[Sujet Unique] L'écaflip terre, Titre Freebird |
[Sujet Unique] L'écaflip terre, Titre Freebird |
![]() ![]() |
3 mai 2009, 12:28
[Sujet Unique] L'écaflip terre
Salut, Vous commencez peux étre à me connaitre. Je suis Flipox un ecaflip du cercle 185 mais passons je montrerais tous sa dans la prestation d'aujourdui ! J'ai vu que sur le forum un topic a été créer en expliquant les fonctions d'un eca feu. Moi, Flipox je vais vous montrez la puissance d'un eca terre Tout commença en 2006 je croit, dofus est nouveau, Pouchecot ( mon serveur ) est nouveau aussi. J'ai commencé ma quête du niveau 100 ( et oui c'étais déjà pas mal à l'époque ! ). Je bravis tous les dangers possibles. Je suis alors niveau 60 ! Explication : Mon ecaflip est alors basé 75 vitalité et le reste en force. J'étais en pano CC j'avais déjà trouver ma voix ! Mon stuff : Guenille, Coiffe BR, chaffeuse TOUT pour étre 1/2 Blessdagues ! Les sorts a augmentée jusqu'au niveau 60 : Pile ou Face, Roue de la fortune, Trêfle, Maitrise épée, Chatton ( uniquement pvp ), bond du félin. Tous ces sorts sont monté niveau 5 ! Le périble continue, une guilde serait le mieu pour pouvoir avoir des amis et ayant de l'aide pour dropper ou xp. Je continue à bravir les niveaux avec mon amis, un iop, qui celon lui les ecaflips n'est pas une des meilleurs race. Explication : Et Oui les ecaflips ne sont pas très fort bas level mais peuvent devenir de redoutable guerrier à l'avenir pensez y ! si vous voulez arreter votre éca continuez le avec perceverance et vous verez! Les sort a augmenté jusqu'au niveau 100 : Baisse de chatton, Odorat, Ceangal, rekop, destin. Tous ces sorts doivent étre monté 5 SAUF Odorat niveau 2 pour ne pas avoir de malus. Une pano idéal ? prendre une pano terdala complête cela est bien pratique. ( ou pour les ecaflips épée brouteuse chapeau terdala ( pano dmg/force quoi )) Et oui niveau 100 j'ai eu mon aura de puissance ... comment dire je peux vous avouez OUI je frimais ! Je fesais fureur au minette de la statue ecaflip. Mais quand on y pense niveau 100 c'est bien ... mais après 120 c'est mieu ! Explication : Biensûr ! Niveau 120 chez les ecaflips c'est fantastique ! on peux avoir enfin une coiffe qui donne des CC Force et dommage ! Vous savez tous ce que c'est. Le solomonk ! Les sorts a augmenté ! Maintenant je peux juste vous conseillez d'augmenter tous les sorts niveaux 5 à 6 ! Et d'augmenter perception pour augmenter votre chance contre les srams ! Le stuff ? Solomonk, Cape RatBlanc, Amu RatBlanc, Gelano, Ceinture AA ( +4CC ), Botte AA, Anneau RatBlanc. Ce stuff permettra d'avoir de l'agilité pour tacler et assez de force pour roxer ! Noubliez pas une dragodinde est plus efficasse qu'un famillier ! prennez alors une Pourpre ou Pourpre/Ivoire ou à la rigueur Pourpre/Ebene. L'aventure continue biensûr prochaine étape la pano meulou ! Tout le monde en rêve on devient féroce ! A j'oubliais ! vous pouvez faire les donjons otomaies pour enlever les caracteristiques de vie que l'on a mis au debut ! Meulou, certains items sont durs je vous l'avoue mais avec un peu d'aide sa passe largement! Explication : Et oui je peux pas vous dire plus la panoplie meulou s'impose vendez tout votre stuff et mettez vous panoplie meulou entière avec un anneau drago-cochon! A présent vous étes super bien stuff, vous pouvez vous mettre 10PA en ajoutant un gelano pour taper à la rose ou prochainement Rilleuse. Vous roxez ... après tout on peux qualifier un eca d'un roxor non ? Avec l'aide de mes amis de Dofus Cordialement, [POU] Flipox Commentez, réagissez et laissez place à vos impressions ! Ce-ci est un sujet d'un ecaflip qui est actuellement niveau 186, qui peux vous aidez ! N'hésitez surtout pas à passer sur mon topic d'aide pour de m'envoyer des MP's ! Ce message a été modifié par Freebird - 5 mai 2009, 10:06. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
3 mai 2009, 13:54
Le stuff ? Solomonk, Cape RatBlanc, Amu RatBlanc, Gelano, Ceinture AA ( +4CC ), Botte AA, Anneau RatBlanc. Pas trop d accord pour l anneau RB un Anneau DC seraitt mieux, mais ce n est qu un detail. Bravo pour ce guide coomplet (Enfin sa depend pour qui aussi Je sais enfin de quoi me munir pour completer ma panoplie Safranite |
![]() ![]() |
3 mai 2009, 17:37
Oui c'est surtout mon parcourt en temps que eca dague ( CC )
Maintenant je suis passé Epée ( Kurki ) mais toujours 1/2 |
![]() |
3 mai 2009, 21:15
eca full meulou à la rilleuse ! c'te blague !
idéal pour ceux qui aiment coller des gros dégats bien stables, joue plutôt iop, c'est plus facile et ça fait plus mal ! LE 1/2 CC aux sorts est bien plus redoutable (et de très loin) car tu exploites tout les possibilités de ton ecaflip ! (ah ça c'est sur, tu te prends un peu la tête parce que c'est pas comme une meulou avec rilleuse !) Tu roxxes aussi bien qu'en meumeu (voir plus) et tu peux retirer PA/PM/PO inesquivables pendant plusieurs |
![]() |
3 mai 2009, 22:22
En panoplie meulou complète tu peux facilement être à 1/2 cc destin, et c'est le sort le plus efficace des eca joué en 1/2, et ça c'est tout sauf iop
|
![]() |
4 mai 2009, 12:20
Grossière erreur.
Déjà 3PO pour un ecaflip c'est vraiment limite. La panoplie meulou offre très peu de possibilités pour l'ecaflip, ah si faire "wé tavu %stats%" a ton zaap favori ... mouais. L'ecaflip a un panel de sort tout bonnement formidable quand ils sont utilisés au maximum de leur capacité. - Langue rappeuse : pour moi le meilleur sort ecaflip en pvp, en pvm il reste bon sans être prioritaire. A utiliser avec un grand nombre de PO (perso je possède +5 ce qui est à mon sens le minimum, au dela c'est du confort toujours bon à prendre) ... retire 2-4 PO a un ecaflip meulol et je ne donne pas cher de sa peau. - Griffe de Ceangal : en 1/2cc c'est une véritable boucherie en PVM puisqu'il permet de légumiser n'importe quelle créature en face de toi. En PVP la perte d'un seul PA pour 7 tours suffit souvent à mon adversaire pour perdre ses moyens et enchainer les erreurs de jeu (j'aime voir mon adversaire ayant son nombre de PA calqué a son cac perdre une attaque). - Bluff : en 1/2 cc ce sort c'est juste le sort de dommage de l'ecaflip, il surclasse complétement la joueuse, bien sur en meulol il est risible ; faute au sort ou à la pano ? Je ne vais pas faire le listing des possibilités de l'ecaflip à sortir de l'élément terre, mais restreindre cette classe à la pano meulol + cac-qui-fait-mal c'est une véritable connerie à mon sens. Cordialement, Carabas, ecaflip de Maimane Ce message a été modifié par Olabra - 4 mai 2009, 12:21. |
Ancien abonné
Lessiveur de Rat d'Égoutant![]() ![]() |
4 mai 2009, 13:56
@Wharabegamy: un full meu sans trefle sera bien ridicule avec son destin 1/9...
je peux que plussoyer Olabra et shiir, l'ecaflip full meu est un iop avec une moustache c'est vrai que ca rox au CaC, et a courte distance, mais il existe que des faiblesses dans ce mode jeu... je joue un ecaflip avec 6po(+1dinde) et assez de CC pour le 1/50... certes j'ai pas des stats de folie, mais assez de % et +dommage pour faire rougir un full meu ha oui je joue multi element |
![]() |
4 mai 2009, 14:14
c'est vrai que ca rox au CaC, et a courte distance, mais il existe que des faiblesses dans ce mode jeu... Ce que tu décris là ne se limite pas à l'eca meulou mais à l'eca mono élément terre. L'eca feu a l'avantage d'une bonne PO et de la possibilité de soigner ses alliées. Je ne parle même pas du multi-élément qui combine tous les avantages avec comme unique défaut une légère perte en dommage (compensée par la possibilité de frapper dans les faiblesses du mob). Bref arrétez de voir l'ecaflip comme une classe terre, ouvrez vos shakra et utilisez vos sorts dans une autre optique que le : maitrise + bond + bond + bond + bond + cac + cac + cac + cac + cac. Cordialement, Carabas de Maimane. Ce message a été modifié par Olabra - 4 mai 2009, 14:22. |
![]() ![]() |
4 mai 2009, 16:26
Mais tu as jamais jouer sur un ecaflip ou quoi ! il est pas question de PO ! mais quesse que tu ten fou ! j'ai PO +4 et alors sa suffit largement croit pas que si tu as plus de PO tu gagne automatiquement !
Il faut juste de la technique c'est sur que si tu joue PO tu ne risque pas de l'avoir PS : Vu comme tu parle Olabra un ecaflip stuffé terre ne peux pas soin, et oui c'est pas nouveau mais bon je préfère mettre les pandules à l'heure Ce message a été modifié par brunosss - 4 mai 2009, 16:25. |
![]() |
4 mai 2009, 16:58
Mais tu as jamais jouer sur un ecaflip ou quoi ! Level 193 sur Maimane Citation il est pas question de PO ! mais quesse que tu ten fou ! j'ai PO +4 et alors sa suffit largement croit pas que si tu as plus de PO tu gagne automatiquement ! J'aurais tendance à dire que si j'ai plus de PO que mon adversaire, et si en plus je lui en retire via la rappeuse il y a peu de chance qu'il vienne me faire des dégats. Bien entendu pour ça faut éviter le cac et, oh surprise, l'ecaflip est bien rodé pour éviter le cac s'il ne le désire pas. Jouer full force avec gros cac dans ta tronche c'est juste idiot au vu des capacités d'un ecaflip, maintenant tu joues comme tu l'entends. Citation Il faut juste de la technique c'est sur que si tu joue PO tu ne risque pas de l'avoir maitrise + bond + bond + bond + bond + cac + cac + cac + cac + cac ? Maintenant je n'emet aucun jugement sur le mono - élément terre, je trouve juste dommage de se limiter à cela quand on voit les possibilités d'un écaflip dés qu'il sort de l'ecueil full force. Cordialement, Carabas de Maimane. |
![]() |
4 mai 2009, 17:02
Maintenant je n'emet aucun jugement sur le mono - élément terre, je trouve juste dommage de se limiter à cela quand on voit les possibilités d'un écaflip dés qu'il sort de l'ecueil full force. Cordialement, Carabas de Maimane. Et vers quel level est-il intéressant de sortir du mode full terre ? Puis mettre un sort 1/50 à 1/2 sa doit être une vraie prise de tête non ? =/ tu dois perdre une force de frappe assez puissante non ? |
![]() |
4 mai 2009, 17:18
Et vers quel level est-il intéressant de sortir du mode full terre ? Puis mettre un sort 1/50 à 1/2 sa doit être une vraie prise de tête non ? =/ tu dois perdre une force de frappe assez puissante non ? J'ai quitté le mode terre vers le level 120, solomonk aidant, pour un mode tri-élément (Terre-Eau-Air). J'ai attaqué le multi vers mon level 150 avec des bouts de Tot'. Etre 1/2 c'est surtout du calcul pour privilégier le cc et le %dom. En PVM la force de frappe est inchangée sachant qu'en étant multi tu bénéficies de la faiblesse du monstre sur un élément. En PVP cela t'offre la possibilité de jouer sur tes sorts tactiques (ceangal/destin en cas de cac, rappeuse) pour obliger ton adversaire à subir ton jeu, j'ai tendance à préférer, en pvp, un combat où j'évite les coups via le retrait PO et des dommages au rekop, plutôt que de chercher le cac... après tout je vois mal comment perdre si la personne en face ne m'inflige aucun dommage Cordialement, Carabas de Maimane |
![]() |
4 mai 2009, 17:23
J'ai quitté le mode terre vers le level 120, solomonk aidant, pour un mode tri-élément (Terre-Eau-Air). J'ai attaqué le multi vers mon level 150 avec des bouts de Tot'. Etre 1/2 c'est surtout du calcul pour privilégier le cc et le %dom. En PVM la force de frappe est inchangée sachant qu'en étant multi tu bénéficies de la faiblesse du monstre sur un élément. En PVP cela t'offre la possibilité de jouer sur tes sorts tactiques (ceangal/destin en cas de cac, rappeuse) pour obliger ton adversaire à subir ton jeu, j'ai tendance à préférer, en pvp, un combat où j'évite les coups via le retrait PO et des dommages au rekop, plutôt que de chercher le cac... après tout je vois mal comment perdre si la personne en face ne m'inflige aucun dommage Cordialement, Carabas de Maimane Hum oui =) mais sa fait pas mal de sort à monter tout sa .. Quel sorts as tu augmenté et pour les caractéristiques tu conseilles quoi? En tout cas merci de nous apporter tes conseils c'est sympa |
![]() |
4 mai 2009, 17:30
Hum oui =) mais sa fait pas mal de sort à monter tout sa .. Quel sorts as tu augmenté et pour les caractéristiques tu conseilles quoi? J'avoue que c'est pas l'ecaflip le moins cher du jeu Plus sérieusement en terme de sort d'attaque pilouf est dispensable à haut level, topkaj est un must, bluff aussi, joueuse est très bien pour la zone, rappeuse est obligatoire ... rekop ... selon les avis (moi j'aime beaucoup mais certains de mes homologues multi l'ont mis de coté pour son effet inutile à 50% du temps). Pour les caractéristiques j'ai monté la force à 300 (sans parcho car j'ai la flemme), agilité parchotté à 101 puis monté à 150, intelligence et chance parchotté à 101. Tout le reste en vitalité pour encaisser avec Chance d'ecaflip. De rien. Cordialement, Carabas de Maimane |
![]() |
4 mai 2009, 17:36
J'avoue que c'est pas l'ecaflip le moins cher du jeu Plus sérieusement en terme de sort d'attaque pilouf est dispensable à haut level, topkaj est un must, bluff aussi, joueuse est très bien pour la zone, rappeuse est obligatoire ... rekop ... selon les avis (moi j'aime beaucoup mais certains de mes homologues multi l'ont mis de coté pour son effet inutile à 50% du temps). Pour les caractéristiques j'ai monté la force à 300 (sans parcho car j'ai la flemme), agilité parchotté à 101 puis monté à 150, intelligence et chance parchotté à 101. Tout le reste en vitalité pour encaisser avec Chance d'ecaflip. De rien. Cordialement, Carabas de Maimane Okey merci =) Mais avec ton intel tu soignes pas trop avec pilou ? En tous cas tu m'as fait changé d'opinion pour la future voie de mon éca |
![]() |
4 mai 2009, 17:38
Mais avec ton intel tu soignes pas trop avec pilou ? En cas de cc non (maximum 10). En cas de non-cc ça monte à 40. D'un autre côté j'utilise ce sort que sur un mob ayant une faiblesse terre, je préfère de loin topkaj qui a des dommages démentiel (19 à 31). Bref Pilouf est dispensable comme sort. Cordialement, Carabas de Maimane |
Ancien abonné
4 mai 2009, 17:42
Il faut juste de la technique c'est sur que si tu joue PO tu ne risque pas de l'avoir j'espere que tu n'es pas le genre de personne qu'on croise souvent en defie(et qui me font toujours rire) "he viens au cac, arrete de fuir noob" sinon: Et vers quel level est-il intéressant de sortir du mode full terre ? Puis mettre un sort 1/50 à 1/2 sa doit être une vraie prise de tête non ? =/ tu dois perdre une force de frappe assez puissante non ? avec roue CC tu peux rattraper la puissance perdu contre le mono element... je me suis lancé dans la vois CC a partir du niv9x, puis comme le dis Olabra a partir du niv120, on commence a voir plus d'equipement filant CC, et plus tard CC/dommage/po(apres il y a certain défaut dans ce mode a bas lvl, manque de sagesse/vita, a plus haut niveau on rattrape le manque perdu)... Hum oui =) mais sa fait pas mal de sort à monter tout sa .. Quel sorts as tu augmenté et pour les caractéristiques tu conseilles quoi? pour les sorts tu es obligé de manger pas mal de diams, car il en faut des parcho... en ce qui concerne les cara, j'ai 300 en force(101 parcho) 150 en agilité(101 parcho) et le reste je compte mettre dans la vita apres avoir parcho 101(cas non représentative des ecaflips)... |
![]() ![]() |
4 mai 2009, 19:41
Ridaam, '' Vien au cac noob '' je le fesais avant ... je savais qu'il n'y avais aucune chance contre moi full cac mais à présent quand on a de la PO tu joue PO et quand l'énemis vient au cac tu fait pareil tu y va
|
![]() |
4 mai 2009, 19:58
Pour les niveau 60-70-80 il y a une alternative aux blessdags:
Avoir une griffe aiguisée (énorme bonus d'initiative à ce niveau) et ce débrouillé pour avoir à la fois 1/2 CC avec cette arme (à grand renfort de trèfle ^^') et à la fois 8PA. Ca ce fait par exemple avec une amu kam assutra +1PA ( amu terrdala au niveau 80), une ceinture chafeuse +9CC, Bottines du Mulou (puis Bottes Orino ou geta terrdala), Masque troma (voir coiffe bouftou royal ou coiffe terrdala), guenille +10CC, gelano +1PA, Scaranneau Vert +4CC, griffe aiguisée, et un fami/ une monture qui donne soit de la vie soit de la force (soit les 2. ^^'). Après niveau sort, c'ets pas bien compliquer: maitrise de l'épée, felintion, pile ou face, roue de la fortune, odorat, griffe joueuse ==> tout ca niveau 5 (sauf pour odorat, niveau 2 éventuellement) , et bond du felin niveau 4. Ensuite en combat: juste avant d'arriver au corps à corps, Trèfle + Roue de la fortune + maitrise de l'épée, et après ya pu qu'a taper 2 gros coups sur l'ennemi (on peut faire très mal, genre 2 fois -290 avec un total d'environ 360 en force (oui c'est peu, mais a j'ai pas de fami/ monture qui donne de la force...) (le gros point faible c'ets évidement que de loin, on tape pas fort...) Amicalement, Lekhi, ecaflip de cercle 78 sous la protection de Pouchecot. Ce message a été modifié par Fire-Dragon-Red - 4 mai 2009, 19:59. |
![]() |
4 mai 2009, 20:00
quand l'énemis vient au cac tu fait pareil tu y va Ou pas. Un mode de jeu qui ne fonctionne qu'au cac c'est risible. Dégager la PO de son adversaire et l'obliger à avancer tout en reculant et en le pillonant avec tes sorts c'est un poil plus tactique que de foncer tout droit en bourrinant. Cordialement, Carabas de Maimane. |
![]() ![]() |
4 mai 2009, 20:10
Ma réponse marche surtout quand tu es sur de gagner car moi au cac j'enleve près de 1000 voir plus par tour donc
|
![]() |
4 mai 2009, 20:16
Ma réponse marche surtout quand tu es sur de gagner car moi au cac j'enleve près de 1000 voir plus par tour donc Je fais pareil a 10 cases de PO (aléatoire certes) Cordialement, Carabas de Maimane. |
![]() |
5 mai 2009, 00:30
Citation un full meu sans trefle sera bien ridicule avec son destin 1/9... Je suis en full meu 1/8 destin et trèfle lvl 6 me permet de passer en 1/2 je vois pas où est le problème
Citation à la pano meulol
Citation je peux que plussoyer Olabra et shiir, l'ecaflip full meu est un iop avec une moustache
|
![]() |
5 mai 2009, 07:24
Bonjour,
C'est le jeu ma bonne Lucette D'un autre côté si je ne voulais pas de hasard je me serai tourné naturellement vers une autre classe après lecture du background ecaflip Citation
La MaJ vient surtout de tuer l'attrait principal de Boomerang perfide ... dommage. Ensuite je vois pas où est le souci de jouer 9-10 PA en étant 1/2 cc aux sorts ... le mode 10 PA n'est pas limité aux mono-élément terre. Citation
La Meulou est en effet la meilleure panoplie terre pour du pvm, en PVP par contre ... Je repproche pas grand chose à la Meulou bien qu'elle soit plus formatée pour être portée par un iop (l'ecaflip mono-terre étant pour moi un ecaflip jouant avec 20% de ses capacités). Citation
Bah justtement, la panoplie meulou ne t'apporte que de la force et pas assez de cc pour le mode 48cc, c'est dommage de refuser d'utiliser des sorts comme rappeuse, bluff, topkaj, rekop juste à cause de la Meulou, après chacun se fait ses propres challenges mais me concernant je préfère privilégier les sorts qu'on m'offre. Citation
Je pense que tu n'aurais pas plus trouver plus mauvais exemple. Quand je vais aux Fungus mon attaque principale est la Ceangal, les Fungus ayant 10PA (attaque à 5) ou 8PA (attaque à 4) le simple fait de leur retirer un PA réduit leur dommage de moitié m'assurant ainsi une victoire quasi certaine. En fait plus de 50% des mobs du jeu perdent une attaque avec un PA en moins, pratique je trouve. Citation tu as plus de chances de gagner qu'en leur lançant un bluff à -120 ou une langue rapeuse à -70 ... De deux choses : - soit tu exagères en trollant de façon mesquine et dans ces cas là je pense que je vais écourter cette discussion n'ayant pas la motivation de me lancer dans une gueguerre de "kicékikalaplugrosse" - soit tu n'as jamais testé les sorts ecaflips autres que terre et là c'est réellement dommage, en tant que multi-élément je bluff en cc à 420 (dommage fixe) et la rappeuse inflige du 200 en zone avec la possibilité de faire perdre un PO, bref très loin de tes valeurs. Cordialement, Carabas de Maimane. |
![]() ![]() |
5 mai 2009, 18:46
Mon futur stuff sera : (en gras ce que j'ai déjà)
Coiffe BR +70 en Force Anneau BR +60 en Vie Bottes BR +65 en Vie Ceinture BR +663PODS, +21 Vitalité, +5CC et +1DMG Anneau Scarafeuille Vert +30 en Force, +8% de dommages et 3% de résistance Terre. Amulette BR +41 en Force Cape BR +60 Force et 4% de résistance Terre minimum Et une bonne épée/dague, faut voir. J'aimerais savoir si c'est un bon stuff, et quel CAC prendre... Sachant que ce sera pour mon lvl 6x. Note : J'ai déjà Dragodinde Pourpre level 10 |
![]() ![]() |
5 mai 2009, 20:02
Et Oui ...
J'ai besoin d'un seul conseil !!!! Maintenant je vois petit à petit la puissance des écaflips multi-éléments, je vais baisser pilouface et augmenter topkaj ... Carabas comme tu es multi je croit bien CONSEIL-MOI ! J'hésite entre 2 pano : Full Pano Classe ou Solomonk/Cape Tot et le reste dans le même style ou à la rigueur pano full ker ? Cordialement, [POU] Flipox Un ecaflip terre c'est beau HL mais quand on joue dans la cours des grands ... c'est mieu multi |
![]() |
5 mai 2009, 20:35
J'hésite entre 2 pano : Full Pano Classe ou Solomonk/Cape Tot et le reste dans le même style ou à la rigueur pano full ker ? Tu trouveras un petit guide sur le sujet unique du multi (page 3 rédigé par mes petits mains) certes il vaut ce qu'il vaut mais il pose les bases. En terme d'équipement oublie la panoplie de classe Cordialement, Carabas de Maimane. |
![]() |
5 mai 2009, 21:00
Citation le simple fait de leur retirer un PA réduit leur dommage de moitié Ici on parle de l'écafip terre déjà, et en fungus d'accord retirer des pa mais si tu ne fais aucun cc tu meurs quoi... La perte de pa n'est pas infiniela pano meu met en valeur l'écaflip terre pas l'écaflip multi c'est évident, on parle de la pano meulou pas de la pano dragoeuf (que je conseille pour une écaflip multi, regarde la vidéo de l'éca hl multi sur youtube) Citation et pas assez de cc pour le mode 48cc Je parle du mode 1/2 cc à destin pas sur tous les sorts Citation - soit tu exagères en trollant de façon mesquine Je penses que tu es capables de faire un débat argumenté, je ne cherche pas a te critiquer mais a donner une opinion différente de la tienne Citation - soit tu n'as jamais testé les sorts ecaflips autres que terre je connais bien les écaflips sous toutes leurs formes, comme toi j'adore cette classe. Et je te renvoie la question : as tu déjà testé un écaflip en meulou en 1/2 destin avec une dinde ivoire pourpre ? Citation multi-élément je bluff en cc à 420 evidemment ton écaflip est puissant, l'écaflip terre aussi, ils ont chacun leurs points forts et leurs points faibles, si un sram te lance poisse, par exemple (s'il y arrive), ou si tu ne cc pas, mais il est sûr que les cc de bluff sont énormes, et il est sûr que le cac d'un eca meulou est énorme Citation Quand je vais aux Fungus mon attaque principale est la Ceangal, les Fungus ayant 10PA (attaque à 5) ou 8PA (attaque à 4) le simple fait de leur retirer un PA réduit leur dommage de moitié Citation en PVP par contre la encore je pense qu'un pano d'éca multi ou cc en pvp n'est pas plus puissante qu'une meulou , tout dépend de ton adversaire Et quand l'eca terre va a fungus, il tue un champbis en 2 min avec une griffe pourpre, là encore je ne critique pas ton eca mais je dis que l'eca meu est aussi fort. Citation je préfère privilégier les sorts qu'on m'offre Ta péférence est louable et moi j'ai décidé de me concentrer uniquement à fond dans les sorts basés terre. Citation n'ayant pas la motivation de me lancer dans une gueguerre On est ici pour échanger des arguments, tu as critiqué l'éca meulol je critique ton éca multilol, tes critiques sont argumentées j'argumente les miennes Si vous voulez des conseils pour monter votre éca meulou, /w ginji-amano sur Amayiro A++ Ce message a été modifié par Wharabegamy - 5 mai 2009, 21:16. |
![]() |
5 mai 2009, 21:03
Ici on parle de l'écafip terre déjà... Désolé, je n'interviendrai donc que pour dire qu'un ecaflip mono terre c'est certes puissant en terme de cac et sur la joueuse mais ça n'exploite que 20% de son potentiel, pour le reste je retourne sur le sujet multi donc. Citation de la pano dragoeuf (que je conseille pour une écaflip multi, regarde la vidéo de l'éca hl multi sur youtube) J'ai rit. Carabas Edition : après relecture mon post pouvait paraître prétentieux, je m'en excuse ce n'était pas mon postulat, je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre. Je trouve seulement dommage de n'exploiter qu'un élément sur les 4 sachant que l'ecaflip a la possibilité de tous les maitriser sans une véritable perte de dammage deal tout en gagnant en flexibilité. Ce message a été modifié par Olabra - 5 mai 2009, 21:40. |
![]() |
5 mai 2009, 21:27
Citation J'ai rit. explique pourquoi, perso je suis pas trop spécialiste de cette pano
|
![]() |
5 mai 2009, 21:35
explique pourquoi, perso je suis pas trop spécialiste de cette pano La pano dragoeuf donne très peu de cc (9 maximum sur jet parfait), bref c'est déjà cramé pour le Destin ou le Rappeuse. Ensuite la Dragoeuf ne donne qu'un unique PO ... c'est génant dans une optique d'optimisation des sorts. Alors ok elle donne un maximum de caractéristiques et de dommage pour son niveau d'obtention, bien sur sur un poutch les dommages seront bons, mais en utilisation réelle elle n'offre aucune flexibilité (pas de PO) et n'offre pas la possibilité à l'ecaflip de jouer les premiers sorts cc (destin, rappeuse) sans trêfle. Carabas. Ce message a été modifié par Olabra - 5 mai 2009, 21:35. |
![]() ![]() |
5 mai 2009, 22:49
Merci je sais maintenant comment augmenter mon écaflip!
Très utile se sujet! |
Ancien abonné
5 mai 2009, 23:04
... je vais rien quote pour plus de clarté la pano meu est une pano puissante vraiment facile a crafté, et la plupart des classes qui joue avec cette pano cherche la facilité et l'efficacité... l'ecaflip qui porte cette pano cherche en avant tout la facilité, mais malheureusement niveau efficacité c'est une autre histoire(je sortirai la meme remarque pour les cra)... ton HS sur boomerang perfide est totalement bidon, ce sort avait une porté de folie(+10po de base) et associée avec les bonus po de ma pano, j'arrivais a 16po 17 avec dinde(halala pourquoi ils ont nerf ce sort, je suis triste :'( ) le voila a 8po fixe est devenu vraiment ridicule(tu me verras rarement a une porté aussi proche d'un adversaire) ... et sinon oui je suis d'accord s'il n'y a pas de CC, on est vraiment ridicule, mais quand on en sort, ben la on devient abusay(ha on dirait le descriptif des ecaflip)... bon apres oui les srams sont devenu puissant avec ce nouveau sort, mais bon avoir un(ou plusieurs) chat noir dans les differents bluid/classe, il est ou le probleme!! tu parles de fungus, un endroit ou il existe des monstres avec des faiblesse terre et neutre(YOUPII), mais es-tu deja balader dans d'autre endroit?(ou il existe des faiblesses autre que ton element) j'adore l'effet couteau suisse des multi en gros dans ce topic on dit que le full force(et full meu) son limité, car niveau utilisation de sort on dirait des iop... griffe joueuse=epee de iop Cac=Cac pilou=ha ils ont pas le luxe d'avoir autant de porté bond de felin=bond maitrise=maitrise roue de la fortune=puissance apres chacun sa vision des choses |
![]() |
6 mai 2009, 14:04
Et bien tu n'as pas tort , en fait toutes les classes full terre sont plus fortes au cac, mais plus faibles sur la portée et inversement, après tu choisis de jouer po ou cac c'est toi qui vois
Et boom perfide est pas plus puissant mais moins aléatoire il permet de gagner un peu de vie quand tu peux pas lancer felintion Le probème c'est que la pano meulou est pas eternelle et au lvl 185/190 elle devient moins puissante que les autres items terre thl, et là il faut revoir toute sa stratégie pour s'adapter à une nouvelle pano, passer eca dague par exemple, etc. |
![]() |
8 mai 2009, 13:29
Bonjour à tous, je voudrait savoir quels sont les sort a augmenté pour un ecaflip terre =) . Je voudrait aussi que vous indiquiez les lvl.. ( ex : Pilou lvl 5) . Merci 'avance =) et bon jeux a tous
|
![]() |
8 mai 2009, 15:14
jusqu'au lvl 60
moi je pense les meilleurs sort a augmenté sont : pilou lvl 5 felintion lvl 5 chaton lvl 5 ( mais a mon avis la prochaine maj je ne le remetrai pas niv 5 ) roue de la fortune lvl 5 bon du felin lvl 3 odorat niv 5 contrecoup lvl 4 |
![]() |
8 mai 2009, 21:42
Non,Non . Mais je voudrais savoir jusq'au lvl 100 ^^' . Par contre on m'as dit Contre-coup a ne pas augmenté et odorat lvl 2... sinon je voudrais les conseils d'un vrai eca... pske sans vouloir te vexer lefouides je pense pas que ca soit ça ^^'
|
![]() |
12 mai 2009, 21:32
J'ai une question: quand on se retrouve avec 200 en force, ça passe à 3 point pour 1 de force, est-ce toujours utile de continuer à monter la force ou alors j'en envoie un peu en vita/agi (je suis cc)?? (sachant que j'ai déjà un peu en force et un peu en agi)
|
![]() |
13 mai 2009, 06:28
donc voilà je monte actuellement un eca ( lvl 15 n_n' ) Et j'aimerais savoir si je monte trefle ou j'attends le sort " Tout ou rien " ? Merci d'avance .
Chamarck crâ de cercle 115 . |
![]() |
13 mai 2009, 06:29
Non,Non . Mais je voudrais savoir jusq'au lvl 100 ^^' . Par contre on m'as dit Contre-coup a ne pas augmenté et odorat lvl 2... sinon je voudrais les conseils d'un vrai eca... pske sans vouloir te vexer lefouides je pense pas que ca soit ça ^^' merci^^ moi j'ai augmenté contrecoup lvl 4 car pour l'instant je suis que lvl 60 et sa ma souvent sauvé la vie peut etre que par la suite je le baisserai ché pas et odorat c'est puissant lvl 5 quan d tu as 8 pa de base et 4 pm et que tu fé odorat et si tu as de la chance tu te prend 12 pa et 8 pm , tu as un enorme avantage sur ton adverssaire |
![]() ![]() ![]() |
13 mai 2009, 15:33
L'eca Multi/Cc c'est bien , c'est polyvalent , efficace mais bon les ecas 1/2 cc auront 1 chance sur 2 de gagnez un combat ?
Pour un eca multi il faut une certaine puissance brut et fixe , car la tournure d'un combat tourne vite . EDIT.Sa ne serre a rien de pensez multi vere les 1 a 120 , pas assez de bon équipement Ce message a été modifié par Knshin-KnJi - 13 mai 2009, 15:33. |
![]() ![]() |
13 mai 2009, 19:18
Salut,
J'aimerai savoir quel pourrait être le meilleur stuff pour un eca lvl 80 avec la griffe aiguisé, puis ensuite la fausse griffe? terrdala presque entière sauf arme?Ou bien un mélange terrdala-item forces, dommages?? Voilà tout ce que je veux savoir pour le moment, merci |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
15 mai 2009, 16:21
bjr tt le monde voila je sui un eca terre aktuellement nivo 46 , o lvl 60 je conte passer griffe aiguisé 1/2cc 8pa, bn sa c pa tp dur ak trefle je sai, mai jaimerai avoir mon bonus de 400 en force, si kelkun pourrai me dire kel ekipemen choisir pour atteindre cet objectif je lui en serai tré reconnaissan( familier et eventuellemen leger parchotage inclu)
merci davance fray peti eca ki deviendra gran^^ |
![]() |
17 mai 2009, 10:25
En panoplie meulou complète tu peux facilement être à 1/2 cc destin, et c'est le sort le plus efficace des eca joué en 1/2, et ça c'est tout sauf iop Pas forcement besoin de pano meulou pour etre 1/2 destin, je suis 132 et je suis destin 1/2 (sans trefle evidemment). Mon stuff: Solomonk Cape AA Amu AA Ceinture AA Anneau AA Alliance de Farle Bottes du Meulou Razoir du Soir Assez pour etre 1/2 destin |
![]() |
20 mai 2009, 09:08
bonjour je suis eca lvl 64 et je jou en se moment épé (la belle razou ^^) je me demande si je devrai changer si non vers quel lvl et quelle arme ? je ne peut pas m'equiper 8PA donc le maxi sera 7 et pas 1/2 CC je connais un eca qui a des dague et pas 1/2 il rox donc je voulai savoir si je devais m'y mettre si oui quel caract devrai-je mettre j'ai 205 force donc si je dois restat cb d'agi dois-je mettre ?
voila merci a tous de vos reponse Ce message a été modifié par chbigbossboss - 20 mai 2009, 09:10. |
![]() |
20 mai 2009, 11:41
bah si tu pas t'avoir 8 PA, oublie l'épée , prend toi blessdags qui arrivent bientot ( 40 agi je crois) et 1/2 cc sa pourrait beaucoup t'aider
Ce message a été modifié par Dom-Styles - 20 mai 2009, 11:40. |
![]() |
20 mai 2009, 12:41
bah si tu pas t'avoir 8 PA, oublie l'épée , prend toi blessdags qui arrivent bientot ( 40 agi je crois) et 1/2 cc sa pourrait beaucoup t'aider comme je les dis plus haut je n'ai pas les moyens pour le 1/2 donc la je suis razou je tape -230 et avec odorat si bon je peut faire un pilou avec donc ^^ |
![]() |
21 mai 2009, 18:27
voilà j'ai enfin finalisé Ma vidéo
Donc j'ai essayé de montrer ma façon de jouer en tant qu'éca terre, c'est ma première vidéo donc pas parfaite ^^" merci à ceux qui vont la regarder |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 mai 2009, 11:05
Bonjour,
Je possède une Ecaflipette de niveau 30 et je me posais la question du CàC. En effet, je ne suis pas spécialement attiré par la Razielle qui est peu flexible. J'aimerai donc savoir si quelque chose est disponible avant la Griffe Aiguisée. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 mai 2009, 16:18
J'avoue que c'est pas l'ecaflip le moins cher du jeu Plus sérieusement en terme de sort d'attaque pilouf est dispensable à haut level, topkaj est un must, bluff aussi, joueuse est très bien pour la zone, rappeuse est obligatoire ... rekop ... selon les avis (moi j'aime beaucoup mais certains de mes homologues multi l'ont mis de coté pour son effet inutile à 50% du temps). Pour les caractéristiques j'ai monté la force à 300 (sans parcho car j'ai la flemme), agilité parchotté à 101 puis monté à 150, intelligence et chance parchotté à 101. Tout le reste en vitalité pour encaisser avec Chance d'ecaflip. De rien. Cordialement, Carabas de Maimane je saiq que ca fait bouffon de demander mais a quel moment tu commence a monter la vita parceque je me dis que a trés haut niveau avec 1000 de vita je tient 2 tour a tout casser =/ |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 jui 2009, 19:27
Level 193 sur Maimane J'aurais tendance à dire que si j'ai plus de PO que mon adversaire, et si en plus je lui en retire via la rappeuse il y a peu de chance qu'il vienne me faire des dégats. Bien entendu pour ça faut éviter le cac et, oh surprise, l'ecaflip est bien rodé pour éviter le cac s'il ne le désire pas. Jouer full force avec gros cac dans ta tronche c'est juste idiot au vu des capacités d'un ecaflip, maintenant tu joues comme tu l'entends. maitrise + bond + bond + bond + bond + cac + cac + cac + cac + cac ? Maintenant je n'emet aucun jugement sur le mono - élément terre, je trouve juste dommage de se limiter à cela quand on voit les possibilités d'un écaflip dés qu'il sort de l'ecueil full force. Cordialement, Carabas de Maimane. BONJOUR POUVEZ VOUS M AIDER J SUIS UN ECA NIV 37 MAIS JE NE ME TROUVE PAS ASSER FORTE EST-CE NORMAL ? J'AI MONTER MA FORCE, ET LE FEU POUR TOPJAY QU'EN PENSEZ VOUS ? MERCI OURA |
![]() |
11 jui 2009, 06:18
Bonjour a tous les eca!!
Alors jaurais besoin d'aide. Me conseillez vous le stuff terre basique mais que je n'aime pas trop: coiffe cape ano BR avc razou ceinture chaffeuse abrabotte. Certes on roxx avc sa mais on a que 6 PA ET 3PM et perso je trouve que sa vaut rien. Je me suis donc penché sur un stuff 8pa 4pm la pano kwak avc kam assutra en guise damu. Merci de me rep sur le meilleur stuff a prendre. |
![]() ![]() ![]() |
21 jui 2009, 19:16
Ben att le lvl 60 pour une eventuel Emeraude/XXXX et tu prend un gelano et la tu a 7 PA / 4 Pm juste avant CaC tu peut Bond par exemple.
|
![]() |
24 jui 2009, 16:30
Salut,
J'ai composé un stuff entier pour mon eca terre lvl~120 (CC 1/2 pour les dagues) Chapeau : Solomonk Cape : Cape AA Amulette : Amulette du Chef Bwork Anneau 1 : Anneau du Dragon Cochon Anneau 2 : Gelano Ceinture : Ceinture AA Bottes : Protèges tibia ancestraux Dagues : Dagues de l'apprenti tueur de bouftons Je voudrais savoir quelle amulette et ceinture pourront aller entre les lvl 120 et 140 (Mis a pars la meulette) pour rester en 1/2 aux dagues, où qu'est ce qui pourrait aller le mieux pour mon eca Merci |
![]() |
24 jui 2009, 18:11
Bonjour confrères ecaflips,
Pour moi un puissant ecaflip c'est un ecaflip avec une avec de la force une bonne dose d'agilité et des cc a volonté ! Donc voila mes stuffs pour niveau 70 à 160 ( Parcho 101 force 101 agi 101 sagesse [ Osef de la vita avec new version Niveau ~70:Boufcoiffe Royale La force La Guenille Les cc et l'ini Ceinture Chafeuse Force/cc/Vita le rève quoi Abrabottes La force Amulette Aerdala Le pa la vita et l'agi pour conditons de la griffe Anneau du Jeune Vald La vita/agi/force/cc le rève quoi Gelano le 8ème pa La Griffe Aiguisée La force/agi et les 300 INI! Et une dragodinde emeraude/prune pour être 4PM et un bonus PO sa se refuse pas On arrive la a du 8 PA 4 PM +175 force +60 agi 1/2 a la griffe donc du 300*2 . Niveau ~100:Epis de Farle PA/Force/Vita/CC/Sagesse Alliance de Farle Force/Vita/CC/Sagesse Gelano PA Ceinture des Vents No comment Bloptes Reinette Royales Vita/Force/CC/Po/pm Coiffe de la Dragueuse Vita/Force/CC/INI La Guenille Les cc et l'ini Fausse Griffe de Ceangal Vita/Force/Agi/400 INI Et une emeraude/prune comme toujours On arrive a 8 PA 5 PM +480 vita/+90 sagesse/+205 force/+40 chance/+40 intel/+85 agi du 1/2 a la fausse donc du 400*2 Niveau ~120:Solomonk No comment Puissante Cape Fulgurante Pour Rekop*2 qui est monstrueux en cc Bottes Harry Agi/Vita/cc Ceinture des Vents No comment Amulette du Renouveau Force/Vita/Po/Dom Anneau du Dragon Cochon No comment Gelano PA Sertisseur de Ramougre 85% agi Et une emeraude prune Un mode agi , on arrive a 13XX vita 10 PA 5PM 250 Sagesse 400 Force 400 Agi 1/2 au 1/45 et 50 dommages donc du 1XXX par tour au dagues avec un vol de 22X Niveau ~150:Solomonk No comment Cape du Meulou Vita/Sagesse/Force/Agi/CC/Ini OMG Ceinture des Vents No comment Bottes Harry Agi/Vita/cc Collier du Minotot THE AMU Anneau du Chêne Mou Force/Intel/Vita/Sagesse/CC Gelano PA Dagues Réceuses J'adoore ! Et l'emeraude/prune .. Avec ça on a 22XX vita 3XX sagesse 5XX force 3XX agi 40 dommages 60 % dom 1/2 cc au 1/40 et du 1700 par tour au réceuses avec régen de 250...C'est pas cool ça ? Et j'oubliais +5 PO J'éspère vous avoir aidé dans votre quête de puissance et de plaisir Ce message a été modifié par -Phantomus- - 24 jui 2009, 18:15. |
![]() |
25 jui 2009, 14:27
Bonjour,
Voila je continue ma description des bons stuffs pour un ecaflip busay ! Un parchotage 101 intelligence et 101 chance inclus. Niveau ~170:Solomonk Ze coiffe Voile d'encre Surtout pour la vita la sagesse et les cc et la po Bottes Harry L'agi les cc et l'ini Kralamansion vita/dom/%dom/5CC/2 PO Kralano PO/Vita/CC AnnolamourVita/ini/dom/%dom Ceinture des Vents No comment Hache du Guerrier Zoth Le pa le multielement la vita et la sagesse L'émeraude/prune comme toujours Avec ce stuff plutot multi on arrive a 10PA 4PM 4XXX vita( tout dans la vita pour compenser la puissance de frappe) 36X sagesse 25X en force/intel/chance/agi et 70 dom <3,70% dom 1/2 cc au 1/45 et +7 PO!! Au cac on arrive a -1600 par tour donc 800 par coup , on arrive a 110 par flamiche XD.. J'éspère que je vous aie aidé pour votre quête de puissance ^^ ! Ce message a été modifié par -Phantomus- - 25 jui 2009, 14:28. |
![]() |
25 jui 2009, 19:46
mon eca et lvl 25 je doit pas omenter roullette comme sort et la pano brak terre sa va car jai pa de tune
|
![]() |
25 jui 2009, 21:52
voilà j'ai enfin finalisé Ma vidéo Donc j'ai essayé de montrer ma façon de jouer en tant qu'éca terre, c'est ma première vidéo donc pas parfaite ^^" merci à ceux qui vont la regarder Sympa comme video. Je joue actuellement eca force cc/2 sur du 1/50 avec trefle, pour faire un peu de pvp apres une loooooongue periode d'xp. Mais etant donne que je suis que lvl8X, j'ai pas destin, ni rekop, je gagne pas a tout les coups..... Surtout contre des osas 9X et leur &;?% de craqueleur.... Je vais retourner xp, meme si j'aime ce mode de jeu. Je suis d'accord avec carabas, meme si le full meu a ses avantages. Ikiroshi-shenrucki, eca full cc 8X de jiva. PS: j'ai 420 de force +1PO, 4PM, 8 PA, 10XX de vie et 100 d'agi. |
![]() |
26 jui 2009, 21:30
Bonsoir,
mon eca et lvl 25 je doit pas omenter roullette comme sort et la pano brak terre sa va car jai pa de tune Pour roulette , pas la peine de l'augementer maintenant , tu augmente Pilou5=>Felintion5=>Trêfle ou contrecoup ( sa dépent de ton choix ) , Et si tu n'as pas de tune pour la kwak terre y'a la bonne vielle bouftou , apres tu prends scara verte avec éléments de ton chois ( scara verte+ anneau fortifiant + abrabottes + kwaklame terre ou épée du puissant chevalier + bwak si t'as les moyens ). Cordialement, Phantom ecaflip terre/cc de cercle 73 Ce message a été modifié par -Phantomus- - 26 jui 2009, 21:33. |
![]() |
3 sep 2009, 17:53
croit tu que j'enleve esprit felin par griffre joueuse car je trouve 5 pa c'est beaucoup?
|
![]() |
3 sep 2009, 18:00
Bonjour, j'ai pas conpris pourquoi tu voulait metre trefle lvl 5 sachant ue les probiliter de critiqe de tout les sort sont de 1 sur 50 pourrai tu mexpliquer mici
|
![]() |
5 sep 2009, 11:42
Bonjour, je me présente en temps que écaflip terre full meulou, gelano et rilleuse de cercle 17x
Et sil te plait Olabra arete de dire que ce n'est que a moitié exploité, je dispose actuellement d'un bonus de +5 a la portée (avec gelano) Je voulait dire aussi que je fonce jamais au cac pour autant mais je FUIT !! je tape du 2xx en moy *3 a pilou a 12 de PO, j'ai joueuse, félintion, odorat,.......... Shatatak, écaflip lvl 173 sur helsephine PS : Grade 9 Aller, bon jeu a tous. |
![]() |
5 sep 2009, 16:26
Bonjour,
Je suis un ecaflip terre lvl 76 (pas CC) en plein restuff et j'aimerai savoir si je dois prendre gelano et etre en 8pa. Merci de me repondre Coordialement |
![]() ![]() |
10 sep 2009, 17:03
Bonjour je viens de commencer sur Oto Mustam un ecaflip terre ( actuellement lvl 29 , Eca-Roxeuw si vous voulez MP ) et je voulais savoir si mes idées de stuff sont bonnes ?
Coiffe BR Gueunille Anneau kwak terre Anneau scara Ceinture chafeuse Bottes abra Bwak terre Dagues élorie entuwan C'est bien tout ca ? |
![]() ![]() |
10 sep 2009, 18:27
Bonjour, Je suis un ecaflip terre lvl 76 (pas CC) en plein restuff et j'aimerai savoir si je dois prendre gelano et etre en 8pa. Merci de me repondre Coordialement Tout depend ce que tu fais de ton perso, mais étre a 8 pa minimum et toujours interessant oui, car les combas possibles deviennent plus large ^^- Bonjour je viens de commencer sur Oto Mustam un ecaflip terre ( actuellement lvl 29 , Eca-Roxeuw si vous voulez MP ) et je voulais savoir si mes idées de stuff sont bonnes ? Coiffe BR Gueunille Anneau kwak terre Anneau scara Ceinture chafeuse Bottes abra Bwak terre Dagues élorie entuwan C'est bien tout ca ? Si comme tu le dis, tu es juste terre, les items CC comme la guenille ne te serviront pas vraiment, concentre topi sur des items force, si tu es CC alors oui ton stuff est dejà pas mal bien que je ne sois pas Fan du items ajoutant force pur, combine des Dommages avec, tu tapera bien plus fort ^^- Cordialement. |
![]() ![]() |
10 sep 2009, 18:30
Oui mais j'aimerais etre 1/2 dagues
|
![]() |
12 sep 2009, 07:26
bon je voulais juste savoir avec la rilleuse, une bonne pano, parcho... ca fait combien de degat par tour en 10 PA?
|
![]() |
12 sep 2009, 22:34
Alors voila, je voudrais commencer un eca terre et je voudrais bien savoir si il y avais des sorts a monter principalement et des stratégies a savoir pour être efficace ? merci de vos réponses ^^
|
![]() ![]() |
13 sep 2009, 08:06
Pile ou face , bond du felin ( niveau 3 c'est déja pas mal ) roue de la fortune , odorat ( ca je sais pas quel lvl augmenter ^^" ) griffe joueuse ect...
|
![]() |
14 sep 2009, 18:56
Niveau ~120:<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 7143);">Solomonk</a> No comment <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8866);">Puissante Cape Fulgurante</a> Pour Rekop*2 qui est monstrueux en cc <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 7514);">Bottes Harry</a> Agi/Vita/cc <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1669);">Ceinture des Vents</a> No comment <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 6443);">Amulette du Renouveau</a> Force/Vita/Po/Dom <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8271);">Anneau du Dragon Cochon</a> No comment <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2469);">Gelano</a> PA <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 7191);">Sertisseur de Ramougre</a> 85% agi Et une emeraude prune Un mode agi , on arrive a 13XX vita 10 PA 5PM 250 Sagesse 400 Force 400 Agi 1/2 au 1/45 et 50 dommages donc du 1XXX par tour au dagues avec un vol de 22X Bonjour a tous moi je suis un eca lvl 116 actuellement, mode terre, et je cherche a passer terre/cc (avec un minimum de sagesse) a partir du lvl 120 environ. Ce stuff me plait bcp, mais je me demandé si a la place des dagues il etait pas possible de mettre griffe rose, et d'avoir un peu plus de force ... ?? Je compte principalement jouer destin 1/2, ceangal 1/2, et CaC. Joueuse et pilou me servant si pas possible d'aller au CaC. Trefle lvl 6 evidemment !! Merci. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
17 sep 2009, 17:50
g g
|
![]() ![]() |
17 sep 2009, 20:22
Citation c'est vrai que ca rox au CaC, et a courte distance, mais il existe que des faiblesses dans ce mode jeu... Tout les classe on des faiblesses et des point fortes |
![]() |
17 sep 2009, 21:56
Bonjour a tous moi je suis un eca lvl 116 actuellement, mode terre, et je cherche a passer terre/cc (avec un minimum de sagesse) a partir du lvl 120 environ. Ce stuff me plait bcp, mais je me demandé si a la place des dagues il etait pas possible de mettre griffe rose, et d'avoir un peu plus de force ... ?? Je compte principalement jouer destin 1/2, ceangal 1/2, et CaC. Joueuse et pilou me servant si pas possible d'aller au CaC. Trefle lvl 6 evidemment !! Merci. Pour être force et jouer 1/2 sur du 1/50, il te faudra un stuff different, plutot 8PA avec le razour du soir. Avec un stuff bien fait que j'ai la flemme de décrire ici, tu peux monter a +3PO, 600 de force, 12XX de vita. Et 1/2 avec trèfle biensur. |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
19 sep 2009, 22:10
est ce qu'il faut boosté destin d'ecaflip lvl 3 ou 5 ?
|
![]() ![]() |
20 sep 2009, 16:59
Bonjour !
Ne sachant pas trop où poster je demande ici : Je suis éca terre 86 full terrdala, DD ivoire pourpre 62 (bientot 100 Couronne du Roi Gelax La Guenille Ceinture Chafeuse Mais après je sais pas quoi prendre et j'aimerais bien avoir quand même de la force. |
![]() ![]() |
20 sep 2009, 20:14
Oublei la couronne et prend un autre chapeau avec beaucoup de force même si moin de CC
|
![]() |
20 sep 2009, 22:10
Non garde la couronne elle donne beaucoup de vita et de lini en plus des cc. Après tu veux être terre/cc juste aux dagues ou sur du 1/50?
|
![]() ![]() |
21 sep 2009, 17:09
Je veux être Terre/CC pas aux dagues mais 1/50 (avec les sorts).
|
Abonné
Larve![]() |
22 sep 2009, 15:45
[size="3"][/size]Quand pensez- vous;
Eca lvl 50 pano BR (300 en force ) Cruelles dagues d'Elorie etuwan et roue de la fortune Donc (100+100)x2=400 |
![]() |
15 oct 2009, 22:27
Salut^^
Donc voila je projete un eca full pvp avec une pano de lvl 5x déja réalisée dont je ne dévoilerait rien mais qui est facillement devinable ^^ qui me rajoute environ 550 force (pas mal hein comme CaC la Razou je voudrais savoir si ce serait viable le mode 6 pa 3 pm ou preferable 7pa 4 pm mais perte de force assez consequente ... J'attend vos avis/conseil sur cet éca qui je pense va vite up du grade ^^ Ce message a été modifié par cedricasss - 15 oct 2009, 22:28. |
Abonné
Larve![]() |
20 oct 2009, 18:41
e bonjour je mappellr bellaeca sur le serveur hecate je suis une eca terre lvl 72 mais je ne c'est pas ou je doi aller xp ormi le dj blop pour xp asser bien (je pe me faire accompagner par un sacrieur lvl 103) merci de bien vouloir me repondre
|
![]() |
21 oct 2009, 16:03
Bonjour à tous !
J'ai lu vos messages du début conseillant PO, CC et langue râpeuse, ect et ce type d'Eca me plairait bien, même si pour l'instant je suis full Terre. Je me demandais quels bons équipements il y avait pour avoir plus de PO ? Je suis de cercle 6x Merci de vos réponses ! |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 17:46
Bonjour,
J'ai actuellement un Eca Terre level 47, je vais avoir le sort "esprit félin" ( et 3 de capital de sort), j'ai déjà booste : pile ou face level5, Felintion level5, bond du felin level3 Roue de la fortune level 5, griffe invoc level 5. Je me tourne donc vers vous pour savoir quelle sort je dois monter maintenant, esprit felin?Trefle? Merci. Ce message a été modifié par Mizters - 29 oct 2009, 17:47. |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 13:09
Ne monte pas esprit félin tout de suite, monte trefle, et bond du félin passe le 4.
|
![]() |
30 oct 2009, 13:17
Moi j'ai immédiatement monté esprit félin... Et j'ai adoré ! Surtout combiné avec chance ! Et laisse bond du félin lvl 3 avant d'avoir 8 PA (lvl 70, c'est vraiment pas nécessaire avant).Trèfle n'est pas vraiment utile à bas level, à part si tu joues aux dagues d'Elorie et que t'as pas de guenille/chaffeuse... Mais full terre c'est mieux à ce lvl ^^
Lownia, eca 124 sur danathor |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2009, 09:08
bonjour alor moi je suis écaflip terre lvl 9X je cherche un bon stuff force/cc pour etre 1/2 fausse ceangal et avoir un minimum de 450 de force si possible
j'espere quelque réponse cordialement sky-rai écaflip sur silouate |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2009, 11:45
Ok merci pour vos réponses
Et pour le sort odorat, level 2 ou 5? Merci |
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 12:27
Bonjour, je suis un eca terre level 90 pour l'instant avec chapeau32 et cape terrdalla30 griffe aiguisé 35 gelano l'amu blop reinete royale les abrabote60 dagodinde pourpre level 100 force de crocoburio 43 et ceinture chafeuse 42 jai 8pa je tape du 280 x2 2 avec griffe aiguisé ac maitrise de l'épee level 5 et roue de la fortune lvl 5 et je tape -250 x2 avec griffe de ceangal.Je suis bientot niveau 100 et j'aimerais savoir si je met met en mode 9pa casque chef bwork cape chef bwork gelano amu chef bwork drago anneau chef bwork griffe de ceangal (le cac) et botte rat blanc jaurai 640 de force je taperaiac griffe de ceangal au cac et de loin pilou x 3 et level 110 je prend puissante cape fulgurante et griffe rose vous me conseillez de me mettre lvl 100 griffe rose et puissante ceinture fulgurante ou attendre le level 110? merci bcp ++
|
Abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2009, 23:52
Bonsoir chers confrère Ecaflips ,
Moi je suis actuellement lvl 81 , Je suis Full terre avec La pano Reinette Royal , Coiffe et cape Terdala et Gelano, Et une petite Drago pourpre 100 =D Je suis donc à 8Pa / 4Pm avec une griffe aiguissé , j'ai 51x De Force et Egalement 2Po de bonus qui me servent grandement en pvp =D ( Je tape jusqu'a 9Po =P ) J'arrive à 75x Vita , Et 51x de force , et croyez moi , en Pvp je rox =) A pilou je tourne autour des 100 De Dégats , Avec Griffe joueuse , 180 De dégats Et griffe de Ceangal , 150 à 230 de Degats ^^ ( Et ouais ça varie ! ) Et , A la griffe aiguissé je fait du 250 Degats , Tout ces dommages je les fait sans Roue de la Fortune. Voilà , j'ai décrit mon Ecaflip full terre et Dites moi ce qui cloche ^^ |
![]() |
2 nov 2009, 14:56
Salut à tous, je suis en train de monter un Eca full sagesse. Je compte le monter autour du lvl 100 et j'aimerais le mettre 1/2 CC avec des Dagues Madhyn China. J'aimerais savoir a peu près quel stuff prendre pour être 1/2 CC avec ces dagues et avoir une bonne base d'Agilité (autour de 100) et 200 environ de terre. Et pour finir avoir a peu près +3 PO grâce a ce stuff.
La PO me servira pour Griffe joueuse et Pile ou face ce qui me ferait ainsi 5 Pm et 9Pa pour 3 coups de dagues. Je pense déjà à quelques équipements, mais ce que je comprend pas, c'est que quand je prend par exemple une guenille +10 CC, je regarde les caractéristiques d'une arme à la base 1/30 CC qui passent à 1/25. Pourquoi ne passent-ils pas à 1/20 CC ? Merci à vous pour vos futures réponses |
![]() |
3 nov 2009, 20:35
Bonjour,
Je suis un ecaflip lvl 86 et je me demande quelle stuff je prendrai vers les lvl 110. j'avais pensé à ceci : Casque du Chef Bwork Puissante Cape Fulgurante Bloptes Reinette Royales Ceinture Chafeuse Gelano Anneau du Dragon Cochon Amulette du Chef Bwork Griffe Rose une dragodinde prune/pourpre Ce qui donnerai un peu plus de 300 de force, un peu plus de 500 de vita, 3 po et 20 cc en mode 10 pa 4 pm. Faites moi vos suggestions et remarques et merci de m'avoir lu ^^. Ce message a été modifié par Grachomp - 3 nov 2009, 20:36. |
![]() |
4 nov 2009, 20:28
Personnelement je mettrait plutôt une ceinture des vents et un razoir du soir qui te permettront de gagner en Po et en CC tout en restant 10 Pa et 4Pm.
|
![]() |
5 nov 2009, 22:46
Bonjour,
Je suis ecaflip terre de cercle 60. Et je me cherche un CaC autre que Baton ton'ata. Je suis pano Br sauf l'épée, anneau forcesque fm terre. Voila j'attends vos réponse impatiemment Dark-sharp ecaflip terre de lvl 60 qui attends de roer une fois pour toute ! |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 16:07
Voilà, Moi aussi je suis Ecaplif terre. Lvl 53, OK pas très terrible x') Mais bon, je trouve qu'a mon lvl c'est Mieu d'avoir une pano BR, ça roxx beaucoup plus que les items proposés, mais bon chacun ses gouts x).
|
![]() |
6 nov 2009, 19:15
Bonjour,
Dans mon précédant post, j'ai présenté un stuff basé sur l'épée. Voici un stuff axé dague : Amulette du Chef Bwork La Guenille ou Cape du Rat Blanc Casque du Chef Bwork Anneau du Dragon Cochon Gelano Bloptes Reinette Royales Ceinture Chafeuse Dagues Maydhyn China une dragodinde prune/pourpre Entre la RB et la Guenille je sait pas trop car la RB donne un bonus +po très intéressant mais la Guenille permet de jouer 1/2 au Maydhyn China sans trèfle. Ce stuff donne 500 de vie avec la Guenille et 550 avec la RB, 250 de force et quelques, 4 po et 25 cc avec la RB. Quand pensez-vous ? Qu'elle stuff est le plus adapté dans une optique pvp ? Ce message a été modifié par Grachomp - 6 nov 2009, 19:16. |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 20:57
Lu!
Je suis un eca lvl 101 depuis ba il y a 4h et si vous avez des questions vous pouvez me les poser. |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 21:00
Bonjour, J'ai actuellement un Eca Terre level 47, je vais avoir le sort "esprit félin" ( et 3 de capital de sort), j'ai déjà booste : pile ou face level5, Felintion level5, bond du felin level3 Roue de la fortune level 5, griffe invoc level 5. Je me tourne donc vers vous pour savoir quelle sort je dois monter maintenant, esprit felin?Trefle? Merci. Lu moi je te dit d'attendre pour l'instant les CC pas important alors attends le lvl 100 pour tout ogmenter! |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
12 nov 2009, 18:16
Bonjour, je suis un eca terre lvl 60 avec une pano br et une razielle comme cac. Je voudrais savoir a quel niveau je changerais de pano et quoi prendre ? Merci de vos reponse, Bogdanof [...] eca sur otomai.
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 nov 2009, 00:38
Mon eca terre lvl 60 se fait souvent battre en PVP par des xel air, cra eau ou air, iop feu, nini eau... Comment les battres, Quelle tactique utilisée. Merci de réponses complètes.
|
![]() |
15 nov 2009, 10:09
quel pano pour un eca terre lvl 30?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:32 |