Kokoko Lantah, Une aventure entre deux équipes ! |
Kokoko Lantah, Une aventure entre deux équipes ! |
![]() |
2 nov 2009, 21:39
Kokoko Lantah
Bienvenus chers Amaknéens à cette toute première organisation du nouvel event… KOKOKO LANTAH ! Pour les incultes, les imbéciles et les Iops, ce regroupement d’aventuriers doit sa création à la magique aventure du célebrement célèbre : Robusoé Crinson ! Le premier Amaknéne à s’être échoué sur l’île des naufragés ou il s’est amusé à compter les Kokokos en faisant des croix sur un Palmifleurs ! Quelle magnifique aventure ! Et si vous êtes dignes de vous couvrir de gloire, de vous régaler et de passer sur les retransmission officielle des Zaapélévisions, et, sois dit en passant, gagner la modique somme de 50.000 kamas ( Qui est telle pour le moment, mais si certains sont prêts à investir pour l’augmenter… ) Venez rejoindre d’abord cette petite réunion d’information disponible à cette adresse ! Serveur Vil Smisse, Kokoko Lantah Ah… Je vois déjà vos mines déconfites devant le fait que l’event se passera sur Vil Smisse… Mais ne vous en faites pas ! N’importe quel niveau sera accepté ! Car à Kokoko Lantah, seul l’esprit d’équipe, la réflexion et la technique sont des preuves de bravoure ! Et non pas la force des bras ! Alors n’hésitez pas à créer un nouveau personnage et nous rejoindre sur Vil Smisse pour une magnifique aventure ! Les seules conditions sont l’abonnement et un langage correct. Merci de votre attention ! Lysian |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 23:38
Si les dates me convienne je suis preneur pour participer.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 18:53
Moi j'opterais pour un vendredi a 17h environ
Si cela ne convien pas a tout le monde proposez des dates...^^ |
![]() |
Hier, 20:07
Je trouve cet idée très bien et assez réussie , y aura-t-il une édition spéciale avec les grands champions ou les candidats méritants qui auront été triés sur le volet?
Ce message a été modifié par BIFORE - Hier, 20:06. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:49 |