Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les Promesses du Crépuscule, [Présentation de la guilde]
 demoniiiaque
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 5 nov 2009, 23:38 | #1
Les Promesses du Crépuscule

Salutations à vous, chers Domeniens & Domeniennes,

Je me présente; Zoha eniripsa level 164 faisant partie de la guilde "Les Promesses du Crépuscule" depuis quelques semaines. Je prend l'initiative de vous parler de ma guilde et d'y faire un sujet.

Les Promesses du Crépuscule c'est quoi ?
Une guilde level 31 actuellement avec 25 membres qui se veut soudée, toujours là à aider ses membres et qui n'accepte pas les Bontariens. C'est son seul point négatif, le reste n'est que positif.
La guilde pratique un peu le Rôle Play et nous sommes fort actif pour notre cité: Brâkmar.
Nous possédons un enclos de 18 places au village des éleveurs à l'île d'Otomaï ainsi qu'une moyenne maison à Brakmar, une petite maison à Astrub et une maison à Sufokia. Pour avoir accès à l'enclos, il faudra en parler à l'éleveur de la guilde: The-carotte. Les maisons restent accessible à tous.

Je vais vous conter une légende , approche au coin du feu , me dit le sacrieur assis en face du feu .
Veynorenoire la terrible et son fidèle ami The-carotte ont longtemps foulés la terre d'Amakna , allant rentre visite au Péki comme au célèbre alchimiste Otomaïe , en passant par Astrub ou Brakmar , mais jamais ils n'ont trouvés de fédération où ils se sont amusés , sentis chez eux .
C'est pourquoi , une nuit , dans les Landes de Sidimote. ils se sont regardés et ont pensés à la même chose . Ils réfléchirent quelques jours , puis une fois le blason et le nom décidés , Veynorenoire s'engouffra dans une grotte avec une guildalogemme. A son retour , il demanda à son ami de l'épauler dans la charge d'une guilde , ce qu'il acceptât .
Longtemps , cette guilde n'eut pas d'objectifs , elle servait de repaire aux compagnons de route de Veynorenoire et de The-carotte . Mais un jour , ils décidèrent de laisser une chance aux autres aventuriers de partager leur histoire .
Pour la première fois de son histoire , Les Promesses Du Crepuscule recrutèrent .
Quelques aventuriers eurent le courage de se présenter en temps que prétendant au titre de Promis , mais peu de ces valeureux guerriers eurent l'honneur de porter le blason de cette guilde .
Malgrés l'ouverture de la guilde , le blason signifiait toujours une marque imposant le respect , les titulaires du titre se devaient de respecter les autres , les autres , mis à part les Poolays , cela vas de sois ! C'est ainsi que ce légendaire blason redonna vie à Brakmar .
Bien entendu , ceci n'est qu'une légende ! Le titre de Promis ne sera jamais considéré par le monde des Douze , mais tant mieux , ça leur permet de rester hors de la cohue de Bonta ou de la malveillance d'Astrub , ici à Brakmar , ils sont en paix , savent apprécier la vraie valeur des aventuriers .
Cette guilde était source d'émulations, les discutions de la taverne étaient diverses , riches et quiconque s'y intéressait apprenait quelque chose .
S'occupant à la fois de la guilde et de leurs vêtements , Veynorenoire et son bras droit ne virent pas le temps passer , et ne sentaient plus leur expérience s'accroitre .
Ils décidèrent donc de se consacrer de manière plus importante à la formation de Promis .

Qui est le meneur et le bras droit ?
Le meneur n'est autre que Veynorenoire, une xelorette level 199 axée pour le moment sagesse. Cette personne est toujours là pour aider les autres et a un sens de l'humour égal à nul autre.
Le bras droit est ce cher The-carotte, un sacrieur level 186 axé agilité. C'est un éleveur incontesté de dragodindes qui est à la fois simple et parfois pessimiste mais on le comprend un peu n_n'.

Et le recrutement dans tout ça ?!
Pour tous les petits curieux avides d'en savoir plus, le lien du forum de la guilde est disponible ici Les Promesses du Crépuscule.

Voilà, je pense que tout est dit. Si vous avez des questions, veuillez les laisser ici et j'y répondrai avec plaisir.

A
bientôt ou à jamais,

Zoha

PS: remercions notre bras droit (The-carotte) pour ce joli RP =]

Ce message a été modifié par demoniiiaque - 13 nov 2009, 15:40.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 6 nov 2009, 10:35 | #2
Brâkmar vaincra !
Bon recrutement à vous !

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 12:30 | #3
Maljour ,

Magnifique post Zoha , non vraiment , puis cette guilde me fais rêver ! Je ne sais pas vous , mais je tenterais bien ma chance pour porter leur blason !!

Blague à part , nous voici , Promis , en espérant que la présentation vous ai plus , qu'elle soit claire et qu'elle vous fasse envie .

Crevez tous ,

The-carotte .

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 6 nov 2009, 21:52 | #4
Sachez tout de même que votre cercle de puissance importe peu.
Cette guilde est là pour qu'on évolue tous ensemble, qu'on soit là pour Brakmar et qu'on s'amuse ..
En espérant que ma présentation vous a plu.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 djseg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 22:53 | #5
Vous voulez faire de la concurrence aux flib's, puisque c' est comme ca si j'en croise et bin .......... je crois que je vais pas lui faire de mal en fin de compte.

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
*
posté 7 nov 2009, 16:36 | #6
Maljour ,

Aucune concurrence n'est envisagée ! Nous savons que notre force , notre courage toussa toussa les surpassent ;D

Et puis nous avons pour membre des aventurier légendaires comme euh ... moui , personne pour le moment , mais non pour te répondre , ce n'est pas de la concurrence .

Crevez tous ,

The-carotte .

+  Quote Post
 djseg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 17:57 | #7
Si c'est de la concurrence venez tous vous battre niakniak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je rigolais quand je disais concurrence)

Bonne chance pour la suite

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 7 nov 2009, 18:05 | #8
Oui, il n'y a aucune conccurence car ce n'est pas cela que nous recherchons.
Notre guilde n'est pas là pour ça et heureusement.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 djseg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 18:19 | #9
Je disais ceci car a chaque nouvelle création de guilde il y en toujours 2 / 3 qui partent de chez nous , ca doit faire la 15 ème personne de la semaine lol

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 8 nov 2009, 19:30 | #10
Les Promesses du Crépuscule n'a pas été créée il y a peu de temps, au contraire ..
Maintenant, à toi de savoir garder tes membres même si notre but n'est pas de "voler" les membres des autres guildes, loin de là.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 djelefashion
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 10 nov 2009, 18:15 | #11
Je pourrais savoir :
Pourquoi quand tous de suite on dit que nous aimons pas ecawotte vos membre nous saute dessus, nous insultes ...
Je suis prés a l'assasumé que ej n'aime ecawotte mais ce faire insulter tousle temps ...
Donc pouriez-vous proposer une solution ?
Autre que les ignorer pour éviter de perdre des cotnrats ...

Ce message a été modifié par djelefashion - 10 nov 2009, 18:16.

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
*
posté 10 nov 2009, 18:59 | #12
Malsoir ,

Ce topic ayant pour but de présenter les membres , vos différents avec eux n'ont peut être pas leur place ici ...

Tu dis que nos membres vous insultent , qui ça vous ? Et Pas tous nos membres , car dans mon cas , vos sentiments m 'indifférent , donc votre attrait , oupah , je m'en moque royalement ...

J'espère que vous avez appréciés la remise à l'heure des pendules monsieur le Xelor ...

Sur ce ,

Crevez tous ,

The-carotte .

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 10 nov 2009, 21:56 | #13
Nos membres vous insultent et vous sautent dessus ?
J'aimerais bien savoir qui ..
Peux-tu le faire par MP via le forum ou sur Dofus (/w Zoha) ?

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 10 nov 2009, 23:24 | #14
Citation (djelefashion @ 10 nov 2009, 19:15) *
Je pourrais savoir :
Pourquoi quand tous de suite on dit que nous aimons pas ecawotte vos membre nous saute dessus, nous insultes ...
Je suis prés a l'assasumé que ej n'aime ecawotte mais ce faire insulter tousle temps ...
Donc pouriez-vous proposer une solution ?
Autre que les ignorer pour éviter de perdre des cotnrats ...

D'après ce que j'ai compris, quelqu'un t'a traité de "nabot".
Mais quand tu vois la maison mercenaire, les Brâkmariens qui pullulent se lancent des tas d'insultes. "Crève", "Maljour"... Pour un Xélor, normal que ce soit un Nabot.
Si on voulait vraiment t'insulter, avec hargne, on t'aurait insulté d'une autre manière. Il suffit d'ouvrir le /b pour avoir tout le dictionnaire de la maman.
Dans quel contexte était cette insulte ? Un désaccord ? Ne t'a-t-on jamais insulté, IRL, du genre "t'es con, toi" ? Faut le prendre au second degré.

Etant donné que je suppose que ca s'est passé dans la maison mercenaire, à la prochaine insulte, tu screens, et nous en débattrons en interne, dans la Légion, et sur leur forum.

Je pense que c'était plus une forme d'humour, une véritable volonté d'insulte aurait été du genre [Edit Taz' : Des joueurs de DOFUS sont parfois très jeunes !]

Alors voilà, à la prochaine "insulte", montre nous la discussion et nous en débattrons en tête à tête avec les Promis, IG, ou sur leur forum.
Il ne peut s'agir que d'un malentendu, et tu ruines leur image, alors qu'ils sont une bo... mauvaise guilde.

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
*
posté 12 nov 2009, 19:59 | #15
Malsoir à tous ,

Merci Kami de prendre notre défense .

Mais tu n'obtiendras rien en retour !

Si ce n'est notre haine la plus profonde .

Je suis triste de voir des joueurs régler des différents aussi simples sur un sujet qui ne me semble pas adapté ... Nous avons laissés le lien de notre forum , il aurait pu y aller pour en discuter à notre guilde , car s'il attendais une amélioration , une discutions avec la 'tête' de la guilde aurait été utile . . .

Peut être a t il simplement voulu salir notre blason ...

Le 'soucis' à été réglé en guilde , 'merci' quand même de nous avons prévenu [strike] Nabot ! [/strike] monsieur le disciple Xelor .

Crevez tous ,

The-carotte .

+  Quote Post
 djelefashion
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 12 nov 2009, 20:39 | #16
je vous jure ce n'est pas mon bute de salir votr blason .
Bien au contraire.
Je me suis aussi fait sermoné un ptit coup comme quoi nabot et tous ... voila donc je suis désolée j'ai voulus édit mon message le matin mais malheuresement edit marchais pas ...
J'avais essayer de contacter zoha mais bon ...
Je suis encore désolée de ca .

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 12 nov 2009, 21:38 | #17
Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu, j'étais surement afk à faire des potions car je ne fais que ça depuis quelques temps.
Je crois que le débat est clos et que donc cela ne sert plus à grand chose de revenir sur ce sujet d'insultes.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 19 nov 2009, 22:16 | #18
Petites nouveautés concernant la guilde:

- la guilde est actuellement 32;
- nous comptons une gande maison à Brakmâr au lieu d'une moyenne maison. La petite maison à Astrub & celle à Sufokia sont toujours présentes.

Sachez que notre forum reste accessible à tous pour plus d'amples informations.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 A-Za-zRED
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté Hier, 18:38 | #19
...

+  Quote Post
  Reply to this topic