Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
L'O.M.B.R.E, Pour le renouveau de Brâkmar
 kuma-kami
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 15 sep 2009, 19:55 | #1
L'O.M.B.R.E Le maljour à vous.
Etant de la Maya Krima, nous avons reçu une annonce, récemment, visant au rétablissement de Brâkmar, dont le nom de projet est "OMBRE". Ce n'est pas pour faire déserter Bonta, mais pour équilibrer la compétitivité des deux cités.
Un grand merci à Cadael, que vous trouverez à la maison mercenaires, pour ce projet.
Voici le lien :
http://lespromesses.forumactif.com/taverne...brakmar-t47.htm

Ainsi, je demanderai, ici comme sur les forums des guildes Brâkmariennes, si possible, de savoir si vous pouvez nous aider. Si nous avons de bons artisans pour vendre chez nous, ou de bons guerriers qui puissent se présenter ici, pour pouvoir vous contacter pour du combat de prisme. Car la puissance ne peut pas être secteurisée. Brâkmar doit se relever sur tous les points, la défense de prisme et l'attaque de ceux-ci aussi, donc.

Il n'y a rien à y gagner, si ce n'est de voir une guerre équitable entre les deux cités, et ramener du monde vers nous. Nous ne voulons pas une Bontabis, mais que le nouveau-venu n'aille pas directement vers Bonta par facilité.
Brâkmar est une cité incomplète, techniquement. Et pas très belle. Notre passé nous fait une ville déserte. Les produits dérivés nous montre du doigt comme les vilains pabôs à exterminer.
Mais nous ne sommes pas des démons qui veulent détruire le monde. Nous sommes des Brâkmariens. Pas des Rushuistes, juste d'honnêtes gens. C'est difficile à croire avec l'apparence de nos ailes, mais vous qui arborez des ailes d'anges, vous comportez-vous comme tel ? Donnez vous 10 kamas au mendiant ?

Qui souhaite suivre le projet de l'OMBRE ? Si vous appartenez à une guilde Brâkmarienne, merci de poser le sujet ici.
Si m'sieur Hachons ne considère pas cela comme du recrutement, j'aimerais exposer ici la liste des guerriers qui souhaitent faire du combat de prisme, pour les contacter facilement.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Carton-Pate
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 15 sep 2009, 23:44 | #2
Bonjour, pour ma part je tente de faire revivre le commerce de brakmar en déposant mes ressources dans les hdv brakmariens, mais ils sont encore très boudés, et nombre de ressources reviennent en banque sad.gif Le principe est simple, je pratique des prix légèrement inférieurs à ceux de Bonta). Je ne pense pas être le seul à le faire, mais actuellement je vois encore trop d'objets pouvant aller du double au triple des prix pratiqués à Bonta. Ce n'est pas comme ça que ça va inciter les brakmariens à faire leurs courses à Brakmar, mais j'y crois encore. L'espoir fait vendre m'a dit Oto tongue.gif
En ce qui concerne les prismes j'aimerais beaucoup me joindre à vous, mais pour avoir tenté l'expérience de sortir mes ailes et m'être fait harceler par les traqueurs alors que je voulais prismer, cela m'a découragé définitivement. Ca et les mules qui servent à agresser sur la map de prisme pour entraver la défense, en ne jouant pas leur tour pour être sur que vous ne pourrez pas rejoindre le prisme à temps. Trop d'anti-jeu et de harcèlement font que j'ai renoncé définitivement à sortir mes ailes. Mais je vous soutiens dans la démarche, et qui sait, avec le temps peut être que je vous rejoindrai dans vos attaques de groupe. Je vous souhaite bon courage pour cette intéressante initiative bien présentée wink.gif Vive brakmar et sa disgrâce!

Ce message a été modifié par Carton-Pate - 15 sep 2009, 23:48.

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 21 sep 2009, 11:47 | #3
Bonjour , je suis de la guilde les Promesses du Crépuscule .

Je souhaiterais mettre à jour ce sujet !

Je suis éleveur , 42 de mes dindes sont en hôtel de vente brakmarien , je ne me leurre pas , ça part moins bien qu'à Bonta , je souhaiterais sensibiliser les joueurs sur le prix de Brakmar qui est plus bas qu'à Bonta !

C'est la première partie de notre plan , attirer les clients avec des prix bas .

Donc , aux brakmariens prioritairement , avant de connecter votre mule bontarienne , passez voir ce que vous propose l'O.M.B.R.E. à Brakmar !

Pour ma part , je ne suis pas géné de sacrifier 10% de mes bénéfices pour notre belle Citée , plus nombreux nous serons , plus nous avons de chance que notre projet aboutisse smile.gif

Sur ce , je retourne à la taverne , je vous souhaite de tous crever dans une cellule bontarienne .

Carotte .

+  Quote Post
 alkore
*
posté 21 sep 2009, 17:46 | #4
bonjour je suis feca de cercle 125 serviteur de rushu le seul probléme ces que 3 quart des brakmarien on des mules qui vont acheter des truc a bonta la meilleur facon serai que ankama cré un petit vilage neutre ou on pourai tou acheter et tout faire ansi les bontarien ceux diron * chouéte je vais devenir brakmarien plu la peine de craindre le manque d'artisan etc*

petit edit il ne faut pas oublier les pier beucoup de gens sont bontarien et en general les pier ceux font a bonta donc raison de + pour devenir bontarien ><

Ce message a été modifié par alkore - 21 sep 2009, 17:48.

+  Quote Post
 demoniiiaque
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 21 sep 2009, 21:50 | #5
Etant Brakmarienne & Alchimiste par la même occassion, je vend mes potions rappel ainsi que Potion brak (et autres, tout dépend) à Brakmar malgré que cela se vend moins vite qu'à Bonta.
Je suis alchimiste 1OO et je suis disponible pour mon alignement.
En espérant que cela aidera à l'avenir ..

Cordialement,

Zoha

PS: je suis sculpteuse de baguette level 32; quand j'aurais un level satisfaisant dans ce métier, je mettrais les baguettes à vendre à Brakmar.

Ce message a été modifié par demoniiiaque - 21 sep 2009, 21:51.

+  Quote Post
 kuma-kami
*
posté 22 sep 2009, 21:46 | #6
J'aimerais juste appuyer le fait "que ca parte moins bien".
Oui, ca prend plus de temps. Mais à Bonta, un item cher -souvent rare et peu utilisé-, ne partira pas dans la soirée. Ne baissez pas le prix de vos réceuses de moitié parce qu'en 24h, personne ne les a prises.
Cependant, plutôt que d'items rares, pourquoi ne pas vider vos banques ? Nos hotels de vente peuvent accueillir 125 lots différents, et pour la simple flèche de bwork en vente à bonta, quelqu'un a pris la peine de la mettre en vente, vous seriez coincé et obligé d'aller dropper, sans elle.
Alors videz vos banques à Brâkmar, oui, même pour des prix insignifiants.
Je me retrouve souvent, avec, en banque, 120 kamas, au mieux 5.000. Car tout ne part pas d'un coup, mais en fin de compte, après trois jours, j'en ai pour 20-30.000 kamas de vieilles ressources. C'est un quart d'heure de services de forgemagie, certes, mais quoi de mieux pour débarrasser vos banques à trouzemille kamas d'entrée que de mettre en vente ? Ca prend... 10 minutes à tout casser, et ca fait des heureux qui se disent "chouette, j'aurai pas à connecter ma mule pour trouver mes graines pour mon bworky !" ou encore "heureusement qu'il y a le projet de l'OMBRE de vendre à brâkmar, c'est la sauvegarde/un crash serveur, et je peux pas me reco si je deco."

Maléfiquement,
Kaminodeath.

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 22 sep 2009, 22:04 | #7
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue.
Mais je ne pense pas que les brakmariens attendront sagement que leurs items/ressources se soient vendus à Brakmar alors qu'à Bonta ça ira beaucoup plus vite.
Autant connecter la mule Bonta et hop hop hop s'est parti ..
Okay, si un groupe de brakmarien le fait et lance le mot de vendre à Brakamar, petit à petit, il y aura de beaux items et de belles ressources à Brakmar mais ça prendra vraiment beaucoup (voir trop ?) de temps.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 alkore
*
posté 23 sep 2009, 12:31 | #8
Citation (demoniiiaque @ 22 sep 2009, 23:04) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue.
Mais je ne pense pas que les brakmariens attendront sagement que leurs items/ressources se soient vendus à Brakmar alors qu'à Bonta ça ira beaucoup plus vite.
Autant connecter la mule Bonta et hop hop hop s'est parti ..
Okay, si un groupe de brakmarien le fait et lance le mot de vendre à Brakamar, petit à petit, il y aura de beaux items et de belles ressources à Brakmar mais ça prendra vraiment beaucoup (voir trop ?) de temps.

Cordialement,

Zoha

le temp de ces de l'argent

+  Quote Post
 Alambiix
Abonné Araknophobe
*
posté 23 sep 2009, 16:55 | #9
Bonjour,

Je vends toute ma production de mineur et d'alchimiste en priorité à Brakmar.

Je pratique aussi ces deux métiers ainsi que forgeur de pelles et FM de pelles à moitié prix à Brakmar pour les Démons.

Il suffit de demander Fritmayo.

+  Quote Post
 Antho-Cr
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 28 sep 2009, 21:14 | #10
Citation (alkore @ 23 sep 2009, 12:31) *
le temp de ces de l'argent

[b]C'est totalement faux ça ! Moi suis un paysan-boulanger et mes pains se vendent deux fois moins vite, mais je gagne presque 2 fois plus ( pains à bonta=7.500-9.000 les 100 pains à brâkmar=12.000-16.000 les 100) et pendant qu'ils se vendent je repars au champ... Seul problème: bonta à les céréales à 2 pas alors qu'un brâkmarien doit utiliser 2 fois le zaap ou prendre 10 minutes pour aller au champ.

Ce message a été modifié par Antho-Cr - 28 sep 2009, 21:16.

+  Quote Post
 Carton-Pate
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 28 sep 2009, 21:20 | #11
D'un point de vue lucratif tu as trouvé un bon filon, mais ici on parle de relancer brakmar... Et c'est pas en calant tes prix au double des prix de bonta que ca va relancer la machine malheureusement. Bref fais ce que tu veux... J'ai hate que quelqun pose son pain moins cher que toi et que tu sois contraint de baisser tes prix pour continuer à vendre *rêve*

+  Quote Post
 Cacahuete-Enr...
Abonné Araknophobe
*
posté 29 sep 2009, 05:00 | #12
Pour ma part j'oeuvre activement pour Brakmar ces temps-ci! J'espere que vous aurez remarqué que le village des zoths est beaucoup plus brakmarien qu'avant et qu'il l'est toujours durant ma présence. Je me fais d'ailleurs insulter de tous les noms par les anges alors que je ne fais que défendre une ville ou la récupérer, cherchez l'erreur. On ose me dire que ça sert à rien aux démons etc... C'est presque à screen toutes les conneries que je vois tongue.gif
En tout cas profitez-en!

Misti.

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 29 sep 2009, 17:38 | #13
Cacahuete, je te félicite pour les zones que tu aggro afin de faciliter l'xp et/ou le drop pour les démons.
Ensuite, je pense que revaloriser Brakmar sera dur car les gens veulent tout et tout de suite.
Donc ils veulent des kamas au plus vite et ne pas attendre et justement, à Brakmar ils devront attendre un peu plus longtemps ..
Cela est vraiment dommage mais Bonta a vraiment pris "le pouvoir" entre les 2 citées et rendre cela stable sera très très dur.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 Zero-or-Falle...
Abonné Larve
*
posté 30 sep 2009, 11:41 | #14
Bonjour , je suis un pandawa . J'avais un Enu niveau 126 sur le royaume : Rushu . Voulent changer de serveur j'ai decidé de venir sur Domen , J'aimerais devenir Demon , mais je suis cercle 24 , Alors une question , y'as t'il des item pour level inferieur a 50 ?
Merci de me repondre =D
Zerofallen

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 30 sep 2009, 12:18 | #15
Tout d'abord, es-tu neutre à l'heure actuelle ?
Ensuite, as-tu des équipements bien précis à acheter ou tu n'es pas encore décidé ?
Pour finir, bien sûr qu'il y a des items pour les moins de 50; comme partout ..

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 Zero-or-Falle...
Abonné Larve
*
posté 1 oct 2009, 20:49 | #16
Oui je suis neutre , apres pour les objet precis j'ai m'as petite idée , une petite pano Po/Feu =D
Vegamu , Blopanneau griotte , Anneau scara rouge , cape de Jules Yanos , Coiffe Scara rouge , Ceinture tortue rouge , Geta Feudala
Si vous avez mieu a proposer , faite le moi savoir =D

Sur ce Bonsoir

Zerofallen

+  Quote Post
 Zero-or-Falle...
Abonné Larve
*
posté 1 oct 2009, 20:58 | #17
Oups pardon pour le double post j'ai lergerment beuguer ><

Ce message a été modifié par Zero-or-Fallen - 1 oct 2009, 20:59.

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 3 oct 2009, 11:06 | #18
La coiff scara rouge peut-être à changer ?
J'opterais plutôt pour une Dora ou une BR, sinon le reste ça va je pense.
Et puis, il y a tout ça à Brakmar, je te propose donc d'y jeter un coup d'oeil ..

Cordialement,

Zoha

PS: le choix de tes équipements n'est pas dans la bonne section donc nous allons arrêtez de parler de ça avant que ça devienne du Hors Sujet n_n

+  Quote Post
 monsieurdolu
*
posté 10 oct 2009, 13:30 | #19
Je suis justement sur la création d'une guilde de Brkamariens, en espérant qu'ils participent a la vie de Brakmar.

J'esperais que Brakmar soit au même niveau que Bonta, désormais je deciderai de vendre tout mes items a Brakmar, en les mettant moins cher qu'a Bonta.

Les rues de Brakmar sont aussi vides qu'une villa, 3 personne se courent après comme si comme sa....

J'ai même pris une petite initiative, c'est d'ataquer le prisme devant le donjon familier, pour ne pas inciter les gens qui s'abonne 8 compte pour le farmer a s'amigner Bontarien, je devrai peut-être y retourner poser un prisme brak...

+  Quote Post
 alkore
*
posté 11 oct 2009, 10:26 | #20
pourquoi ne pas lancer une ataque sur bbonta?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:04