Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 126 Aperirel
La Fabrikamation
La Fabrikamation célèbre le jour où le Dieu Enutrof créa le tout premier kama du Monde des Douze. Du...

No flash

Profil de [Kylls]
Community Manager Découpeur de Meulou
* * *
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/01/2016
1046 Messages (2.38 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté Aujourd'hui - 09:37:12 | #1
Hello,

Nous n'avons pas annoncé un reset des cotes tous les mardis ! Nous l'avons fait ce mardi par nécessité, mais il n'est pas prévu de le faire de façon hebdomadaire, simplement quand cela s'avère utile au bon fonctionnement du Kolizéum 1vs1.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11849730  Réponses : 34  Lectures : 792
posté Aujourd'hui - 09:34:59 | #2

Citation (Zob-powa @ 25 Avril 2017 22:54) *
En quoi c'est utile d'avoir des pano inutiles ?

Vous avez 4 heures.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11849728  Réponses : 49  Lectures : 1192
posté Aujourd'hui - 09:31:44 | #3
Bonjour,

Si tu as une cote supérieur à la cote moyenne de ton niveau, il est normal de tomber contre des adversaires de plus en plus forts.
De même, il est possible que les niveaux 200 que tu affrontes aient une cote basse parce qu'ils perdent plusieurs match d'affilé contre d'autre niveau 200.

Comme le montre le screen, tu as remporté le match, c'est qu'il n'était pas à 100% déséquilibré !

Cependant il serait intéressant de savoir quel est ton % de victoire et le % de match où tu rencontres ce type de personnage.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11849724  Réponses : 6  Lectures : 143
posté Hier - 18:20:01 | #4
Hello,

Malheureusement il est très compliqué de faire des modifications sur les items déjà présents en jeu, puisque la forgemagie nous empêche de faire des modifications retroactives.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11849348  Réponses : 49  Lectures : 1192
posté Hier - 18:15:54 | #5
Bonjour,

Quelle est ta cote en Kolizéum 1vs1 ? Quelle classe joues-tu ?

Avant le patch de ce matin et le reset des cotes, étais-tu habitué à des séries de victoires importantes (taux de victoire supérieur à 70-75%) ?

Forum : Ergonomie & performances  Prévisualisation du message : #11849344  Réponses : 6  Lectures : 91
posté Hier - 17:56:06 | #6
Bonjour,

Je vous invite à consulter ce sujet : Cliquez ici

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11849321  Réponses : 10  Lectures : 275
posté Hier - 17:55:19 | #7
Hello,

Créer deux files différentes d'un même mode de jeu n'est pas souhaitable, car il divise potentiellement le nombre de joueurs dans ces modes de jeu par 2.
Ce n'est pas une solution que nous envisageons.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11849318  Réponses : 2  Lectures : 302
posté Hier - 16:45:13 | #8
Bonjour,

Je t'invite à consulter ma réponse sur ce sujet : Cliquez ici

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #11849239  Réponses : 0  Lectures : 134
posté Hier - 16:43:23 | #9
Bonjour,

Nous avons pris en compte vos problèmes, et allons étudier la situation.
Nous vous rappelons que le matchmaking du 1vs1 fonctionne sur un nouveau système qui est toujours en BETA.

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11849237  Réponses : 3  Lectures : 297
posté Hier - 10:37:07 | #10
Bonjour,

La prochaine passe d'équilibrage aura lieu lors de la mise à jour de juin.
Le mode de jeu 1vs1 ne sera pas une base pour l'équilibrage, comme nous l'avons déjà annoncé. Cependant il arrive souvent qu'une mécanique trop/pas assez forte le soit dans tous les modes de jeu, et que les équilibrages aient donc un impact sur le mode de jeu 1vs1.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11848892  Réponses : 20  Lectures : 977
posté Hier - 10:35:01 | #11
Hello,

Ces boucliers sont liés au compte puisqu'ils font référence à un événement en particulier. Nous ne souhaitons pas qu'un joueur n'ayant pas participé à l'événement puisse l'arborer.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11848889  Réponses : 19  Lectures : 687
posté Hier - 10:33:50 | #12
Bonjour,

Nous considérons le bonus du Dofus Vulbis comme satisfaisant à l'heure actuelle. Il n'est pas prévu de le modifier pour le moment.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11848884  Réponses : 27  Lectures : 1302
posté Hier - 10:15:18 | #13
Hello !

Grâce au super travail de notre équipe serveur, les serveurs sont de nouveau accessibles !

Bon jeu à tous  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11848861  Réponses : 37  Lectures : 1467
posté 24 Avril 2017 - 17:39:25 | #14

Citation (le-biloute-dupdec @ 24 Avril 2017 16:05) *

Je suppose que c'est celui là :p

cf : Cliquez ici

Tu supposes bien

Citation (laggrongregdelhayes @ 24 Avril 2017 17:20) *
"*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés."

On leur dit quand qu'on ne peut pas capturer les boss de dimension?

Désolé, c'est quelque chose que nous écrivons lors de chaque Dungeon Rusher, c'est une mauvaise habitude ! C'est corrigé en tout cas  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11847990  Réponses : 34  Lectures : 594
posté 24 Avril 2017 - 16:00:00 | #15
Dungeon Rusher #14 : Ush

Le nouveau Dungeon Rusher est là ! Il a horreur qu’on le caresse à rebrousse-poil et il n’est pas du genre à ronronner : pour ce quatorzième épisode, c’est le fêlé félin Ush qui vous attend de coussinet ferme ! Et comme d’habitude, à la clef, un bouclier inédit à gagner.

Du samedi 29 avril à 0 h 01 au dimanche 30 avril à 23 h 59, préparez-vous à vous frotter au moins mignon des chachatons. Car c’est Ush Galesh en personne qui vous accueillera (si tant est que l’on puisse parler d’accueil) dans son antre, pour ce nouveau Dungeon Rusher !  

Fils du dieu Ecaflip et puissant notable de Bonta, Ush est un grand passionné de masques zobals. Ce métamorphe prend tantôt la forme d’un terrifiant félin, tantôt celle d’un adorable chacha. De quoi décontenancer ses adversaires qui ne savent plus à quel matou se vouer...  

Prêt à lui chercher des pupuces ? Si vous en venez à bout, le bouclier  de Ush sera à vous* !

*Offre valable une fois par compte. 

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11847887  Réponses : 34  Lectures : 594
posté 24 Avril 2017 - 14:49:09 | #16
Hello,

Nous considérons les cartes de kolizéum 1vs1 comme déjà axée vers le jeu au corps à corps. Il n'est pas prévu de les modifier, ou bien d'en ajouter de nouvelles qui soient encore plus en combat rapproché.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11847867  Réponses : 33  Lectures : 1519
posté 24 Avril 2017 - 14:45:54 | #17

Citation (namilateuse @ 24 Avril 2017 14:09) *
Faudrait 2 type de récompenses.
Des récompense en fonction de la côte et des récompense sur les série de victoires.
Ça rendra des succès accessible aux plus bas lvl

Nous ne souhaitons pas donner de récompenses pour les séries de victoires, parce que l'objectif du matchmaking est d'arriver à un ratio de 50% pour chaque joueur (qui n'est pas en phase de progression ou de régression bien évidemment).

En ce qui concerne les récompenses cosmétiques liées au Kolizéum, c'est bien évidemment quelque chose que nous avons envie de faire, mais qui n'est malheureusement pas dans nos priorités à l'heure actuelle (d'autres projets passent avant).

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11847863  Réponses : 13  Lectures : 413
posté 24 Avril 2017 - 11:43:06 | #18
Bonjour,

Améliorer la communication autour de l'eSport (et notamment en jeu) est effectivement une de nos préoccupation à la fois pour la prochaine compétition mais aussi pour les suivantes.
Les idées que tu proposes sont à peu de choses près ce que nous aimerions faire, mais il faut ajouter à l'équation les contraintes techniques dont nous sommes dépendants.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11847760  Réponses : 4  Lectures : 393
posté 24 Avril 2017 - 11:34:09 | #19

Citation (dgrjk @ 23 Avril 2017 03:05) *
Le koli 1V1 est en bêta. Le but du koli 1V1 pour le moment c'est de remplir leur base de donnée pour savoir quels sont les taux de réussites de tel classe par rapport à tel classe et pouvoir adapter ensuite. Plus on va avancer dans le temps donc et plus les bases de données seront pleines et plus les combats seront équilibrer.

Exemple : On va dire que les Iop en moyenne gagne gagne à 70% contre les Elio (c'est un exemple, j'ai aucune idée des chiffres).
A partir de ça ils pourront :
- Réduire le nombre de Koli Iop/Elio
- Adapter les combats en fonction des cotes. C'est à dire que vu que les Iops gagnent plus souvent, ils vont mettre des iop à petites cote contre des Elio avec des cotes largement supérieures.

C'st pour ça que en 1V1 il ne faudra pas non plus prendre la cote comme référence car les combats prennent aussi en compte le taux de victoires d'une classe contre une autre classe.

Hello,

En effet la réponse apportée plus haut est bien la bonne. Le matchmaking du Kolizéum 1vs1 est encore en BETA et nous essayons de l'améliorer au fur et à mesure. C'est une nouvelle manière de générer des combats et nous avons besoin de temps pour qu'elle devienne optimale.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11847748  Réponses : 55  Lectures : 1121
posté 24 Avril 2017 - 11:31:38 | #20
Bonjour,

Il n'est pas prévu de modifier le fonctionnement des rares donjons qui fonctionnent encore de cette façon.
Cependant, si tu souhaites vraiment monter ton Sakochère seul, tu peux aussi te tourner vers le Repaire de Daïgoro .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11847744  Réponses : 7  Lectures : 791
posté 24 Avril 2017 - 11:29:31 | #21

Citation (ShinyAbsol @ 24 Avril 2017 11:03) *
j'ai reçu le même... sauf que mon compte était abonné récemment (sortie des Ouginak) et qu'il affichait attention, non pas mon pseudo ShinyLuxray) mais bien... MON NOM DE COMPTE (N******KitsouNae), et le mail est signé Ankama (noreply@ankama).. du coup j'ai peur

N'as-tu pas un compte dont le pseudo est le même que le nom de compte de ton compte actuel ?

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11847743  Réponses : 20  Lectures : 1258
posté 21 Avril 2017 - 15:00:27 | #22
Hello,

Le double possède en effet les mêmes caractéristiques que son invocateur. Cependant, contrairement aux bonus classique des équipements, les Dofus comme l'Emeraude ou l'Abyssale ont des effets déclenchés. ils ne sont donc pas considérés comme des caractéristiques.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11845592  Réponses : 14  Lectures : 814
posté 21 Avril 2017 - 14:57:53 | #23
Nous sommes ravis de voir que vous en êtes satisfaits, et en profitons pour vous rassurer : ce n'est pas une passe, cela va continuer comme ça sur la durée

Check @[Nazkan] !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11845585  Réponses : 21  Lectures : 1159
posté 21 Avril 2017 - 11:40:33 | #24
Hello !

La suite des quêtes des Arak-Hai doit effectivement à un moment donné conduire à une autre suite de quête. Pour le moment celle-ci n'est pas encore prévue au planning, mais nous n'oublions pas l'intrigue qui pèse sur la dernière quête de la zone

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11845399  Réponses : 13  Lectures : 1098
posté 21 Avril 2017 - 11:01:23 | #25

Citation (kodeux @ 21 Avril 2017 10:27) *

Citation (Kylls @ 21 Avril 2017 10:25) *
Hello,

L'érosion a été intégrée en jeu pour être le contre aux classes de protection/soin. Sans ce contre, qui permet un certain équilibre, les classes de protection/soin seraient de très loin les plus puissantes du jeu.
Et même en ce moment, elles sont loin d'être à la traîne .
Joue éni (ta classe de base non ?) contre ouginak, éca ou iop, avec leur emeraude. On verra si tu dis qu'elles sont pas à la traine !!
On parle bien d'un point de vue du PvP hein Le PvPM notre équipe peut nous protéger donc c'est encore différent ^^

Alors le débat est terminé, puisque nous avons bien précisé qu'il n'y aurait pas d'équilibrage spécifique au mode 1vs1 :p

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11845367  Réponses : 28  Lectures : 744
posté 21 Avril 2017 - 11:00:07 | #26
Je ne sais absolument pas de quoi tu parles, je suis dois manquer une référence là ^^.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11845364  Réponses : 24  Lectures : 1097
posté 21 Avril 2017 - 10:27:25 | #27
Bonjour,

Les costumes ne sont pas abandonnés, et il est fort probable que d'autres soient designés à l'avenir, ne vous inquiétez pas .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11845326  Réponses : 24  Lectures : 1097
posté 21 Avril 2017 - 10:25:20 | #28
Hello,

L'érosion a été intégrée en jeu pour être le contre aux classes de protection/soin. Sans ce contre, qui permet un certain équilibre, les classes de protection/soin seraient de très loin les plus puissantes du jeu.
Et même en ce moment, elles sont loin d'être à la traîne .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11845324  Réponses : 28  Lectures : 744
posté 21 Avril 2017 - 10:22:56 | #29
Hello !

C'est une volonté que de laisser des monstres en jeu qui sont très difficiles à vaincre seuls, afin que les joueurs soient incités à demander de l'aide aux autres pour réussir leurs combats !  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11845318  Réponses : 17  Lectures : 807
posté 21 Avril 2017 - 10:21:11 | #30
Bonjour,

Il n'est pas prévu d'ouvrir un nouveau serveur 1.29, comme cela a déjà été répété de nombreuses fois lors de l'ouverture de la version pour tous les joueurs.
Cela implique donc qu'un serveur héroïque 1.29 n'est absolument pas à l'ordre du jour, désolé.

Bon jeu !

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11845316  Réponses : 39  Lectures : 888
posté 21 Avril 2017 - 10:19:54 | #31
Bonjour,

Les arguments des joueurs qui t'ont répondu sont les bons !

Cela fait partie des avantages des familiers et des montiliers de pouvoir être changés à volonté et ce même durant la phase de préparation d'un combat. Les montures ont parfois des bonus plus intéressants, mais c'est au détriment de la polyvalence !

Bon jeu

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11845315  Réponses : 11  Lectures : 712
posté 21 Avril 2017 - 10:14:46 | #32
@Jackisteve @BooMeuR-69-pgm : C'est bon pour tous les deux normalement !

@ninicoss : Le compte que tu m'as indiqué n'a jamais reçu la coiffe et la cape de guilde. Pourrais-tu me donner directement le pseudo du compte que tu voudrais que je vérifie ? Merci !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11845308  Réponses : 459  Lectures : 11866
posté 21 Avril 2017 - 09:58:20 | #33

Citation (nini-soutien @ 12 Avril 2017 18:57) *

Citation (sedauter @ 12 Avril 2017 11:10) *
Est-ce qu'on recevra l'émote même si on est plus dans la guilde qui a gagné le COG ?
Je trouverais logique que l'attitude soit lié à la guilde en question, tu quittes la guilde tu perds l'attitude, tu la rejoint même si tu n'étais pas là quand elle a gagné, tu possèdes l'attitude..

Malheureusement c'est impossible techniquement de lier l'emote à la guilde !

Citation (jackisteve @ 13 Avril 2017 10:41) *
Salut,

Merci de la part de ma guilde, bien sympa de la découvrir en se connectant sans s'y attendre. Par contre, mon perso n'a rien reçu.... du coup un peu deg. Magik-Aoki, bras-droit The Trigger, serveur Allister a participé à toutes les étapes, n'a pas quitté la guilde depuis.

Citation (ninicoss @ 14 Avril 2017 13:45) *
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant l'attitude.
Je fais partie de la guilde Wangers du Wisque sur Lily (guilde victorieuse). J'ai bien été crédité de la coiffe ainsi que de la cape de guilde, seulement, je n'ai pas reçu l'attitude alors que tous mes camarades de guilde l'ont bien eu dans leur inventaire, j'ai contacté le support à ce sujet mais il semble que d'après eux, Il n'a jamais été dit que l'étendard de guilde victorieuse serait crédité en jeu. alors que c'est bien le cas. Je m'en remet donc à vous et espère retenir votre attention
Merci d'avance, Gref-Fire, petit écaflip sauvage niveau 200

Citation (BooMeuR-69-pgm @ 14 Avril 2017 21:12) *
Bonsoir, je tien également à signaler que je n'ai pas reçu l'émote.

Mon personnage Titanya-Rebound ayant été dans la guilde Ingeektus et participant du CoG II sur le serveur otomai.
Le pseudo du compte: Boomeur-69-pgm

On va regarder ce qui s'est passé dans vos cas

Citation (JeremyBtcdeux @ 16 Avril 2017 03:14) *
Bonjour, je sais que le support à déjà beaucoup de boulot alors je vais tenté ma chance ici avant de les embêter, j'ai eu la récompense "étendard de guilde victorieuse" sur mes personnages, mais je voudrais savoir si ce serai possible de l'obtenir sur ce compte ci , le compte ne date pas du clash of guilde car c'est un ouginak et que la classe n'étais pas encore disponible, mais j'aimerais pouvoir obtenir au moins cette récompense ci possible, Viw-Lain de la guilde Thunder, premier de Farle, merci

Désolé mais c'est impossible, nous ne créditerons pas l'emote sur d'autres comptes qui ne sont pas censés l'avoir gagnée ^^.

Au sujet des récompenses pour les gagnants du Clash of Guild 1, nous ne vous avons pas oublié et nous vous créditerons comme promis la coiffe et la cape de guilde.
Cependant, la problématique aujourd'hui est de retrouver la liste des membres des guildes gagnantes à la date du Clash of Guild 1. Cela demande du travail à nos développeurs serveurs, et ils sont actuellement concentré à 100% sur la première fusion de serveurs qui arrive le 2 mai. Je suis désolé encore un petit peu de patience, mais en tout cas je tenais à vous signaler que nous ne vous avons pas oublié.

Bon jeu à tous d'ici là !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11845289  Réponses : 459  Lectures : 11866
posté 20 Avril 2017 - 14:31:25 | #34
Bonjour,

Nous t'invitons à contacter le support pour tout problème lié à un moyen de paiement : ils sont bien plus à même de te répondre !

Cliquez ici

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11844535  Réponses : 1  Lectures : 77
posté 20 Avril 2017 - 14:14:29 | #35
Bonjour,

Il n'est pas exclu d'ajouter des succès et donc des récompenses comme les ornements liés aux métiers, mais ce n'est pas au planning pour le moment.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #11844515  Réponses : 18  Lectures : 502
posté 20 Avril 2017 - 14:10:08 | #36
Bonjour,

Nous ne souhaitons pas inciter les joueurs à abandonner le combat s'ils pensent n'avoir aucune chance. Cela ne ferait que dégrader la qualité globale du Kolizéum.
Nous travaillons en parallèle à l'amélioration du matchmaking afin que les combats soient de plus en plus équilibrés.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11844509  Réponses : 56  Lectures : 1091
posté 20 Avril 2017 - 12:13:59 | #37
Bonjour,

Il nous sera malheureusement compliqué de t'aider ici. J'ai cru comprendre que tu avais contacté le support, tu as bien fait.
Leur réponse arrivera dans un délai situé entre 24 et 72h, suivant le flux de tickets qu'ils reçoivent en ce moment.

Forum : Problèmes de connexion  Prévisualisation du message : #11844395  Réponses : 3  Lectures : 159
posté 20 Avril 2017 - 12:10:58 | #38
Hello,

Le fait que deux challenges ne soient pas forcément en synergie est une volonté : cela demande aux joueurs de faire un choix de challenge, ou bien d'avoir une très grosse difficulté pour effectuer les deux en simultané.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11844392  Réponses : 43  Lectures : 875
posté 20 Avril 2017 - 12:02:12 | #39
Changement dispositif Allopass Audiotel Depuis le 20/04/2017, le parcours client pour l’Audiotel a été modifié sur le palier 3€, en France uniquement.

Dès à présent lorsque vous voudrez procéder au paiement sur le palier 3€ :
· Le numéro de téléphone que vous verrez n’est valable que 1 minute et 30 secondes et sera unique à votre transaction.
· L’appel durera 15 secondes, durant lesquelles un message vous confirmant votre achat vous sera délivré. Vous devez écouter le message en entier !

IMPORTANT : vous ne recevrez plus de code pendant l’appel

· Lorsque vous aurez raccroché, la page web « paiement par Allopass Audiotel » se rafraîchira automatiquement.

Cette modification est d’ores et déjà effective sur l’ensemble de nos sites, en France uniquement, et ne concerne que les articles proposant ce moyen de paiement pour un montant de 3€.

Attention :

1. La page ne se rafraîchira pas si vous ne raccrochez pas.
2. Faites bien attention à écouter le message en entier.
3. Rappelez-vous que le message audio ne fournit plus de code, votre commande est validée automatiquement après le rafraîchissement de la page.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11844386  Réponses : 0  Lectures : 309
posté 20 Avril 2017 - 11:42:51 | #40
Bonjour,

Le bug a été remonté aux équipes de production !

Merci pour ton signalement et bon jeu  

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11844377  Réponses : 1  Lectures : 116
posté 20 Avril 2017 - 11:36:40 | #41
Hello,

La prévisualisation ne prends pas en compte le déplacement qu'un sort déclenche actuellement : d'où les problèmes sur des sorts comme Furia, Boliche, ou Appui.
Le problème sera remonté aux équipes de production, mais il est fort probable qu'il s'agisse d'une contrainte technique empêchant à la prévisualisation de gérer ce genre de cas.

Merci à toi pour le signalement en tout cas, et bon jeu !

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11844372  Réponses : 2  Lectures : 103
posté 20 Avril 2017 - 11:00:00 | #42
Promos et nouveautés côté attitudes !

Du 20 au 24 avril inclus, votre allure est notre priorité ! Profitez de 30 % de réductions sur les attitudes et découvrez les deux nouvelles recrues : Psychotique et Sanguinolente. De quoi avoir la positive attitude !

Douziens, douziennes, nous vous invitons à vous rendre au rayon attitudes pour y découvrir les offres du moment ! Vous y attendent une promo exceptionnelle ainsi que nos deux nouveautés grâce auxquelles, à coup sûr, vous allez faire moumouche !

En effet, du 20 au 24 avril, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 30 % sur les attitudes. L’occasion pour les Iops de craquer pour l’attitude Réfléchir afin de ne pas mourir idiot ou encore de vous laisser séduire par celle appeler un chien qui vous permettra de... euh... bah d’appeler un chien. Ce qui peut s’avérer très utile si vous souhaitez vous payer la truffe d’un Ouginak !

Par ailleurs, deux nouveautés font leur entrée dans la boutique :

• L’attitude Psychotique (Zobal), qui ne laissera plus aucun doute sur l’état de votre santé mentale.
  • Et l’attitude Sanguinolente (Sacrieur), garantie sang pour sang authentique !

Profitez- en !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11843814  Réponses : 22  Lectures : 733
posté 20 Avril 2017 - 09:58:39 | #43
Hello !

A priori il est fort probable qu'il ne s'agisse seulement que d'un manque de réussite (les probabilités ne sont pas infaillibles !).

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11844275  Réponses : 5  Lectures : 152
posté 20 Avril 2017 - 09:53:25 | #44

Citation (Challenge-Dofous @ 14 Avril 2017 11:14) *
Sinon, pour ta proposition, je suis d'accord avec toi, ca serait bien qu'il y ait des frais de participation (en ogrine). Ca aiderait AG à financer un beau cashprice et ca permettrait de filtrer les inscriptions de participants peu motivés, ou sachant qu'ils auront de fortes chances d'etre disqualifié pour multicompte.

Il est très difficile de faire quelque chose comme ça, légalement parlant. La DOFUSCup n'avait aucun frais d'inscriptions, et le serveur tournoi était accessible aux non-abonnés, ce n'est pas un hasard .

Au sujet de l'équilibrage, n'ayez pas d'inquiétude, nous allons continuer d'en effectuer à chaque patch cette année, comme cela a été annoncé.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11844271  Réponses : 72  Lectures : 1463
posté 20 Avril 2017 - 09:45:54 | #45
Hello,

Les valeurs de résistances et de dégâts sur les nouveaux boucliers sont appliquées sur les valeur finales. Elles ne sont pas limité par la barre des 50%, qui n'est présente que pour les résistances élémentaires.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11844261  Réponses : 12  Lectures : 518
posté 19 Avril 2017 - 17:57:57 | #46
Bonjour,

Ce tournoi remplit toutes les conditions pour, le bouclier batailleur sera bien distribué aux gagnants  

Forum : Tournois en cours  Prévisualisation du message : #11843815  Réponses : 9  Lectures : 460
posté 19 Avril 2017 - 14:54:55 | #47
Bonjour,

Nous t'invitons à contacter le support Ankama pour tout problème lié à un paiement : Cliquez ici

Forum : Abonnement & paiements  Prévisualisation du message : #11843618  Réponses : 1  Lectures : 59
posté 19 Avril 2017 - 14:52:44 | #48
Bonjour,

Le mieux est de sélectionner la catégorie qui se rapproche le plus de ton problème

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11843612  Réponses : 6  Lectures : 245