Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Helséphine] Spécial Halouine
 winterprim
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 20:11 | #1
[Helséphine] Spécial Halouine Information tirée du site http://dofusevent.free.fr

Oraganisateurs :
Dark-diabloo
Franger
Dark-yopleur

Inscription des personnages :
Vous devrez inscrire vos personnage sur ce sujet, ou par e-mail, ou encore par téléphone au 06.45.12.18.65 (appel ou SMS, téléphone Orange)
Fin des inscription à 21h20

Information demandé : Nom du personnage (uniquement)

Event départ à 21h30

Nous ne trouvons pas les bouftou assé agressif, c'est pour cela que vous devrez faire le maximum de donjon bouftou possible lors de cet event. Le départ ce fera à 21h30 donnée par franger.
A chaque tour de donjon Dark-diabloo vous attend à la dernière salle du donjon. Bien sur tout les coups sont permis. Fin de l'event à 00h00 (Heure GMT+1)

Vous devrez demandé à dark-diabloo de validé votre tour à la salle pour sortir du donjon

à gagner une dragodinde et des lots de consolation
Dragodinde ebène, statistique maximum, niveau 1

Ce message a été modifié par winterprim - 31 oct 2009, 20:14.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 winterprim
*
posté 31 oct 2009, 21:11 | #2
Encore 10 minutes pour s'inscrire !!!

Soyez présent

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 1 nov 2009, 10:15 | #3
Et j'ai gagné !! smile.gif

+  Quote Post
 winterprim
*
posté 1 nov 2009, 11:59 | #4
Je tien à félicité premièrement tout les participants, malgrès qu'ils n'ait pas été très nombreux, nous espéront que les prochaines participation seront plus actives.

Je tien aussi à félicité "nicojeuxvideo" pour sa participation active lors de l'event et aussi il à montré qu'il était le meilleur pendant cet event. Sachez aussi que notre site en organisera d'autres encore plus fou. Nous avons déja même quelques projets d'event intérésant. Que nous posterons sur ce même forum.

Encore bravo à tout les participants

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 21:06