...
Ancien abonné Larve
*
posté 12 déc 2008, 22:59 | #81
bonjour tout le monde je me présente eca lvl 9X (eca-tkt)

je suis un eca lvl 9X je vous conseille d'aller xp en masse a otomai ca xp beaucoup ac 120 de sagss mini en + c'est rapide si vous n'avez pa fais la kéte ou si vous avez la fléme il y ora toujour d prisme pr vous acceuillirs gentiments x) wink.gif
bin sinn rien de tel k'un bn grp pr aller xp kani sof vert le lvl 9X soloté vs 2-3 kani tongue.gif avec une bonne pano terrdala.
et ds le pire des cas djn bouf en masse (si vs soloté) ca vs permet un bon drop/xp mais un peu soulant au bout dry.gif d'un momen
donc je vous conseille vivment oto ou kelke grotte heske

sinn je tape du 5XX a rekop en pano terrdala ac roulete voir ++ blink.gif

mtn bon jeux a tous

ps:au debut faite une eca feu pr up plu facile et ver le lvl 7X commencer a preparet votre restats kéte,taem etc
@++ tout le monde laugh.gif x)

+  Quote Post
 markilo
*
posté 13 déc 2008, 13:39 | #82
Salut je suis un jeune ecaflip de niveau 33 ou xp aparts les calanques et les porkasses et les blops ?

+  Quote Post
 dansles
Abonné Araknophobe
*
posté 13 déc 2008, 14:02 | #83
Citation (tokitokidoki @ 11 déc 2008, 13:10) *
Va xp sur la plage otomai en pano combat ca xp dans les 15 000/20 000 en 1/2 min.

mwa c'est ce que j'ai fait du lvl 50 au lvl 60 wink.gif

oui mais moi je suis eca 68 avec -10 sagesse car razou donc help pliz sad.gif

+  Quote Post
 tokitokidoki
**
posté 13 déc 2008, 15:14 | #84
Bah euh.. équipe toi pano sagesse et fais le dj blop en boucle

+  Quote Post
 JeanDeCampet
*
posté 13 déc 2008, 17:56 | #85
Eca terre :

Du lvl 1 a 25 : pichons, incarnam
Du lvl 25 a 40 : plage de corail (palmi frappe 2 case entre vous et lui, crusto en CaC)
du lvl 40 a xx : cochon de lait : prenez citwouille (10 reduc magique), ambramulette arakné (10 reduc magique) et elorie et vous géré : cochon vous font des degat rarement car il frappe en moyenne a 17 et vos equipement font 20 reduc puis vous les frapperai trankil =)

VOILA

+  Quote Post
 timetnyls
Abonné Larve
*
posté 13 déc 2008, 18:16 | #86
bonjour
je sui ecaflip lvl 42iltell et je voudrai savoir ou xp rapidemen et facilement je sui pas abo mer dite kan meme pour les abo merci d'avance

+  Quote Post
 mistiknaruto
*
posté 14 déc 2008, 17:26 | #87
Je suis un ecaflip niveau 88 (en ce moment même mais j'XP beaucoup) sur pouchecot. Je vous conseille:

niveau 1 à 12 > Incarnam.
Niveau 12 à 25 > Calanques d'astrub.
Niveau 25 à 40 > Cochons de lait.
Niveau 40 à 60 > Blops.
Niveau 60 à 80 > Beaucoup de donjons blops, ça permet de monter très vite.
Niveau 80 à 95 > Mulous. Prenez des groupes de 2 mulous avec 2 ou 3 milimulous. Personnellement, seul et en pano combat (avec laquelle j'ai 74 de sagesse sans le dofus cawotte) je gagne 35 000 à 40 000 d'XP en 1 à 2 minutes. Faites aussi des donjons blops. Et les kanigrou vont bien aussi, que vous soyez seuls ou en groupe. Vous pouvez aussi, si vous trouvez un groupe, faire des trolls.

J'espère que ça vous aidera.

Geek-ultime.

wink.gif

Ce message a été modifié par mistiknaruto - 14 déc 2008, 17:29.

+  Quote Post
 juluc
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 16 déc 2008, 08:04 | #88
Hum... En tant qu'écatte lvl 99 a ce jour biggrin.gif (lvl 100 pour ma MAJ adorée) j'ai xp un peu partout ou c'était possible... Ce n'est surment pas le moyen le plus rapide mais :
lvl 1 incarm ----> lvl10 pichon ----->lvl25 porkass/sanglier des plaines ------>lvl 45 blop -------> 65 plage d'otomai ------> 80 donjon blop + labyrinthe de la foret maléfique.
Goody gooda,
Helspehine / Good-luck

+  Quote Post
 Antalien
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 déc 2008, 22:39 | #89
Salut a tous les ecaflips, je suis dans un cas special voila je suis lvl 24 avec 150 de force et 149 de vita aisni que felintion lvl5 et pile ou face et bond du felin lvl 3 voila jai rejoint une guilde super sympa je me suis f un ami on se quitte plus ( iop lvl 25 ) et je voudrais savoir ou nou pourrions xp a 2 mais que ce soit plus valable que la plage en solo a peu pres ?? merci davance

PS: cest un iop terre

+  Quote Post
 alex-craneur
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 17 déc 2008, 15:55 | #90
Hop une réponse d'un haut lvl cercle 174 bah voilà moi j'ai commencer par le vieu incarnam avec 1 araigné monter niveau 5 pichon n'existant pas je suis aller blop jusque au lvl 100 avec des gens a 5 mais bon c'est dur dur maintenant les blop a 5 n'xp plus bon bah ke conseille cochon lait avec un peut reduction du niveau 15 a 40 après les chafer d'amakna jusque au lvl 60 voili voilà voilou wub.gif biggrin.gif

+  Quote Post
 tiaimerlo
Ancien abonné Larve
*
posté 19 déc 2008, 16:55 | #91
Salut, j'ai un ecaflips lvl 37 et je ne sais pas ou le xp jusqu au lvl 60 :/ et j'aimerais le up rapidement quelqu un pourrait me dire ou le xp ? merci d avance smile.gif

+  Quote Post
 spiniso
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 22 déc 2008, 02:54 | #92
pour moi la période noir de l'xp éca, tu peut aller otomaie ou trouver des groupe pour dj ( blop ^^) blop, troll kani ect ^^ bonne chance

+  Quote Post
 ltbly
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 22 déc 2008, 20:12 | #93
Saloute tout le monde!
Je suis un éca terre de cercle 48 et voici mon parcours :
-1 à 15, donjon d'incarnam en boucle.
-15 à 35, pichon.
-35 à 45, porkass.
-45 à maintenant, maître bolet en solo,combat court et bonne dose de xp, j'ai aussi essayé les palmi et les cochons de lait, mais ce n'est pas terrible. Surtout qu'avec des maîtres bolets, des k facile... Je fais aussi des kanis et des troolls en groupe, les kanis ne sont pas rentables car les combats durent trops longtemps pour peu de xp, troolls combats longs mais très bonne source de xp.
Voila c'est tout, saloute tout le monde ^^!

+  Quote Post
 saladinbryan
Abonné Larve
*
posté 23 déc 2008, 19:12 | #94
[size="2"][/size]salu je me nome kimary et je suis sur jiva je suis lvl 36 et je me demande ou c ke je pourai xp rapidement et bien merci d'avance ? biggrin.gif

+  Quote Post
 saladinbryan
Abonné Larve
*
posté 23 déc 2008, 21:38 | #95
bn c encore moi je voulai savoir kel pano me fodrait til o nivo 60 sachan ke j'ai maitrise d'epee lvl 5 et kel arme de CaC me fodrait-il

+  Quote Post
 saba-eca-
Abonné Araknophobe
*
posté 24 déc 2008, 15:15 | #96
Salut à tous , je suis Eca terre lvl 132 et voici les lieu ou j'ai xp:
-lvl 1 a 15 : chaffers incarnam.
-lvl 15 a 30 : pichons.
-lvl 30 a 87: troolls
-lvl 87 a 100 : plages otomaï ( avec 150 de sagesses je montais a 85 000/2mins)
-lvl 100 a 114: ouginaks ( faut avoir pas mal de vita ) ,
-lvl >114: koalaks ( le canyon ) , chaffers brak .
Et la pour le moment j'xp la vallée de la morh kitu.
Voila c'est tout , j'espère que ça vous aidera ^^

+  Quote Post
 soufianelop
Abonné Larve
*
posté 26 déc 2008, 13:53 | #97
salut je suis eca lvl 46 je m'apelle eca-danger sur serveur kuri je suis le plus fort des ecaflips dans mon nivau et je xp dans les rat de bonta ac un iop feu ou aire est un sadi lvl 60 mini lvl mini d'un iop aire c 80et feu 60 et bonne chance wink.gif

+  Quote Post
 soufianelop
Abonné Larve
*
posté 26 déc 2008, 13:57 | #98
Citation (saladinbryan @ 23 déc 2008, 21:38) *
bn c encore moi je voulai savoir kel pano me fodrait til o nivo 60 sachan ke j'ai maitrise d'epee lvl 5 et kel arme de CaC me fodrait-il
il te foudra pano bouftou royal jet force et raziell lol

+  Quote Post
 majinme
Ancien abonné Larve
*
posté 26 déc 2008, 15:26 | #99
SALUT A TOUS je sui eca terre moyennement bien monté et donc je tape feu alors tous d'abord voici mes conseils(je suis eca 37 hyrkul)

1-10=bouftou voir chefs de guerre d'incarnam
10-20=sangliers d'astrub d'incarnam(si abonné pichons a 3 on peut dropper quelques cléfs soit a utiliser soit a vendre)
20-30=je me fais des cavaliers porkass en faisant le combo:Topkaj+bonddufelin+bonddufelin+fuite a 3pm
30-????=c'est la que je me différencie des autres personnes qui vont aux blops et bien moi je vais a pandala je me fais quelques bambouto et quelques bulbuissons(le meilleurs groupe que je me sois fais a ce jours est de lvl 93)

tous ici est fais en solo

cordialement eca-torp lvl 37 hyrkul

+  Quote Post
 folgoet
Abonné Larve
*
posté 26 déc 2008, 17:47 | #100
Bonjour,

Moi je vous conseille :
du lvl 1 a 15 : incarnam
du lvl 16 a 20(voir 25): calanques
du lvl 21 a 35: blop(ou porkass si les blop vous énerve wink.gif )
du lvl 36 a 55 : plage otomail
du lvl 56 a 70 (ou +) : les fameux kanigourous (en pano sagesse bien sur biggrin.gif mais cela peut-être long)

Voila,
Tridase du serveur Pouchecot

+  Quote Post
 hetixx
Abonné Araknophobe
*
posté 26 déc 2008, 22:53 | #101
Salut les écas !

Je reviens poster sur le forum parce que je suis perdu (encore dry.gif ) niveau xp.

J'ai maintenant up niveau 123 et mes stats sont :

Vitalité = 1218 avec ma dragodinde , 1156 avec ma dragoune rose

Sagesse = 273 avec ma dragodinde , 328 (pas mal non ? cool.gif ) avec ma dragoune rose

Force = 533 avec ma dragodinde , 509 avec ma dragoune

Intelligence = 0

Chance = 216

Agilité = 104

Pour l'instant j'xp aux craqueleurs des plaines accompagné de mon énie et j'xp du 12x xxx environ par combat sur mon éca et 6x xxx sur mon énie (j'ai réussi a

atteindre les 15x xxx avec mon éca) et je voulait savoir si il existait un meilleur spot d'xp (j'xp ma dragodinde avec mon éca et je laisse ma dragoune sur mon

énie) sachant que je suis venu la pour dropper ....

Merci de vos réponses smile.gif

+  Quote Post
 Rainbowzed
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 29 déc 2008, 12:17 | #102
Bonjour !

Je suis ecaflip de lvl 65 et je suis full sagesse depuis le lvl 40 pour faires des dj blop en boucle ...
Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen moins lassant que dj blop ( j'me suicide dans les dj pour laisser les HL s'en occupé :/ ) et plus xpant que les dj
Merci d'avance

PS : Euh et avec quels equipements svp ...

+  Quote Post
 ltbly
*
posté 29 déc 2008, 14:57 | #103
Saloute ! Je suis un éca terre lvl 49 et je xp actuellement à la plage d'Otomaï. N'ayant pas de pano xp, je xp du 10 à 15 000 par combat de 2min en moyenne. Je voudrais savoir quels groupes de palmi puis-je faire à mon cercle pour que ce soit rentable, ou le nom d'un meilleur endroit pour xp.
Saloute les gens !

+  Quote Post
 antrozcmoi
Abonné Larve
*
posté 29 déc 2008, 16:48 | #104
suis niv 29 ,je cherche à etre trés vite niv 30 pour me mettre mon tourmenteur, comment faire ? (je suis abo)

+  Quote Post
 KYOPRIME
*
posté 29 déc 2008, 20:32 | #105
salut tous le monde alors je voudrais savoir où xp au lvl 101 au moins jusqu'aux lvl 131 j'ai 190 sagesse et 372 force. j'ai essayé les kani ougignak l'île d'otomai mais à la longue c'est relou. sleep.gif
Et merci d'avance smile.gif

écaflip , de lvl 101 Domen

+  Quote Post
 ltbly
*
posté 29 déc 2008, 20:43 | #106
Essaye les sangliers des plaines, je sais pas combien tu te fais avec les autre mais la c'est du 40 000pour 3min de combat. C'est peut-être pas beaucoup mais c'est déja ca.
Saloute les gens !

+  Quote Post
 KYOPRIME
*
posté 29 déc 2008, 20:55 | #107
j'ai déjà essayé sa avec les ougignak je me fais 8xxxx xp en 2min avec les challenge donc je cherche quelque chose de plus rentable encore.

+  Quote Post
 hetixx
Abonné Araknophobe
*
posté 29 déc 2008, 22:42 | #108
Salut KYOPRIME,

Perso, a ton lvl, j'xp a la plage d'otomai et c'est de loin de plus rentable en xp que j'ai trouvé a ce lvl (et j'avait moins de sagesse que toi unsure.gif ) sinon

essaye les ouassingues a côté d'astrub ou alors va aux craq des plaines a côté du zaap [-20;-20] (désolé si c'est du spoil) j'y xp encore a mon lvl (123)

@++

+  Quote Post
 KYOPRIME
*
posté 30 déc 2008, 04:17 | #109
merci hetixx c'est simpas de ta part effectivement l'xp est bien rentable et on drop des pierre en plus smile.gif
et pour ceux qui on du mal entre le lvl 90 et 100 je vous conseille d'xp au ougignak avec les challenges l'xp peut monté facilement a 80000xp smile.gif par contre évité les ougignak lvl 57 ils font très mal. tongue.gif

+  Quote Post
 frankettemill...
Abonné Larve
*
posté 1 jan 2009, 01:59 | #110
Moi je suis lvl 80 eca et avant jxp la rapidement smile.gif :

1-10:xp a incarnam
10-25:xp au larve(moi jai up 39 niveau en un jour grace a ca smile.gif)
30-40:kani(avec hl) ou (porkass,blop)
40-60:dj blop (plusieurs) ou kani ou a la plage d'oto.
60-80:xp a (oto.dj blop sa sa depend de votre classe ^^)
80-100:(dj blop en boucle mais les clef sont assez cher mellow.gif )
100-110:(chafer a brak 100 000xp par combat! ou 150 000)(sa depend de la sagesse)

Apres jme rapelle plus trop bien :/ bon voila comeme jespere que ca vous aidera ^^. a++.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 18 mars 2010, 13:22