[Allister] event Crocoburio, Un petit event sans tacticiens (MJ) organisé par les Shi Li. |
[Allister] event Crocoburio, Un petit event sans tacticiens (MJ) organisé par les Shi Li. |
![]() |
28 oct 2009, 15:38
[Allister] event Crocoburio
*penetre dans la salle des events et y depose son parchemin*
Il s'agit d'un event, lors duquel il n'y aura aucun tacticien (MJ) présent. Nous l'encadrerons nous meme. Nous, c'est les mercenaires du clan Shi Li. Voici le résumé, qui viens de notre propre Faux Rhum. La date fixée est le Vendredi, mais cet event n'a AUCUN rapport avec Halouine. Amusez vous bien. C'est la panique à astrub! En effet, le terrible Crocoburio attaque tous le monde. Il a en plus reconverti temporairement quelques autres Crocodails à son image. Cela veux dire qu'il y aura non pas 1, mais 3 Crocoburios lors de cet event!! Il faudra les retrouver et les anéantir. Nous en tenons deja un au quartier general prisonnier, mais ca ne suffira pas à protéger la cité. Votre mission vous sera donnée sous forme d'un petit discours simple et clair. Nous savons qu'il se trouve aux alentours de [on ne le dis pas maintenant] Vous devrez les battres! Je limite volontairement les données à cela, pour plus de surprises. Horaire: Vendredi à 17heures Durée approximative: 1heure Cet event se fera sans tacticiens (MJ) car nous n'en avons pas besoin. Au fait, ca commence au QG mercenaires, à la maison zapp astrub mais ca me paraissait trop évident pour le noter^^ Cordialement Urgal. |
![]() |
29 oct 2009, 16:32
Sa a l'air intéressant, c'est rares les events sur Allister alors, sur, je viendrais
________ Karag |
![]() |
29 oct 2009, 16:34
Je te remercie^^ oui les events sont assez rares, je vais essaier d'avoir le culot de demander à Mah s'il veux bien nous aider pour un autre event, mais plus tard, là il doit bien etre occupé, comme tous les autres, avec halouine.
Ce message a été modifié par Guillemaut - 29 oct 2009, 16:34. |
![]() |
30 oct 2009, 18:39
Je vous avais promis des screens, les voila :
Des questions banals du côté des spectateurs, d'autres qui repondent faux... Un combat digne de ce nom!! Ca a quand meme attiré du monde... ca se voit qu'il n'y a pas beaucoup d'event sur ce serveur... mais ca va changer^^ Vous vous demandez ce que fait un cailloux au quartier general...moi aussi. Fin de l'event. Image du gagnant, celui qui a trouvé les 2 autres Crocoburios. Je lui ai donné ses 100 000 kamas, merci à Mathmort (tu vois, je t'ai screener^^) Les memes screens sont sur le Faux Rhum mercenaires si vous voulez y repondre. Un event digne de ce nom, durée environ 55 minutes et 34 secondes (environ hein^^). Vous avez loupé quelque chose, Rayden et Bubulle^^ je suis desolé. Remerciement à Bubulle pour avoir aidée à organiser. Remericiement à Rayden pour avoir prévenu une dizaine des meilleurs guildes de l'event. Remerciement à Urgal, Mah-jenta et Event-allister, les 3 Crocoburios, ainsi qu'à Mylias et à Shucky Remerciement à Bobo. En plus, les personnes remerciés à la troisième ligne étaient toutes dirigés par une seule et meme personne, etant donné que certaines s'étaient absentés. Remerciement à Urgal!! (alias moi^^) Vous vous demandez le lien de notre Faux Rhum? non? bah je vous le donne quand meme (partie event uniquement pour les membres) http://mercenaireallister.forumactif.com/forum.htm Ce message a été modifié par Guillemaut - 2 nov 2009, 14:35. |
![]() |
31 oct 2009, 11:22
Ha, j'étais de ceux qui ont vaincus a l'Hôtel de métiers! Enfin, a 3 dans le premier combat on y arrivait pas heureusement que des renforts sont venus
__________ Karag Ce message a été modifié par chocolatsamuel - 31 oct 2009, 11:26. |
![]() |
31 oct 2009, 11:32
Oui vous étiez censé attendre les autres, mais c'est pas grave je me suis bien amusé à vous tuer^^
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:06 |