Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
The Angel's Company.
 Fwi-II
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 nov 2009, 22:01 | #1
The Angel's Company. Bonsoir chère Domeniens, Domeniennes biggrin.gif.

Si je poste sur le forum dédié à ce serveur que j'apprécie tant, c'est pour vous annoncer que la toute nouvelle guilde "The Angel's Company" a vu le jour.
J'ai dans l'espoir de réunir les plus sympathiques joueurs, mais aussi les plus expérimentés afin de créer une guilde animée chaque jours biggrin.gif.

De plus je suis réalisateur de vidéos (Série Dofus, Fan-Art etc...) et grâce à cette guilde j'aimerais également faire mes vidéos en compagnie des membres pour faciliter le déroulement des scènes, et accroître l'ambiance ^^.

Mais, à l'heure qu'il est, il y a un Féca (168), un Eniripsa (158), un Sram (177), un Xelor (166) et un autre Xelor (113), après deux petits lvl mais ce sont mes mules pour les séries x). Bref donc j'ai besoin de VOUS, afin de donner une vie à cette guilde.

Bien sur des sorties en tout genre seront prévues (Drop, Xp, Perco etc...) mais seulement grâce à vous ! Sa peut paraître chiant, embêtant de tomber dans le plat de nouille sans la sauce bolo (Belle métaphore hein biggrin.gif) mais ce projet sera une merveille quand il sera achevé. Imaginez vous dans une guilde où il y a sans arrêt des sorties, une ambiance du tonnerre et en plus des tournages au rendez-vous !

Bref, c'est un peu comme le Loto, soit vous misez dans notre guilde et sa marche à fond, soit c'est l'inverse et vous aurez perdus votre temps pour rien... Mais je jure que cela n'arrivera jamais !

Alors si vous êtes au moins de cercle 110, si vous êtes intéressés par ce projet, si vous voulez tout simplement rejoindre la TAC, laissez un message sur ce topic ou envoyez moi un message IG: /w Edroc (Je suis lycéen, donc pas dispo en journée quoi x) ) .

Voilà pour la présentation de la TAC, sur ce je vous souhaites à tous une excellente fin de soirée wink.gif.
PS: Si réponse il y a, aucune réponse de moi se fera, car dodo il y a x).

Cordialement, Agyl's.

Ce message a été modifié par Fwi-II - 6 nov 2009, 16:59.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 6 nov 2009, 10:37 | #2
C'une guilde de poolays ?
Et si on peut avoir quelques vidéos / fan arts, siteplé smile.gif

+  Quote Post
 Fwi-II
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 16:57 | #3
Salut à tous.

Euh, de poolays ? C'est à dire ?
Et voici qques une de mes vidéos: Path Of War. (Qui est ma toute 1ère série.)
Fan-Art: Dadidoo. (Qui est un artiste, incroyable !)
Euh, sur le catch x). (Vidéos de mes divers montages sur le catch.)

Certes, je ne fait que commencer, mais tout d'abord j'aime faire des vidéos, vous faire découvrir du nouveaux quoi. Bien sur ma prochaine série est écrite, sauf que la Beta étant fermé (J'ai la 2.0, mais de tous mes acteurs/amis nous ne sommes que 3 à la posséder, donc voilà quoi...) je ne peux tourner la série...
Une autre série est en préparation, des vidéos humour également, et enfin je compte faire une nouvelle vidéo d'un artiste Dofusien, et j'oubliai je tourne également une vidéo du Dofus actuel, histoire d'un peu de nostalgie quand la 2.0 sera là wink.gif.

Voilà.

Edit pour en dessous => Merci pour PoW ^^. Et non, cette guilde n'est pas euh, "poolay" ^^, c'est juste en rapport avec ma prochaine série, "Le chemin des Anges" et j'aime le nom, bref si tu es Démon sa ne change rien wink.gif.

Cordialement, Agyl's.

Ce message a été modifié par Fwi-II - 6 nov 2009, 21:59.

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 6 nov 2009, 21:14 | #4
J'aime bien le path of war, c'original.
Et par "poolay", je veux dire "bontarien". C'la même chose.

+  Quote Post
 djseg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 23:14 | #5
Bonne chance pour ta guilde jeune padawan , que la force soit avec moi........ euh toi

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:07