Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les Vieux Enragés
 lebulp
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 11:39 | #21
repond moi stp
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 falameche
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 10:52 | #22
Bonjour chers amis ,

Comme vous l'aurez remarqué la guilde " Les-vieux-enragés" est montée en level ,
Malheureusement cela porte à consequence ,c'est qu'elle devient incompatible avec les bas level s'y trouvant.

Des lors , nous avons décider de transférer tout les levels plus petit que 110 vers la guilde " Wrath's team " de niveau 24.
il ne s'agit en aucun cas d'un rejet mais d'un simple transfert afin de scinder haut level et bas level ce qui permetra aux 2 guildes de progresser suivant leur niveau reel .

il n'y a pas d'autre solution , si vous refusez le transfert , vous serez malheureusement banni des "vieux-enragés".

Bien entendu le jeu de noel sera pris en compte malgré tout sur la guilde " Wrath's team " mais uniquement pour les personnages transférés.

Pour le moment la guilde " Wrath's team " possede une maison à otomai , ce qui facilitera le deplacement.

l'enclos se trouvant en -25.-46 sera transféré des enragés vers " Wrath's team " afin de ne pas vous pénaliser (veuillez retirer vos drago de cette enclos afin de le vider pour le transfert) .

J'espere que vous comprendrez notre demarche et l'on reste à votre disposition pour tout renseignements complementaires.

Le-Cheminot. (meneur)
Scoumoune. (bras-droit)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 16:24