Les Vieux Enragés |
Les Vieux Enragés |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
7 jui 2009, 20:28
Les Vieux Enragés
Les Vieux Enragés
Bonjour à tous , la guilde Les Vieux Enragés recrute provisoirement des niveaux 100 minimums car nous avons de HL sinon nous recrutons des lvl Supérieurs à 80 Maison : 2 1 Grande Maison D'astrub 2 Gigantesque maison d'Otomai (L'arbre Hakam) Enclos : 2 1 Enclos 13 place Plaine de cania (Plaine rocheuse) 2 Enclos 13 place Au dessus de bonta HL : Le-Cheminot : 175 Dixel : 186 Edelwaiss : 100 Scoumoune : 130 Protector-Quicky : 134 Il y a encore d'autre HL mais je cite tout ceux que je m'en rapelle en ce moment Réglement : Des que vous entrez dans la guilde , évitez le langage TROP sms seulement un petit peu pour les feignant XD , si vous n'avez pas un minimum de 5000 point d'xp en 1 mois , on vous bannira de la guilde... Voila le site de la guilde : http://perroquet30.perso.cegetel.net/cariboost1/index.html -> Veuillez feuilleter TOUT les onglets pour être dans la guilde .. Cordialement ; Dragnes , Ecaflip terre lvl 64 |
![]() |
8 jui 2009, 19:19
[Edit Kapoti : 7 jours de vacances pour SMS et agressivité]
Ce message a été modifié par Kapoti - 9 jui 2009, 22:48. |
Ancien abonné
8 jui 2009, 19:51
[Edit Kapoti : 14 jours de vacances pour insultes]
![]() |
8 jui 2009, 21:01
[Edit Kapoti : DSO]
Abonné
Araknophobe![]() |
8 jui 2009, 21:34
Le-cheminot, c'est pas le lop boulet qui se la joue avec sa d'inde en armure, et qui s'amusait a bloquer les plots de changement de map aux Banques/Milice?
Oui c'est lui, pas mal le meneur |
![]() ![]() |
8 jui 2009, 21:34
[Edit Kapoti : avertissement pour Pseudo-modération]
Ce message a été modifié par Kapoti - 9 jui 2009, 22:49. |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
9 jui 2009, 21:58
bonjour je suis le meneur de cette guilde le-cheminot tout d'abort nous somme 2 a jouer moi et mon pere donc le gamin << exuse-moi met yen a pas déja car on a passer l'âge de plus on a jamais voller des dragondainde a ki ke se soi ! on a eu des problème avec un joueur sa doit etre sertainement toi ....>> tu a insulter la guilde tu tennais des propo rasiste et bien bien alors on ta bloké tes droit et tu na pas perdue de drago spéciale juste une drago rousse non montable et si c pas toi ben tu te trompe car il n'y a jammais eu de problème et pour finir oui c moi ki ai bloquer la banque et qui me suis fais bannir 7 jour voilla aller bonne journer a tous et bon jeux surtout
dsl pour les fautes d'ortographe mais moi j'ai 13 ans <<< (pas un gamin nempèche) mon pere 50 ... A et aussi la guilde vien de upé lvl 30 se ki rajoute 1 maison se ki fait en tout : 3 maison et 2 enclo voila et jespere qu'il y aura des enclo pour dofus 2.0 des nouvooo hihi . bon jeux Ce message a été modifié par Kapoti - 9 jui 2009, 22:50. |
![]() |
9 jui 2009, 22:02
[Edit Kapoti : DSO]
Puis bon éxpliquer vous fêtes quoi pour les new membres ect... Bonne chance ! Ce message a été modifié par Kapoti - 9 jui 2009, 22:50. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 jui 2009, 17:24
Le-chominot ( le meuneur) je te connait c est toi tété transformer en arbre devant la banque dastrub pour que personne ne rentre t est pas trop intelligent mon pauvre
( pr ce transformer ya une astuce sur youtube il faut allé dans programme file / dofus/ .... je le dit pas tt le monde va le faire et on poura plus corectement joué . Par contre pour 100.000kams je le dit ! Non je lol. a+ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 jui 2009, 17:29
par contre felicitation pour ton site qui est superbement reussit . Super !
|
Abonné
Larve![]() |
1 jul 2009, 03:26
Elle est super cool la guilde et comme un idiot j'ai appuyer sur le X a la place du ... pour changer le pourcentage alors j'ai quitter la guilde est ce que vous pouvez me reinvitez svp.
|
Abonné
Larve![]() |
1 jul 2009, 03:43
Je sais que ca demande oui ou non avant mais j'etais en train dem'acheter des geta terrdala alors j'ai cru que ca demander l'achet des geta alors j'ai appuyer oui si'il vous plait reinvitez moi la prochaine fois je ferais attention
|
Ancien abonné
1 jul 2009, 10:33
|
Abonné
8 jul 2009, 06:27
LOL merci pour le site . 2eme men pour les piratage de dofus oui je c coment en chengent mais je ne le fais pas c'est interdit ! on peut etre bannis définitivenment si on voi ton mésage ! ensuite je c'est qu'il y a beaucoup de joueur qui veule revenir dans la guilde .. ésseiller de demander avec de la chance vous reviendrer peutètre
|
![]() |
11 oct 2009, 09:30
Bravo au Chaminot pour ses bonnes idées de concours et de jeux .
l'idée du jeux de noel qui consiste à donner 1k par xp guilde donné est genial ( max 500 000k). 500 000xp faut deja y aller..... Merci de cette generosité.. voila une des raisons pour laquelle je veux pas quitter cette guilde .. Scoumoune. (domen) |
Ancien abonné
Larve![]() |
24 oct 2009, 16:03
Slt moi c pom (Pomme-dapi)je trouve que la guilde est trop cool le meneur trop simpas je trouve é en plus il i a 78 menbre
|
![]() |
26 oct 2009, 19:02
Dans votre guilde il y a un certain "Dodge-fk" c'est un arnaqueur de premiere
Bon jeu a tous sauf a lui 0_o |
Abonné
5 nov 2009, 16:31
RE Bonjour a tous
|
![]() |
5 nov 2009, 19:44
Le palais des lacs ? Rien que ça ? Accessible à tous, néanmoins ?
|
![]() |
6 nov 2009, 20:43
cette guilde est genial domage que je suis pas asser hl et bons si on pouvais prendre un arangement je suis ultra-chati(domen) sa serais genial
Ce message a été modifié par lebulp - 6 nov 2009, 20:50. |
![]() |
8 nov 2009, 11:39
repond moi stp
|
![]() |
18 nov 2009, 10:52
Bonjour chers amis ,
Comme vous l'aurez remarqué la guilde " Les-vieux-enragés" est montée en level , Malheureusement cela porte à consequence ,c'est qu'elle devient incompatible avec les bas level s'y trouvant. Des lors , nous avons décider de transférer tout les levels plus petit que 110 vers la guilde " Wrath's team " de niveau 24. il ne s'agit en aucun cas d'un rejet mais d'un simple transfert afin de scinder haut level et bas level ce qui permetra aux 2 guildes de progresser suivant leur niveau reel . il n'y a pas d'autre solution , si vous refusez le transfert , vous serez malheureusement banni des "vieux-enragés". Bien entendu le jeu de noel sera pris en compte malgré tout sur la guilde " Wrath's team " mais uniquement pour les personnages transférés. Pour le moment la guilde " Wrath's team " possede une maison à otomai , ce qui facilitera le deplacement. l'enclos se trouvant en -25.-46 sera transféré des enragés vers " Wrath's team " afin de ne pas vous pénaliser (veuillez retirer vos drago de cette enclos afin de le vider pour le transfert) . J'espere que vous comprendrez notre demarche et l'on reste à votre disposition pour tout renseignements complementaires. Le-Cheminot. (meneur) Scoumoune. (bras-droit) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:17 |