Le panda parfait et le monter facilement |
Le panda parfait et le monter facilement |
![]() |
5 aoû 2009, 21:56
Le panda parfait et le monter facilement
Salut les gars ( et les filles ^^")
Voilà j'essaye de créer un pandawa Parfait. Je l'ai commencé terre et je voudrais le changé en eau au lvl 54 par otomai (logique) Mais le problème c'est que je ne sais pas si je devrais restat aux dopeuls après avoir pandatak. Ce serait le plus intelligent. Je pourrais avoir deux choix: attendre le lvl 180 pour pouvoir mettre le sort lvl 6 et donc utiliser 4 pa par attaques. Ou alors je cherche un moyen d'avoir 10 pa au lvl 80 et restat. Dans ce cas j'aimerais savoir quelle stuff mettre. Ou bien est-ce impossible à ce lvl, et donc faudrait restat après. Ici encore faut que je trouve le bon stuff. Des conseils? Et si vous avez pas bien compris dites le moi ^^" |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
5 aoû 2009, 22:58
Disons que poireauter jusqu'au niveau 180 t'enlève une grande partie du plaisir que possède ce jeu, le but étant avant tout de s'amuser plutot que de penser essentiellement au lvl 200 ou autres... Ton intêret est de faire un personnage atypique mais stable, quitte à faire du bi éléments. Je t'ai orienté comme je pouvais, j'vais pas utiliser de termes techniques sur les pandas et leurs attaques, j'y connais rien, mais j'pense que ma phrase d'au dessus tient la route. Sur ce...
Aimablement Steubakka |
![]() ![]() |
5 aoû 2009, 23:23
Citation Voilà j'essaye de créer un pandawa Parfait Pourquoi vouloir jouer pandatak alors ? C'est un bon sort, mais je prefere de loin poing enflamé qui des le lvl 101 coute 3 Pa Associé avec un bon stuff, il peut être joué en 10 Po tout en tapant a 150/180 * 3 Bien sur, apres les lvl 150 je sais pas trop si c'est encore très pratique ^^' Kelv is back |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 aoû 2009, 08:36
Ayant à disposition un expert en matière de pandawa, je ne peux que te conseiller en suivant les siens. Désolée par avance à tous les pandawas eau que je risque de froisser mais un un panda eau à THL ça ne sert pas à grand chose d'autre que vulné... Feu non plus d'ailleurs. Mieux vaut préférer terre ou agi.
Tout d'abord essayes de parchotter à 101 la force et l'agilité (le reste si tu peux mais l'agilité et la force c'est très important). Ensuite, tu serais terre de base donc tout tes points y passent. Un pandawa n'est pas nécessairement axé 10PA tu peux donc t'équiper d'un gelano et d'un épis de farle pour avoir 8PA et la jouer hache (coupeuse de sifflet est pas mal). Le soucis sera ta PO aussi. Plus tu en auras, plus tu auras l'avantage. Ton ennemi ne pouvant aller bien loin il viendra au CàC et se fera zigouiller à la hache. (Avec une maîtrise c'est encore mieux). Pour les équipements pré 100 : un gelano (fm c'est mieux), une alliance de farle, un épis de farle, des bottes orino, un masque de l'abrakleur clair, une brouteuse, un bwak terre (soucis du pandawa pour le porter/jeter), une ceinture mulante. Problème de cette pano : la manque de PO. PAr contre ça va roxer Ensuite : Éviter les panoplie typiques, bêtes et méchantes du style full meu et préférer un stuff soigneusement choisis te permettant d'avoir un maximum de vitalité et de force, un minimum d'agi et surtout ... de la PO! Niveau sorts : Niveau attaques la pandatak reste incontournable si tu as l'occasion d'être en 10PA mais sa ligne de vue et sa portée en ligne restent toujours un obstacle ... Pour cela il est indispensable d'avoir gueule de bois montée niv.6 dès que tu le pourras. Niveau sorts de soutient il te faudra tous les sorts possibles niv 6 au plus vite (porter/jeter, picole, lait de bambou etc ...) Je sais que tu as demandé pour un pandawa eau mais je ne peux que te dire qu'un pandawa eau n'est pas viable à long terme et il vaudrait mieux lui préférer le panda force. Ce message a été modifié par sapititsoeure - 6 aoû 2009, 08:38. |
6 aoû 2009, 09:01
hum le topic est-il vraiment dans la bonne section ?
N'oublie pas la section pandawa ainsi que le dojo pandawa Je ne suis pas encore THL mais suivant l'optique PVP ou PVM d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche et ma propre opinion c'est le feu/terre qui en pvp parait être parmi les meilleurs En Pvm l'eau a quand même un bon potentiel ( la prospection c'est quand même sympa Moi j'aime bien l'eau/feu qui permet avec 10 pa beaucoup de combos, la flasque en pvm étant très sympa le mode 10 pa est possible mais a un inconvénient : la sagesse il faut trouver 4pa avant le level 100 : gelano amulette donnant 1pa ( là il y a le choix en fonction de ton élément) caracoiffe ( n'apporte que le pa et de la vitalité ) cac donnant 1 pa ( il y en a forcément pour ton élément .... ) après le level 100 3pa seront suffisant |
![]() |
6 aoû 2009, 09:15
Je dirais juste que les panda agi depuis le nerf de moon c'est plus autant la joie... hormis le cac, il fait quoi? place et vulné...^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 aoû 2009, 10:35
Souffle alcoolisé ça rox et ça fait reculer donc c'est encore pas mal panda agi. Mais bon c'est pas mon préféré. De toute façon pour être bon un panda il vaut mieux être THL avec plein de sorts lvl 6 si possible parcho dans différents éléments pour pouvoir être polyvalent (une flasque explosive qui tape un peu même si le panda est pas feu c'est pas mal, après pour boomerang perfide de loin etc...). Franchement j'avais un panda, en pvm c'est super sympa et très utile, en pvp multi aussi mais en 1vs1 c'est pas facile avant d'avoir un gros lvl.
|
![]() |
6 aoû 2009, 11:56
Je pense prendre les conseils de sapititesoeur.
C'est très bien expliqué et clair. Merci beaucoup! |
![]() |
6 aoû 2009, 13:25
Je pense prendre les conseils de sapititesoeur. C'est très bien expliqué et clair. Merci beaucoup! Oki donc nous on dit de la me****?? Le problème de souffle c'est qu'il oblige à rentré le panda dans l'état alcoolisé, qui empêche d'autre sort... C'est complexe un panda! |
6 aoû 2009, 14:45
Bah de rien j'suis la pour ça
|
![]() |
6 aoû 2009, 17:44
Mais non c'est pas ce que je veux dire xd
Merci quand même aux autres! Par contre pour le stuff que sapititesoeur m'a conseillé vous connaissez le prix en kamas que ça pourrait coûter? |
6 aoû 2009, 18:18
Tout dépend de si tu l'achètes complètement (parchos compris) ou si tu le craft.
|
![]() |
6 aoû 2009, 18:25
disons si je l'achette (avec parcho)
|
6 aoû 2009, 18:59
Le parcho en lui même n'est pas donné du tout ... je ne saurais te dire combien puisque j'ai fais moi même tous mes parchos mais tu peux aller facile à 1M je pense. Concernant le stuff :
- Gelano : tout dépend il varie entre 300 000 et 500 000 selon les périodes ... - Masque abrakleur sombre (et non clair ...) : le mien m'a couté dans les 300 000 je crois (plutôt bon jet). - Cape brouteuse : varient de 100 000 à 700 000 en général mais tu peux en avoir des bonnes pour 150 000 / 200 000 - Bottes orino : varie beaucoup selon ton jet mais avoisine les 50 000 - Ceinture mulante : 60 000 à 150 000 selon les moments mais pour avoir un jet correcte il faut mettre dans les 80 000 / 90 000 - Les épis de farle : varient énormément de jet et de prix selon les périodes aussi :/ le mien à couté dans les 200 000 - Les alliances de farle : varient de 80 000 à 320 000 (voire plus) un jet convenable te coutera dans les 200 000 aussi - Un bwak de terre monté à 80 te coutera environ 200 000 aussi. La panoplie sans parcho coute dans les environs de 1 480 000 et 2 000 000 selon les jets que tu choisiras (moins si tu n'en prends pas de bons). JE regarde pour les parchos puis te dis ça. Ce message a été modifié par sapititsoeure - 6 aoû 2009, 18:59. |
Abonné
Larve![]() |
7 aoû 2009, 09:10
Perso, j'ai monté une petite panda 105 agi ( mule de mon cra 171), pratiquement invisible sauf contre éca, xel et iop. Je trouve que les panda air sont très rare a cause de leur manque de sort. En revanche, des bonnes dagues, un bon wasta et une bonne technique permette d'aller loin, même en PVM.
vive domen |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 aoû 2009, 09:55
|
7 aoû 2009, 09:59
Il voulait dire invincible je pense.
|
![]() |
7 aoû 2009, 11:50
Contre "ca xel et iop...
je pense que ça peut être battu avec de la technique. Après tout les pandawa sont fait pour être les races les plus puissantes du jeu et les plus durs à maitriser! |
![]() |
2 nov 2009, 12:35
Yep je sais pas si je vais beaucoup t'aider vu que je répond tard, mais il n'y a pas si longtemp j'ai commencé un panda, biensur j'ai commencé terre, mais je me suis aperçu que les tacle de son pas là... Donc je me suis restat AGI la le style de jeux change beaucoup! Puis arrivé lvl 54 O.O vague lame, donc je ne me suis pas restat non je me suis dirigé ver un pandawa multi élément agi/chance, je sais tout le monde qui que sa ne roxx pas mais vous avez torrr, lvl60 arrivé pano BOUF COOL + gelano mode 8PA plus bonus domage de la pano BC, et là mon coco tu roxx tu monte colère zao. et tu joue comme ca, puis quand tu n'as plus colère tu roxx toujours avec bague lame, biensur tu px faire une hors pano agidrop mais la pano BC c'est un rêve depuis mon debut Dofus il y a 3ans de ceci! Donc voilà mon conseil, tu px toujour essayé et tu va avoir du succées comme moi tu sera utile pour les drop etc. et pour les donjons ou tu jouera le rol de placeur (NEW GENERATION DE PANDAWA)
Si tu veux me MP je suis sur Djaul Kickjeez!!! Salutation au dofusien(nes) Kickjeez (Djaul) |
![]() |
2 nov 2009, 15:41
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:00 |