Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le "Crocoburator" => Question RP sur un tournoi...
 LordShadow-ex
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 5 nov 2009, 16:53 | #1
Le "Crocoburator" => Question RP sur un tournoi... Bonjour à vous amis Rôlistes !

J'avais pour idée un tournoi organisé par le Crocoburio.
Au niveau RP, il est... mort je sais. Mais, on peut se transformer donc cela veut dire que son âme réside dans l'épée *rire diabolique* mais bref.

Je me demanderais, pouvons-nous organiser une tournoi qui est organisé officiellement par le Crocoburio ? Si on a la transformation logiquement on est le Crocoburio, mais a-t-on le droit ? Je me demande si on a le droit de faire apparaitre un personnage du background officiel comme ça pour une animation aussi 'grosse' (Crocoburio je le rappelle, fils du Grougalorassalar le Dragon Noir ayant pondu le dofus Ebene et sa mère la Crocabulia).

Cordialement, Elsnk Source
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Lorendil
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 20:32 | #2
Quel intérêt aurait Crocoburio à organiser un tournoi ?

Si je ne m'abuse, lorsque l'on est sous forme de Crocoburio, il est impossible de parler en canal par défaut, comment comptes-tu passer outre ce soucis ?

+  Quote Post
 LordShadow-ex
posté 5 nov 2009, 20:44 | #3
Taratata, ça c'est mon affaire.
Je voudrai savoir si c'était autorisé d'utiliser ce personnage du background officiel.

+  Quote Post
 LeDucGoultard
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 nov 2009, 11:43 | #4
Je pense qu'il est effectivement autorisé de l'utiliser pour des fins RP même si il en sors du BG.
Elsink si tu as besoin je peux me joindre à toi sur Menalt.

+  Quote Post
 LordShadow-ex
posté 7 nov 2009, 12:10 | #5
Non merci.
Mes animations je les fais avec mon clan et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour les faire. (surtout un clan concurrent =/).

Je voudrais quand même confirmation par un MJ.

Cordialement, Elsink Source

+  Quote Post
 Lorendil
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 10 nov 2009, 21:20 | #6
Je ne posais pas les questions plus haut pour obtenir les réponses. Perso, je m'en balance.

Mais si tu as une réponse logique à ces questions, alors tu peux bien faire ce que tu veux.

De toute façon, l'épée de Crocoburio a été laissée disponible en terme de contenu, tu peux en faire ce que bon te semble. RP ou pas RP, personne ne peut t'empêcher de faire ce que bon te semble. Après, à toi de voir si tu veux rester en accord avec le background ou pas.

+  Quote Post
 ariane-jo
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 10 nov 2009, 22:03 | #7
Le truc, c'est que ne pas être en accord avec un BG, c'est normalement ne pas être RP.
Je prends, la base, les Jeux de Rôles, base du Rôle-Play. Je ne vais pas sortir brusquement mon fusil dans le fameux jeu nommé "Donjons et Dragons" et massacrer le nain en face de moi. [Je sors complétement du contexte de Dofus, je sais.]
Donc soit, vous restez en accord avec le BG, soit vous ne prétendez pas un tel événement RP...
C'est vraiment au choix.
Cordialement,
Ariane-Azur.

+  Quote Post
 LordShadow-ex
posté 11 nov 2009, 12:03 | #8
Je sais.

Je veux savoir si c'est en accord avec le background justement.

Cordialement, Elsink Source

+  Quote Post
 Aurionis
Ancien abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 11 nov 2009, 13:39 | #9
Honnêtement je pense que ça ne l'est pas spécialement, vu ses parents le Crocoburio est du genre sauvage, je le vois mal organiser un tournoi.

(Pourquoi faudrait-il toujours tirer dans le nain ? Y'a un elfe juste à côté qui ne demande que ça laugh.gif)

+  Quote Post
 PiuPiuLePiaf
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 nov 2009, 16:05 | #10
En effet, le crocoburio voulait détruire, tuer et conquérir le monde des Douzes. Il est de là délicat de le laisser faire ami ami avec les autres et organiser un tournoi. Après, tu peux toujours essayer de lui trouver une raison de le faire qui colle avec son BG.

Dans tous les cas, d'une manière générale il est très difficile de faire intervenir une entité importante du monde des Douzes et que cela soit "reconnu" par la suite comme un fait réel si on peut dire et non pas juste une histoire.

+  Quote Post
 nolopa
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2009, 19:11 | #11
Et bien pour l'histoire crocoburio pourait décidé d'ataquer amnaka puis un "grand aventurier" devrais le tuer (il pourait avoir un dofus a la clé...)il organiserais donc un tournois pour savoir qui le vaincrais (et bien oui nous aventuriers on est pas trés fute-fute wink.gif ) bref pour le r.p et le b.g il y a des multiples choix ....et Aurionis pourqois l'elfe et pas le trool qui fais 20 fois ma taille ? Heu..... j'ai rien dit^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 02:29