Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Event Nowel, Papa nowel ...
 Aacroo
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 22:12 | #1
Event Nowel Bonjour

Je pense qu'il faudrait organiser correctement la fête de nowel en faisant des échanges de cadeaux le jour du réveillon ou le 25 décembre .

Ils serait mieux ainsi afin d'avoir une meilleure ambiance dans chaque serveur .

Je propose de faire ça et ceux qui veulent bien et bah ... VENEZ !

Autrement qui aurait d'autres idées pour célébrer nowel ???

Cordiialement , Zaroktus Iop de cercle 85 , JIVA
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 16)
 sacrijulie
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 18:12 | #2
Nowel est mort , MORT ! Et tout ça a cause d'Ankama qui a penser qu'il valais mieux sortir la 2.0 plutôt que de préparer l'événement de l'ile ! Il vont faire une évent , certes mais ça ne sera pas pareille ....

+  Quote Post
 GemmaJunk
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 nov 2009, 18:19 | #3
Pourquoi pas faire une semaine où les drops sont triplés, ou des choses du genre pour compenser ?

+  Quote Post
 alhugoquatorz...
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 16 nov 2009, 06:15 | #4
Citation (GemmaJunk @ 15 nov 2009, 18:19) *
Pourquoi pas faire une semaine où les drops sont triplés, ou des choses du genre pour compenser ?

Parce que c'est pas en rapport a l'esprit de nowel, parce que Nowel rime avec cadeaux et non pas avec 'jepexetedraupekomunfou'...

Sortez du contexte xp/drop un peu...

Puis comme le dit Sacrijulie, il vont faire un (des?) events de remplacements... Avec un peu de chance ils seront bien... smile.gif

+  Quote Post
 Arort
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 nov 2009, 06:30 | #5
Bonjour,

Personnellement moi à Nowel je joue pas beaucoup à Dofus, je passe le temps avec mes amis et ma famille (vous dervriez essayer) smile.gif

C'est plaisant Dofus mais c'est un monde virtuel, parfois faut revenir à la réalité.

Ce message a été modifié par Arort - 16 nov 2009, 06:29.

+  Quote Post
 jeff-bond
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 nov 2009, 11:53 | #6
Oh génial et dans l'event qu'est ce qu'il y aura ? angry.gif
Parce que ça me plait pas trop l'idée des tofus et des bouftous à moins de modifier tout les monstres du jeu en conservant l'idée des cadeaux genre Homme Ours Hibernant , Kanniboule de Nowel , Pichon Givré etc...

+  Quote Post
 YANfiol
Abonné Larve
*
posté 16 nov 2009, 16:10 | #7
Bonjour ! Je propose a tous les organisateur de dofus d'organiser plus d' event et d' avoir des cadeau facilement car a chaque event je perd 1h d' event et je ne gagne rien

Et aussi ce saurais bien si a noël il y aurais comme un duty free ou on a un bon kamas (exemple : au level 60 avoire un bon de 200 000 kamas Gelano)

pour avoire des equipement plus facilement et mieux s'amuser sur dofus .

Merci de votre réponses ! Messi-jr de Hyrcule biggrin.gif

+  Quote Post
 mizericol
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 16 nov 2009, 16:43 | #8
Je propose que l'on puisse dropper sur certains monstres des cadeaux de nowel proportionnels au monstre vaincu.

De plus , les monstres en question seront .. tout blanc ohmy.gif.

Ou alors on peut aussi importer des monstre de l'ile de Nowel sur le continent amaknéén. , cela serait considéré comme une vengeance des monstres parce que leur ile n'a pas été ouverte tongue.gif

+  Quote Post
 pierrecolin
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 nov 2009, 19:09 | #9
Citation (sacrijulie @ 15 nov 2009, 19:12) *
Nowel est mort , MORT ! Et tout ça a cause d'Ankama qui a penser qu'il valais mieux sortir la 2.0 plutôt que de préparer l'événement de l'ile ! Il vont faire une évent , certes mais ça ne sera pas pareille ....

tu veux dire qu 'on pourra pas à aller à l'ile par là ?

+  Quote Post
 Faraznogoud
*
posté 16 nov 2009, 19:34 | #10
Je propose que sur chaque bouftou tué on drop un gelano +PA+PM...

Non mais sans rire... un event c'est pas forcement pour devenir plus riche et mieux équipé (quoique quand on voit ce que devient une fête irl...)... un bon conteur d'histoires de Noel inspiré de l'univers de dofus ce serait bien mieux, au moins on serait dans l'ambiance...
Mais après tout...noel... le christ est-il né sur le monde des douzes?

+  Quote Post
 Wolf-Sava-de-...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 16 nov 2009, 20:43 | #11
Ton histoire de conteur me fait penser au concours de Nowel 2004, je n'y étais pas mais les livres sont toujours bel et bien présents IG, aurions-nous le plaisir de publier nos histoires ? L'event du goultarminator dans son effet sur les joueurs, surtout la première partie(zaap &co) a bien montré l'inutilité de ce genre de chose, on veut du type flute alors nous, quelque chose qui valorise les gens matures et réfléchis et pas forcément les plus forts, pour une fois...

+  Quote Post
 GemmaJunk
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 17 nov 2009, 13:11 | #12
Citation (alhugoquatorze @ 16 nov 2009, 07:15) *
Parce que c'est pas en rapport a l'esprit de nowel, parce que Nowel rime avec cadeaux et non pas avec 'jepexetedraupekomunfou'...

Sortez du contexte xp/drop un peu...

Puis comme le dit Sacrijulie, il vont faire un (des?) events de remplacements... Avec un peu de chance ils seront bien... smile.gif

Je ne suis pas une partisante du 'jepexetedraupekomunfou' pour reprendre ce que t'as dit juste que c'est un truc facile à organiser, à mettre en place. Evidemment que j'aurai préféré une ile de nowel mais vu qu'ils ne l'ouvrent pas parce qu'ils n'ont pas eu le temps avec la 2.0 de mettre en place ce qu'il y a à mettre en place, je propose une solution facile, rapide, c'est tout.

Dans un sens c'est des "cadeaux" ou plutôt des bonus à tes combats. Entre ça et rien, c'est mieux que rien non ? Bon après, je ne sais pas quel(s) event(s) vont être mis en place, comme tu dis ça se trouve, ça sera sympa.

Mais bon, je me tais, je vais me faire lyncher ... dry.gif

Edit : après ça, ça porte sur l'aspect matériel du truc mais des choses plus dans " l'esprit " un peu magique de noël, ça peut être bien aussi hein ! c'était juste une proposition ...

Ce message a été modifié par GemmaJunk - 17 nov 2009, 13:15.

+  Quote Post
 Megakillerxdl...
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 17 nov 2009, 18:37 | #13
Pfff ankama ils ont niké nowel sur dofus surtout que pour l'ile de nowel c'est tout les joeur qui l'attendait et cchaque anée tout le monde l'attend pourquoi nous l a virer cette année

+  Quote Post
 Faraznogoud
*
posté 17 nov 2009, 19:02 | #14
D'ailleurs, sur ce point (bien que je ne sois pas fan d'instaurer une fête à la base liée à la Chrétienté dans un monde qui n'est pas le notre et qui n'a surement pas les même religion) j'imagine qu'en ouvrant tout simplement l'ile sur les serveur déjà existant ça aurait permis d'atténuer la colère des râleurs... Je ne suis pas très calé en programmation je l'avoue mais j'imagine qu'ils ont quand même gardés les lignes de codes et autres décors des années précédentes donc il ne leur "suffirait" pas de quelques heures/journées pour relancer ce qu'on avait les années précédentes?

+  Quote Post
 JBjulJBjulien
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 17 nov 2009, 19:09 | #15
Citation (Faraznogoud @ 17 nov 2009, 19:02) *
D'ailleurs, sur ce point (bien que je ne sois pas fan d'instaurer une fête à la base liée à la Chrétienté dans un monde qui n'est pas le notre et qui n'a surement pas les même religion) j'imagine qu'en ouvrant tout simplement l'ile sur les serveur déjà existant ça aurait permis d'atténuer la colère des râleurs... Je ne suis pas très calé en programmation je l'avoue mais j'imagine qu'ils ont quand même gardés les lignes de codes et autres décors des années précédentes donc il ne leur "suffirait" pas de quelques heures/journées pour relancer ce qu'on avait les années précédentes?

Quand ouvre l'ile de nowel ? le 2 décembre et la 2.0 ? le 2 décembre donc l'ile de nowel 2.0 n'existe pas.

+  Quote Post
 Faraznogoud
*
posté 17 nov 2009, 20:14 | #16
Mhhh d'accord, autant pour moi, je ne savais pas du tout les dates de sortie de la 2.0...

+  Quote Post
 sacrijulie
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 18 nov 2009, 19:55 | #17
Pour répondre a certain , je ne joue plus a dofus car le jeu m'ennuyais ( après 3 ans c'est sur que la routine s'installe même si on est pas lvl 200 ) .

J'adore par contre l'ile de nowel et me réabonne chaque fois pour cette événements . Vous comprendrai que gagner de l'expérience ou des cadeaux qui coutent cher cela m'est égal .

Juste cette ambiance irremplaçable ! De plus , je ne joue pas a Dofus le jour de nowel ! Juste les jours d'avant et après .

C'est l'histoire des cadeaux que j'ai vachement aimer , ce demander ce que l'on peux avoir a chaque fois c'est jouissif , j'en suis même heureux pour une plume de piou biggrin.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:56