[Sujet Unique] L'Ecaflip Intel, Titre de Cyanne |
[Sujet Unique] L'Ecaflip Intel, Titre de Cyanne |
![]() |
23 oct 2008, 17:50
[Sujet Unique] L'Ecaflip Intel
"Olol noob"
Merci, on me l'a déjà dit. (Mon intro n'est plus du tout d'actualité, ce type de build étant beaucoup plus populaire aujourd'hui, mais je la laisse parce que je l'aime bien) Je vais parler ici d'un Ecaflip peu utilisé, mais tout aussi rosquant que son homologue terre. Ceci n'est que la description de mon build, il existe sans doute d'autre moyens de monter un Ecaflip intel, je ne prétend pas détenir LA meilleure manière de monter un chaton de ce type. Donc certains choix peuvent paraitre surprenant L'Ecaflip Intel dispose de plusieurs atouts:
Viendons-en au fait. Commencer un Ecaflip intel est relativement difficile, puisqu'avant le niveau 26, il n'aura aucun sort dans son Ă©lĂ©ment. Par ailleurs, les paliers en intelligence sont euh .... nullissimes. Un parchotage est recommandĂ©, mais pas indispensable (au dĂ©but tout du moins). J'avais personnellement commencĂ© par ne monter que 60 d'intel, puis tout en vita, en attendant un reset futur. Les sorts -Topkaj (bien sur) 5 -Bond du felin 4 ou 5 (mais 4 me semble tout de mĂŞme indispensable, vous allez souvent devoir jouer en mode 8PA) -Griffe invocatrice 5 -Roue de la fortune 5 -Chance d'Ecaflip 5 (Un de nos meilleurs sorts sur lequel je reviendrais par la suite) -Odorat 5 C'est un choix, on aime ou on aime pas. Personnellement, j'aime ^^ -Langue râpeuse 5 2eme sort feu de l'Ecaflip, il dispose d'une zone de 1 parfois très utile. Avant le niveau 6, il coute 5PA donc beaucoup choisissent de ne pas le monter. Son principal intĂ©rĂŞt est son coup critique qui fait perdre 1PO a l'adversaire. -Perception 5 Encore un choix, on aime ou on aime pas. Comme dit plus haut, je fais beaucoup de PvP, et contre les srams, c'est gĂ©nial -Pilou 5 le niveau 5 augmente les soins, bien qu'il vous force a Ă©vitez de vous Ă©quiper avec trop de +doms. Les soins de Pile ou Face sont booster par les +soins. A oublier si vous n'avez pas un bon stock de +so, sauf si vous jouez en team (les soins sont augmentĂ© sur les alliĂ©s depuis la 1.27) -Tout ou Rien 5 LE sort qui fait la diffĂ©rence en PvP. Les dĂ©gâts de base sont les mĂŞmes que les soins de base: Avec votre intelligence, vous deviendrez un très bon soigneur en zone (Attention a ne pas toucher vos ennemis avec ^^) Les + soins n'influences pas les soins de tor mais ils restent monstrueux (les soins). Depuis la 1.27, encore plus indispensable Ă monter si vous comptez un jour faire un donjon (ce qui normalement arrivera). Les soins sont monstrueux sur les alliĂ©s ... -FĂ©lintion. Un nouveau dans cette liste depuis la 1.27. Étant un crevard fini, je ne monterais pas un sort qui ne soigne efficacement que mes alliĂ©s, mais si vous jouez en team pourquoi pas? Dur Ă placer, mais des soins monstrueux ... Par la suite -Tor 6 -Bond 6 -Topkaj 6 -Langue râpeuse 6 (INDISPENSABLE, Ă monter dès que possible (niveau 131 donc), meilleurs sort et de loin de l'Ecaflip feu) -Destin 3 (Ouai, il est apparut dans cette liste, j'y reviendrais) -Contrecoup 6 -Trèfle 6 (enfin, 5 pour l'instant, mais ça va venir ...) Bon, mon niveau a augmenter et je suis en mesure de faire un nouveau points sur les sorts. Tout d'abord, c'est aux alentours du niveau 110 que l'on voit se distinguer deux types d'Ecaflip feu: Les bourrins, et les "soigneurs". Le bourrin prendra une bora puis quelques Ă©lĂ©ments CM, tout ce qui donne de la vitalitĂ© et de l'intel Le "soigneur" (je met ça entre guillemet car bon ... il restera mĂ©chamment bourrin et ridicule face Ă un Eniripsa) Ă©vitera les Ă©quipements Ă double bonus force/intel, et devra se privĂ© d'objets absolument Ă©norme comme (au hasard) la <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 6481);">Dora Bora</a> ou certains items CM (ce qui sera une tragĂ©die pour lui s'il joue cc ...). De plus, Ă ce niveau, bonus force ou pas, tout les items intĂ©ressant ont tout plein de bonus dommages fixes, ce qui augmente certes vos dommages mais rĂ©duit mĂ©chamment vos soins notamment ceux de pile ou face. Ce sort est Ă mon sens facultatif, voir mĂŞme complètement dĂ©suet Ă partir des niveaux 110-115-120 (En revanche tout ou rien, bonus do ou pas, reste bien sympa). Après, j'hĂ©site un peu, mais surement: -Griffe invocatrice 6 (si il y a du rab de point) -Perception 6 De plus, j'ai eu l'idĂ©e complètement gĂ©niale d'essayer un mode cc (pas trop dur Ă faire, surtout pour un Ecaflip, rien que la vent donne +8) sur du 1/30. J'ai donc les sorts Destin et langue râpeuse en 1/2, et je ne vois mĂŞme pas comment j'ai pu passer autant de temps de ses sorts ... Par exemple, en pvp contre un Feca (classe qui Ă©tait -avec les Eniripsa- ma bĂŞte noire en pvp, et je prend aussi cet exemple car c'est contre eux que ça marque le mieux), vous commencez en bourrinant Ă la râpeuse (sort plus alĂ©atoire que Topkaj, mais qui Ă©gale ses dĂ©gâts au niveau 6). Non seulement il a mal, mais Ă chaque cc, il se mange un -2po pendant 12 tours ... Rapidement, il en viens Ă un point ou il ne peut lancer ses naturels qu'au cac (cac qu'il n'attendra jamais grâce Ă vos 5PM et bond du felin). Sa seule solution: TĂ©lĂ©portation au corps Ă corps, et c'est la que vous utilisez l'extraordinaire Destin (alors, oui vos dĂ©gâts seront ridicule ...), mais si le cc passe (avoir 10 Pa est fortement conseillĂ© pour pouvoir en enchainer deux, ou pour pouvoir se barrer Ă coup de bond) il se retrouvera loin de vous, avec un PM en moins et sans possibilitĂ© d'attaquer Ă distance (sauf le glyphe, facilement esquivable vu sa nouvelle mobilitĂ©, et marteau de moon). Bref, il se retrouve Ă poil et la victoire vous est acquise. L'Ă©quipement Passons a l'Ă©quipement L'Ecaflip a des paliers complètement merdique en intel, donc il devra Ă©normĂ©ment compter sur son matos pour pallier a son manque cruel de caractĂ©ristique. C'est Ă dire qu'avant que les Ă©quipements donnent de l'intel ET de la sagesse, exper sera difficile. Voir mĂŞme très difficile. (Je parle d'un Ecaflip en perso principale, qui n'a donc pas un niveau 150 derrière lui pour le muler) Pour commencer, la panoplie aventurier reste un Must have. De l'intel et de la sagesse. Vous pouvez ensuite au niveau 20 vous orientĂ© vers une panoplie bouftou, comme vous n'avez toujours pas de sorts feu (Personnellement, j'avais ceder et j'ai montĂ© 40 points en force et pilou (pilou Ă©tant utile par la suite, je ne l'ai pas regrettĂ©) Au niveau 26, vous avez enfin votre sort qui vous accompagneras trèèèès longtemps puisque la première arme de cac qui, formemagĂ©, excède les dĂ©gâts de Topkaj arrive dans les niveaux 9x, mais on en reparlera. Par la suite, vous pouvez bien sur cĂ©der a la tentation d'une pano picpic, qui offre pas mal de sagesse, et des +dommages (utile vu votre intelligence pitoyable). Dans les niveaux 4x, votre première panoplie de combat, qui pourra ĂŞtre viable en PvP arrive: Une panoplie Kwak flamme complète (Bwak inclue), mais sans l'amulette (donc pas complète en fait ^^) que vous aurez remplacĂ© par une<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 323);">Amulette du Kam Assutra</a>. N'hĂ©sitez pas a forgemager les Ă©lĂ©ments Kwak. Ce qui vous donneras alors 8PA/4PM/15x (minimum) d'intel, ce qui vous permet d'enchainer 2 Topkaj (ou une roue, un Topkaj et un bond du felin, ou tout plein de combos sympathique) ce qui fera dĂ©jĂ de vous une brute en PvP, puisque n'oublions pas que vous pouvez soigner (peu pour l'instant) Au niveau 50, beaucoup choisissent d'utiliser la Panoplie Blop Griotte, mais elle me semble trop handicapante Ă cause des (trop) grandes faiblesses Ă©lĂ©mentaires prĂ©sentes dessus ... Ceci dit, si vous ne pvp pas beaucoup, en Ă©vitant les mobs eau, vous vous en sortirez sans problème en utilisant un random-objet PA. Et il est de toute façon formellement interdit de passer a cotĂ© du <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9122);">Blopanneau Griotte</a>. De l'intel, mais surtout 4 do (seul blopanneau a donner 4 dommages, les autre stagnant a 3. On va dire que c'est normal hein ...) et de la po <3. A garder de très nombreux niveaux. Notons aussi ces deux capes qui sortent remarquablement du lot: La <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 10058);">Cape du Vampyre</a> et la <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9660);">Cape de Slait</a>. Évidemment, et encore une fois, le principal atout de ces deux capes est de donner un po. Le principal inconvĂ©nient est qu'elles sont toutes les deux incraftables (je ne me (re)prononcerais pas sur l'item-mall, mais ça n'en reste pas moins complètement anormal), donc soit vous les payez, soit vous tentez la plus hasardeuse loterie ... Dans les niveaux 60, votre pauvre pano Kwak commence a ĂŞtre un peu dĂ©passer. Il est temps de changer. Essayez de garder les prĂ©cieux 8PA/4-5PM surtout si vous voulez faire du PvP. Pour cela, il existe un certains nombres d'amulette donnant +1PA, mais surtout l'extraordinaire <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2469);">Gelano</a> qui vous permettra de conserver 8PA sans panoplie. Si vous prĂ©fĂ©rer rĂ©server votre amulette a autre chose qu'un PA (comme <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2388);">L'amulette du Puzzle de la Griffe</a> forgemager), vous pouvez utiliser au choix <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 200);">God Rod</a> ou un <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2410);">Abracaska</a> (mais il vous prendra la place de la coiffe et vous fera perdre un prĂ©cieux PM). Personnellement, l'Ă©quipement que j'ai longtemps gardĂ© Ă©tais: <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1162);">Excellent Bâton des Rois</a> <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 703);">Dora</a> (oui il y a mieux, mais j'aimais bien le skin ^^) <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2469);">Gelano</a> <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1693);">Cape de Jules Yanos</a> (oui encore un choix surprenant, mais la souplesse des 5PM est incomparable, et je manquais de +PO) <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2471);">Geloture</a> forgemagĂ© <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 160);">Le Flan des Étoiles</a> Et diverse bottes ayant un bonus PM (je changeais souvent ^^) Cet Ă©quipement assurait un bon capitale en Intelligence, 8PA et 5PM. Soit quelque chose de formidable pour le PvP. Le Dora et la cape de Jules Yanos avaient aussi l'avantage de ne pas montrer au premier coup d'oeil que j'Ă©tais feu, ce qui Ă©tait bien sympa contre les Feca qui lançaient bĂŞtement leurs armures terrestres, inutiles en l'occurrence ... Au niveau 80, deux capes extraordinaire arrivent, je parle bien sur de la <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1695);">Cape d'Elya Wood</a> et de la cape de classe, la <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8640);">Cape AillĂ©</a> Si la première donne le non nĂ©gligeable +2PO et pas mal d'intelligence, la seconde va Ă©normĂ©ment augmenter votre force de frappe. Personnellement, j'ai choisis la première. Apparait Ă©galement a ce niveau, la Panoplie Blop Griotte Royale, qui ne sert -encore une fois imho seulement- pas a grand chose complète. Les <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9162);">Bloptes Griotte Royales</a> sont indispensable, et supplantĂ©s uniquement pas les horchons (gamme de prix du dessus aussi ...), vous l'aurez devinĂ©, grâce a leurs bonus po. L'amulette et l'anneau peuvent se rĂ©vĂ©ler intĂ©ressant (surtout l'amulette qui n'a pas tellement de concurrent sĂ©rieux a ce niveau) notamment pour leurs bonus dommages (oui, ils baisseront vos soins de pilou, mais on a rien sans rien. Ceux de tor devraient s'en sortir pas trop mal). Ceci dit, je prĂ©fère encore le blopanneau normal a son Ă©quivalent royal (oui pour le +po toujours ^^) En revanche, la ceinture ... avec le monstre qui arrive 4 niveaux plus tard (rappel du monstre-a-prendre-obligatoirement: <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1669);">Ceinture des Vents</a>) et qui lui fais une ombre grande comme ça ... Ses principaux avantages (cc et sagesse) sont repris par le monstre, mais en mieux. Bref, si vous avez les moyens pour une vent, passĂ© votre chemin d'autant plus que le bonus de la panoplie complète n'a rien de fantastique. Au niveau 97, vous pouvez porter la panoplie feudala, ceci dit, si vous n'avez pas le grade nĂ©cessaire pour porter le bouclier, oubliez la, elle n'est intĂ©ressante que complète (sinon ne prenez que les parties intĂ©ressantes). Elle a pour avantages d'assurer 5PM, pas mal d'initiative (bien utile en PvP) un bon capital d'intelligence, et 8Pa si vous ĂŞtes niveau 100, sinon un gelano fait tout aussi bien l'affaire. Par ailleurs, elle est assez fournie en +soins, ce qui fera de vous un vrai petit Ă©niripsa, ce qui rendra le mode 9PA obtenu au niveau 100 (pano complète + gelano) très intĂ©ressant puisqu'il permettra d'enchainer 3 pilou dans le mĂŞme tour. Le gros point noir de cette panoplie est le manque de +PO, un seul ne suffira pas longtemps (voir pas du tout mĂŞme ><) Je suis momentanĂ©ment niveau <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1669);">Ceinture des Vents</a> (indispensable, un must have, une merveille, un truc qui mĂ©riterait mĂŞme un nerf) <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 1695);">Cape d'Elya Wood</a> (pareil qu'au dessus, mais en moins pire) (sinon vous pourrez la troquer par la suite pour une <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8458);">Cape CĂ©rĂ©moniale du Seigneur des Rats</a>, mĂŞme si vous y perdez de l'intel et un po, vous y gagnez Ă©normĂ©ment de vitalitĂ©, et la vitalitĂ©, c'est bien) <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2469);">Gelano</a> <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 7248);">Alliance Feudala</a> (si vous jouez cc, l'ally feudala reste bien sympa, sinon <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 6998);">Alliance d'Elya Wood</a> surtout si vous utilisez encore pilou. Les deux blopanneaux restent toujours sympa eux aussi) <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8874);">Ouassulette</a> (on peux la remplacer par une <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 7136);">MĂ©daille Kido</a> mĂŞme si je ne l'aime pas) <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8858);">Bottes Horchons</a> (Bien sympa pour le bonus po, mĂŞme si j'ai fini par prendre des <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8291);">Bottes du Dragoeuf</a> pour les cc) <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8441);">BillrĂ©ole</a> que j'utilise encore en pvp sur les petites maps, sinon vous pouvez utiliser <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 7150);">La Bekille</a> pour les cc (ce que je fais actuellement) ou encore la <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 6481);">Dora Bora</a> (si vous commettez l'hĂ©rĂ©sie de ne plus utiliser "tout ou rien") <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 180);">La Baguette des Limbes</a> (Encore un must-have, le nec-plus-ultra en matière d'arme) Ensuite comme on me l'a fait remarquer, j'ai oubliĂ© de parler des boucliers. "Bof, je ne fais que du pvm, ça ne m'intĂ©resse pas" ERREUR. En effet, les boucliers de vous protègent pas en pvp, ils vous protègent contre les joueurs. Or lorsque vous vous soigner avec des sorts comme "tout ou rien", vous vous prenez des dĂ©gâts, et ces dĂ©gâts viennent d'un joueur (vous en l'occurrence, mais d'un joueur quand mĂŞme). Donc les boucliers diminuent les dĂ©gâts que vous vous infliger avec "tout ou rien" ou "pile ou face", et ce mĂŞme en pvm. L'inconvĂ©nient majeur est qu'il oblige le port d'une arme a une main, souvent moins puissante que celle a deux mains, mais on a rien sans rien ... Donc les boucliers qui pourront vous intĂ©resser sont ceux donnant des %res neutre (pour tor) ou des res fixes terre ou physique (pour pilou). Soins au pilou (rappelons qu'il nĂ©cessite un bon lot de +soins pour ĂŞtre efficace): Pour les petits grade, le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9013);">Cadran de Terre</a> peut convenir. Le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9009);">Bouclier Abraknyde</a> est pas mal du tout, puisqu'il couple les deux rĂ©sistance dont nous avons besoin (%neutre et fixes terre), il nĂ©cessite un grade 3 Le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9027);">Bouclier du Craqueleur</a>, normalement assez bon marchĂ© puisque la plupart des forgeur ont expĂ©s leur mĂ©tier avec, il n'est pas mal du tout et ne demande qu'un grade 3 lui aussi. Le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9030);">Bouclier Aerdala</a> est lui aussi très bon. En plus de donner un Ă©norme avantage contre les classes agile en pvp, il a de bonne rĂ©duction fixes terre, mais il faut au moins le grade 5 pour le porter. Le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9017);">Bouclier des Brigandins</a>. La, ça commence a ĂŞtre sĂ©rieux. Un excellent bouclier qui a l'avantage d'offrir toutes les rĂ©sistances que nous cherchons (et de très bonne res annexes si vous faites du pvp d'ailleurs), il faudra toutefois atteindre le grade 7. Soins au tor: Le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9009);">Bouclier Abraknyde</a>. Pareil qu'au dessus. <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9001);">Bouclier de Sidimote</a>, un très bon bouclier pour pvp si l'on aime pas changer avant chaque combat en fonction de l'adversaire, si en plus il permet de mieux se soigner ... que demande le peuple? un grade 5. <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9017);">Bouclier des Brigandins</a>. Ba, encore comme au dessus ... Il reste le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9005);">Bouclier Ventaille</a>, le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9006);">Bouclier du Sadida</a>, le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9021);">Bouclier du Captain Amakna</a>et le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9008);">Bouclier d'Asse</a>. Je les regroupe ensemble en les sĂ©parant du reste pour deux raisons: Il nĂ©cessite tous des grades Ă©levĂ©s (entre 7 et 10), et obligent donc a une forte implication en pvp. La seconde raison est juste que j'en ai marre de mettre des commentaires sur chaque boucliers, en plus j'ai la très nette sensation de me rĂ©pĂ©ter ... Ils sont tous absolument excellent quel que soit le point de vue: ils vous aideront en pvp comme en pvm grâce a leurs bonus Ă la limite de l'abus ... N'hĂ©sitez pas a engueuler vos alliĂ©s qui utilisent des armes a une mains en pvm lorsque vous ĂŞtes le seul soigneur (bon au risque de vous faire traiter de noob, ça arrive) et si vous faites beaucoup de pvm avec des personnes de confiance (comme une guilde soudĂ©e au hasard) en tant que soigneur, encourager les a faire un peu de pvp et garder deux ou trois des boucliers plus haut en rab histoire de les prĂŞter a vos alliĂ©s le moment venu. Les dindes: Encore un truc dont je n'ai parlĂ©, car je n'en utilise pas (uniquement par cupiditĂ© ...) (oui c'est une erreur, oui dinde > familier, oui les matos +po manquent de vitalitĂ© et se rattraper sur la dinde serait intĂ©ressant, oui je fais mon radin pour rien) mais si j'en montais une, je pense que. Comme d'habitude, mon choix sera influencĂ© par le pvp: En pvp, ce qu'il faut c'est des PM, de la PO, de l'ini. Donc, la dinde du pvpĂ©iste par excellence est Ă©videment L'Émeraude/Prune. 1PM, 1PO, 200 de vitalitĂ©, cette dinde est juste merveilleuse. "Ouaiiii, mais j'ai assez de PO moi". Bon ba, une Émeraude/Rousse, 1PM, 300 de vitalitĂ© extraordinaire aussi (d'ailleurs souvent choisis par les twink) Suite logique, la Prune pure est vraiment sympa aussi. 2PO, 200 de vitalitĂ©. Si vous manquez de PO, n'hĂ©sitez pas, elle est faite pour vous. La Prune/Rousse est moins intĂ©ressante je trouve: 1PO, 300 de vitalitĂ©. On gagne donc 100 de vitalitĂ© par rapport a un PM ou un PO, et a mon sens ils valent tous les deux plus. En revanche l'Émeraude pure n'a aucun intĂ©rĂŞt si vous avez les moyens pour une Émeraude/Rousse: Ils donnent les mĂŞme bonus en tout point, mais la bicolore a 100 de vitalitĂ© en plus. Pourquoi se priver? Évidement, on ne peux pas laisser tomber les Émeraude ou Prunes sans parler des bicolores avec l'OrchidĂ©e ... La Prune/OrchidĂ©e peut ĂŞtre très sympa Ă jouer: 1PO, 60 d'intel, 200 de vitalitĂ©. C'est une de mes prĂ©fĂ©rĂ© Par contre, l'Émeraude/OrchidĂ©e ne laisse plus dubitatif: 1PM (certes), mais seulement 30 d'intel et 100 de vitalitĂ©. Les bonus annexe sont -amha- trop faible pour tenir la comparaison avec toutes les dindes citĂ©es ci-dessus. J'avais parlĂ© de l'initiative, effectivement les objet qui donne de l'intelligence en manquent (contrairement a ceux force ou agilitĂ©, ce qui n'a plus tellement de raison d'ĂŞtre depuis la maj sur l'ini, mais ce n'est pas la question), donc si on peut se rattraper sur la dinde, pourquoi pas? Une Amande pure ne me fais pas tellement rĂŞver (non je ne rĂŞve pas non plus de dinde prune la nuit, je n'en suis pas encore la ><): 1 000 d'initiative, c'est Ă©norme, et mĂŞme trop, ainsi que 2 crĂ©ature invocables. Si votre budget est vraiment limitĂ©, prĂ©fĂ©rez la Rousse/Amande, qui ne donne que 500 d'initiative (ce qui suffit souvent) et de la vitalitĂ©. Si vous avez les moyens (ce qui doit ĂŞtre le cas si vous jouez un Ecaflip feu), vous opterez plutĂ´t pour une Amande/OrchidĂ©e 500 initiative (toujours suffisant), 50 vitalitĂ© (toujours ça de pris), 60 intelligence (moins qu'un familier ou d'une OrchidĂ©e pure, mais 20 d'intelligence valent largement 500 d'ini et 50 de vita) 1 crĂ©ature invocable (Qui est toujours utile) Les Amandes/Émeraude ou Amande/Prune peuvent ĂŞtre intĂ©ressantes aussi si vous avez tout ce qu'il vous faut en intel mais qu'il vous manque de l'ini et PM/PO Beaucoup conseillent l'utilisation de dinde Ivoire/#Couleurs, donc Ivoire/OrchidĂ©e dans notre cas afin de maximiser la force de frappe, ce qui peux ĂŞtre un bon choix, mais si je joue Ecaflip intel, c'est aussi pour le plaisir de pouvoir se soigner un minimum. Donc il faut (malheureusement) Ă©viter les %do et si possible maximiser l'intelligence afin d'assurer l'efficacitĂ© de ses soins (sur lui mĂŞme. Ceux sur alliĂ©s sont depuis la maj correct de toute façon). Donc Ă mon sens, un Ecaflip feu ne doit pas chevaucher une dinde Ivoire ou bicolore Ivoire. Il reste L'OchidĂ©e pure qui n'a finalement rien de transcendant par rapport a la plupart des bicolore, elle est juste un peu supĂ©rieure aux familiers. Un peu Ă part, on peut aussi citer l'OrchidĂ©e/DorĂ©e, ou la DorĂ©e pure si vous voulez de la sagesse. CaractĂ©ristiques Comme dit plus haut, les paliers intels de l'Ecaflip, c'est de la merde. regardons ça de plus près: Jusqu'Ă 20: 1 pour 1 Jusqu'Ă 40: 2 pour 1 Jusqu'Ă 60: 3 pour 1 Jusqu'Ă 80: 4 pour 1 Au dela, toujours 5 pour 1 Donc, si vous ne pouvez pas parchotter, soit vous tentez de mettre tous vos points en intel et vous perdez des centaines de points, soit vous en mettez 60 et vous monter ensuite la vita (j'ai personnellement choisis la 2nd option) Lorsque vous resetterez vos stats, pour commencer a parchotter a votre rythme, je vous conseille de continuer a ne pas mettre de point en intelligence. Plusieurs choix s'offrent alors a vous: Tout en vie, tout en agilitĂ© (toujours utile), tout en sagesse (mulaexp powaaa), ou un mix de ces 3 caractĂ©ristiques. J'ai prĂ©fĂ©rĂ© bourriner la vitalitĂ©, car je me fiche d'exper vite, et que mĂŞme si je privilĂ©gie le combat de loin (donc de l'agilitĂ© ne serait pas de trop), mon Ă©quipement Ă©tant très peu fournis en vitalitĂ©, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© assurer ça (je reseterai sans doute après). De plus, un bond du felin a 2PA (voir 1) permet d'Ă©viter tranquillement toute tentative de tacle ... Le parchottage est donc nettement conseillĂ©, bien qu'on puisse s'en passer dans les premiers niveau, plus vous monterez, plus il deviendra important: Petit calcul que j'ai fais rapidement: Soit 4 Ecaflip, deux terre, dont un parchottĂ© en force et deux feu dont un parchottĂ© en intel. Ces 4 Ecaflips mettent tous les points dans leurs caractĂ©ristiques principale (la force ou l'intel donc), et ils auront au niveau 200 (en arrondissant le parchottage Ă 100 au lieu de 101 et les points d'un niveau 200 Ă 1000 au lieu de 995 pour simplifier les calculs (ce qui ne change rien pour les parchottĂ© d'ailleurs ...)): Eca terre non parcho: 400 en force de base Eca terre parcho: 420 en force de base (comme quoi le parchottage quand on a de bons paliers ...) Eca feu non parcho: 240 en intel de base Eca feu parcho: 300 en intel de base, soit seulement 120 point de moins que son homologue terrestre . Tout ça pour dire qu'investir en intelligence un certain niveau passĂ© peux ĂŞtre intĂ©ressant (ne gâchez pas vos points, surtout avant le niveau 100 ou la diffĂ©rence de frappe ne sera pas flagrante tandis que vous manquerez de vitalitĂ© (pas de gain de +10 par niveau avant 100, et les items en donnent relativement peu) Donc je pense que la meilleure solution est: 40 ou 60 en intel puis tout en vie. Quand le parchottage en intelligence est près, reset, puis tout en vie (D'ailleurs je n'ai pas parcho la vita, j'ai perdu l'Ă©quivalent Ă hl de ... 20 points d'intel). Quand un niveau consĂ©quent est atteint et que vous commencez Ă manquer de force de frappe tout en ayant une vitalitĂ© plus que correct, encore reset, et vous mettez des points en intel et/ou en vita (pour caricaturer: Full intel si vous prĂ©fĂ©rez le pvm et moitiĂ© intel, moitiĂ© vita si vous prĂ©fĂ©rez le pvp) Le corps Ă corps Bon, soyons clair: Le cac, cay le mal. Topkaj Ă©tant aussi cheatĂ© que tempĂŞte, ses dĂ©gâts dĂ©passent trèèès largement tous les cac pendant très longtemps. La première arme qui -forgemagĂ© feu- dĂ©passe en dĂ©gâts brut Topkaj, est la <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2639);">Fausse Griffe de Ceangal</a>, qui dĂ©passe de UN les dĂ©gâts minimum et maximum de topkaj (youhou). En clair, vous allez dĂ©penser une fortune Ă la fm, pour finalement taper Ă peine plus fort tout en vous obligeant Ă coller votre adversaire pour taper (et donc Ă vous manger plus de dĂ©gâts) et en vous obligeant Ă porter un matos sous optimiser en intel/po Ă causes des prĂ©-requis ... Ensuite, les armes classiques des classes intel pourront vous tenter, comme le <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 7154);">Marteau M'Pouce</a> ou <a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 8101);">Le Fendoir Tichaud</a> (pour ne citez qu'eux), mais rapellez vous qu'Ă cause de vos paliers de merde, vous aurez toujours moins de caracs brute que votre adversaire, donc vous frapperez moins fort que lui au cac. En revanche, vos attaques Ă distances (surtout Ă leurs niveau 6) sont difficilement Ă©galables. Donc, en restant loin, vous vous prendrez moins de dĂ©gâts, vous frapperez plus fort que votre adversaire, vous pourrez vous soigner tranquillement, et mĂŞme lui virer sa po (si vous jouez cc) pour qu'il n'ai dĂ©finitivement aucune chance face Ă vous. N'hĂ©sitez pas Ă utiliser bond du felin pour esquiver le cac de votre ennemie, quitte Ă frapper moins. L'adversaire aura moins mal, mais vous resterez en vie (les morts ne frappent pas fort ...), vous vous rattraperez le tour suivant ... A l'extrĂŞme rigueur, certaines armes Ă vol de vie peuvent ĂŞtre sympa, mais rien que l'idĂ©e de me sĂ©parer de la limbes me donne des frissons. Chance d'Ecaflip Je finirais par parler de ce sort que j'avais juste survolĂ© plus haut. Il est a mon sens un des meilleurs sorts des Ecaflip car STATISTIQUEMENT, il divise par deux les dĂ©gâts. Un exemple vaut mieux qu'un calcul super chiant: Soit un Feca tapant a la naturel a 100. Il porte deux coups par tours. Donc sans chance d'Ecaflip, on se mangerait -100 *2= 200 de dĂ©gâts. Avec chance d'Ecaflip, le premier passe, et le second soigne (1/2 donc). Ce qui fait que l'on se prend -200, puis on est soignĂ© de 100 Au final, on ne s'est pris que 100 de dĂ©gâts, contre 200 en temps normal. Mais c'est très risquĂ©. Or la pratique prouve que plus le nombre de lancer est grand, plus les statistiques sont juste. Comme chance d'Ecaflip n'a pas de tour "a vide" (c'est n'importe quoi d'ailleurs) on peut ĂŞtre constamment protĂ©ger par ce sort, ce qui est très utile lorsque l'ennemie ne lance que de petites attaques rĂ©pĂ©tĂ©s (un sadida dommage ou un Enutrof jouant au lancer de pièce par exemple). en revanche le lancer contre un bourrin au corps a corps est idiot, cela ne peux que rĂ©duire votre durĂ©e de vie. Donc, et c'est la que la griffe invocatrice prend toute son importance, le lancer sur un alliĂ© peut ĂŞtre très intĂ©ressant (et cet alliĂ© sera au hasard votre chaton): Il fonce au CaC, et peux parfois tacler l'ennemie. Celui essayeras donc normalement de le tuer, et il n'aura qu'une chance sur deux de voir ses attaques passer. (S'il le laisse en vie, les +ec finiront par le faire regretter ^^) Bref, je vais arrĂŞter la, si d'autre point me viennent a l'esprit, j'Ă©diterai. J'Ă©diterai aussi surement au fur et a mesure de ma progression. Si de plus haut niveau ont des remarques a faire ... J'espère que ça vous aura donnĂ© envie de tester cet Ecaflip, je suis ouvert a toutes remarques ,) Ce message a été modifié par supee-III - 21 nov 2009, 20:35. |
![]() |
23 oct 2008, 19:08
Wow,
Ca donne envie de se faire un eca feu ! Gros bravo a toi pour ce guilde tres complet ! Par contre le pavé en rebutera plus d'un... Bon jeu (mort à axel ! ) |
![]() |
23 oct 2008, 20:07
Si les eca feu sont rare, c'est qu'ils ont pas un grand panel de sortilège comme celui des eca terre.
Je l'ai été à un moment feu avec mon ecaflip, et ca m'as été assez utile pour surprendre mes ennemis feca |
![]() |
24 oct 2008, 14:04
Assez impressionant, tu soignes du combien avec pilou et tor ?
J'ai ésité entre eca feu ou air, j'ai pris air finalment, trop de mal à monter jusqu'au niveau 6 sans sort d'attaque alors 26 ... Bravo |
Abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 14:49
Moi meme ayant un eca feu ( lvl 163 sur djaul ) je trouve ta description super.
J'ai eu les meme remarque que toi au debut... noob, eca feu c'est nul, terre c'est les meilleurs ect.... mais maintenant c'est moi qui rigole bien Je tape 3 fois a topkaj a une portée de 12PO a environ -250, à a langue rapeuse -250 egalement en etant 1/2CC donc -2PO et au cac avec dague de meloro -600 3 fois en CC. Pour les soins avec ToR entre 100 et 700 et pile ou face maxi 115. Pour ma part, je trouve que les ecas feu sont plus fort que terre ou agi. Je vais rajouter quelques petite precition a ton message. Deja parchotter l'intel a 101 car a partir de 80 d'intel c'est 5 boost pour 1 puis les sorts speciaux comme cawotte et flamiche sont trés utile ainsi que roulette qui peux bien aider de temps en temps... Voila j'espere juste que ton message fera apparaitre plus d'eca feu. A bientot |
Abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 14:57
Bonjour confrères ecaflips.
Alors moi, je suis également ecaflip intel de niveau 69 sur Raval. Pour moi le PvP n'a que très peu d'importance et n'ayant pas un gros porte-monnaie, je m'équipe intel/sagesse. J'ai actuellement : 85 (+99) point de vitalité. 0 (+167) " " sagesse 91 (+131) " " d'intelligence +2 PO 8 PA 3 PM Après l'équipement : Dora sombre de Brave : 50 intel 20 sagesse Poilue : +2 PO +14 sagesse +48 vita Passé de Xelor X2 Tongues Basques +24 intel +24 sagesse Tutu rose +7 CC +25 Sagesse +51 Vita God Rod Flan des étoiles +25 sagesse +20 vie +22 intel +1 PA Ma Poilue peut se changer en Cape Hote sur une petite map. De plus, j'ai une dragodinde Dorée/Orchidée en entrainement, bientôt prête au niveau 100. Cordialement, Soft-Dream Ravalien. |
Ancien abonné
Larve![]() |
25 oct 2008, 16:26
Moi meme ayant un eca feu ( lvl 163 sur djaul ) je trouve ta description super. J'ai eu les meme remarque que toi au debut... noob, eca feu c'est nul, terre c'est les meilleurs ect.... mais maintenant c'est moi qui rigole bien Je tape 3 fois a topkaj a une portée de 12PO a environ -250, à a langue rapeuse -250 egalement en etant 1/2CC donc -2PO et au cac avec dague de meloro -600 3 fois en CC. Pour les soins avec ToR entre 100 et 700 et pile ou face maxi 115. Pour ma part, je trouve que les ecas feu sont plus fort que terre ou agi. Je vais rajouter quelques petite precition a ton message. Deja parchotter l'intel a 101 car a partir de 80 d'intel c'est 5 boost pour 1 puis les sorts speciaux comme cawotte et flamiche sont trés utile ainsi que roulette qui peux bien aider de temps en temps... Voila j'espere juste que ton message fera apparaitre plus d'eca feu. A bientot DesTMaN, Tu Pourait Me Ou Nous Montré Des Screen de Ton Ecaflipe Feu en Action stp. |
![]() |
26 oct 2008, 00:35
pour ma par jai toujours voulu faire eca feu mais mai a force de tout le temps soloter ds mon coins je me sui fai un tit osa ki est mainten lvl 1XX
|
![]() |
27 oct 2008, 19:05
bonjour,
je suis moi aussi eca feu je donne juste une astuce pour le debut qui peut paretre stupide au HL mais qui me semble etre interressante pour le debut Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
pour arriver niveau 26 acheter foudroiement si vous ne jouer pas sur des serveur a faible population sa ne vaut casi rien et montez topkaj niveau max a l'obtention pour les autres sort a vous de voir a la prochaine |
![]() |
28 oct 2008, 14:46
Bonjour,
je me suis montée une petite Ecatte très vite au cercle de 45, je lui ai mis aussi une Panoplie du Kwak Flammes donc 7PA/4PM/1PO c'est déjà très bien. En pvp, sa aide, la preuve, elle a battue Sram 71, Crâ 6x/7x, et en défie un jeune Feca qui faisait que de draguer... il était de cercle 70. Finalement, je me suis achetée grâce a mon frère, un sort Flamiche que j'ai boostée niveau5. Le combos Topkaj + Flamiche est agréable, mais je vais m'achetée une amulette du Kam Assutra pour 8 PA / 4 PM / 1 PO ce qui devrait être sympathique =) Le tuto est très explicatif et ma donnée envie de continuée mon Ecatte ^^ Bon jeu, Icloud. |
![]() |
31 oct 2008, 20:46
Salut All,
Je suis eca feu 8X à ce jour étant terre avant, ej ne regrette rien, j'ai tuer des dizaines d'eca terre 10X sans eprdre un seul pdv, grosse force de frappe, assez bonne Po ( avec mes quipements ) et surtout, beaucoup de vita ! J'ai tuer des cra 10X, des ecas, des xelors mêmes ... Tout ça car il était surpris ... A+ pour vos prochains ecas surprenant ( pour ma part, ce sera Multi ( Intell / agi / chance ) |
![]() |
1 nov 2008, 10:46
j'ai ete une fois eca air (85+(258)) pui ariver a un certain lvl ou je me suis dit que ct plus judicieux de faire un eca intel donc mtn je suis un eca feu (65+(388)) et oui mtn avec topjak et d'autre sort je tape du 85 a 200 pour les cooup chance (cc ou alors coup critique) sinon je tape du 75 a tout peter (personelement je desteste les eca terre ( j'ai aussi aitait eca terre (0+350)))
loup, silouhate lvl 185. |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2008, 14:04
slt all
personellement j'ai un eca feu lvl 60 et je tape environ 200 maxi jarrive pas a avoir 8PA car je n'est pas les moyen mais je voulais surtout savoir ou xp pour mon lvl ? et comment s'equiper pour mon lvl avec des petit moyen 200000K a 300000K voir un peu plus? merci ... kennyr sur domen Ce message a été modifié par lavillek - 2 nov 2008, 14:07. |
![]() |
2 nov 2008, 17:46
Wow, super topic, merci beaucoup pour ces précisions sur l'eca feu supee-lll. J'hésitais justement à me restat feu (je suis éca terre 103), et.... j'hésite encore
A vrai dire, je suis vraiment feignant et pauvre, donc quand je me fais une pano, c'est une pano combat, drop et sagesse.. j'ai la pano AA en vue, sauf si je me restat ^^'.. je recherche Ă la fois sagesse et intel, donc c'est dur Ă trouver.. si quelqu'un peut m'Ă©claircir..? De plus, je doit oublier tous mes sorts, ce qui Ă©quivaut Ă environ... hum, beaucoup de kamas. Monkeydluffa, rykke-errel Ce message a été modifié par LuffiBoOpPzz - 2 nov 2008, 17:47. |
![]() ![]() |
2 nov 2008, 23:07
Je suis éca feu un peu par hasard, mais je m'amuse bien et ton topic me montre qu'il y a moyen de s'amuser encore plus
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2008, 11:21
Sa me donne envis dans faire un mes non j'y renonce O_O
Ps : pourquoi je n'ai pas d'image moi en bas de mon nom ????? veuillez me répondre je devrai avoir, l'image d'une ecaflip ^^ cordialement Yuna-Ss |
Ancien abonné
Larve![]() |
4 nov 2008, 12:19
Après un eca topkaj et un eca terre, je me suis aussi lancée dans l'eca feu
Elle est actuellement 85 J'ai deux pano, soit la berteuz, la cape d'elya wood, ano botte et amu blop griotte royale, gelano, ceinture tortue rouge, et baguette scara doré, pour soigner Ou plus généralementa berteuz, la cape d'elya wood, ano botte et amu blop griotte royale, ano du crak légendaire , ceinture tortue rougeet god rod Le tout ac un bwak feu, en attendant une monture PO/feu Etant parcho 101, ça me fait : 8pa, 4pm, 338 de vita, 100 de sagesse, et 485 d'intel, et un bonus de 5 po Je tape 2 fois à topkaj, entre 140 et 160, donc ça vaut vraiment le coup ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 nov 2008, 13:06
Moi j'ai 1 eca feu lvl 69 et je fait bien mal.
Comme pano j'ai choisis : - pano blop griotte (elle fait 1 PA indispensable, assez d'intel et surtout on peu encore mettre une coiffe et une cape!!!) - coiffe BR (fm de préférence) - cape Hôte bon jet intell - God Rod (pour le deuxième PA) - un bwak (très très utile pour avoir de l'intel) - et un anneau au choix - les bottes c'est a vous de voire intel pour être vraiment full ou BR pour un minimum de vie (moi j'ai pris intel la vie je la met de base) Avec sa on peu faire deux topkaj et surtout on a assez d'intel pour qu'il soit puissant |
![]() |
9 nov 2008, 15:21
Les ecas sont décidément une classes surprenantes mais comme tu l'as dit ce qui est péniblec'est d'xp jusqu'au lvl 26 surtout si on tape avec pilou qui comme étant feu le gars qu'on tape reprend de la vie.....le mieu est donc d'avoir un bon CaC genre une baguete ou un arc pour taper de loin mais le mieu est encore d'avoir un HL pour xp et je tien a te féliciter pour ton guide très complet
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2008, 11:41
Je me suis lancer dans l'eca feu. Ma méthode pour xp et simple. J'ai acheter foudroiement.
Sinon pour le stuff pour les pauvres voila c que je propose lvl 4X a 6x: Pano scara rouge (intel vita resistance) Kam (+1pa) Larvabotte (soin,intel) Anneau du mentale fm (intel) arc en racine d'abraknyde (+1pa +15sagesse mais -66vita) Ce qui donne de l'intel, un mode 8pa mais un peu moin de vita qu'une combinaison Kwak/kam lvl 6x Ceinture gelax fm (intel) gelobotte (+1pm) gelocape (pp) Dora (intel) God rod (+1pa) Kam (+1pa) anneau mental fm (intel) anneau scara fm (intel) Drago orchidĂ© (intel vita) Ce message a été modifié par DnDx - 12 nov 2008, 17:24. |
![]() |
13 nov 2008, 22:52
Salut a tous. Je trouve ce que tu a expliqué vraiment super, mais comme tu l'as dis tu est orienté PvP. J'aimerais donc que l'on me dise les sorts a monter pour une optique surtout PvM ca m'aiderait beaucoup car je suis lvl 10 (enfin taper au marteau bouf
Colm, lvl 10 sur Silouate |
![]() |
14 nov 2008, 00:35
Quand je fais du PvM, étant donné que je suis un des plus faibles de ma guilde, je fais comme toutes les classes intel a la ramasse: Je prend une rhon.
Avant ça, il y a bien sur la sacra dorĂ©e qui pourra t'ĂŞtre utile, et encore avant avec un stuff +soins/9PA tu t'en sortiras dĂ©jĂ pas mal Ă pilou. Donc pour le PvM multi, s'il y a dĂ©jĂ des bourrins feu, tu soignes Pour le solo, euh ... 2 mĂ©thode. Celle dite du Feca (puisqu'il n'y a pas a rĂ©flĂ©chir/bouger, juste a encaisser) ÉquipĂ© 8PA, avec un minimum d'intel, une cawotte plantĂ© derrière toi, en lançant tor dès que possible (puisque vos dĂ©gâts couvrent largement vos soins, n'hĂ©sitez pas a le lancer mĂŞme si vous toucher l'ennemie), au pire contrecoup (qui est devenu très bon), tu bourrine bĂŞtement et tu peux, sans te remuer le colon, battre un certains nombres de monstres de ton niveau ... Ou celle dite de l'anguille. (oui les noms sont pifomĂ©triques et me viennent sur le moment) ÉquipĂ© 5PM/8PA (ou 10 si vous ĂŞtes aussi fou que moi), bond du felin d'un niveau suffisant pour utiliser tous vos PA avec, tor toujours a lancer si l'ennemie a tout de mĂŞme rĂ©ussie a vous attraper, et le classique bourrinage si personne ne peux vous atteindre. Bien sur, il faut choisir des monstres qui n'attaquent que (ou presque que) au cac, mais ça reste la plus utile/marrante (j'ai comme ça soloter le donjon bouftou au niveau 50 ...) J'ai toujours utilisĂ© la seconde mĂ©thode, mais le niveau 11x atteint, elle devient moins utile puisque la plupart des mobs commence a avoir soit trop de PM, soit de la portĂ©e, mais ça reste sympa contre des machins violet avec les cornes qui fait bander (sans raison ...) les classes forces (oui je parle du meulou). En revanche, ayant pris possession du sort cawotte qu'il y peu et dĂ©testant cette manière de jouer, je ne peux pas garantir la fiabilitĂ© de la première mĂ©thode avant le niveau 100. Ce message a été modifié par supee-III - 14 nov 2008, 00:36. |
![]() |
14 nov 2008, 12:01
Je sais pas si c'est a moi que tu repondais supee-III mais ca m'avance pas parce que c'est les sorts a monter que je ne sais pas, ensuite oui je joue solo et non je suis pas riche, donc les cawottes et stuff puissants c mort ^^. Je repose donc ma question : quels sont les sorts a monter pour un eca feu jouant solo et PvM ? merci et bon jeu a tous.
|
![]() ![]() |
15 nov 2008, 00:34
c'est simple:
topkaj lvl 5 puis 6 langue rapeuse lvl5 pilou lvl5 (oui oui, vous lisez bien) bond du félin , lvl 3 au moins inutile de monter plus loin , puis lvl 6 roue de la fortune,au choix ici aussi, mais c'est vachement simpa. contre coup ,aux choix, ça reste un exellent sort Tor au choix trèfle ,bien plus tard et seulement si vous voulez etre CC voilà , avec ça ta de quoi te faire une grande partis des monstre du jeu tu te met en mode 8PA voir 9PA(pour langue rapeuse-topkaj et 3 topkaj au lvl126) une bonne pano avec +300/400 d'intell , vasy coment tu roxxes! en plus tu peux t'auto sioigner via pilou et tor (limite tu te prend pour un nini,mais qui cogne vachement plus fort) |
![]() |
15 nov 2008, 17:15
Désolé Samangel, mais là on ne va pas être d'accord. Pour moi monter pile ou face est une erreur.
A moins d'orienter ton écaflip vers les soins, ton personnage se retrouvera très vite avec un équipement +dommages et si un écaflip feu arrive effectivement à rendre quelques points de vie avec le pile ou face au début, il finira par ne plus rien rendre du tout, voir même par infliger des dégâts. Bref en combat mieux vaut ne pas compter sur pile ou face pour re-gagner sa vie. Conserve ces dix points au lieu de les utiliser dans un sort qui deviendra inutile à moyen/long terme pour un écaflip feu. La cawotte te sera bien plus utile pour te soigner. Pour le reste, je suis plutôt d'accord, topkaj, langue rapeuse et la roue de la fortune sont à monter niveau 5. Le bond du félin est à monter niveau 3, 4 ou 5 en fonction du nombre de pa avec lequel tu joues. Perception, trèfle et réflexes sont des sorts très sympathiques aussi, que j'ai monté sur mon écaflip et dont je me sers régulièrement. Odorat est à monter niveau 2 au moins (voir plus, si tu es joueur), chance de l'écaflip peut être monté aussi, assez utile à partir d'un certain niveau mais relativement dangeureux à bas niveau, avec peu de points de vie. Pour s'amuser un peu, roulette et griffe invocatrice peuvent être montés, mais bon, ils ne vont pas changer ta vie... Rekop peut servir dans certaines situations, mais il est un peu trop aléatoire pour concurencer topkaj dans la plupart des cas. Enfin, si tu as les moyens, le sort cawotte est à monter, il pourra te sauver la vie. La flamiche est pratique pour achever des monstres mais la monter n'est pas très très utile au début. L'écaflip feu se joue au moins à 8pa (ou plus) jusqu'au niveau 126 puis à 9pa (voir plus) à partir de ce niveau. Je joue le mien à 10pa, pour pouvoir enchainer une langue rapeuse et deux topkaj, par exemple ou un trèfle et deux rapeuses. Il ne faut pas forcement chercher à avoir le plus d'intelligence possible, mais bien faire attention à sa portée et ses +dommages (puis par la suite à ses coups critiques, pour jouer la langue rapeuse à 1/2). |
![]() |
15 nov 2008, 18:56
Je vous remercie bien pour vos reponses j'ai les idées plus claires maintenant. Bon jeu a tous.
|
![]() |
17 nov 2008, 21:55
Salut c'est encore moi xD ! Apres les sorts j'aimerais savoir quel equipement je pourrais me prendre, car certains disent qu'il faut prendre un equipement + intel, d'autres preferent un + dommages. Personnellement je suis d'accord avec les personnes qui disent qu'un equipement donnant des Po est utile, seulement a mon niveau je ne vois pas quoi alors si vous pouviez me mettre sur la voie ca m'aiderais grandement ( un equipement a partir du lvl 26 bien sur, avant je reste en pano bouf ). Voila en esperant recevoir une reponse je vous remercie d'avance et vous souhaite bon jeu a tous.
Colm, lvl 19 sur Silouate |
![]() |
17 nov 2008, 23:54
Trouver un équipement potable avec de la portée et des dommages au début est assez difficile, il vaut mieux t'orienter vers un équipement intelligence (et sagesse, si possible) dans un premier temps.
Topkaj niveau 5 coutant 4pa, il vaut mieux pouvoir jouer à 8pa le plus tôt possible (à partir des niveaux 40 voir 60 ou plus, ça dépend de tes moyens). Ce n'est qu'à partir des niveaux 8x que tu pourras commencer à trouver un équipement avec de la portée, de l'intelligence et des dommages (ceinture des vents, cape d'Elya wood...). Attention toutefois à ta vitalité, si un écaflip feu n'en a pas réellement besoin (du moins en pvm), il vaut mieux en avoir un minimum pour pouvoir encaisser quelques coups. Equiper un écaflip feu te reviendra souvent plus cher au début et jusqu'à un certain niveau qu'un écaflip terre et il vaut mieux ne pas t'orienter vers cette voie si c'est ton premier personnage. Tu pourras toujours t'en sortir, mais tu risques de galérer (enfin bon, ça en vaut la peine !). Au pire, tu pourras toujours revenir vers cette voie plus tard, grâce aux donjons d'Otomaï. Ne connaissant pas tes moyens ni les prix pratiqués sur Silouate, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider plus précisément pour ton équipement, ce n'est pas plus mal, c'est toujours plus sympa' quand on réussi à trouver soit même son propre équipement et que tout n'est pas déjà pré-mâché. |
![]() ![]() ![]() |
18 nov 2008, 14:16
Citation Apres les sorts j'aimerais savoir quel equipement je pourrais me prendre, car certains disent qu'il faut prendre un equipement + intel, d'autres preferent un + dommages. La réponse est rapide et évidente , du moins à bas-moyen niveau : Les Bonus dommage boostent les dégats de pile ou face, le rendant alors inutile. L'intelligence booste le soin de pile ou face. Tu aura donc un topjak permettant d'attaquer et un pile ou face permettant de soigner. |
![]() |
29 nov 2008, 17:54
Bravo, super sujet, je suis un ecaflip feu de cercle 134, et je suis assez bien stuffer, juste un seul problème pour mon lvl j'ai pas beaucoup d'ini alors que je suis parchoté 101 intel, je vais vous dire comment je suis équipé voila :
-Chapeau : Holoune +51 intel 9 soins (je ne mettrais que intel/soin/dom/cc/po si je m'en rappelle sur mes Ă©quipements) -Cape : Cape d'Elya Wood +42 intel +8 dommages +2po (j'suis plus trop sur du jet dommage -Amulette : Amulette Ouassingue +36 intel (6 soins) -Anneau n°1 : Gelano +1 pa +10 intel -Anneau n°2 : Alliance Elya Wood 31 intel 2 soins (j'ai foirĂ© en Fm voila pourquoi le jet soin) -Ceinture :Ceinture des Vents 2 po, 41 intel, 8 cc 8 dommages -Bottes : Bottes du Dragoeuf 40 intel 4 cc 4 soins -Corps Ă corps : Dagues Rhumes Fm 80% feu 31 intel 1 po 2 soins 2 dommages -Dragodinde orchidĂ©e lvl 100 +80 intel et dragodinde prune/orchidĂ©e en cours. Pour le lvl 15X d'un eca feu, moi je propose coiffe de Vaudou Archer ou coiffe Minotot, Collier Minotot, Sandales Minotot, puis c'est tout je pense ^^', enfin bref, ce n'est qu'une proposition, moi je joue eca feu/po j'ai pas mal de vie, mais le problème c'est mon ini, mais je gère pas mal de plus HL que moi, mais d'autres vont jouer leur ecaflip full intel, ou intel/soin, tout dĂ©pend de votre envie, sinon dĂ©solĂ© du retard pour avoir poster ça, car je ne suis pas souvent connectĂ©, sinon si vous avez des suggestions spĂ©ciales, Ă me donner, ou des questions Ă me poser, mp moi je serai ravi de vous rĂ©pondre, merci. Et bon jeu chers ecaflips ! /w Oodark-enjoy Serveur : Djaul si vous voulez me mp mais je ne serais pas souvent disponible, donc je serais absent. Ce message a été modifié par dyman - 29 nov 2008, 18:03. |
![]() |
5 déc 2008, 19:07
Édition du post initial suite a la nouvelle fonction forumesque.
|
![]() |
9 déc 2008, 17:25
Tiens Supee (il me semble bien t'avoir croisé sur Hyrkul ^^). Bravo pour ce topic, eca feu c'est du courage qu'il faut avoir pour en monter un en premier perso. De mon côté, adorant les ecaflips et voulant me lancer ce défi, j'en ai monté un en deuxième perso. Plus facile à xp et parchotter bien sûr surtout que le terre a 40 lvls d'avance (moins maintenant, eca feu 127/eca terre 165).
J'ai préféré privilégier l'agilité ce qui me permet de le jouer bi élément (ma foi bien pratique vu les résistances des mobs ou des joueurs)avec une panoplie ouassingue au lvl 105 (et en plus on a de la po avec si c'est pas beau ça). Je vais l'orienter davantage intel avec presque toute la panoplie Elya (je compte tout de même conserver de la po en plus) sauf la baguette (la limbe restera à mon avis plus avantageuse en pvp sauf .... si je trouve des méloro). Et après cela semble difficile de rester intel/agi mais j'y compte bien en prenant des équipements comme Le Nahitse, la cape roissingue ou les sandales tot (un po en plus <3). La ceinture des vents restera toujours un must surtout que je compte jouer 1/2 langue rapeuse. Sinon après les 150 intel/ 150 agi, je monte la vitalité (pour le moment il a à peu près autant de vita qu'un perso terre mais il devrait en avoir plus à plus haut lvl). Bon courage à ceux qui ont choisi cette voie |
![]() |
9 déc 2008, 18:04
Juste un truc : c'est devenu la mode les Ecas Feu ??? Comme les Iops feu...
(Sinon =( de voir qu'un build devient une mode et que des gens qui ne comprennent rien à dofus demande comment se stuff et quels sorts monter : CHACUN FAIT S'QU'IL VEUT ! --> comme çà les noobs restent des noobs et commence par des builds classique et comprendre le jeu avant de s'essayer à la roxxance de certains builds dont il ne comprenne pas l'interêt xD) ! |
![]() |
10 déc 2008, 21:13
trés bon guide bravo
|
![]() ![]() |
13 déc 2008, 15:44
Moi j'ai un Eca lvl 47 feu qui était mal boostez ( eau,terre,vie,air ) et je suis aller a Oto pour changer les Stats et je Stuff maintenant !!
Evidemment ton Guide pour monter les Sorts ne me sert pas à grand-Chose mais merci pour les Panos car j'ai la Panoplie Scarafeuille Rouge donc je vais Opté pour la Kwak ^^ Merci quand même pour le Grimoire de 500 Pages !!! |
![]() |
20 déc 2008, 11:11
Un petit conseil si vous ne savez pas comment equiper votre eca feu au lvl 42:
mettez une pano kwak mais sans l'amu que vous remplacez par un KamAssutra ça vous fait +205 Intelligence / +75 Vitalité / +30 Agilité / +27 Sagesse / +1 Portée / +1 PM / +2 PA ( si vous avez les jets maximums) ça vous laisse la possibilité de faire 2 topkaj |
![]() |
20 déc 2008, 15:38
je vois pas trop le souci de monter un éca feu jusqu'au lvl 26 c'est la meme chose que les enu nan?
sinon bon jeu... |
![]() ![]() |
22 déc 2008, 00:20
Voila comment je vois l'Ecaflip Feu :
DĂ©ja faut "Parchotter" Ă 101 en Intelligence sinon vous allez galĂ©rez =/ Question Sort : monter dans l'ordre Flamiche / Contrecoup (ca depend si vous avez les moyens pour Flamiche) Bond du Felin Topkaj Roue de La Fortune Griffe Invocatrice Odorat (Niveau 2 de prĂ©fĂ©rences) RĂ©flexes (Toujours Utili pour tacler) Ensuite si vous avez les moyens et l'envie Acheter Foudroiement (le laisser Nivaeu 1) et Cawotte (A Monter Niveau 5) Ce message a été modifié par jj-monster - 22 dĂ©c 2008, 00:22. |
![]() |
22 déc 2008, 22:34
Sérieusement Bravo!
Ce petit guide complet ma permis de mieux c ontroler mon Ă©caflip feu. Maintenant level 60 C un vrai petit roxeur Mes sorts montĂ© sont prĂ©sentement : Flamiche nivo 5: Hey oui! Topkjah nivo 5 : Bien Ă©videment! Langue rapeuse nivo 5: en a tu d'autre des faciles comme sa? Bond fĂ©lin nivo 3: Odorat nivo 3 ( reste a monter) Choix surprenant pour des gens Pile ou face nivo 5: Me soigne de 40 a 80 très bien en Pvp Chance dĂ©ca nivo 5: Me permet de me soigner Et ToR reste a monter Mais j'ai un petit problème; Encore personne jusqu'ici n,a parlĂ© de rekop Je trouve sa très bien en cc donc jvais opter pour le monter Lowz L'aspirant Roxeur D'hecate Ce message a été modifié par Babaluga - 22 dĂ©c 2008, 23:57. |
Abonné
Larve![]() |
23 déc 2008, 00:59
Bonjour,Bonsoir cher dofusien ou dofusienne.
Je suis ecaflip terre lvl 136 jouant sur hecate,et je me trouve vraiment nul.Cela dit jai etai hacker etant lvl 100 et la personne qui ma hacker a fait n'importe koi de mon personne en le boostent n'importe comment je n'ait toujour pas reset ni reboot.Mais normalement mon reset et reboot son prevus ses vacances Je suis actuellement equiper: -Dora bora: 62fo/56sag/77intel/10dom -Cape AA: 28fo/45chance/70vita/24sag/5dom/183ini(pas tres utile) -Torque AA: 31chance/26fo/80vita/13sag/1PA/5dom -Allaince de farle :40fo/32vita/24sag/5CC/4dom -Anno AA :32chance/23fo/79vita/26sag -Cinture corbaquiale :50fo/40sag -Botte AA :37chance/27fo/98vita/34sag/4dom/+1PM -Fausse griffe de ceangal :391ini/41fo/41agi/39vita Je possède ossi 1 monture pourpre/turkoise lvl 100 (100vie 40pp 60force) Dofus cawotte +40 et kalyptus +22 Mais stats son particulierement movais: 8PA 4PM Initiative: 1 766 (cela n'est pas tres utile) Propection: 222 Vita: 136(+499) Sagesse: 25(+259) Force: 226(+357) Intelligence: 0(+77) Chance: 10(+145) Agilité: 100(+48) Mes sorts: Maitrise dague: lvl 6 Pile ou face: lvl 6 Trefle: lvl 6 Bond du felin: lvl 6 Félintion: lvl 5 Reflexe: lvl 5 Griffe joueuse: lvl 5 Griffe de ceangal: lvl 5 Rekop: lvl 5 Destin d'ecaflip: lvl 3 Et enfin flamiche: lvl 4 Vous aller surment dire omg quel noob mai maleuresement ses toujour dur de se reekiper et pui je suis ekiper ainsi car j'aimerai passe eca feu j'a kiffer sur eux et je ne men lasse pas jai commence mes parchemins mai cela et dur jai asser de kamas mai j'economis pour la panop CM qui coute relativement cher. J'ai quelque idée pour mon ekipement feu quand j'orai reset mais j'aimerais etre a la fois avec 250-300 sagesse mini 650-800 intel (se que me parait enorme) et 4PO mini tout en etant a 9PA voila les ekipement que je propose: Dora bora: (la meme qu'en ce moment) pour l'intel/sagesse ses bien Cape ceremoniale des rats: 37agi(mini)/40intel/120vita/13sag/15pp/1PO/5dom Amulette du kido: 100vita/40sag/40intel/1PA (il n'y que cette amu qui puisse donner otant de sag/intel mai pa de po il fodra attendre le lvl 158 pour minotot) Gelano: 1PA/1PO (oui en effet jai deja vu cette anno) Anno CM: 25fo/30intel/17sag/140vita/2CC Cinture des vents: 19sag/56intel/36chance/2PO/8dom/8CC Botte horchons: 1PM/27sag/37intel/27agi/5dom/1PO Monture orchidé et emeraude lvl 100: 1PM/60vita/40intel (je ne suis pa tres sur) Et le cac aucune idée pour le moment donc voila si je mekipe comme ceci jaurait 1 totale de 320intel ou 421 si je me parcho pour la sagesse 176sag ou 277 si je parcho et j'arrive a un totale de 5PO peut etre 6PO si j'ai 1 cac. J'attent vos reponse,astuce pour m'aider a mieu ou ameliorer mon new stuff. Cordialement. Ps: Reponder par fofo ou par mon perco Nommé Devil-Ecaa sur hecate pour en debattre. Sur-ce bonne nuit,soiré,journé |
![]() |
27 déc 2008, 19:15
Pas mal ton stuff intel Thomas, mais un petit chafouin me chiffonne: Les bonus forces.
A mon sens, un Ecaflip feu se doit d'avoir maximum 0 de force et ce pour une raison très simple: La force réduit les soins qu'il peut normalement faire avec des sorts comme pilou (s'il a beaucoup de +soins) et surtout "tout ou rien" (s'il a beaucoup d'intel, ce qui est le cas de l'Ecaflip dont nous parlons). Je fais énormément de pvp, et contre les damage dealer pur (les iops par exemple), si je gagne c'est en grande partie grâce a ces soins qui m'arrivent avant que je joue pendant deux tours (oui tout ou rien) et c'est a mon sens le seul véritable atout de l'Ecaflip feu, ce priver de cet atout est -je pense- une erreur ... Alors oui, ça ferme la dora bora, ça nous prive de tout élément de la pano CM, mais jouer un build atypique nécessite un équipement atypique |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 déc 2008, 11:11
Pour ma part,j'ai boosté mon éca feu comme ceci : 91 d'intel de base,j'ai rien boosté d'autre. Je joue en 8 pa / 2 pm (vite oublié grace a odorat) Comme stuff : blop griotte , abracaska , anneau kwak , cape itou et baguette a pans pour l'intel (42) . Au total j'ai 91(+250) d'intel. 368 de vita (bouloute 126) . Je monte à 150×2 sans roue à topkaj. Environ 100 à langue rapeuse et soigne 100 à tor . (suis sur ma psp)
|
![]() |
29 déc 2008, 11:49
Bonjour all
J'aimerais savoir si je dis augmenté "Contrecoup" ou "Tout ou rien" d'abord merci de me répondre |
![]() |
29 déc 2008, 12:03
Re^^
J'aimerais savoir comment etre en mode 8 pa pour mon éca lvl 50 en gardant un max de vita et d'intell Merci |
![]() |
29 déc 2008, 14:36
Pano kwak flamme complète et gelano, mais je sais pas si tu peux le mettre à ton cercle sinon c'est dans pas longtemps^^.
Sinon entre tor et contrecoup, tu choisis celui qui s'adapte le mieux Ă ton mode de jeux, soigneur ou xp ? Saloute les gens ! Ce message a été modifié par ltbly - 29 dĂ©c 2008, 14:38. |
![]() |
29 déc 2008, 22:25
bonjour,
il y a une semaine sur mon serveur je parlais avec le meneur de ma guilde et donc on a parlé des eca feu et sa ma donné envie den faire voila mon histoire : ayant un eca lvl 65 jai fait xp mon eca feu jusq'au lvl 10 jai donc pris : coiffe bouftou +37 feu +3 terre (pui cape bouf,aneau,botte) aneau mental(+30 mini) le marteau bouf ma beaucoup servi des le lvl jai direct foncé au pichon jai attqué tout se que je voyai meme des pichon lvl 10 qui au bout d'un moment ne donne pas un taux elevé d'xp et le lvl 26 jai augmantais ben sur topkaj lvl 5 je tapai 70-80 jai fait du pvp et les personne etait surpris car il sattendais a un pilou -20 +10 et jme suit eclaté pendn des h usqua etre battu par un autre eca feu deçu jai etait xp au porkasse jusq'uau lvl 36 que je suis actuellement donc voila mes stats de BASE je vous rapelle que je suis lvl 36 : +85 vita +50 intel je conte faire un reset pour parcho avec pano bouf j'arrive a un total de 173 en intel 120 vita et 40 force je me ser pas de pilou (du moin pas pour l'instant) et je tien a dire q'un eca des le lvl 26 et assez facile a monté en solo voir très facile 3 jour de jeu avec ces eca feu et lvl 36 et fiere de l'etre JETIEN A DIRE MERCI POU TON GUIDE TRES COMPLET ET JAI VRAIMENT ENVIE DE LE SUIVRE BON JEU A TOUS et bonne fin d'année |
![]() |
30 déc 2008, 14:11
Salut all
Okais merci |
Abonné
Larve![]() |
30 déc 2008, 14:17
bonjour vous penser que un éca tape du combien au lvl 60 ?(maximum)
Ce message a été modifié par holaindkillian - 30 dĂ©c 2008, 14:18. |
![]() |
30 déc 2008, 22:28
Bonsoir Ă toutes et Ă tous
Je me prĂ©sente : Lugar, Eca Feu lvl 28 sur Rykke-Errel. A mes yeux, l'Ă©norme avantage qu'a l'Eca Feu par rapport Ă ses congĂ©nères des autres Ă©lĂ©ments, c'est les soins. Il faut donc tacher d'avoir le moins de +domm possible. Je me suis amusĂ© Ă prĂ©parer une liste pour mon futur stuff : Goyave , Cape HĂ´te , PassĂ© de XĂ©lor X2 , Ceinture Tortue Rouge, Le Flan des Étoiles et des Tongues Baques . ArmĂ© d'un God Rod , je pourrais avoir jusqu'a : . + 170 d'Intell . + 175 de vita . + 15 de soins . + 120 de sagesse . + 1 PO . + 1 CC . + 100 d'Initiative . + 6 PP . + 5% de rĂ©s. Terre . + 2 PA. Ce qui devrait me permettre de - taper de 31 Ă 51 X2 (soit 62 Ă 102) - de soigner de 8 Ă 30 (en comptant les dommages Terre) X2 avec Pilou (soit 16 Ă 60) - de soigner de - 6 (donc 6 dommages reçus) Ă 58 avec Tout ou Rien (toujours en comptant les dommages) Ce qui promet de belles marades Et en plus, je peux rejouter des Dragodindes, comme l'OrchidĂ©e-Prune, qui donne + 200 de vita, + 60 d'Intell et + 1 PO, ou encore une DorĂ©e-Prune, qui donne les mĂŞme bonus, avec + 25 de sagesse Ă la place de + 60 d'intell. Ainsi, ce stuff me permettra de frapper fort et de soigner plus que bien. Et ceci pris en compte sans stats de base ! Et sans Ă©ventuels boost de Roulette ou d'Odorat. Enfin.... dans 39 niveaux Ce message a été modifié par Silver-Goldenroad - 30 dĂ©c 2008, 22:29. |
![]() ![]() ![]() |
1 jan 2009, 02:58
Salut !
Je me met a montĂ© un eca feu en ce moment (niveau 30, c'est très bas, mais passons) Pour le moment mon but est de le montĂ© niveau 80 pour de multiple raisons ! DĂ©ja, j'ai l'intension de lui prendre une cape Elya Wood, cette cape incontournable avec ses bonus po et intel ! Ensuite, panoplie blop griotte royal, en entier. Les bottes donne +1 po ! L'amulette +1pa mais tout le monde le sais ! Donne +5 soin et dĂ©gats aussi, utile ! Ensuite les bonus cc sont de +6 +3 +3 ! Pour continuer, on va mĂŞtre un gelano ! utile lui aussi, pour avoir 8pa ! Il manque le chapeau !Perso a part la coiffe gelax, je voie pas trop ! M'enfin, sa activera le bonus panoplie ! +20 intel en plus ! Donc 40+20+30+30+30+30+30+30 Ce qui donne+240. Je rajoute une dragodinde +80 ce qui me fera +320. avec 50 de base 370 au total ! Les bonus sagesse seront largement de la partie, ce qui permettrai d'xp avec ! +30+30+30+10 : 100 au mieux ! Au niveau 100, on peux retirer le gelano, et mettre un anneau feudala ! Ensuite on met le casque en forme d'aureole (jsais plus le nom) On perd 30 d'intel, mais +10 aux soin, beaucoup d'initiative, de la po, et de la vitalitĂ© ! Je rajouterai +30 en sagesse +5 aux soin et +3 aux cc ! Apres, pour ce qui est de la ceinture blop griotte royal, on peut la changer, on perdra de la sagesse, mais gagne en dĂ©gats soin, et coup critique, avec un peu de vitalitĂ© au passage ! En plus, avec l'anneau, on gagne +10 en vita, et +2 aux soin. Au total, on gagne +12 aux soins avec ces ajustements ^^ au mieux ! si on rajoute les autre bonus soin : +5+10, on tombe a +27 ! J'ai pas encore parler de l'arme ! Ce qu'on peux faire, c'est que si on manque de moyen, le gelano, on le vire et a la place, on met god rod ! Tout simplemement ! Pour les plus riche, un parchotage un peu partout, et mettez des blessdagues, que vous passez en 1/2 avec trefle ! Fm 80% feu, c'est le top, par contre lvl 100 on garde le gelano, et donc on perd des bonus soin et intel :/ Sinon, une houffe plus tard, ou alors dagues rhumes pour les plus riche ! Pourquoi la houffe ! DĂ©ja mon Ă©ni fait très mal avec, mais les bonus soin, et cc sont hyper cool ! alors on va pas l'utiliser ! Mais le garder pour les stats ! Voila j'ai un peu Ă©ditĂ© pour renforcĂ© l'idĂ©e ! Ah et pour les uber riche, la pano vassale ! Incontournable, mais presque 1m par pieces ! donc reservĂ© aux riches encore une fois ! Le stuff dĂ©pend entierement de votre porte monnaie, ainsi, vous pouvez avec du bon, mĂŞme avec peu de moyen, mettez environs 2m pour ce genre de stuff, meme 1m500 voir moins est amplement suffisant, pour tenir longtemps TRES longtemps ! Voila, qu'en pensez vous ? Ce message a été modifié par Abyss- - 1 jan 2009, 03:21. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 mars 2010, 04:00 |