[Sujet Unique] L'écaflip Agilité, Titre édité par Freebird |
[Sujet Unique] L'écaflip Agilité, Titre édité par Freebird |
![]() ![]() ![]() ![]() |
26 mai 2009, 06:03
Regroupement de 2 posts traitant du même sujet.
Ce message a été modifié par Kapoti - 26 mai 2009, 06:06. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
7 jui 2009, 18:05
Bonjour,
Je joue ecaflip 188 air et full panoplignon, et du coup il est assez difficile d'être 1/2 bluff sans faire de sacrifice sur la pano... Du coup je n'ai plus aucun sort air a part moon qui tape un tour sur 3. Faut-il ajouter un sort air aux eca? Car bon ils ont une sort de boost agi + roue+ trefle avec des cc donc bon le build agi n'est pas rare : Donc lui accorder aucun sort agi alors que la race terre en possède bcp plus : qui utilise esprit felin? a part tres rarement... Les ecaflip feu ont trouvé leur utilité de soin avec la maj mais les ecaflip air?? Une ptite place pour nous serais pas mal .... Cordialement. |
![]() |
8 jui 2009, 00:21
un éca agi utilise les sorts qui ne tape pas air à sa manière, avec tes % do et do tu dois bien taper avec joueuse, ceangal,langue, rekop je pense, mais bon je reste sur mon idée que l'éca agi est un éca de cac (et de retrait pa/po/pm s'il a les cc)
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 jui 2009, 09:53
Pas sur que les pano Agi donnent beaucoup de %do, ils donnent plutôt pas mal d'agi pour pouvoir tacler. Mais bon je pense que le vrai souci est dans l'organisation des sort beaucoup trop tournés terre a mon gout.
|
![]() |
8 jui 2009, 10:32
Le full pano caylemale comme on dit... Surtout à THL, à quelques exceptions près.
A ton niveau il est facile d'être 1/2cc sur le 1/50 - pour ma part j'y suis depuis le lvl 100 - en même temps qu'il est aisé d'avoir une agilité raisonnable pour le tacle et les cc et une somme conséquente de +dom et %dom pour Bluff, parce que le spam de Marteau de Moon, c'était bon pour les kikoo lvl 80... Chat-rentaise. Ce message a été modifié par Aazael-Thorn - 9 jui 2009, 01:11. |
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
8 jui 2009, 22:09
Bonjours , je suis un Eca air . J'aurais besoin d'avis pour ma pano . je ne suis pas tres riche , et pas dutout axé sur le CaC pour le momant .. ha oui , je suis lvl 54 ^^
- Amulette kamasutra ( + 1PA ) - Cape du Tofu Fou ( 80 agi , -100 partout , +1PM ) - Scaracoif Blanche ( 20 agi , et autres chauses qui sont moin important ) - Scarature Blanche ( Aucun agi , mais r'ajoute au bonus pano Scara Blance ) - Aneau Scara Blanc ( 15 agi , 2CC ) - Anneau Scara Vert ( 20 force , 4CC ) - Puissante Botte De Klime ( 23 agi , 25 vitalité ) - Corps a Corps : Dague A'Deh'La ( + 1 PM , -50 intelligence ) - Bonus Pano ScaraFeuille Blanche ( 40 agi , 40 vitalité et 10% résistence air ) Voila , je ne suis pas tres riche . Mais pour un prit abordable sa me donne 183 agilité , 7PA / 5PM D'ici lvl 70 je prévois : Meilleur pano ^^ Dont : -Getta Airdala ( ? agiliter , 1PM ) -Gellano ( 1PA ) Donc , si niveau 70 je n'accorde toujours pas d'importence au CaC j'aurai : 8PA / 6PM Merci pour vos commentaires , et possible aide futur ^^ Cordialement : Le-Québecois / Lvl : 54 / Serveur : Otomai |
![]() |
8 jui 2009, 22:51
Alors déjà je te conseillerai de changer ta coiffe pour la dantgoule, selon ton serveur elle est à prix assez abordable. En ceinture, je mettrai plutôt : blopture coco ou ceinture noire de frank lee bruce.
Après, en eca agi, je m'y connais peu, en ayant un dans ma guilde, aazael Double-feu, Jiva |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
9 jui 2009, 10:37
bonjour, je suis eca agi lv 58
mes stuff sont: Amublop Coco jet parfait en +4 cc ano scara blanc +3cc et 15agi L'Anneau Dhynjet parfait a tout sof en domage +2 ceinture chafeuse + 40vita +36force et 8cc cape tofu fou +86agi et 1PM coiff toady + 57agi en cac j'ai dague elorie fm 80% agi 1/2 ( je tape 2 fois ou 3 avec odorat en cc je tape du 190 si je tape 2fois = 380si 3 fois =540 ( et ça depend si toujour cc ^^") ard hisad 1/2 ( je tape du 200 en cc et 150 normal) baton toady + 30agi bon maintenant avec bluff 1/12 avec baton today ( mon + bon jet avec cc c'est 340 ( avec roue de la fortune en cc ^^")) |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 11:12
Bonsoir,
Ecaflip air, agilité/CC du cercle 45. Je frappe pour le moment au bluff. J'aurai besoin de votre aide pour me faire un équipement potable. Voici l'actuel : J'ai le chapeau lefevre Cape Tfou : 80 agi +1pm (j'aimerai la changer, les malus sont trop importants) Une kamasutra +1PA Anneau bouftout 28hp Le reste, c'est des morceaux de pano aventurier ^^' Trefle niv5 Bluff niv5 Bond niv3 perception niv 2 contrecout niv 2 RoueDeLaFortune niv5 Griffe invocatrice niv1 Je cherche un équipement me donnant un maximum d'agilité, avec une once de chance pour que mes bluffs ne soient pas trop ridicules et si possible un bonus PM/PA (PM pour élories). Cela fait une semaine que je joue, j'ai amassé une petite fortune (2M) donc les prix devraient être abordables. Merci a tous, que la chance d'ecaflip soit avec vous. |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 18:44
bluff c'est pris une sacrée claque dans sa gueule... je pense que la moindre des choses et de le mettre a po modifiable...
|
![]() |
15 jul 2009, 09:41
bonjour est ce que hidsad cc c'est bien ? a BL je ve dire plutot que elorie
si vous pouviez me repondre merci parce que j'approche du lvl 40 merci Ce message a été modifié par xxxbientotHL - 17 jul 2009, 15:00. |
![]() ![]() |
15 jul 2009, 17:24
(a angedorbes: j'ai dit que je n'avais pas de dofus turquoise) Cay parti! stuff de lvl 121 avec 230 points d'agilité de base: -feuille d'automne (+10 cc, +50 agi) -gelano (+1pa, +1cc) -Anneau du dragon cochon (+4 cc, +30 agi) (avant j'ai le bracelet du chef crocodaille) -puissante ceinture fulgurante (+1pa) -Bottes dorées d'Hogmeiser (+8 cc, +48agi) -Solomonk (+7cc, +54 agi) (avant j'avais une békille et encore un avant un chapeau de barbroussa et j'étais aussi 1/2 cc à bluff) -La guenille (+10cc) -Blessdags (+6cc, +40 agi) -Dragodinde ébène ivoire (+100 vita, +40 agi, +40% dom au lvl 100, elle est actuellement lvl 70) on obtient donc: 262 points d'agi, +46cc. Alors maintenant tu fermes ta bouche Permet moi de te le modifier niveau ceinture la Puissante ceinture Fulgu ne sert à rien tu équipe une CdV qui te rajoute 8CC, 8Dom, 2PO; l'amu elle te sert vraiment à rien alors tu prend une Amu Dragoeuf et voila tu as un gain de Dom mieux qu'avec t'as ceinture et ton amu ce qui te donne : 46CC mais tu n'as vraiment pas besoin des Blessdags en plus au lvl121 sa sert à rien tu change pour je ne sais pas des R'hoh et la ce sera mieux surtout avec le nerf des Blessdags, cela te fait passer à 40CC mais avec trèfle +10CC tu es à 50CC |
![]() |
17 jul 2009, 11:51
|
![]() |
12 aoû 2009, 11:09
Bonjour a tous,
Voila je suis une ecatte Feu, mais je suis passez par air..et j'ai "découvert" un mode de jeu ultra performant disponible uniquement a partir du lvl 109 et efficace jusqu'au lvl 140 (qui après devient difficile tout de même). il se base sur un stuff : -Pano RB FULL + gelano CC Pourquoi performant ? Il s'agit ici d'un type d'eca tapant a l'épée*2 (10 pa) , presque intaclabe (a priori ). -Avec roue de la fortune, maitrise épée, réflexe (voir chance d'eca ou perception ),et trèfles.. l'eca ne met que 1 seul tour pour se booster full (facile avec 10 pa), de plus l'éca a 100% a l'épée (si je ne m'abuse). -AN : que la l'épée RB a une bonne puissance de frappe, mais grâce a la force procurée par la pano elle offre aussi un bonus de frappe terre tres interessant (double élément). je ne vais pas faire un sujet trop long.. mais pour ceux qui connaissent un peu le principe de cette eca air full cac, vous en conviendrais qu'il est utile être sont amis en PVM comme en PVP. j'accorde aussi que malgré le faite qu'il soit un des persos les plus puissants en force cumulée de frappe sur 1 tour a cette tranche de level, il n'en reste pas moins très affaiblis a longue portée.. malgres bond du felin (9 pm tour puis que 10pa + 4pm) et il peut être très couteux sur certain serveur .. voir hors de prix! A bon entendeur . |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 aoû 2009, 10:10
Voila j'ais 2 question quel parchotage mettre pour étre eca agi ( je n'est que 800 000 pour stuff et parchotage)
2éme question est-que l'arc hidsad peux étre jouable pour un eca agi Merci d'avance Ce message a été modifié par choubaque - 21 aoû 2009, 10:08. |
Abonné
Larve![]() |
24 aoû 2009, 12:19
euhh .. echange ma toady+54 agi contre dantgoule bon jet ^^
|
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 15:09
Bonjour chers amis, je crée ce topic dans le but de rassembler les idées autour de l'écaflip air, car il n'y à aucun topic qui le soit vraiment dédié. Ceci n'est pas un topic permettant de monter THE ECAFLIPAIRKIROXDEOUFXDKIKOOLOL, mais de partager mes idées, car je tiens à populariser l'écaflip air. Je suis possesseur d'un eca air donc, de cercle 15x Sommaire 1] Les Caractéristiques 2] Les Sorts montés 3] Le stuff (plutôt lvl 1xx, il n'y a pas de partie consacrée au stuff assez BL) Donc Voilà =D : 1] Les caractéristiques : a ) Le parchottage 101 agilité ne fait pas de mal ^^ ainsi que le 101 sagesse. Le 101 force est préférable pour les prérequis des dagues. b ) J'ai mis mes points de carac' jusqu'à 200 en agi', ensuite le palier est trop couteux selon moi (5 pour 1) c ) Le reste peut être mis Sagesse, Force (J'ai mis force moi, c'est assez utile)... 2] Les Sorts : (Vous n'êtes pas obligé de faire comme moi, je le répète, ceci est ma vision des choses). - Bluff 6, assez sympa - Roulette 6, car ça peut vous pourrir la vie, ou bien vous la sauvez in extremis ^^ - Trèfle 6, c'est magnifique <3 - Bond du félin 6, évidemment... - Langue Rapeuse 6, car le Cc est magnifique, cependant il faut l'atteindre ^^' - Roue de la fortune 6, comme tout éca - Odorat 2 suffit amplement. - Réflexes 6 (j'y suis presque au lvl 160 =P) - Griffe de Ceangal 5 puis 6, pour le retrait de Pa, cependant il faut atteindre les 1/2. - Rekop 5 pour l'instant ^^' pas le lvl mais à mettre 6 !! - Destin d'écaflip lvl 3 pour le cout à 5Pa. - Maîtrise des Dagues lvl 6 - Marteau de Moon 6 - Et Perception, je l'ai oublié, lvl 6 3] Le stuff : Coiffe : Solomonk PvP , Bandeau Kaliptus PvM Cape : J'ai ma bonne vieille Craquelocape Légendaire Anneaux : Gelano FM 1 Cc de préférence et Anneau du Dragon Cochon Bottes : Bottes Harry, mais il faut les moyens ^^' sinon préférez les Sandales Titude. Ceinture: Slip du Chef Bwork si vous manquez de force pour les dagues, sinon Ceinture des Vents gère Amulette : J'ai une Amulette du Dragoeuf qui convient très bien. Familier Bwak Air Armes : J'ai choisi les Dagues Réceuses pour le PvM et les Dagues Lassay pour le PvP, toutes 2 FM 80% air évidemment. Conclusion => L'ecaflip air n'est pas aussi bourrin que son confrère terre, mais il offre de grandes possibilités tactiques, le tacle et les coups critiques (notamment sur les dégâts, ainsi que langue rapeuse en Cc (-2po) sont très favorables. VOilà merci d'avoir lu ce topic, et n'hésitez surtout pas à le compléter !! Cordialement. Excelent mais je compte environ 170 points de sorts soit +15-20 en parchemin de sorts -> tu t'es hyper-parchoter c'est le cas de dire avec les caractéristiques en plus, il faut avoir la pp et du temps ou les kamas c'est comme on veux Merci pour ces précisions, c'est décidé je monte mon écaflip maintenant Ce message a été modifié par PatEwing - 28 aoû 2009, 15:09. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 sep 2009, 13:33
et c'est reparti^^ je suis mort de rire 1/2 CC avec bluff arretez de mentir lise ça içi et vous comprendrez que 1/2 CC avec bluff est impossible sauf jet naze alors montrez vos stuff au lieu de nous sortir 2x 250. j'attend de voir Mais qu'est-ce que tu racontes?? Bien sur que le 1/2 CC avec bluff est possible. C'est même là tout son intêret. Avant de nous renvoyer sur Barbok, essaie de comprendre toi même les CC. |
![]() |
5 nov 2009, 19:08
comment on fait maintenant vu qu'il y a eu des mise a jour avec les sort.
|
![]() |
5 nov 2009, 19:52
Tout comme Salamehe, je suis d'accord. Bluff 1/2 c'est très faisable. Personnellement pour moi ecaflip air est surement une race la plus puissante, je peu vous le dire sans vous mentir j'ai commencé avec un éca, je l'ai fais double c'est à dire Eau / Agi, j'étais lvl 39 je tapé du -2xx deux fois avec quedal en stuff car à cette époque j'étais noob. ^^
Ensuite il y a eu la MAJ, mais aujourd'hui malgré le faits que Bluff prends 4 PA, c'est un sort très puissant. Je voulais le démontré j'ai crée un éca parcho 30 agi et 30 chance. Celui ci était que level 15, j'ai mis un CC air bluff - 18x. Je peu vous dire que le joueur qui était en défie contre moi, la sentie. Malgré ça, je trouve que Bluff devrait devenir moins aléatoire, car si on tape -3xx au prochain bluff on peut taper -1x... Bien sur écaflip, c'est comme sont sort, c'est tout... Ou... Rien. Mais certes, je dis pas que L'éca bluff n'a pas de failles. Mais celui ci est extrêmement puissant, lvl 103, bluff 3 PA, bien équipé t'arrive facilement à 9 PA, ainsi tu fais trois bluff. Sachant que tu peu taper au dague en étant air. Mais perso, si je devrais faire un éca bluff, je le ferrais multi pour moi aléatoire et Rekop plus puissant. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:09 |