Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[DOMEN] Besoin d'un MJ
 verifierladis...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 10 nov 2008, 19:08 | #1
[DOMEN] Besoin d'un MJ Bonjour/soir

Voila j'organise un event demain (mardi 11 novembre 15h - serveur Domen).

J'explique rapidement: ma guilde (La Confrérie des Templiers du Zenith) a toute son histoire écrite dans un livre. Ce livre ayant traversé les âges, est vieux et des parties sont manquantes. Mes espions m'ont rapporté récemment qu'un enutrof aurait, en faisant des fouilles, trouvé une partie du livre. Je demande donc toute l'aide des habitants d'Amakna pour nous aider à le trouver (dans un laps de temps imparti). Une prime de 200,000k sera versée à celui qui trouvera l'enutrof et nous ramènera la partie du livre.

Voila pour la petite histoire. En fait j'aurais besoin d'un MJ pour "surveiller" mon enutrof, qu'il ne se fasse pas aggro et que l'event puisse être fait tranquillement. Evidemment il faudrait qu'il soit invisible sinon c'est inutile et la chasse ne sert à rien smile.gif

Ah et aussi... S'il y aurait possibilité via un livre ou parchemin, de faire un objet spécial pour la quête, ça serait le top. Mais bon c'est vraiment si vous avez du temps ^^'

Merci de me tenir rapidement au courant, c'est demain... !

Quelques infos
Le site de ma guilde.
Topic sur le forum.

Ce message a été modifié par verifierladisponibilite - 10 nov 2008, 19:13.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 verifierladis...
*
posté 10 nov 2008, 22:33 | #2
Je précise pour les MJs si jamais vous pensez que c'est trop... "simplet".

Ça ne sera pas aussi simple que ça... Evidemment derrière il y aura autre chose. Il ne faudra pas QUE trouver l'Enu unsure.gif

+  Quote Post
 verifierladis...
*
posté 11 nov 2008, 18:11 | #3
Voila event terminé.
Le résumé ici.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 11:33