Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Salaire/métier, Venez discuter de vos salaires!
 bregand
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 19:31 | #1
Salaire/métier Bonjour je créer ce post pour aider un peu toutes les personnes nouvelles à choisir quel métier serait fait pour eux, et selon leur classe.

Je propose que toutes les personnes postant dans cette section puisse décrire deux choses:

-Leur métier (poissonier,boulagner,tailleur...)
-Leur salaire (par heure,jour ou semaine)

Je pense que cela aiderait beaucoup de gens à construire aisément leur personnage.
A moi aussi d'ailleurs^^
Merci d'avance à ce qui posteront

ENJOY! rolleyes.gif

Féca 119,Domen accompagné de son Pandawa 80!
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Darksleyd
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 19:42 | #2
Alors voila je vais en profiter pour te citer mon salaire : paysan boulanger lvl 100 sur Domen et mon salaire est tout bonnement minable j'en expliquerai la cause dans le topic que je vais faire va y jetais un oeil.

+  Quote Post
 FCOCTHEBOSS
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 2 nov 2009, 08:51 | #3
Moi mon salaire de bijoutier me rapporte très bien du haut de mon lvl 52(de bijoutier hein^^)

Le truc c'est de faire que des anneaux agilesques, sa fait xp du lvl 1 au 60, ensuite quand tu est lvl 60 bijou, tu va au temple Crâ pour tous les echanger.
100 anneaux agilesques=1 petit parcho d'agilité que vous revendez 8000k/u mais revendez les par 10 wink.gif
La recette est très simple, il faut un fer et une bave bouf pour faire un anneau agilesque.

Enjoy wink.gif

+  Quote Post
 untroisdeux
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 3 nov 2009, 08:11 | #4
Le salaire de boulanger en se moment est devenu comme le dit Darksleyd "minable" je doit vendre mon pain +50 en vie 35kamas unité mais je vais désaprendre bucheron pour devenir bijoutier

Bye

Ce message a été modifié par untroisdeux - 3 nov 2009, 08:11.

+  Quote Post
 gatienleboss
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 08:37 | #5
mété vous pano pp et monter pecheur ou soit monter mineur komme 30 000 kamas les 100 kobalte sa raporte en une journé tu peu te faire 1M si tu fait ke mineur ou sinon bucheron donne pas mal de kams kan on si consacre pa mal de temps Pour les boulanger ne faite pas de pain +50
faite des pain des champ 11 000 les 100 sa raporte ossi

+  Quote Post
 gatienleboss
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 08:38 | #6
Je suis sadi 187 sram 165 j'ai boulanger paysans mineur bucheron pecheurlevel100 vous vous faite des "couilles" en or ^^

+  Quote Post
 GtXDiabloO
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 09:35 | #7
Bonjour, personnellement je suis bucheron Lvl 100, je trouve que ceci peut rapporter des kamas assez rapidement
et facilement. En coupant divers bois, cela peut rapporter entre 150 000k et 300 000k (des fois voir plus) en 20min. à 40 min.

Sur ceux, bon jeu.

Biohazard-Gts, (Fk 191)(domen)

+  Quote Post
 demoniiiaque
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 3 nov 2009, 13:35 | #8
Personnellement, je trouve que chaque métier rapporte bien.
Il suffit de savoir si prendre et de faire en sorte que cela soit rentable ..

Cordialement,

Zoha

PS: je suis alchimiste 1OO et sculpteur baguette 49

+  Quote Post
 sims
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 11:43 | #9
MOI JE SUI MINEUR LVL 100 SA RAPÖRTE PA MAL MAI LE MIEU COMME LA DIT UN GARS EN HAUT C BIJOUTIER POUR LES PARCHO DAGI PUIS OSI NON FAITE COORDONIER ET D PARCHO DINTELLE AVEC D CEINTURE DE CHANCE sa se vend pa mal et voila ^^

diker-vito
domen

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 8 nov 2009, 12:58 | #10
Maljour ,

Et bien tout dépend de tes possibilités à monter le métier , si tu investi beaucoup , tailleur par exemple , tu as beau gagner pas mal au niveau 100 , tu met un moment à rentabiliser l'activité ...

Aprés , j'ai monté un bricoleur , rapidement , j'ai amorti mon investissement avant le niveau 100 ...

A toi de voir en fonction de l'offre et de la demande à Bonta si tu recherche le profit .

Crevez tous ,

The-carotte .

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:35