[Sujet unique]Où / Comment xp mon Ecaflip?, Titre édité par Orion. |
[Sujet unique]Où / Comment xp mon Ecaflip?, Titre édité par Orion. |
![]() |
22 oct 2008, 17:28
[Sujet unique]Où / Comment xp mon Ecaflip?
Bonjour à tous,
Ce sujet à pour but d'aider les nouveaux joueurs à savoir plusieurs choses sur le personnage qu'ils veulent incarner. Dans ce sujet, le thème est " Où / Comment xp mon Ecaflip?" Cordialement Kaizen Ce message a été modifié par Orion - 3 nov 2008, 00:29. |
![]() |
Ancien abonné
Larve![]() |
17 nov 2009, 10:31
[size="4"][/size][color="#8a0000"][/color]bonjourje cherche un endroit ou xp rapidement lvl 70 je suis apresent lvl 64 eca terre puissant X) mici a tousse si jamais je ss sur kuri mon perso sappelent
kenj |
![]() |
17 nov 2009, 11:10
Personellement pour ceux qui on un minimum de kamas pour xp rapidemant du lvl 1 a 15 il faut faire la quète pour allé sur l'ile d'otomail vous allé pex a mort pour a pres rester un peu sur l'ile des naufrager jusqu'au lvl 25~30 apres je vous conseil les cochi=on de lait qui xp bien et vite voila
Kwakante [Jiv]/[Lily] |
Ancien abonné
Larve![]() |
21 nov 2009, 22:12
Salut ! Moi je ne suis pas abonnée, lvl 36 et j'aimerais xp car :
Les craqueboules : tout le monde saute dessus et je ne suis pas assez rapide Les chafers : idem et en plus ils mettent trop de temps a arriver Incarnam : Impossible a mon lvl... Alors a part les pious qui n'xpent rien du tout, où vais-je xp ? PS : Je suis sur le serveur Helsephine, du nom de Louissa |
![]() |
Hier, 01:36
une presision quand vous dite d'aller xp entre le lvl40 et 50 au cochon de lait ou au porkasse c'est avec une panno prespic ou une panno combat.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:12 |