Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Sujet Unique] L'écaflip Agilité, Titre édité par Freebird
 jouvrelafenet...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 mar 2009, 22:36 | #1
[Sujet Unique] L'écaflip Agilité salut je suis venu vous parler de mon eca air 6X
ses eki
coiffe aerdala 45 agi
cape tofu fou 100 agi
blessdague fm 6cc 40agi 11 a 14 air
bouloute 150 vie
geta aerdala 35 air
amu aerdala 30air
ceinture chafeuse 9cc
bouclier aerdala
gelano 1pa
ano aerdala 25 air
degats
bluff 25 a300 x2 dague en cc 250 x3 avec odorat

j'ai oublier sorts et ou xp
sorts
1a11 bluff lvl5
12a21 trefle lvl5
22 a25 bond du felin lvl3
26 a 36 roue fortune lvl5
37 a 42 chaton lvl3
43 a 54 odorat lvl 2 ou 3
55 a60 avec les points restant reflexe et marteau de moon faut juste butter moon =0
apres maitrise lvl 3 a 5 selon mode de jeu
lvl60 a 70 deveir un poil terre genre 100 ou 150 force a vous de voir . sinon booster la joueuse 4 ou 5 selon la force 71 a 80 ceangal 3 ou 4
81 a 90 reekop
puis dans les 100 et plus se baser terre air
marteau de moon 25 a 600
j'espere vous avoir inspirer
cordialement shynigami serveur alister

et pour xp
1a 26 boo
27 a 36 dj bouftou
37 a 45 avec pano xp craqueboules ou autre
46 a 54 kani sa va plus vite pour odorat
55 a 60 ile de moon tenter de recruter pour battre LE moon puis avec les bless et le marteau moon de tout
dsl pour longeur chui sur psp

Ce message a été modifié par Kapoti - 26 mai 2009, 05:59.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
4 Pages V  « < 2 3 4  
Start new topic
Réponse(s) (60 - 62)
 le-maitre-dev...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 20:03 | #61
Yo, j'ai un eca Terre/CC et j'aimerai le passer air car "ololol je tutou" (surtout que j'ai envie de tester =p )

Alors aujourd'hui je suis équipé dagues : maydyn chyna, j'ai:
une guenille
pano bwork ( Coiffe, anneau, ceinture, amu, bottes)
gelano (que je peut pas mettre sinon 1/3 cc dagues T_T sauf si je passe air! ) donc je garde mon alliance de farle (sauf si je passe air)

ça fait longtemps que j'ai pas joué, j'ai appris que bond du félin était au level 1 et que bluff était level 6 (je peut donc les mettre niveau 6 donc)

si je me passe air j'aurai la même pano, (actuellement, j'ai +130 en force environ, et +160 en agi ><)

Je suis parcho 40 agilité
J'ai marteau de moon
Je pourrait changer ma guenille (+ CC inutiles vu que j'aurai boosté tout en agi) contre (peut-être) tofu fou (ou je remet ma cape bwork +40 agi)
Je FM mes dagues jet Air (pourquoi pas =p)
Je déboost destin d'éca => boost réflexes
Déboost joueuse => pour Marteau de moon
Si je met une tofu fou je pourrait pas faire un beau rekop mais j'aurai 6PM (dagues + bottes+ cape) et un boost agi considérable
Je pourrait encore taper à destin et à griffe du ceangal (même niveau 1 le sort reste pareil en CC)

(j'ai déjà fait un topic mais ça fait un peut doublon XD)

donc :

- dois-je me mettre air maintenant ? (ou attendre plus tard)
- La cape tofu fou ou je reste casi-full bwork ? (épée remplacée par dagues maydyn chyna FM air +1PM)
- Mes sorts: je crois que j'aurai 10 boost en trop (il me semble) j'augmente un truc pour lol genre : contrecoup ou chance d'éca ou bien j'augmente quelque chose de tactique : invocation (arakné / chafer)
-quelle pano choisir plus tard ? (y'en a tellement: DC,Rat Blanc (mais j'aime pas ^^), plus tard (?)

Merci =)

+  Quote Post
 Los-illuminad...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 22:06 | #62
Citation (jj-monster @ 23 mar 2009, 22:19) *
Ce chapeau avec un Dofus Turquoise +15 mini et c'est fait, ce qui permet de consacrer son stuff a l'agilité, sans oublier de se parchotter ... CQFD

Le tutu est une option pour les plus riche , dsl mais je croit pas que c'est une bonne idée , enfin o lvl 60 biggrin.gif

+  Quote Post
 toutankarton-...
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2009, 21:58 | #63
Plop, je suis eca agi 64 et je vais vous rpésenter mon stuff agi qui me semble raisonnable autant en prix qu'en efficacité :

Dantgoule : 50 agi, 25 vita
Guenille : 10 CC
Geta Aerdala : 25 agi, 4 CC , 25 vita
Ceinture Chafeuse : 9 CC, 35 force, 40 vita
Gelano : + 1 PA
Anneau du jeune vald : 3 CC, 25 agi, 18 sagesse, 15 force
Broche céleste : 5 CC, 5 Dmg, - 20 force, - 20 sagesse
Blessdagues ( FM 10 à 14 air ) : 6 CC, 38 agi
DD Ebene-Rousse : 60 agi, 100 vita

Sachant que pour l'instant, je n'ai monté que l'agi, j'ai donc 155 agi de base, ce qui fait au total 200 + 155 = 355 d'agi.
26 Bonus CC et 8 PA 4 PM. Ca me parait assez bien pour un eca agi lvl 64.
Sachant que j'ai monté trefle lvl 5, J'arrive à 1/2 bluff ( 1/3 avant trèfle u_u" )

Je ne suis pas fermé à tout conseils, mais je tiens à préciser que ce stuff de lvl 64 seulement ne comporte ni chapeau de classe, ni dofus Turquoise, bien que ce stuff ne soit pas encore irréprochable wink.gif

Coordialement, Any-More, Amayiro

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:11