Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] L'écaflip Agilité, Titre édité par Freebird
 angedorbes
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 27 mar 2009, 15:48 | #21
heu je pense pas que tous les ecas agiles ont pensé de monter langue rapeuse level 6 déjà qu'en eca terre on me dit que je fais langue rapeuse: lol, t'es nul" et qui pleure après parce qu'ils n'ont plus de PO

je sais que vous avez rekop aussi mais moins puissant qu'un eca terre et on a griffe joueuse et pilou de loin. et enfin donc si vous jouez près de l'adversaire enfin d'un eca terre, griffe de ceangal et destin d'eca vous auront^^ après je me base sur quelques combats contre des ecas agi et aucun < 110 donc voilà je parle que de ce que j'ai vu^^
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 mar 2009, 16:00 | #22
je ne sais pas a combien tu es niveau cc, mais tout les eca terre ne sont pas en 1/2...
Et pourquoi donc notre rekop serait moins puissant? nous avons plus de probabilités de sortir Roue de la fortune en cc, soit 200% de dommages supplémentaires (l'équivalent de +200 dans chaque caractéristiques).
Cependant, cela m'étonnerait que tu voie un eca agi jouer avec rekop, nous sommes déjà assez aléatoire comme cela sans en plus prendre un sort qui tape une fois sur deux. ^^

Tu dis, je cite:
" et enfin donc si vous jouez près de l'adversaire enfin d'un eca terre, griffe de ceangal et destin d'eca vous auront^^ "

J'ai l'impression que tu pars sur le principe que l'eca agile va rester les bras ballant à te regarder le frapper... Lui aussi à des sorts d'attaque à disposition, et vu que bluff est un sort à (courte, je l'accorde) distance, cela m'étonnerait qu'il reste au corps à corps, à moins qu'il ne compte te légumiser à coups de Ceangal et de Destin d'Ecaflip en cc justement. (pour rappel, sur le poutch, j'arrive à des jets a 45x (air) et 3xx (eau)en cc à bluff, sachant que même sans cc je peux frapper plus que correctement).

Chat-rentaise.

Ce message a été modifié par Aazael-Thorn - 9 jui 2009, 01:14.

+  Quote Post
 massi-istabul
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 avr 2009, 18:52 | #23
Citation (jouvrelafenetreetkevoijevou @ 10 mar 2009, 22:36) *
salut je suis venu vous parler de mon eca air 6X
ses eki
coiffe aerdala 45 agi
cape tofu fou 100 agi
blessdague fm 6cc 40agi 11 a 14 air
bouloute 150 vie
geta aerdala 35 air
amu aerdala 30air
ceinture chafeuse 9cc
bouclier aerdala
gelano 1pa
ano aerdala 25 air
degats
bluff 25 a300 x2 dague en cc 250 x3 avec odorat
marteau de moon 25 a 600
j'espere vous avoir inspirer
cordialement shynigami serveur alister

ohmy.gif je crois que tu ment ^^ a moin de que t'as parchoté 101 en chance parce que condition blessdagues >10 or cape tofu fou -100 chance ^^" et 1pm 100 agi sa peut avoir -200 chance partout :/ (me critiqué pas ,j'ai un ptit doute)

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 24 avr 2009, 21:30 | #24
C'est vrai ta cape du tofu fou réduit ta chance de 200 donc des jets a la300 en eau g un ptit doute^^

+  Quote Post
 bleushadow
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 mai 2009, 20:39 | #25
Bonjour chers amis, je crée ce topic dans le but de rassembler les idées autour de l'écaflip air, car il n'y à aucun topic qui le soit vraiment dédié. Ceci n'est pas un topic permettant de monter THE ECAFLIPAIRKIROXDEOUFXDKIKOOLOL, mais de partager mes idées, car je tiens à populariser l'écaflip air. Je suis possesseur d'un eca air donc, de cercle 15x

Sommaire

1] Les Caractéristiques
2] Les Sorts montés
3] Le stuff (plutôt lvl 1xx, il n'y a pas de partie consacrée au stuff assez BL)

Donc Voilà =D :

1] Les caractéristiques :

a ) Le parchottage 101 agilité ne fait pas de mal ^^ ainsi que le 101 sagesse. Le 101 force est préférable pour les prérequis des dagues.
b ) J'ai mis mes points de carac' jusqu'à 200 en agi', ensuite le palier est trop couteux selon moi (5 pour 1)
c ) Le reste peut être mis Sagesse, Force (J'ai mis force moi, c'est assez utile)...

2] Les Sorts : (Vous n'êtes pas obligé de faire comme moi, je le répète, ceci est ma vision des choses).

- Bluff 6, assez sympa smile.gif
- Roulette 6, car ça peut vous pourrir la vie, ou bien vous la sauvez in extremis ^^
- Trèfle 6, c'est magnifique <3
- Bond du félin 6, évidemment...
- Langue Rapeuse 6, car le Cc est magnifique, cependant il faut l'atteindre ^^'
- Roue de la fortune 6, comme tout éca
- Odorat 2 suffit amplement.
- Réflexes 6 (j'y suis presque au lvl 160 =P)
- Griffe de Ceangal 5 puis 6, pour le retrait de Pa, cependant il faut atteindre les 1/2.
- Rekop 5 pour l'instant ^^' pas le lvl mais à mettre 6 !!
- Destin d'écaflip lvl 3 pour le cout à 5Pa.
- Maîtrise des Dagues lvl 6
- Marteau de Moon 6
- Et Perception, je l'ai oublié, lvl 6 smile.gif 15 Dommages ne se refusent pas.

3] Le stuff :

Coiffe : Solomonk PvP , Bandeau Kaliptus PvM
Cape : J'ai ma bonne vieille Craquelocape Légendaire
Anneaux : Gelano FM 1 Cc de préférence et Anneau du Dragon Cochon
Bottes : Bottes Harry, mais il faut les moyens ^^' sinon préférez les Sandales Titude.
Ceinture: Slip du Chef Bwork si vous manquez de force pour les dagues, sinon Ceinture des Vents gère smile.gif
Amulette : J'ai une Amulette du Dragoeuf qui convient très bien.
Familier Bwak Air biggrin.gif (+80 Agilité)
Armes : J'ai choisi les Dagues Réceuses pour le PvM et les Dagues Lassay pour le PvP, toutes 2 FM 80% air évidemment.

Conclusion => L'ecaflip air n'est pas aussi bourrin que son confrère terre, mais il offre de grandes possibilités tactiques, le tacle et les coups critiques (notamment sur les dégâts, ainsi que langue rapeuse en Cc (-2po) sont très favorables.
VOilà merci d'avoir lu ce topic, et n'hésitez surtout pas à le compléter !!

Cordialement.

Ce message a été modifié par Freebird - 5 mai 2009, 10:03.
Raison de l'édition : passage en sujet unique

+  Quote Post
 Kuro
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 4 mai 2009, 11:07 | #26
hum l'ecaflip terre peut faire la même chose coté CC avec destin ceangal et rapeuse, tout en tapant plus fort avec destin et ceangal. Puis il profite plus des autres sorts terre de la classe.

De même, l'eca feu peut aussi jouer avec les CC de destin ceangal rapeuse mais en plus il possède un très bon sort d'attaque feu, fait de très bon soins sur ses alliés et fait de bon dégat en zone avec rapeuse.

Le seul avantage de l'eca agilité, bah c'est de taper air et de pouvoir tacler (comme tout les perso agilité, quelque soit la classe).

IMHO, l'ecaflip est carrement pas la classe qui tire le mieux parti de l'agilité. Même les Feca qui n'ont pas de sorts air ont plus d'avantage à se tourner agi que l'eca.

Dommage, on pourrait le croire vu que matoux + réflexe = agilité... mais non.

Kuro.

Ce message a été modifié par Kuro - 4 mai 2009, 11:10.

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 4 mai 2009, 13:16 | #27
mouais, je vois que tu n'as qu'un bonus de +29 au cc.
Donc soit tu as un tutu, ce qui m'étonnerait, soit tu ne joue pas Bluff en 1/2cc, et dans ce cas je trouve cela fort dommage.
En effet, ce sort ne révèle son plein potentiel qu'en 1/2cc, soit une chance sur deux d'infliger du 50 de dégâts de base. Je pense, à voir ton stuff et en me basant sur le fait que tu n'as pas de tutu, que tu joue presque exclusivement avec ton cac en utilisant le marteau de moon et bluff pour entamé l'adversaire tant que tu n'es pas au cac.
Personnellement, je trouve que le lvl 6 de Chance d'Ecaflip est inutile, laisser le lvl 5 est suffisant je trouve.
Aussi, pourquoi prendre un bwak, alors qu'une drago est bien mieux? Soit une ébène, soit une ébène ivoire, ou bien encore une ébène-émeraude.

Chat-rentaise.

Ce message a été modifié par Aazael-Thorn - 9 jui 2009, 01:13.

+  Quote Post
 Ridaaam
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 4 mai 2009, 14:45 | #28
pareille que des deux postes précédent...

j'ai 150 de base en agilité, mais j'ai 1/2 sur bluff, je suis pas un ecaflip air, mais je fais des dommages honorable avec bluff...
sinon ton stuff est pas vraiment optimisé pour un bluid air...

+  Quote Post
 bleushadow
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 mai 2009, 17:03 | #29
NE critiquez pas les écas air, car Lol Ecaflip Air tire beaucoup plus d'avantages que le feca air hein sleep.gif'
Il est + tactique (pour moi) que son confrère terre en tout cas...
Si vous venez pour critiquer et non partager vos idées sur l'écaflip air, bah, sortez ^^ servent à rien vos postes là =/

+  Quote Post
 Olabra
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 mai 2009, 17:44 | #30
Bonjour,
Citation (bleushadow @ 4 mai 2009, 18:03) *
Il est + tactique (pour moi) que son confrère terre en tout cas...

J'y vois la même utilisation entre nous ; maitrise + bond + bond + bond + bond + cac + cac + cac + cac + cac.
Marteau de Moon subissant un nerf demain je vois mal l'utilité de l'ecaflip mono-air (youpi 1 chance sur 2 de taper air avec bluff, super 1 quart de dommage sur Rekop).
Alors oui avec des Lassay il cogne bien, mais à ce compte là toute classe orientée air tape bien avec des Lassay.

Citation
Si vous venez pour critiquer et non partager vos idées sur l'écaflip air, bah, sortez ^^ servent à rien vos postes là =/

Je partage mon avis sur l'ecaflip air.

Cordialement,
Carabas de Maimane

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 4 mai 2009, 21:50 | #31
Je joue moi même un Ecaflip Agile, alors heu hein! parce que bon voilà quoi namého...

En plus j'ai au grand jamais descendu l'Eca agile, j'ai seulement dit que ne pas jouer un Eca agile en 1/2cc était une erreur à mon sens.

Chat-rentaise.

Ce message a été modifié par Aazael-Thorn - 9 jui 2009, 01:13.

+  Quote Post
 rafyvsdebile
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 mai 2009, 07:30 | #32
je pense que l' eca air est puissant mais comme tous ecaflip c'est au hasard donc je suis pour l'ecaflip air car la pluart des dagues sont air puis a bl faut s 'equiper 8 pa rapidement se qui n' est pas toujours simple

koyochi eca air jiva

+  Quote Post
 EH-Electrode
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 9 mai 2009, 18:06 | #33
Citation (bleushadow @ 3 mai 2009, 21:39) *
- Bluff 6, assez sympa smile.gif
- Roulette 6, car ça peut vous pourrir la vie, ou bien vous la sauvez in extremis ^^
- Trèfle 6, c'est magnifique <3
- Bond du félin 6, évidemment...
- Langue Rapeuse 6, car le Cc est magnifique, cependant il faut l'atteindre ^^'
- Roue de la fortune 6, comme tout éca ==> 5 vu que sa à les mêmes effets qu'au lvl6
- Odorat 2 suffit amplement.
- Réflexes 6 (j'y suis presque au lvl 160 =P)
- Griffe de Ceangal 5 puis 6, pour le retrait de Pa, cependant il faut atteindre les 1/2.
- Rekop 5 pour l'instant ^^' pas le lvl mais à mettre 6 !!
- Destin d'écaflip lvl 3 pour le cout à 5Pa.
- Maîtrise des Dagues lvl 6
- Marteau de Moon 6 ==> 1
- Et Perception, je l'ai oublié, lvl 6 smile.gif 15 Dommages ne se refusent pas.

Coiffe : Solomonk PvP , Bandeau Kaliptus PvM
Cape : J'ai ma bonne vieille Craquelocape Légendaire
Anneaux : Gelano FM 1 Cc de préférence et Anneau du Dragon Cochon
Bottes : Bottes Harry, mais il faut les moyens ^^' sinon préférez les Sandales Titude.
Ceinture: Slip du Chef Bwork si vous manquez de force pour les dagues, sinon Ceinture des Vents gère smile.gif
Amulette : J'ai une Amulette du Dragoeuf qui convient très bien.
Familier Bwak Air biggrin.gif (+80 Agilité)
Armes : J'ai choisi les Dagues Réceuses pour le PvM et les Dagues Lassay pour le PvP, toutes 2 FM 80% air évidemment.

Et puis bon ton stuff n'est ni mauvais ni le stuff que tout le monde devrais avoir moi j'aurais plutot vu :

Coiffe : Bandeau Kaliptus ou Solomonk
Cape : Cape Souveraine du Roissingue
Anneaux : Sceau Souverain du Roissingue et Gelano FM CC
Amulette : Collier du Tanukouï San Bah ouai maintenant avec la MàJ de l'ini +400 à 700 sa aide
Ceinture : Ceinture des Vents
Familier : Chacha 80 Agi
Dagues : Dagues Ruik FM 80-85% Air

Et avec sa t'as quand même 1/2CC Ruik pour 2PA

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 18 mai 2009, 07:49 | #34
Les stuffs que vous proposez ne sont pas viables je trouve, la seule chose maxé étant l'agilité et pas les cc, pourtant super pour un eca. Avec ça, vous avez juste un ECa-terre like qui tape air en fait.
Il faut jouer le 1/2cc au 1/50 si on veut espérer voir quelque chose d'efficace en sortir.
Le stuff que j'utilise moi même:
Solomonk
La Guenille fm +1pm
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm +1pm
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Dorées d'Hogmeiser
Blessdags fm 80% air
Et une Dragodinde Ebène-émeraude (+100 vita, +30 agi, +1pm).

Avec tout ceci j'arrive à 9pa, 6pm, 1/2cc au 1/50 de base grâce à un bonus de +46cc (et 1/2 au 1/60 avec trèfle).
Je compte par la suite me procurer un tutu afin de mettre des Bottes Harry et changer de cac (dans le cas d'un +11, si j'arrive à mettre la papatte sur un jet supérieur je peux envisager de changer l'amulette et la ceinture). Le cac que je prendrais étant la Racine de Floribonde.

Je recherche pas mal de pm pour permettre une bonne mobilité (combinée avec odorat lvl 5 puis 6) qui peut permettre de bonnes tactiques en pvp (je pratique peu ceci pour l'instant cependant) combiné à l'arakne/chafer (et peut être bientôt le chaton? <3 ).
Alors certes, je sais que c'est pas à la portée de tout le monde d'avoir des objets fm +pm, cependant, une dinde +pm avec des bottes +1 pm (les Harry ou les Titudes) combinés avec trèfle permettent le 1/2 sur le 1/50 tout en ayant 5pm.

Bref, nous sommes donc au 1/2cc sur le 1/50, qu'est-ce que cela nous apporte-t-il donc dites donc?
Eh bien pour commencer le 1/2cc sur Bluff, et ça c'est déjà assez violent pour justifier le sacrifice fait au niveau du stuff. Taper à 50 de base pour 3 pa, pas beaucoup de monde peut se le permettre, ajoutez à cela que vous êtes aussi 1/2 sur Roue de la fortune (+200% de dégâts en cc), réflexes (+140 agi max en cc), odorat (une durée de 6 tour), aisni que sur les sorts annexes (destin, langue, Ceangal...) et l'on commence à se sentir bien dans ses pwals.

Le seul point faible de ce build étant la vitalité: je n'en ai que 125x au niveau 130, cela sera corrigé dès l'obtention des Harry et de la Racine arrivant au lvl 144, j'arriverais aux environs de 1700-1800 vita combiné au vol de vie de la racine.

Concrètement au niveau des dégâts, ça démoule du poney! L'Ecaflip agile est aussi bourrin, voire plus, que son homologue force, la seule différence résidant dans la stabilité des jets.

Par contre je suis dans le doute en ce moment: jusqu'à présent, je n'ai mis mes points qu'en agilité et je pensais m'arrêter à 250 points (ce qui fait déjà une bonne base). Je ne sais cependant pas où mettre en suite mes autres points (sachant que je me mettrais sans doute au pvp, mais que je fais plutôt du pvm).
En vita? cela pourrait corriger le petit manque que j'ai de ce côté.
En force? ce ne serait pas pour le prérequis des armes (ou alors l'Az'tech au lvl 186 :° ) ce serait donc uniquement pour les sorts, je ne sais pas si c'est le plus intéressant.
En sagesse? oui mais non.

Chat-rentaise.

Ce message a été modifié par Aazael-Thorn - 18 mai 2009, 08:10.

+  Quote Post
 Bishoop
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 mai 2009, 11:29 | #35
Salut, bon, je joue eca agi, et je suis tout à fait de l'avis de Aazael. Si on joue agi, il FAUT etre 1/2 sur ses sorts. Jouer bluff sans le 1/2, c'est tout simplement limité, on ne profite pas de ce sort à fond. Ton stuff me plait énormément Aazael d'ailleurs.

L'eca air est le plus violent des 3 voies principales (air feu terre), seulement il impose des risques enormes (po de bluff notamment) et est extrêmement instable. La voie terre est plus tactique, plus de sorts, plus de po, plus de possibilités mais pas la meme violence et quelques instabilités dans les sorts. La voie feu, c'est pas eca, c'est stable, c'est pas ultra violent mais stable a souhait(et peu risqué). Je parle là au niveau des sorts d'attaques biensur, on peut jouer un eca feu aleatoire a base de roulette/odorat 6 par exemple.

L'eca agilité qui compte sur bluff(parce que moon, c'est fini), bien, il lui faut aussi une base de chance pour stabiliser un tant soit peu son sort. La po sera sympathique comme bonus(rapeuse rekop) mais les PM seront un confort carrément appréciable car l'eca agi est un rusher de premier ordre

Pour ta question Aazael, si tu veux pvp dans de bonnes conditions, il te faut de la vita. Le mieux c'est tout de même parchotter bien sur. Je suis monté a 300 agi parce que je ne fais que du pvm(enfin a 90%), mais dans l'optique pvp, je redescendrais a 200/250 agi et 250 à 300 vita en plus. L'apport de la vita est simplement énorme en pvp, tant sur l'ini que sur la résistance aux frappes adverses.

Je joue personnellement avec un parchottage 101 agi/force/sagesse, je complètes le 101 intell et chance à mon rythme. Vu la stabilité des sorts feu, j'ai préféré monté topkaj 6 que pilou 6 pour harceler de loin. Si j'avais des diams en rabe, je monterais aussi joueuse 6. Ces sorts sont peu puissant basiquement avec mes stats, mais si on couple ça a roue cc, perception cc, et la masse de dom des stuff 180+, ca commence a piccoter comme il faut.

Coté arme, je conseille pour les eca agi le marteau gamine zoth(en cc, c'est monstrueux, du 600 en zone en gros), les dagues biensur dont les lassays pour le pvp, les receuses parce que le vdv en pvm, c'est bien et une arme que peu connaissent alors qu'elle pique bien, la pelle shattkitou
Dom : 20 à 34 (neutre)
Vole : 4 à 6 PDV (air)
+33 agilité
+36 à 40 chance
+31 à 40 sagesse
+71 à 100 vitalité
+4 à 5 CC
+5 dommages
+7% dommages
+11 à 20 prospection
+7 résistance air
7% résistance air

Avec un CC a 1/40 et vu le gain de 5CC sur l'arme, que du bonheur je trouve, mais alors carrément inhabituel.

Les sorts absoluement necessaire à mes yeux:
niveau 6 : bond, odorat, perception, bluff, reflexe, rekop, topkaj, ceangal, rapeuse, trefle, moon, parce que quand meme , ca fait bien mal les cc a 600.
niveau 5 : roue de la fortune(pourquoi 5 points de sorts pour juste un tour de moins? joke?)
niveau 3 : destin(destin caylebien)

+  Quote Post
 kaluaiii
Abonné Larve
*
posté 18 mai 2009, 13:01 | #36
Bonjour

Je vois que vous proposez de belle solution pour bluff afin de l'avoir en 1/2. Il me semble alors que pour tout les 120- le petit chapeau de classe permet de jouer bluff en 1/2 sans avoir un stuff 1/50. Cela permet d'avoir des stats plus que correct avec un bluff jouable en 1/2 sachant cependant que l'on perd une coiffe qui reste un élément vraiment très important du built de n'importe quelle classe.

Je pensais aussi peut-être soumettre une légére modification de la Po des eca air qui sans marteau de moon (qui était abusay on est tous daccord ^^) se retrouve a ML/HL sans diamant (c'est à dire le strict minimum de sort monter) avec un sort a Po max de 4Po ...
Si personne ne voit un problème la dedans, c'est que je ne dois pas être très impartial, enfin pour ma part jouant ecaflip air/eau de cercle 120. Je dois avouer que passer mes deux premiers tours à faire des bond du félins pour allez vite dans les 4Po c'est légérement abusay ...
Encore une fois le HardCore Gamer ne se retrouve pas forcément pénalisé car full diamant oblige, il possède une alternative avec des sorts tels que joueuses etc .. qui même si n'inflige que des dégats moindres, inflige des dégats.

Alors peut-être soyons fou, remonter la Po de bluff à 5 voir attention la faudrait être vraiment fougueux à 6 sachant que malgré tout la Po ne resterait pas boostable. Et donc au final 6Po ca ne casse pas trois pattes à un canard mais ca me semblerait justifiable. Car je pense que l'on peut compter sur les doigts de la main des sorts avec Po aussi faible et non boostable (expiation à la limite xD).

Merci

+  Quote Post
 Wharabegamy
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 18 mai 2009, 15:35 | #37
Hm quelle différence entre en éca terre 1/2 dagues et un éca agi 1/2 dagues à part l'esquive/tacle ? Eca terre en 1/2 tape mieux au cac que l'agi en 1/2, éca terre parcho 101 agi en réceuse et reflexe lvl 6 c'est bien aussi happy.gif (Ginji représente l'eca terre x) ) Maiiis un éca agi - eau là jdis pas tongue.gif

Ginji-Amano

Ce message a été modifié par Wharabegamy - 18 mai 2009, 15:36.

+  Quote Post
 Aazael-Thorn
*
posté 18 mai 2009, 15:46 | #38
Merci bien Bishoop (ça se prononce bichope ou bichoupe? :° ) à la fois pour tes compliments et pour tes propositions d'armes. biggrin.gif
Cependant pour celles-ci je dois préciser pourquoi mon choix s'est porté sur la Racine de Floribonde:
Bluff (et marteau de moon) fait énormément de dégâts, donc prendre un cac pour infliger le maximum de dégâts possibles ferait en quelques sortes doublons, je préfère donc avoir une arme avec un vol de vie (même si le marteau de la Gamine picote bien tongue.gif). La pelle ne m'intéresse pas énormément à cause de son coup en pa (4) et les dagues à cause des prérequis (je compte finir mon parchottage vita et chance et ensuite compléter mon parchottage agi qui n'est qu'a 50 (plus lesp oints investis par dessus)).
Reste donc le bâton qui est très souple d'utilisation de par son coup en pa, qui possède une zone que l'agilité (c'est à dire ici le tacle) permet d'exploiter à fond et aussi parce qu'elle à des bonus sympas. En plus le bâton n'as pas besoin de la maitrise pour fonctionner à plein régime (le gain étant négligeable).

Et donc, une fois la palier de 250 atteint en agi je vais commencer à investir en vita. ^^

Kaluaii à parlé des personnes d'un niveau inférieur à 120 qui souhaite atteindre le 1/2 au 1/50.
Cela est faisable, la seule contrainte étant d'avoir au moins le niveau 99.
pour cela il faut:
Chapeau de Barbroussa puis La Bekille avant le solomonk
Bracelet du Chef Crocodaille avant l'anneau du Dragon Cochon.
le reste du stuff restant le même que celui dont j'ai parlé dans mon précédent post (Hogmeiser, fulgu, gelano, Blessadgs et Blessdags).

Wharabegamy, la différence entre un Eca force et un Eca agile ne réside pas que dans le cac, mais aussi et surtout dans les sorts et la manière de les jouer.

Chat-rentaise.

Ce message a été modifié par Aazael-Thorn - 9 jui 2009, 01:12.

+  Quote Post
 big-filou
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 21 mai 2009, 18:13 | #39
Je suis un eca air 71 , je joue avec le stuff suivant :

-Chapeau Leufère
-Cape du Tofu fou +100 agi +1pm
-Ceinture chafeuse +9cc +50 vita
-Scaranneau Blanc +4cc +10 agi
-Getas Aerdala +1pm +4 cc +20 vita +27 agi
-Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan [Fm 80% air] 1/2cc , +40 agi , +5 domm , +35 force
-Bouclier Akwadala (grade 3)
-Dragodinde Ebene lvl100

Résultat : +300 en agi , 1/2cc sur bluff , 1/2cc sur mon CaC

Avec mes 16x agis de base , je me retrouve avec 46x agis total .
J'aimerais savoir si mon stuff convient pour mon niveau .
Mes sorts :

-Bluff lvl5
-Chance d'ecaflip lvl1 mais souvent utilisé
-Maitrise des Dagues
-Trèlfe
-Réflexes
-Roue de la fortune
-Griffe Invoquatrice (Owi j'aime boucher les lignes de vue)

Je me demandais si l'acquisation de marteau de moon etait sympa ( C'surtout pour la PO ) , malgré le nerf récent . ( Ce sort etait busay' d'tfacon. )
Si mon stuff/sorts etaient assez cool .
C'est amusant , on me MP toujours " on peut defi ? je vx voir eca air biggrin.gif " ^^'
Merci d'avoir lu , confrères chat (très) agiles .

+  Quote Post
 roy888
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 mai 2009, 19:28 | #40
je suis sur mon autre compte et oui je suis parcho 101 partous et j'ai un peu investit en chance

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:28