Penuerie De Pain, L'inflation du pain au Blé complet ! |
Penuerie De Pain, L'inflation du pain au Blé complet ! |
Abonné
Larve![]() |
28 aoû 2009, 20:03
Penuerie De Pain
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai remarqué une Enooooooooooooooorme inflations au niveaux des prix du pain ! Brakmar comme Bonta ! Il m'est arrivé de devoir payé 6500 Pour du pain au Blé complet ( Qui est d'ailleur très bon pour le transit Intestinal ) Pour des personne comme moi jamais en manque de Kamas, c'est pas trop important mais imaginé vous, un Niveaux 20 qui doit laché 6500 Kamas pour du Pain ? Et bien, il ne peut plus rien faire apres ! Alors n'imaginé pas les prix a Astrub qui monte jusqu'a 9500 Kamas Les 100 Pains Alors je dit : Boulangeres, Boulangers, ne vous amusez pas a mettre des sommes trop élevés pour des Pains ! Voila c'est tout ! C'etait mon coup de gueule du jour ! Cordialement Tempotik ! |
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 20:35
Si tu ne trouves pas ton bonheur du côté du pain, essaye le poisson (bon pour l'intelligence ça) ou la bonne viande pour tes petits muscles de cercle 20 n_n, et sinon tu as les potions qui peuvent être utiles aussi !
Personnellement j'ai des milliers de poissons +10 (pêchés) ça m'évite d'acheter des cochonneries si chères |
Abonné
Larve![]() |
28 aoû 2009, 21:20
Je suis Niveau 117 avec 106 De vie donc il me faut 171 Poisson + 10 =P
|
![]() |
29 aoû 2009, 15:04
Je suis boulanger lvl 100 moi je vendais le pain à 3500Kama/100 et sa partais bien ^^ mais je n'ai jamais vu le pain de +50 de vie x 100 à 9xxx Kama... Moi personellement je n'aurais jamais acheté sa !!
Bon jeux |
![]() ![]() ![]() |
29 aoû 2009, 19:15
Dis-toi que les autres joueurs doivent se faire des kamas pour leur panoplies donc pourquoi baisser le prix alors que ça ne serait pas très rentable ?
Et puis un bas level n'a pas vraiment besoin de pain ou très peu vu sa vitalité .. Cordialement, Zoha |
![]() |
29 aoû 2009, 19:26
Le prix du pain c'est comme la bourse sa augmente sa baise
|
![]() |
30 aoû 2009, 13:49
Dofus commence à faire la crise économique ?? le pouvoir d'achat baisses ?? et les prix augmente... PTDR
Arsiesis |
![]() |
30 aoû 2009, 13:56
Je touv que masuri à raison maintenant si vous voulez un boulanger sérieux mp moi je vends selon la quantité devie donnez exemple : pain aux blés complet 50k/u merci de m'avoir lu en tout cas c'est tout
|
![]() |
30 aoû 2009, 14:03
Je suis boulanger lvl 30 et je n'ai jamais vu ce genre de pris pour des pains au blé complet je ne vend pas de pain moi meme mais j'en ai déja acheter après ce qui sont pas content des prix reprenne leur vie en s'assayant c'est gratuit au moins... sinon vous pouver me demander a moi je peux vous faire sa contre presque rien, voir meme gratuitement selon le pain et la quantité.
coordialement arty-feka (IG) Ce message a été modifié par titijes - 30 aoû 2009, 14:00. |
Abonné
Larve![]() |
30 aoû 2009, 14:21
Entierement raison, le pain c'est la bourse, tentot cher tentot presque donner... Si le pain est cher rabatez vous sur les poisson viande ou potion
|
![]() |
30 aoû 2009, 14:23
Voila écouter nagini-sharda si le pain est chère il y'a les potion la viande le poisson et si vous aver tout votre tent vous pous attendre et vous asseoir : régénéré a 1 point de vie a la seconde (a peu près)
|
![]() |
31 aoû 2009, 16:14
|
![]() ![]() ![]() |
31 aoû 2009, 16:29
Sachant que un pain complet donne +5O ce qui fait 5Okamas logiquement pour l'unité.
Donc si le pain est au-delà de 5OOOk pour les 1OO, c'est très cher. Si il est moins que 35OOk, c'est vraiment pas cher. Si le pain est compris entre 45OOk & 35OOk, c'est correct. Et si il vaut 5OOOk pour les 1OO, c'est le prix normale selon moi. De plus, les débutants prennent ce métier (paysan/boulanger) pour se faire des kamas car leurs panoplies ne valent pas si chères qu'un HL/THL .. Je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent ! Tout le monde se fait des kamas comme il peut et voila =] Pourquoi s'en prendre aux vendeurs de pains ? Allez-vous dire qu'une cape ou quoi est très cher et allez-vous vous plaindre aux tailleurs ? =] Cordialement, Zoha |
![]() ![]() ![]() ![]() |
31 aoû 2009, 18:26
Le Pain est une denrée quotidienne nécessaire à la vie de tout un chacun ! Une cape, moins.
(Retourne pêcher, le Poisson c'est meilleur pour l'intelligence |
![]() |
11 sep 2009, 21:33
Plop
Personnelement , moi je met toujours le pain moin qu'il est en hdv Mais c'est vrai que le prix du pain c'est quelque peux enflammer ... Petite pub : Si quelque personne veulent du pain , je suis la , pour le vendre moin chere qu'en hdv /w Yopodo :$ |
![]() |
11 sep 2009, 23:03
Effectivement je pense que notre amie Taikini-Nikita a raison...
Domen devient un vieux serveur, les hl passant leur temps a xp ou a traquer avec leurs mules, ne se soucies plus de vendre des pains... Laissant ainsi les plus malhonnêtes boulangers insérer leur prix sans concurence... "Tout problème a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Parole d'un vieille écaflip insomniaque...
Ce message a été modifié par Ombrenoire - 11 sep 2009, 23:04. |
![]() ![]() |
14 sep 2009, 21:47
Bof, moi si il y a pas de pain, je prend du poisson ou de la viande et parfois des potions !
Remember-Cat, L'écaflip le plus flamboyant |
![]() ![]() ![]() |
14 sep 2009, 23:59
|
![]() ![]() ![]() |
16 sep 2009, 18:57
ça a un peu baissé la mais pas encore assez^^
ensuite moi je trouve ça bien ça valorise la viande et le poisson (moi pour des raisons uniquement rp (je suis sacri^^) je prend de la viande par exemple alors que je n'en prenais jamais avant) |
![]() |
16 sep 2009, 18:58
Achetez Poisson et Viande et vous verrez le prix du pain baissera, sa changera la mentalité de certain.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:38 |