Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de -HeruC-
200
Herumor (Brumaire)
Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * *
Ladder de : Herumor
Position :
Position par classe :
Position par serveur :
Position par classe et par serveur :
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/02/2009
1504 Messages (0.49 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 03 Novembre 2016 - 11:21:14 | #1

Citation (jojolopococo @ 02 Novembre 2016 19:29) *
Ce que je conseille pour un mono compte ayant un budget restreint c'est un mode feu qui est le plus polyvalent des 3 trouvant une place dans toutes situations.

Mon budget n'est pas limité, je peux me stuff opti ayant déjà l'optimisation sur la fécatte, mais après j'imagine que feu optimisé ça doit claquer

Citation (invocateurmaitre @ 03 Novembre 2016 09:07) *
Pour en revenir à ta demande, comme la dit jojo, l'osa feu est globalement la voie la plus complète : du bon soin, du bon rox, ... C'est une voie vraiment puissante, et globalement plus polyvalente que les autres en monocompte (tu peux faire un peu de tout et globalement, tout gagner si tu t'en donne un peu les moyens). D'un point de vue purement personnel, bien que cette voie soit très puissante, je la trouve lassante à jouer, les games se ressemblent toutes plus ou moins, les mêmes actions, la même "ligne de conduite", ... Pour la voie air, je t'invite vivement à te rendre sur ce sujet : Cliquez ici On est 3 ou 4 osa air, PvM ou PvP, à débattre sur la viabilité du mode, tu y trouvera surement les réponses à tes interrogations sur la voie air.Enfin, pour la voie terre, elle n'est pas viable en l'état, du moins en mono-élément (un bi élément Feu/terre voir Terre/Air est envisageable et jouable par contre). En effet, la faible portée des sorts ainsi que le malus PM/Fuite en fusion n'est malheureusement pas balancé par le Retrait PM de Fossile et la zone et le bons dégâts de Frappe du Craqueleur (en ce sens, un mode bi élément est faisable, surtout si tu PvM, avoir une bonne base de force peut permettre un clean efficace des monstres, la Frappes infligeant de bons dégâts même sans être full force).

Merci pour cette analyse constructive, on en revient à dire que pour un joueur débutant Osamodas, la voie feu est la plus adaptée, rien ne m'empêche de passer air une fois lassé par la voie feu et une fois la classe "maîtrisée" !

Citation (Tigre-des-tenebre @ 02 Novembre 2016 19:42) *
Tu fais un stuff , puis tu déconnecte ton cerveau et tu sera un génie de la classe et t'aura le g10 tkt pas

Il y a une odeur de rage 5 étoiles ici, ça prouve qu'Osa t'a un peu dégoûté j'imagine?

Citation (jojolopococo @ 03 Novembre 2016 09:37) *
J'aime beaucoup la voie terre dernièrement mais en duo avec un autre élément que ça soit feu ou air bien que je trouve qu'avec la voie feu c'est le mieux.

La voie feu est très puissante mais n'apporte pas de rox direct viable à elle seule par contre couplé aux sorts terre c'est très intéressant.

Pour un mode on peut utiliser un mode voile d'encre, double gein, avec une amulette pol ouatnos si pas de budget pour l'exo pm ou même utiliser les muldos avec leur PM depuis la maj.
Avec des dagues erhy qui sont les meilleurs amis des osas et des sadis.

Super, merci beaucoup, c'est exactement ce type de stuff que je possède déjà afin de jouer mon futur Osamodas THL!

Globalement merci à tous pour vos réponses, je vais voir si ça amuse de jouer Osamodas feu et de le up en monocompte jusque THL!

Heru'

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #11616852  Réponses : 12  Lectures : 711
posté 02 Novembre 2016 - 18:16:08 | #2
Les différentes possibilités de jeu de l'Osa Bonjour,

Je souhaite reprendre goût au jeu via un reroll, et la classe Osamodas m'a attiré l'attention de par sa refonte.

Cependant, après lecture sur le forum, j'ai lu que cette classe serait devenue "abusée", tout d'abord : est-ce vrai? En quoi?
J'ai vu que les possibilités de combo sont plus variées qu'à l'époque, mais de là à dire que c'est abusé...

Ensuite, j'aimerais savoir quelles types d'osamodas il serait intéressant de jouer, et dans quelles situations?
Je suis un joueur monocompte, surtout PvM mais cela ne me dérangerait pas de jouer PvP également si la classe est relativement simple à jouer en PvP. (Kolis, Alliances, 1v1, perco...)

J'aimerais l'avis de joueurs Osamodas expérimentés afin d'avoir leur avis et des conseils généraux sur la classe.

D'avance merci,

Heru'

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #11616078  Réponses : 12  Lectures : 711
posté 05 Janvier 2016 - 22:23:15 | #3

Citation (Champignon-2 @ 05 Janvier 2016 21:48) *
Moi c'était le 1er Janvier alors que le rollback était le 2 Janvier sur mon serveur Djaul, du coup c'est le même CAS que toi tout c'est vendu avant la faille, mais après le rollback j'ai tout perdu et j'attend depuis hier en espérant que les ogrines soient remboursés ( 70Euros )

J’espère qu'on sera remboursé en moins ( Ogrines )

Il a été dit que tes ogrines te seront restituées, il faut juste être patient

Forum : Abonnement & paiements  Prévisualisation du message : #11196022  Réponses : 6  Lectures : 390
posté 05 Janvier 2016 - 20:53:32 | #4

Citation (master-fun-man @ 05 Janvier 2016 20:40) *
Je prend exemple sur le topic des photoshop de FAILLES (l'auteur se reconnetra):

Le modo qui dit que "c'est ni le lieu ni l'endroit" euh lol ? Je crois faut aller sur la discussion technique ?
Escusez moi mais ne pas pouvoir s'amuser sur le forum discussion générales, c'est normal ? Arrêter le foutage de geules svp...
"Certaine images ne sont pas acceptables" heu lol ? Jawad non acceptable ? Faut revoir la notion de rigoler un peu je pense... Le vieux portugais qui rigole, il disait des insultes aussi ?

Mdr faut ce calmer un peu, en plus on peut pas lui répondre ni discuter sur si oui il faut fermer ou pas et si on peut changé les choses qui doivent l'être...
A mon avis il a été vexer du "En plus, je donne une raison au modo de supprimer ces messages de troll sur les topics" mdrrr le mec qui se vexe pour rien.
Après dés que ca parle d'abus d'autorité ca vient lock et envoyé des avertissements non concret... Alalala that tiranie.
Ce message il va pas rester 1 minutes, chanceux ceux qui le verront.

Putain victime c'est interdit de poster des screens avec les pseudos, la délation est interdite, ils trouveront eux même les responsables
Et si tu veux contribuer à les aider tu l'envois via le support ou via ankabox

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11195723  Réponses : 15  Lectures : 566
posté 05 Janvier 2016 - 20:47:16 | #5
C'est un trooll ce mec, obligé on peut pas être aussi con de nature  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11195687  Réponses : 87  Lectures : 1977
posté 05 Janvier 2016 - 20:44:55 | #6

Citation (Crocop777 @ 05 Janvier 2016 20:41) *
T'a été ban car t'a accepté les kamas. Cherche pas plus loin. Fallais refuser l'échange.

Commentaire inutile !

T'as sûrement dû être pris pour quelqu'un ayant exploité la faille avec la revente d'un enclos. Faut voir si tu dis vrai ou pas, si tu n'as pas racheté/vendu en masse.
Envois un ticket au support au pire !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11195663  Réponses : 34  Lectures : 2160
posté 05 Janvier 2016 - 20:42:40 | #7

Citation (didiimimi @ 05 Janvier 2016 19:42) *
Et personne dis rien c'est normal.

T'es sérieux? T'es le 158745 boulet à poster un message de ce genre depuis le problème récent.
J'te souhaite bon amusement sur un autre jeu donc, va voir ailleurs, bye

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11195650  Réponses : 8  Lectures : 474
posté 05 Janvier 2016 - 20:38:52 | #8

Citation (Marimbaw @ 05 Janvier 2016 20:34) *
Les lv. 200 ont bien changés dis donc

Ca n'a plus aucune valeur de nos jours, tracasse pas, la plupart des gros kikoos comme l'OP sont 200

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11195619  Réponses : 87  Lectures : 1977
posté 05 Janvier 2016 - 19:39:40 | #9
On apelle ça un beau vide, l'ami !  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11195264  Réponses : 4  Lectures : 580
posté 05 Janvier 2016 - 19:36:47 | #10
Cliquez ici

Ce message a été modifié par -HeruC- - 28 Juin 2017 - 08:56:16.
Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11195242  Réponses : 2  Lectures : 416
posté 05 Janvier 2016 - 19:33:28 | #11
ouin ouin j'ai pas reçu mes tofukaz ouin ouin ni ma compensation ouinnnn

Forum : Abonnement & paiements  Prévisualisation du message : #11195225  Réponses : 6  Lectures : 426
posté 05 Janvier 2016 - 19:32:41 | #12
Pour la millième fois, contacte le support car poster ici est inutile

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11195220  Réponses : 2  Lectures : 193
posté 05 Janvier 2016 - 18:43:25 | #13
T'es sûr qu'il a pas vendu quelque chose à côté? Ce serait un peu abusé si la faille était toujours présente...

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11194993  Réponses : 24  Lectures : 1153
posté 05 Janvier 2016 - 18:42:18 | #14

Citation (le-vrai-guerrier @ 05 Janvier 2016 18:35) *
Totalement solo ça va être compliqué de dépasser les donjons 130.

Pas d'accord, tu peux gérer énormément de donjons avec un sram très haut niveau, je le joue depuis peu de temps et j'ai réussi des duos difficiles, donc donjons 150-180 en solo réalisables. Via l'invisi, réseaux de pièges, doubles pour bloquer, etc...
Sadida peut être très sympa pour solo des donjons, c'est très polyvalent !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11194985  Réponses : 6  Lectures : 339
posté 05 Janvier 2016 - 18:37:41 | #15
Et si tu lisais les sujets officiels avant de poster?

Cliquez ici

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11194963  Réponses : 9  Lectures : 355
posté 05 Janvier 2016 - 18:35:56 | #16

Citation (maxxxsefyuu @ 05 Janvier 2016 17:44) *
120 euros d'ogrines perdues, avec lesquelles j'ai trouvés des stuffs très rare que je ne retrouverai jamais sans doute, puisque les mecs seront sûrement mort de vieillesse le temps qu'on me les rembourse, super dur comme opération hein ? Et à côté de ça les enfoirés qui ont utilisés la faille on les voit encore se promener tranquillement map village, regarder un peu les pages des guildes merde, faut pas etre clairvoyant pour griller les achats d'enclos en boucle et bannir le meneur à ce moment là.... Vous me décevez vraiment...

qu'une faille passe je veut bien, mais qu'on mette 1 mois pour nous rendre ce qu'on a payé et qu'on laisse ceux qui ont provoquer ce chaos en paix c'est une honte Ankama.

C'est incroyable, tu te crois le nombril du monde? Ils travaillent dessus, il y a des miliers de personnes lésées, et toi tu veux que tout soit fait tout de suite. Va faire un tour si c'est pour chouiner comme ça ici, tu sers à rien et t'apportes rien à la communauté.
Ils vont ban, ils vont rendre les achats, les ogrines, ou autres choses perdues si c'est justifié.

La honte c'est qu'il y ait des joueurs comme toi sur Dofus, c'est ça qui rend la popularité de ce jeu si médiocre.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11194948  Réponses : 2552  Lectures : 52843
posté 05 Janvier 2016 - 18:32:45 | #17

Citation (bulletriddick @ 05 Janvier 2016 16:47) *
Tu parle pour rien toi, les doublons meme plus pas de réponses donc du spam, et Ankama je te rappelle au passage qu'il on grandi grâce au joueurs abruti d'inculte.

Tes surement de ceux qui sont simplement pauser au zaap a rien foutre donc forcement ! toi sa te dérange pas bas cool ta vie ^^

Pour finir, les fêtes c'est génial et du coup personne travail ? tu rêve toi hein je t'apprend que dans tout les vrais MMORPG ( wow par exemple ) JAMAIS il te laisse sans info aussi longtemps, une vrai assistance clients et pour finir JAMAIS une aussi grosse faille arrive dans un aussi gros mmorpg 1 semaine de RB et plein de problème encore en jeux. OUVRE LES YEUX et stop parler pour rien, pas de réponses bas tu la ferme un peut et basta

CORDIALEMENT

Que fais tu ici? Va jouer ailleurs alors.

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11194923  Réponses : 10  Lectures : 358
posté 05 Janvier 2016 - 18:28:00 | #18

Citation (CarterLand @ 04 Janvier 2016 19:02) *
J'attend de voir si Ankama va réussir à récupérer des sauvegardes liées à l'xp, sinon je delete tout bêtement.

Tu peux delete tout bêtement, ils écartent l'hypothèse de récupération de l'xp gagnée. Bye!

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11194883  Réponses : 2621  Lectures : 87780
posté 05 Janvier 2016 - 15:39:08 | #19

Citation (Elo-Yoshi @ 05 Janvier 2016 15:26) *
Bonjour, je voudrais porter réclamation ! La semaine dernière j'ai xp durement j'ai changer de pano et d'éléments par la même occasion ... Et suite a votre RB a la con je doit tout refaire et je veut pas !!!! Je veut récupérer mes lvl !!!! Vous avez pas le droit de faire sa c'est pas juste pour les gens qui ont beaucoup bosser.

Votre jeux vous aviez cas le coder correctement et pas faire de bug, je veut pas recommencer a xp encore se que j'avais déjà fait !!!

Tu es un enfant c'est ça?
Tu as moins de 12 ans que tu ne lis pas les sections du forum avant de poster? Que tu viens ouiner ici avant de te renseigner?

Citation (le-presieux @ 05 Janvier 2016 15:36) *
faut dire que dofus est chère en réel comme dans le jeu pas etonant que des joueurs qui veulent corrompre le système

Belle ironie  

Ce message a été modifié par -HeruC- - 28 Juin 2017 - 08:56:16.
Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11193898  Réponses : 26  Lectures : 650
posté 05 Janvier 2016 - 15:30:49 | #20

Citation (mathisdesamui3 @ 05 Janvier 2016 15:01) *
Je ne vois dans aucun cas pourquoi Ankama bannirais les exploiteur de la faille, alors que cela est simplement du a une erreur de codage.
C'est pas les joueurs qu'il faut punir, mais les développeurs... Et l'erreur est humaine, mais la triche aussi, et tout deux sont pardonable.

Non, tu as voulu profiter, tu subis les conséquences. C'est forcémment interdit d'user les bugs et failles, c'est logique et écrit dans les CGU, évidemment que Ankama puni...
Grave de voir des gens penser différemment, m'enfin vivement les ban def en masse histoire de plus croiser ces gens ni sur le forum, ni sur le jeu !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11193844  Réponses : 54  Lectures : 2667
posté 05 Janvier 2016 - 15:24:32 | #21
C'est vraiment grave les gens qui spamment flood les messages là, vous servez à rien et vous n'êtes même pas dans la bonne section, on s'en fout du SH ici, allez dans la section appropriée pour saouler les gens.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11193809  Réponses : 2552  Lectures : 52843
posté 05 Janvier 2016 - 15:23:05 | #22
Si tu as usé de la faille, que ce soit avec ton perso principal ou pas, t'es ban. Et c'est tant mieux !

Si tu n'as réellement rien fait et que tu sais le prouver, contacte le support.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11193801  Réponses : 71  Lectures : 2772
posté 05 Janvier 2016 - 13:01:28 | #23

Citation (lolina-lola @ 05 Janvier 2016 09:00) *
t'es payé pour ecrire sa ? Ou t'en tire du plaisir tu te dit avoir un role dans la vie etc ?

On pourrait te poser la même question... T'es payé pour ouvrir des sujets ouin ouin inutiles à tout va sur le forum, ou c'est ça qui forge ton identité?
Sans déconner, laisse faire leur boulot, ils sanctionneront plus tard, d'abord ils remettent les serveurs fonctionnels, corrigent les bugs, après ils gèreront ça j'imagine

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11192960  Réponses : 94  Lectures : 4026
posté 05 Janvier 2016 - 12:57:02 | #24

Citation (killer746 @ 05 Janvier 2016 12:54) *
Mais il a raison si ces personnes n'avait pas fais de vidéo ou de live ça ce serai beaucoup moins propager et on aurai éviter un RB,

Je préfère de loin qu'il y ait eu un rollback à cause d'une propagation massive de la faille plutôt que quelques personnes l'utilisent en silence en générant tout de même des kamas sans que la faille ne se fasse voir et donc détruisant le jeu à long terme...

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11192933  Réponses : 95  Lectures : 5343
posté 05 Janvier 2016 - 12:55:04 | #25
Moyen d'ignorer certains profils sur le forum? Le mec qui flood mériterait bien un ban def forum tellement il est relou

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11192925  Réponses : 2552  Lectures : 52843
posté 05 Janvier 2016 - 12:50:58 | #26

Citation (chewing-gum-a-la-fraise @ 05 Janvier 2016 12:46) *
Bonjour j'aimerais savoir si enfin ces joueurs vont être punis et Ban comme n'importe quel joueur... ?

Ils ont propagé la faille à tous les serveurs, l'ont utilisé, l'ont montré à tout le monde.

Et sans eux, l'impact de cette faille aurait été vraiment beaucoup plus petit j'en suis persuadé..

Et si il y a vague de Ban mais que ces joueurs là sont bien tranquilles alors il y aurai favoritisme, absence de neutralité et ce serai quand même honteux nan ?

J'pense que ce n'est ni à toi, ni à personne d'entre nous d'en juger, Ankama décidera bien du chatiment réservé au exploitants de la faille

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11192907  Réponses : 95  Lectures : 5343
posté 04 Janvier 2016 - 23:08:34 | #27
Tu t'attendais à quoi?
Sérieusement, tu voulais quoi comme compensations?

Forum : Abonnement & paiements  Prévisualisation du message : #11191255  Réponses : 18  Lectures : 1291
posté 04 Janvier 2016 - 22:34:34 | #28

Citation (SLAD28 @ 04 Janvier 2016 22:22) *

Il est où le plaisir de devoir refaire 30 quêtes alors qu'on était si proche des 600 terminées?
Je suis un joueur qui joue les succès et qui vise à finir le jeu au maximum des mes possibilités. Quand on rate les choses ok, mais voir tout ce qu'on a fait dans le vent, il y a de quoi avoir un peu les nerfs non? je n'ai pas passé mon event xp à aller xp comme beaucoup de joueurs mais plutôt à faire les succès comme tu le dis, en étant heureux de réussir certains succès.
Le côté amusant est là quand tu galères à faire ton donjon et succès en solo avec réussite, non quand il faut de nouveau tout refaire.

Le rollback m'a amené en face du protozorreur. A une heure près j'avais réussi à le tuer avec mes potes. Ben c'est pas grave, on va le refaire, il est où le soucis?
Tout le monde a été lésé par cette faille et ce rollback, mais après tout tu n'as qu'à considérer que tu as raté les succès, les refaire ne devrait pas poser trop de problèmes!

J'ai jamais dit qu'on pouvait pas "être sur les nerfs", c'est clair ça saoule un peu, mais après il faut positiver et pas se plaindre de la sorte sur le forum en "ouinant" comme beaucoup le font, comme si c'était un travail de dure labeur de jouer à Dofus...

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11191033  Réponses : 2621  Lectures : 87780
posté 04 Janvier 2016 - 22:31:10 | #29

Citation (Aeca34 @ 04 Janvier 2016 22:23) *
Monsieur , en commençant dofus vous avez quoi ? Je vais vous répondre , vous avez une panoplie de noob qui n'est plus , dans un certain temps , effective , en 2 heures ,nous , les noobs on peut atteindre qu'un niveau inférieur à 25 à cause , comme je l'ai dit précédemment , des conditions dont nous commençons notre épopée . Par contre si , vous Monsieur , vous arrivez à passer en 2 heures le cap des lvl 42 j'aimerai savoir votre secret, bien sûr avec la condition que nous ne sommes pas abonnés .

En faisant toutes les quêtes incarnam, en validant les succès, en faisant le donjon incarnam, et en allant faire les quêtes Astrub, découverte de zones, etc. Surtout si c'est en double xp, alors sincèrement 2 heures c'est facile. Après si tu n'aimes pas faire ça, ne joue pas !

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11191017  Réponses : 2621  Lectures : 87780
posté 04 Janvier 2016 - 22:15:41 | #30

Citation (Aeca34 @ 04 Janvier 2016 22:14) *
Quand on a perdu un personnage de lvl 42 alors qu'on venait tout juste de commencer ,le plaisir n'est plus là .

42? Même en partant de rien tu up 42 en 2 heures même pas maintenant... Entre almanax, challenges, succès, idoles... Si tu n'as plus de plaisir après ça Dofus n'est pas fait pour toi !

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11190897  Réponses : 2621  Lectures : 87780
posté 04 Janvier 2016 - 22:14:25 | #31

Citation (mouhcinemas @ 04 Janvier 2016 20:38) *
bon mon problème est très simple j'avais fais une offre en kamas pr avoir 56000 ogrines a 601k/u ce qui fait ds les 33m après le RB j'ai rien trouvé ni ogrines ni kamas ds ma banque ou en attente pr le transfert.
ps : j'aurai bien fait de retirer l'offre de la bourse mais j'ai complétement oublié
je dois faire quoi alors ?

Contacte le support en envoyant un ticket dans la section correspondante, en expliquant ton problème en détail et bien structuré.

Heru'.

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11190886  Réponses : 3  Lectures : 163
posté 04 Janvier 2016 - 22:12:54 | #32

Citation (Crazy-Didi @ 04 Janvier 2016 18:19) *
Voila avant vendredi j'avais 670M et mes stuff dofus etc et 2 voile encre ; j'ai vendu mes 2 voile encres sauf que la je me reco j'ai 410M au lieu de 670M ( que javais avant vendredi ) et je n'ai plus mes voile ; faut pas deconner serieux la j've bien comprendre que yest eu un rolback ce week end j'avais 2MM5 en kamas je comprend que le roll est commencé depuis vendredi mais je suis absolument sur et certains de m'ettre fait enfler de 250M et mes 2 voile

Le rollback date peut être d'avant vendredi, où tu n'avais pas toute cette somme. Vérifie la date et l'heure du rollback de ton serveur. Il se pourrait aussi que cet argent provienne d'un trafic douteux ou alors de la faille, et qu'il aie été retiré de la circulation !
Contacte le support pour plus d'infos, ici on ne peut rien faire pour toi

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11190872  Réponses : 4  Lectures : 222
posté 04 Janvier 2016 - 22:09:58 | #33
Ceux qui se plaignent des pertes : Arrêtez de jouer.

Dofus est un jeu, vous devez prendre du plaisir à réaliser les succès, à monter des métiers, à xp. Si ça vous fait chier de faire ça, sérieusement pensez à aller voir ailleurs. Vous rendez la communauté si mauvaise, vous êtes pas utiles sur le jeu et si ça vous fait tant chier que ça (au point de rager, d'insulter Ankama, de ouiner, etc) pensez vraiment à stop.

Clair qu'on peut trouver ça embêtant, mais faut pas abuser ça reste un jeu, et le principe est de s'amuser.

Heru'

(PS : 150 compensatons + 3 jours d'abos supplémentaires gratuit en plus des jours perdus + possibilité de récupérer l'xp/succès si les devs trouvent un moyen, j'trouve que c'est bien comme compensation...) + plusieurs week end double xp pour les rageux ayant des difficultés à xp à l'heure actuelle où c'est tellement facile  

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11190847  Réponses : 2621  Lectures : 87780
posté 04 Janvier 2016 - 22:03:47 | #34
J'ai envoyé un message au support concernant la perte des ogrines (15.000 dans mon cas) achetées via kamas en jeu.

Je pense que c'est une bonne idée d'envoyer un ticket, même si ça me semble logique qu'Ankama va rendre soit les kamas payés, soit les ogrines. Il faut juste de la patience, ils ont un ordre de priorité au niveau des tâches à accomplir !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11190801  Réponses : 10  Lectures : 345
posté 04 Janvier 2016 - 22:00:22 | #35
C'est une compensation sympathique, surtout si vous réussissez à rétablir certaines données comme validation succès ou gains d'expérience via monstres et quêtes !
Juste une question... A quoi serviront 150 jetons? Si on est déjà 200, et vu que le "drop" n'est plus réellement intéressant, que peut on faire de ça?
Pourriez vous éventuellement prévoir d'autres achats possibles via ces jetons au pnj Dedomaj? Car les bonbons xp/prospec, non merci.
Comme par exemple des bonbons +100 puissance pour 1 combat, ou +1PA ou +1PM pour un combat?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11190773  Réponses : 2552  Lectures : 52843
posté 04 Janvier 2016 - 21:16:56 | #36

Citation (TekkilateX @ 04 Janvier 2016 19:02) *
Euh franchement ya rien de glorieux mec.

Ya eu aucun ban premièrement alors que sa fesais les coq en nous disant "ouais on va les trouver et les ban def!" mes fesses.

Ensuite tu penses a tout ce qui a été perdu?

C'est ENORME des centaines d'euros et une compensation de quoi? des TOFUKAZ!!! mais c'est génial!

Ohwi merci ankama encore merci de nous la mettre à l'envers encore une fois!

Tu t'attendais à quoi sérieusement? Tu voulais quoi comme compensations?
Va relire ce que les dev's ont dit, peut être qu'ils vont restituer de l'xp gagné via des particules de sauvegardes, ils vont faire leur possible, arrêter de rager y aura toujours des gens mécontents, c'est triste de voir des gens pleurer pour un jeu vidéo.
Ils font ce qu'ils peuvent, si t'es pas content casse toi  

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11190417  Réponses : 27  Lectures : 877
posté 04 Janvier 2016 - 21:15:08 | #37
J'ai pas lu mais adieu, un ouin ouin en moins dans la commu ça fait plaisir

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11190402  Réponses : 8  Lectures : 555
10
posté 04 Janvier 2016 - 17:07:06 | #38
Charle-Edouard s'est pris un stop par une vieille meuf et il a le seum donc il balance son numéro

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11186835  Réponses : 4  Lectures : 285
posté 04 Janvier 2016 - 16:56:20 | #39

Citation (croquetete @ 04 Janvier 2016 16:54) *
les tous premiers quand ils ont vendu des enclos étaient au courant de rien, en se connectant ils ont eut *2 les kamas, après pour des guildes qui par exemple depuis 6 a 7 jours ont 163 page d'achat d'enclos la oui

Ces gens là ne devraient pas être bannis, car il n'y a pas d'abus. Ankama sait faire la différence, si cette même personne décide de racheter/vendre ne serait-ce que 2-3 fois à prix exorbitant pour générer des kamas, ça c'est un usebug et ça mérite un ban, car il faut le reporter au support.

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11186494  Réponses : 64  Lectures : 1718
posté 04 Janvier 2016 - 16:52:49 | #40

Citation (bribrithebest @ 04 Janvier 2016 16:51) *
J'ai fait un sujet argumenté du même type et il s'est fait supprimé..

GG Ankarton

C'est très bien, ces sujets sont inutiles et ne mènent à rien, tu essayes d'argumenter quelque chose qui n'a pas lieu d'être argumenté ou "déblatéré"

Forum : Problèmes de connexion  Prévisualisation du message : #11186383  Réponses : 16  Lectures : 474
posté 04 Janvier 2016 - 16:50:45 | #41

Citation (bribrithebest @ 04 Janvier 2016 16:49) *

C'est le même principe pour la faille actuelle

A ok toi t'es au courant de rien, c'est bien reviens sur le forum en parler quand tu sauras de quoi il s'agit vraiment

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11186321  Réponses : 64  Lectures : 1718
posté 04 Janvier 2016 - 16:49:34 | #42
Ca te foulerait un nerf d'aller lire les sujets déjà ouverts?
Y'en a avec le même titre que le tiens, et en plus sans avoir lu ton post je sais que tu racontes n'importe quoi, si t'as usé d'un bug tu dois être puni, voilà tout c'est écrit dans les CGU, tu les as acceptées, tu te dois d'assumer

Forum : Problèmes de connexion  Prévisualisation du message : #11186289  Réponses : 16  Lectures : 474
posté 04 Janvier 2016 - 16:46:48 | #43

Citation (bribrithebest @ 04 Janvier 2016 16:42) *
Si demain tu te connectes et que tes kamas sont doublés du à une faille à ta connexion, tu mérites un ban?
Ai-je fait quelque chose de mal?
Non.

Ici, il s'agit d'un acte d'achat/vente volontaire dans le but de profiter de la faille. Là, c'est mal, et c'est de la faute du joueur.
Si j'me co et j'vois mes kamas doublés, j'ai rien fait pour les obtenir, c'est une erreur de leur part, y a pas d'usebug.

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11186213  Réponses : 64  Lectures : 1718
posté 04 Janvier 2016 - 16:41:33 | #44

Citation (remi-le-bo-goss @ 04 Janvier 2016 16:34) *
On va entendre parler de toi alors mdrr

Ahaha à cause de lui on lancera bientôt le hashtag #JeSuisAnkama tellement il va les terroriser

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11186059  Réponses : 42  Lectures : 1203
posté 04 Janvier 2016 - 16:39:56 | #45
A partir du moment où tu vois que quelque chose est anormal, comme un dédoublement de kamas et que tu abuses de ça, peu importe les raisons, tu mérites un ban.
Tu te dois de dénoncer ce bug aux devs via le support ou Ankabox, sans exploiter cette faille.

Donc oui, c'est de la faute des joueurs, pas d'Ankama. Dans la vie, si tu vois qu'un ATM te donne le double d'argent demandé, et que tu en abuses, crois moi bien que tu risques plus qu'un "ban" de ton compte en banque. C'est pareil ici, à moindre échelle.

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11186024  Réponses : 64  Lectures : 1718
posté 04 Janvier 2016 - 16:37:29 | #46

Citation (brieucs @ 04 Janvier 2016 16:12) *
Hé c'est Ankama qui sont les seuls responsables de cette faille, si on l'exploite tout en sachant qu'il y aurait un rollback, quel crime a-on commis?

C'est interdit dans les CGU, peu importe qu'il y aie rollback ou pas, tu exploites un bug du jeu et ça fout la merde.
J'espère qu'il y aura un ban pour tous ceux qui ont généré des kamas  

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11185944  Réponses : 45  Lectures : 1601
posté 04 Janvier 2016 - 16:36:24 | #47
Ce mec trooll sur le forum depuis le début, il sait bien que tous ceux qui ont usefail abusivement seront ban, mais il ouvre des sujets bidons depuis tout à l'heure

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11185924  Réponses : 14  Lectures : 693
posté 04 Janvier 2016 - 16:34:19 | #48

Citation (Apodiis @ 04 Janvier 2016 16:23) *
J'espère qu'il prenne a partir de samedi j'ai up mon perso 158 et acheter 26M d'équipement le vendredi.. :/

Forum : Problèmes de connexion  Prévisualisation du message : #11185876  Réponses : 7  Lectures : 370