[Sujet unique]Où / Comment xp mon Ecaflip?, Titre édité par Orion. |
[Sujet unique]Où / Comment xp mon Ecaflip?, Titre édité par Orion. |
![]() |
23 oct 2008, 15:11
Bonjour amis d'Ecaflip,
Je suis eca bluff lvl 115 actuellement, donc je vais plutot indiquer aux joueurs air/eau des petits endroits pour xp Niveau 1 à 15 Incarnam s'impose. Niveau 15 à 30 Astrub est votre, si abonné les calanques permettent de faire plus de combats. Niveau 30 à 50 Les Blops et pourquoi pas Bworks si vous etes plusieurs. Niveau 50 à 70 La Baie de Cania et ses Raul Mops ont une particularité, ils n'ont pas de CaC, ils suffit donc de les tacler en evitant les pichon klounes qui tappent fort! Le Donjon Bouftou offre un bon ratio drop/xp en solitaire ou en couple. Niveau 70 à 90 Au Kanigrou essentiellement, on sort des beaux jets à bluff. Prenez également part à des expéditions de type Donjon Blop, Rat Blanc et Noir, Craqueleur et autres Donjons plutot simples. Au dessus de ce niveau je pense que chacun peut se faire sa petite idée personnelle de ses préférences. Amicalement, Cosmos, guilde Fenixsoldiers, serveur Silouate |
![]() |
23 oct 2008, 15:25
Bonjour
Je suis d'accord avec vos post en règle général, mais ce qui est plus compliqué c'est comment xp un Eca sur un nouveau serv, la tâche semble plus délicate Level 50 On atteind durement les 100 de sagesse, Les équipements ne suivent pas vraiment. Et les spots pour xp sont litéralement blindés. Les Porkass, les cavaliers m'os, Les blops durent une éternité.. Le problème des bworks en groupe c'est qu'adméttons le level du groupe atteind les 100, les groupes 100 bworks sont trop fort pour des level 50, et les groupes 70 n'xp pas. Apart les kani en groupe quand on ne décède pas, je trouve que c'est le meilleur spot n'ayant pas forcément beaucoup de sagesse. Ami'calement. Pèche. |
![]() ![]() |
23 oct 2008, 15:48
Moi lvl 1 a 30 : pichons 30 a 40 ( ou+ mais j'ai fait une overdose, j'ai xp 3 autre perso dessu) : porkass puis j'ai chain dj blopavec guilde, en passant par les mobs d'oto ( crusto kk palmi's) bref je varie mais j'avoue que en ce moment ( lvl 59 panoxp 21' mais 170 de force et 12 +dmg's :/) sa m'enerve de pas avoir de spot's xp fixe ( les iop dechire tout a oto,surtout les feu, les xel au kani,les feca a moon, ect ect...)
|
![]() |
23 oct 2008, 15:54
Niveau 50 à 70 La Baie de Cania et ses Raul Mops ont une particularité, ils n'ont pas de CaC, ils suffit donc de les tacler en evitant les pichon klounes qui tappent fort! Le Donjon Bouftou offre un bon ratio drop/xp en solitaire ou en couple. Franchement, les Raul Mops ne s'arrêtent pas qu'au niveau 70 loin de là. Je suis écaflip terre-air niveau 119 et en une dizaine de combats sur des groupes avec un nombre d'étoiles sympathiques (pas mal là-bas certaines heures) et je me fait entre 800 et 1 million d'xp facilement; et les Mops sont comme tu le dit assez facile à tacler et avec un bon CaC sa passe tout seul. Une source d'xp mais qui nécessite d'être deux pour les gros groupes si vous êtes moyen Hl (genre 100-120) : les fantômes de Brâkmar qui font normalement toujours du 100000xp minimum mais attention au profil de ces bestioles. Sinon aussi donjon Canidé en groupe où on fait facilement 1 million à 5. Cordialement Ce message a été modifié par Sorres - 23 oct 2008, 15:56. |
Abonné
Larve![]() |
23 oct 2008, 19:18
Salut moi Je suis un eca lvl 101 sa fait préce que 1 an que je joue a dofus
Mais arriver a mon lvl je c'est plus trop où xp qui pouré me repondre merci PS: nejihyuuga |
![]() |
23 oct 2008, 19:21
conseille(xp a tout lvl)
|
Abonné
Larve![]() |
23 oct 2008, 20:19
Je conseille du lvl 45 au 55 d'xp sangliers des plaines.
La razielle est conseillée avec la combinaison Chaton qui bloque les sanglier et razou+bond du felin evite de se faire taper. Bon drop avec Sir-notack eca 9X sur silouate |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
23 oct 2008, 20:53
Hi
Otomail solo à partir du lvl50-60 (plage) chiant mais trés rentable puis plaine (100-120) zoth ensuite (avec un arc c'est sympa surtout sur certaines map) L'arbre demande (malheuresement) un panda et un healer (même si l'xp est ultime). |
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 oct 2008, 20:54
Faut faire attention avec un Ecaflip,tout est joué sur le hasard,il peut autant etre dévastateur que suicidaire :x
|
![]() |
24 oct 2008, 07:44
pour xp moi j'ai un bonne endroit mais il faut être abonnée.
Lvl 1 à 15 : xp au chafer d'incarnam Lvl 15 à 25 : va au pichon Lvl 25 à 60 : xp au cochon de lait quand tu fait un gros groupe pense a faire contre coup sa augmente ta vitalité Lvl 60 à 80 : xp au kani trouve des gens qui veulent bien xp avec toi |
![]() |
25 oct 2008, 12:04
DE 70 --> 80 j'ai xp Maitre bolets, variant de 40.000 a 50.000 xp par combat
Maintenant je suis lvl 85 je Xp à Otomaï avc les bon groupe sa xp entre 65.000 et 85.000 Cordialement White-Tyger, Brumaire |
![]() ![]() |
25 oct 2008, 16:54
ce serait dommage qu'il y ait trop d'ecaflip sur la plage d'otomai sur mon serveur^^
|
Abonné
Larve![]() |
25 oct 2008, 18:32
Moi je suis Eca terre 78 j'xp sur oto et cala est tres rentable 45 000 60 000 d xp en 2 min max. Je conseille a tout les ecaflip d'y xp la !!!
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
25 oct 2008, 18:53
Bonjour,
Je suis un ecaflip feu lvl 70 et je ne sait vraiment pas ou xp car ma vie est vraiment peu élevée (75).Je vous demande donc si vous avez un endroit en particulier ou si je peux xp a otomai avec 75 de vitalité (j'ai contrecoup lvl 5 je peux donc me mettre dans les 200 de vitalité mais je suis en pano full xp donc je tape pas très fort.J'ai +289 en sagesse et +18 intelligence...) J'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance |
![]() |
26 oct 2008, 03:41
Salut,
J'aurais besoin de votre aide : J'xp depuis mon lvl 30 sur les blops, je suis actuellement au lvl 61. Je suis ecaflip terre. Je suis gavé des blops, je ne peux plus les voir, ils ne me donnent plus envie. Je vais de temps en temps xp aux kani en groupe. Seulement, je ne sais plus ou xp.. J'ai essayé l'ile d'otomai et c'est pas terrible. Merci Ce message a été modifié par Mogwaine - 26 oct 2008, 03:44. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26 oct 2008, 18:23
Bonjour
Ecate lv 44 :') ( Yuna-Ss ) - ( Hecate ) Je cherche un Endroit pour xp Alors voila mon parcours 20 a 44 = Blop Mais a chaque fois je meurs donc Ya t"il un endroit a XP sauf Blop ?! Un les amis :') Cordialement Yuna-Ss |
Abonné
Larve![]() |
26 oct 2008, 22:37
J'ai un eca terre lvl 74 sur brumaire et voila comment je suis arrivé la:
lvl 1, commencer ac un pano boune est tres utile pour pilou car o debut c'est un sort tres frustrant. Mais ne serais ce que 25 en force de plus peu vous changer la vie... combattez chafers ou pichons, ensuite sa montre vite. se doter au plus tot de la pano du bandit (lvl 17, 4items donne vita et 13 de dommages en jet parfé) et aller au pichons en se dotant aussi de felition le plus vite possible. Combler les trous de la pano avec des items force ou vie. Au lvl 17 vous avez tt ou rien sort a monter tt de suite lvl 5 ainsi, vous aurez un excellente arme d'extermination massive pour pichons. Il ne vous reste plus qu'a faire le dj ensablé en boucle les combats durent tres peu de temps (vous vous mettez au miilieu et lancez tout ou rien ) et les xp sont tres bons! ainsi vous prenez un niveau en 10 minutes =). Le seul petit probleme est la derniere salle que l'on ne pe pas soloter. dans ce cas la, soit attendre qu'un groupe vienne (ou vous aranger o debut) soit vous suicider et recommencer le dj (vous perdez de l'energie mais xp vraiment tres vite ) pour vous donner un idée, je suis passé lvl 17 a 40 en une semaine en jouant presque pas . Donc pour tou ceux qui galèrent au lvl 20 ou 30 voila ce qu'il vous reste a faire. Aussi tres utile, vous achete un chacha ou bwak de terre que vous ferez evoluer en mm tps que vous c qui vous donnera de bon dommages mem quand vous commencerez un pano xp. Apres le lvl 40, vous pouvez aller aux porcass (les gros groupes sont faciles ac felition lvl 5 et tout ou rien aussi car felintion permet de se soigne des degat que l'on s'inflige. a ce niveau la, prendre pano xp donc(prespic bien sur comblée d'une alliance de silimell mais faut avoir les k) sinon garder des bottes bouftou , les dommages restent aussi important car sinon on ne pe pas se faire de bon groupes). pensez aussi a un arme de cac: lvl 26, épée du puissant chevalier puis au lvl 40, baton don ata (+30 sagesse) apres le lvl 40 xp aux forgeron sombres plutot (tout ou rien et felintion resterons vos meilleurs amis ) puis dj blop ou sanglier des plaines. Continuez de vous faire des blop tout le long des vos niveaux et de faire un maximum de dj (blop, bouftout mais aussi squelette qui raporte de bon xp et des ressources assez cheres) vers le lvl 50-55 voir plus tot, aller dans les landes de sidimotes, juste au dessu de brakmar et combattez encore les forgerons sombres, groupes souvent plus difficiles qu'en amakna mais aussi avec parfois plus d'etoiles (55000 xp en 3 minutes, sa vous motive? encore faut-il voir une bonne pano xp) au niveau 70 avec griffe joueuse, vous gagnez un grand sort qui vous permet une nouvelle technique: chaton devant puis griffe joueuse derriere et vous pourrez aller aux kani en continuant de faire regulierement dj blop. Mais j'avoue qu'au lvl 74, landes sidi sa fatigue un peu et on a pas tjr un groupe pour kani. J'ai essayé otomail mais sa me raportait pas grand chose, alors dites moi ou xp, peut etre que je vais au movais endroit... Merci d'avance et bon jeu |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 11:29
Bonjour, tout d'abord je me présente, Swordmistress Ecaflipette lvl 21 sur Silouate, voilà, j'ai un build un peu différent des autres, j'ai une maitrise lvl 5, trèfle lvl 5, et je tape au cac.. J'ai mi tout en force. J'ai également une bouloute +165 en vie, et je suis en aventurier je ne compte pas prendre de bouftou pour directement passer a la picpic, j'ai un anneau fortifiant +30 force aussi.
J'aimerais savoir ou vous conseillez d'xp s'il vous plait. Merci d'avance Ce message a été modifié par MJKRwD - 28 oct 2008, 11:31. |
![]() |
28 oct 2008, 20:43
Bonjour ,
Je suis écaflip terre lvl 71 sur hyrkul et j'aimerais savoir ou xp: En sachant que j'atteins les 145 de sagesse 50 de force et 180 de vie en pano xp . Merci d'avance Daratz |
![]() |
29 oct 2008, 18:19
bonjour a tous,
je suis un eca terre lv 37,pano bouftou complete(meme le bouclier^^) et je voudrais savoir si je peut xp suffisement aux abraks? car tous disent que c'est mieux aux blops, mais c'est trop long et dure sans groupe puis je xp aux abraks???????? puis une petite question en hors sujet,desolé, la pano scara terrer est t'elle bien pour un eca??? |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:03 |