Eclipse - la Légion Mercenaire |
Eclipse - la Légion Mercenaire |
![]() |
4 avr 2009, 21:05
Eclipse - la Légion Mercenaire
![]() ******************************************** Naissance de la LĂ©gion Eclipse ******************************************** Bloodystorm, Maitre de Zenith, la ConfrĂ©rie des Templiers, se rend chez Ventruf, Grand Maitre Templier. Ce dernier, membre et haut gradĂ© de la ConfrĂ©rie, est un des plus sage et des plus puissant. Bloodystorm frappa. - Qui est lĂ ?» Ventruf ouvrit la porte et le laissa rentrer. - Que veux-tu Bloodystorm ? - Je te convoque, Shield et les templiers. Rien ne va plus, nous devons parler. PrĂ©viens les autres, et rendez-vous ce soir au siège. Ventruf alerta les aĂ®nĂ©s : Zeyukan, Enuphyx, Sayanelkun et Kelv-inus. Tous se rassemblèrent en urgence au quartier gĂ©nĂ©ral de la ConfrĂ©rie, pour Ă©couter ce que leur MaĂ®tre avait Ă leur dire. Ils rentrèrent un par un et s’assirent autour de la table dans la petite pièce servant de salle de rĂ©union Ă la ConfrĂ©rie. Bloodystorm prit place au bout de la table, entourĂ© de Ventruf et Shieldpower. Bloodystorm prit la parole : - Mes frères, merci d’avoir rĂ©pondu Ă mon appel. Je prĂ©cise que certains d’entre vous arriveront plus tard, car encore en mission. Je vous ai donc tous rĂ©unis ce soir, parce que nous avons un problème. Comme vous le savez, la ConfrĂ©rie s’affaiblit de jour en jour, et notre devoir qui est de faire rĂ©gner l’ordre dans notre petite province d’Amakna, devient de plus en plus difficile. Les dĂ©mons de Brâkmar et les anges de Bonta gagnent du terrain, et leurs querelles ne font que ternir la rĂ©putation de notre calme contrĂ©e. Cela doit cesser une fois pour toute. Malheureusement, nos forces Ă©tant affaiblies suite aux offres allĂ©chantes des miliciens et autres guildes s’alliant aux deux citĂ©s, nous allons devoir procĂ©der autrement. C’est pourquoi, une idĂ©e a muri dans ma tĂŞte. Ici et lĂ , des citoyens de notre monde, sont, comme nous, neutre vis-Ă -vis des guerres opposant ces deux puissances, et veulent tout simplement vivre en paix, ou bien se rallier Ă ceux qui dĂ©fendent une cause perdue de nos jours, une harmonie respectĂ©e des deux cĂ´tĂ©s. J’ai alors… - Bloodystorm, je t’interromps une petite seconde. s’exclama Enuphyx. Mmhw, comme tu le sais de nombreuses personnes ont essayĂ© d’interfĂ©rer entre Bonta et Brâkmar, toi mĂŞme tu te rappelles ce qui leur est arrivĂ©. Mhhwww, je vois encore leurs tĂŞtes accrochĂ©es aux murailles de Brâkmar, et leurs corps pendus sur la place publique de Bonta… - Oui Phyx, continua Bloodystorm, je sais et c’est pourquoi, comme j’allais le dire, nous allons devoir nous imposer rapidement, pour ne pas se laisser rĂ©duire en morceaux. Ici, nous sommes Ă l’abri, et dehors, ils ne nous connaissent pas encore assez pour ĂŞtre au courant de nos agissements. Nous devons lutter contre bontariens et brakmariens, efficacement, et sans effrayer la population. C’est pourquoi nous allons recruter, quand le moment sera le bon, des mercenaires que nous paierons, qui viendront Ă©largir les rangs de la ConfrĂ©rie, et faire le boulot… Comment dire, un peu Ă notre place. Shieldpower, alors attentif jusque lĂ , prit la parole : - Il est vrai que cette idĂ©e, combattre Bonta et Brakmar pour venger les anciens qui ont pĂ©ri Ă causes des traitres des deux citĂ©s, a Ă©tĂ© oubliĂ© depuis longtemps au sein de notre ConfrĂ©rie. Mais ne crois-tu pas qu’aider les faibles par l’intermĂ©diaire de mercenaires, est plutĂ´t un appel Ă la barbarie ? - Oui c’est vrai ! cria Sayanelkun. Imaginez ces familles, ces veuves, ces enfants qui ne souhaitent qu’une chose, se venger de ces sauvages les ayant traumatisĂ©s Ă jamais ! Nous allons crouler sous les demandes ! - Mmhww, les faire payer mhh. marmonna Enuphyx. - Rapiat d’enutrof ! ricana Kelv-inus, les jambes sur la table, se balançant sur sa chaise. Ventruf prit la parole : - Non… Non ! Phyx a raison. Si nous les faisons payer, cela permettra de contrĂ´ler le flux de rĂ©clamations, mĂŞme de le restreindre. En plus de cela … Les Kamas rĂ©coltĂ©s pourraient permettre de financer nos missions. Les rĂ©flexions autour de cette discussion fusèrent partout dans la salle. La porte s’ouvrit, Saprifor, Steubakka et Adidas-Adida entrèrent, les mains pleines du butin acquis lors de la chasse dans l’entre du Meulou. - Oula, c’est quoi tout ce bazar ici ! commenta Saprifor d’un air joyeux. - Posez-ça et asseyez-vous. ordonna Bloodystorm. Donc comme nous le disions, nous ne pouvons pas, au nom de la ConfrĂ©rie, engager des mercenaires pour nous aider Ă combattre. C’est pourquoi nous allons devoir crĂ©er une organisation, capable d’y affilier ces combattants, et nous-mĂŞmes. Tout le monde acquiesça de la tĂŞte. Ventruf, qui prenait des notes depuis le dĂ©but, posa sa plume et se leva : - Cela ne se fera pas en un claquement de doigts. Beaucoup d’organisation il faudra, et de patiente nous devrons faire preuve. - Oui Maitre Ventruf, mais nous avons dĂ©jĂ prouvĂ© notre coordination ces dernières annĂ©es au sein de la ConfrĂ©rie. rĂ©torqua Sayanelkun. Bloodystorm, d’un ton hĂ©roĂŻque : - Qu’il en soit ainsi ! DĂ©s ce soir, nous lançons un clan oĂą seront affiliĂ©s des mercenaires venus des quatre coins d’Amakna ! Guerriers ! Artisans ! Assassins ! Scribes ! Archivistes ! Hommes et femmes ! Commençons une campagne de recrutement ! … Euuh… Encore faut-il trouver nom. Un enfant ouvra alors la porte violement et entra dans la pièce. - Venez voir Templiers ! Le soleil disparait !! Quelque chose le cache ! Tous les visages se tournèrent vers le petit enfant, certains se levèrent d’un bond pour aller vers la porte. Zeyukan, prit ses dagues et hurla : - Les dĂ©mons de Brakmar ! ProtĂ©geons-nous ! Tous sortirent, seul Bloodystorm et Ventruf restèrent assis. LĂ , dehors, toute la population qui s’était rassemblĂ©e sur la place principale, avait les yeux rivĂ©s vers le ciel. Il faisait de plus en plus sombre. Les enfants pleuraient, les femmes criaient, les hommes, paniquĂ©s, cherchaient un endroit pour cacher leurs familles. En deux minutes le soleil Ă©tait presque entièrement couvert d’une masse noire. Bloodystorm se leva, et d’un pas calme avança prĂŞt de la fenĂŞtre. Il jeta un Ĺ“il vers le ciel, et dit : - Une Ă©clipse… Un sourire s’esquissa sur le visage de Ventruf. Il se leva Ă son tour, regarda par la fenĂŞtre. Tous les templiers Ă©taient alignĂ©s, dans la mĂŞme position, arme Ă la main et prĂŞt Ă attaquer, fixant le minuscule bout de soleil restant se faire recouvrir par la lune. Soudain ce fut le noir total, et Bloodystorm murmura : - La LĂ©gion Eclipse est en marche. ******************************************** ******************************************** Ce message a été modifié par verifierladisponibilite - 15 avr 2009, 16:28. |
![]() |
4 avr 2009, 21:46
Je suis interressé !!!
Par contre je voudrais sa voir, comment se fait le recrutement, faudra-t-il faire un RP? y'a t'il un level minimum? |
![]() ![]() ![]() |
5 avr 2009, 08:49
Non, pas de lvl minimum, mais faut avoir un français correct et faire un RP
|
![]() ![]() ![]() |
5 avr 2009, 12:38
[ Edité par Cixili: Hors-sujet, ce n'est pas un topic pour se renseigner sur la création de clan, y compris pour un autre serveur. Merci de faire une recherche sur le forum et notamment dans la section RP (Post-It). Tu reçois un avertissement. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 6 avr 2009, 09:07. |
![]() ![]() ![]() |
5 avr 2009, 18:22
[ Edité par Cixili: on va se passer de ce genre de message hautain, même la concurrence se respecte. Vu que tu récidives avec plusieurs messages sur ce topic, certains comportant des insultes et compte tenu que tu n'en es pas à ton coup d'essai avec plusieurs avertissements à ton actif, ton accès au forum est suspendu pour 7 jours. Je t'invite à réfléchir un peu et à revenir dans un autre état d'esprit. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 6 avr 2009, 09:18. |
![]() |
5 avr 2009, 19:00
[ Edité par Cixili: on va se passer de ce genre de commentaire tout aussi agressif. Tu reçois un avertissement. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 6 avr 2009, 09:11. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
5 avr 2009, 19:10
[ Edité par Cixili: puisque tu ne souhaites pas cautionner, signale et évite d'en rajouter une couche. Tu reçois un avertissement. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 6 avr 2009, 09:12. |
![]() |
5 avr 2009, 22:16
[ Edité par Cixili: inutile d'en rajouter une couche. Tu reçois un avertissement. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 6 avr 2009, 09:14. |
![]() ![]() ![]() |
6 avr 2009, 09:01
Magnifique démonstration de ce qu'il faut faire pour ne surtout pas donner envie aux MJ de s'intéresser à vos clans effectifs. Par contre, je vais demander une modération concernant les petits malins qui pensent intelligent de venir pourrir les topics des clans "concurrents" et pour ceux qui aiment répondre à base d'insultes.
Miss-Jekyll |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 avr 2009, 09:23
J'ai fais le nettoyage, distribué des avertissements et même une sanction; en cas de récidive des membres du clan, je ferme le topic. Il n'est pas utile de répondre aux provocations, la fonction "signaler" n'est pas un gadget inutile. Merci.
Cixili -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
6 avr 2009, 10:27
Merci pour la modération.
Pour en revenir au sujet principal. Voici la prĂ©sentation d'un nouveau clan mercenaire. Ce nouveau clan se veut "original", par rapport aux autres clans dĂ©jĂ existants (que cela soit sur Domen ou tout autre serveur). Nous travaillons actuellement sur le BackGround, ainsi que sur le site web. Sachez que pour rejoindre le clan, vous allez devoir adapter l'histoire de votre personnage en fonction de l'histoire du clan lui-mĂŞme, puisque ce dernier sera soumis Ă un mode de fonctionnement "diffĂ©rent". Je n'en dis pas plus pour le moment, vous serez tout dans quelques semaines. Si jamais vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas, merci! Ce message a été modifié par verifierladisponibilite - 6 avr 2009, 10:28. |
![]() ![]() ![]() |
6 avr 2009, 16:08
Bonne chance pour votre clan mercenaire parce que sur Domen c'est invisible. J'espère que vous aurez + de réussite concernant le mercenariat (ça se dit ? Oo). Et bon courage de faire ça sur ce serveur aussi parce que la politesse et l'entraide c'est rude ici.
|
![]() |
9 avr 2009, 07:14
Petite parenthèse:
Je m'excuse sincèrement pour ce qu'aurait dit Notugnas. Je n'en suis pas directement responsable, mais en tant que l'un des Nobles, j'en suis sincèrement désolé. Nous travaillons actuellement, pour ne plus avoir ce genre de problèmes. Je me répète, je me répète, j'en suis désolé. En espérant que vos dragodindes chevaucheront un jour aux côtés des nôtres, Respectueusement et Héléïdement vôtre, Nayef. |
![]() |
9 avr 2009, 13:37
Salut tout le monde comment pourrais rencontrer des mercenaires j'orais besoin d'un des leurs
merci Ce message a été modifié par lolmarvellous - 9 avr 2009, 13:40. |
![]() |
9 avr 2009, 18:07
Très bientôt les mercenaires de la Légion Eclipse seront prêts à aider. Moyennement finance.
Soyez patient! Merci. |
![]() |
11 avr 2009, 14:48
[HRP] C'est moi Notugnas, Ă cause du ban [/HRP]
Je viens ici, pour y déposer mes excuses. Je venais ici en tant que Visiteur, poser des questions tranquillement, et même si certaines de mes questions était bête, je n'avais peut être pas tout compris. Ensuite, Nayef, merci de ne pas m'envoyer de Tofu Postal, je me suis corrigé tout seul. Pour faire bref, je dépose mes excuses mais j'aimerais une meilleure entente et relation entre nous ou entre les clans du moins. Cordialement, Notugnas. |
![]() |
14 avr 2009, 15:00
Je viens d'ajouter dans le premier message du topic, la création du clan.
Il s'agit Ă©videmment de la naissance du clan, de nombreux autres rĂ©cits viendront avec le temps. Le site sera très bientĂ´t ouvert et le recrutement d'actualitĂ©. - Bloodystorm Ce message a été modifié par verifierladisponibilite - 14 avr 2009, 15:00. |
14 avr 2009, 23:59
Il me tarde de lire vos écrits.
|
![]() ![]() ![]() |
15 avr 2009, 14:23
Cette affiche est un plagiat, juste pour le dire, plagiat de l'affiche de Zénith : http://zenith-domen.over-blog.com/
Voyez par vous mĂŞme. |
![]() |
15 avr 2009, 14:49
Cette affiche est un plagiat, juste pour le dire, plagiat de l'affiche de Zénith : http://zenith-domen.over-blog.com/ Voyez par vous même. Rooh elle est drôle celle là . Je vais expliquer les choses synthétiquement et facilement: Je suis Bloodystorm, meneur de la guilde Zenith. Eclipse est mon clan. C'est clair je pense... D'ailleurs, il suffit de lire la phrase d'introduction du texte RP, en premier message de ce topic. Voir même de lire un tout petit peu ce qui est écrit sur le blog que tu viens de publier. Merci de bien lire la prochaine, avant de porter de fausses rumeurs. |
15 avr 2009, 14:56
Hick Zday.
|
![]() ![]() ![]() |
15 avr 2009, 17:16
Oupss... Je m'excuse !
Raison de l'Ă©dition = Texte Ce message a été modifié par stanleterrible - 19 avr 2009, 20:36. |
![]() ![]() |
19 avr 2009, 16:45
D'un coté, c'est la guilde qui avait l'idée, mais on a pas aimé l'idée de melé la guilde au clan donc ^^
Kelv. |
![]() ![]() |
6 jui 2009, 11:35
La PravdĂ , prenez votre journal ! Toute l'actualitĂ© d'Eclipse, dans un mĂŞme journal ! Prenez votre mensuel ! Edito : aujourd'hui est un grand jour. Éclipse, la LĂ©gion mercenaire ouvre ses portes, et par la mĂŞme occasion, lance sa presse mensuelle pour informer le peuple de l'actualitĂ© de la LĂ©gion. Oui, vous serez informĂ©s des promotions de membres, des Ă©vènements du clans, et de ses rapports d'efficacitĂ© ! ![]() Éclipse, la tant attendue, ouvre aujourd'hui mĂŞme ses portes, et son recrutement ! Tout d'abord, commençons par une prĂ©sentation : Citation Éclipse - La LĂ©gion Mercenaire. Éclipse est l'unique LĂ©gion Mercenaire. Pour faire bref, c'est un clan de mercenaires, exerçant sur Domen. Elle a pour but de venger toutes ces veuves dont les maris ont Ă©tĂ© tuĂ©s lors d'affrontements contre une des deux citĂ©s de Bonta et Brâkmar. Nous servons noblement la cause neutre, et n'avons aucune pitiĂ© pour les deux autres factions. BrutalitĂ©, Vengeance, et Sang dĂ©finissent notre quotidien. Mais ce Clan est aussi garant de la sĂ©curitĂ© dans toutes les contrĂ©es neutres. Pour ce faire, la LĂ©gion recrute des membres motivĂ©s, qui sauront suivre les directives de leurs supĂ©rieurs mais aussi respecter le règlement intĂ©rieur. Pourquoi LĂ©gion ? Nous voulons imposer un nouveau style de mercenariat. Une LĂ©gion n'est pas composĂ©e de simples mercenaires, mais de lĂ©gionnaires. Des lĂ©gionnaires prĂŞts Ă venger les neutres, quel que soit le moyen utilisĂ© pour parvenir Ă leurs fins. Une LĂ©gion est plus sĂ©vère qu'un clan dans la mesure oĂą nous avons plus une vocation militaire que purement mercenaire. Nous voulons recruter des membres ayant l'âme de lĂ©gionnaires, sĂ©rieux, et obĂ©issants, pour garantir un bon fonctionnement du Clan et plus de rĂ©ussite dans l'avenir. Les grands membres de la guilde ZĂ©nith ont fondĂ© cette LĂ©gion, pour seul but de renforcer leurs forces, mais aussi de renflouer leurs caisses. La LĂ©gion Éclipse a Ă©tĂ© construite de A Ă Z par les membres de la guilde ZĂ©nith. La LĂ©gion Éclipse est en marche. Ce paragraphe nous donne dĂ©jĂ beaucoup d'indications sur l'objectif visĂ© par la LĂ©gion, et son fonctionnement. Car Eclipse, comme vous avez pu le lire ci-dessus, est une LĂ©gion, une LĂ©gion militaire. Selon nous, un mercenaire c'est avant tout un militaire, et non un beau-parleur qui Ă©crit de jolis rĂ©cits. Et dans un système militaire, le fonctionnement est strict, pour permettre un bon fonctionnement du clan. Mais d'oĂą vient cette LĂ©gion ? D'oĂą vient Eclipse ? Eclipse a Ă©tĂ© fondĂ©e par les AĂ®nĂ©s de la ConfrĂ©rie ZĂ©nith, suite Ă un conseil inattendu. Bonta et Brâkmar ne cessaient de s'affronter et de souiller les territoires neutres, ravageant l'Ă©conomie, mais aussi la mĂ©moire d'Amakna et d'Astrub. La ConfrĂ©rie a donc dĂ©cidĂ© de crĂ©er une LĂ©gion, de rassembler multiples volontaires pour venger les familles se disant neutres, et rĂ©tablir la paix sur tout le territoire d'Amakna. Voici un extrait de ce conseil inattendu : Citation Bloodystorm, MaĂ®tre de Zenith, la ConfrĂ©rie des Templiers, se rend chez Ventruf, Grand MaĂ®tre Templier. Ce dernier, membre et haut gradĂ© de la ConfrĂ©rie, est un des plus sages et des plus puissants. Bloodystorm frappa. - Qui est lĂ ? Ventruf ouvrit la porte et le laissa rentrer. - Que veux-tu Bloodystorm ? - Je te convoque, Shield et les templiers. Rien ne va plus, nous devons parler. PrĂ©viens les autres, et rendez-vous ce soir au siège. Ventruf alerta les aĂ®nĂ©s : Zeyukan, Enuphyx, Sayanelkun et Kelv-inus. Tous se rassemblèrent en urgence au quartier gĂ©nĂ©ral de la ConfrĂ©rie, pour Ă©couter ce que leur MaĂ®tre avait Ă leur dire. Ils rentrèrent un par un et s’assirent autour de la table dans la petite pièce servant de salle de rĂ©union Ă la ConfrĂ©rie. Bloodystorm prit place au bout de la table, entourĂ© de Ventruf et Shieldpower. Bloodystorm prit la parole : - Mes frères, merci d’avoir rĂ©pondu Ă mon appel. Je prĂ©cise que certains d’entre vous arriveront plus tard, car encore en mission. Je vous ai donc tous rĂ©unis ce soir, parce que nous avons un problème. Comme vous le savez, la ConfrĂ©rie s’affaiblit de jour en jour, et notre devoir qui est de faire rĂ©gner l’ordre dans notre petite province d’Amakna, devient de plus en plus difficile. Les dĂ©mons de Brâkmar et les anges de Bonta gagnent du terrain, et leurs querelles ne font que ternir la rĂ©putation de notre calme contrĂ©e. Cela doit cesser une fois pour toute. Malheureusement, nos forces Ă©tant affaiblies suite aux offres allĂ©chantes des miliciens et autres guildes s’alliant aux deux citĂ©s, nous allons devoir procĂ©der autrement. C’est pourquoi, une idĂ©e a muri dans ma tĂŞte. Ici et lĂ , des citoyens de notre monde, sont, comme nous, neutre vis-Ă -vis des guerres opposant ces deux puissances, et veulent tout simplement vivre en paix, ou bien se rallier Ă ceux qui dĂ©fendent une cause perdue de nos jours, une harmonie respectĂ©e des deux cĂ´tĂ©s. J’ai alors… La suite se trouve Ă la demeure Eclipse, ici-mĂŞme. La LĂ©gion est gouvernĂ©e par un cercle nommĂ© "La Chambre des Officiers". La composition de la Chambre : Citation Le Mercenaire d'Elite. [/url]Points d'honneur : 12 500 Requis : 6 mois de prĂ©sence dans la LĂ©gion. RĂ©ussite Ă l'Ă©preuve imposĂ©e par les Dirigeants et le ConnĂ©table. Grade honorifique. Le Mercenaire d'Elite a accès Ă l'Ă©tage supĂ©rieur de la demeure privĂ©e, lĂ oĂą sont prises les plus importantes dĂ©cisions. Il a le droit de veto contre une dĂ©cision de ses hauts-gradĂ©s, peut attribuer de l'honneur librement, prendre des contrats, etc...Et surtout, il participe Ă l'Ă©lection du ConnĂ©table. Il est libĂ©rĂ© de son travail. DROITS : dĂ©poser une quĂŞte, en rĂ©aliser, prendre des contrats, en rĂ©aliser, Ă©crire des rĂ©cits, confier de l'honneur, donner des ordres, Ă©lire le ConnĂ©table, donner son avis dans l'Ă©tage supĂ©rieur. DEVOIRS : respecter les ordres des supĂ©rieurs Le Dirigeant. ![]() Points d'honneur : 15 000 Ce grade n'est attribuĂ© que par les autres Dirigeants et le ConnĂ©table de la LĂ©gion Ă©tant donnĂ© qu'eux seuls ne dĂ©cident d'attribuer des PH aux Mercenaires d'Elite. Les Dirigeants de la LĂ©gion, au nombre restreint, sont en rĂ©alitĂ© plus les coordinateurs de la LĂ©gion plus que des LĂ©gionnaires. Ils dĂ©cident de l'attribution de PH de n'importe quel lĂ©gionnaire (hormis grades Ă©gaux et ConnĂ©table), ils modèrent les Mercenaires d'Elite. Ils peuvent toutefois aller prendre des contrats et les rĂ©aliser, mais cela doit rester des faits rares, un Dirigeant ne pouvant pas se permettre de mourir au combat. Ils votent l'avenir du clan, et peuvent user de la censure. Le ConnĂ©table. [/url]Points d'honneur : 17 500 Requis : ĂŞtre dirigeant puis ĂŞtre Ă©lu. Le Grade Ultime de la LĂ©gion. Un ConnĂ©table est Ă©lu tous les 3 mois par la chambre des officiers (Mercenaires d'Elite et Dirigeants) et seuls les Dirigeants peuvent ĂŞtre Ă©lus. Le ConnĂ©table signe les pactes, les partenariats, et possède le dernier mot sur tout. Cependant, les Dirigeants et les Mercenaires d'Elite peuvent demander sa dĂ©mission s'ils jugent qu'il fait trop d'erreurs, et le ConnĂ©table doit accepter dans tous les cas. Le ConnĂ©table actuel se nomme Ventruf, et il a Ă©tĂ© Ă©lu par les AĂ®nĂ©s de ZĂ©nith, pour gouverner la LĂ©gion, pendant trois mois. Vous avez pu voir le mot "Point d'Honneur". Mais qu'est-ce ? Les points d'honneur, fictifs, sont attribuĂ©s pour Ă©chelonner l'investissement de chaque lĂ©gionnaire dans la LĂ©gion. A chacune de ses actions, il gagnera des points d'honneur (quĂŞte, mission, contrat, etc). C'est un système peu utilisĂ©, mais qui fera ses preuves. Maintenant, passons Ă la page "Contrats" de la LĂ©gion, oĂą vous sont indiquĂ©s tous leur tarifs, eh oui, car la LĂ©gion, Ă©tant parfaite, n'a que des prix abordables par tous ! Pour le moment, nous ne proposons que 3 types de contrats : extermination, pillage, assistance. En gros, tuer un alignĂ©, ou rĂ©colter des ressources rares, voire mĂŞme vous accompagner dans un donjon. Les tarifs sont disponibles ici. Sachez que Eclipse ne fournit que des services de qualitĂ©, et vous fournit des lĂ©gionnaires aimables, et douĂ©s ! Compte-rendu des Promotions En vertu des pouvoirs lui incombant, le ConnĂ©table a accordĂ© les promotions qu'il jugeait nĂ©cessaires pour rĂ©compenser le travail fourni par diffĂ©rents lĂ©gionnaires. Enuphyx - Dirigeant Kelv-Inus - Dirigeant Steubakka - Dirigeant Saprifor - Dirigeant Bloodystorm - Dirigeant Adidas-Adida - Mercenaire d'Ă©lite Sayanelkun - Capitaine Des Ă©ventuels changements pourront ĂŞtre dĂ©battus en AssemblĂ©e. LE RECRUTEMENT EST OUVERT !! RENSEIGNEZ VOUS SUR LE RECRUTEMENT ICI-MĂŠME http://legion-eclipse.forumactif.com/la-bo...ontremaitre-f7/ Lien de nos demeures, privĂ©es et publiques : http://legion-eclipse.forumactif.com/forum.htm Ce message a été modifié par Phy-x - 14 jui 2009, 16:18. |
![]() ![]() ![]() |
6 jui 2009, 20:55
J'ai une petite question (sans doute pas utile mais je préfère la posé là ^^)
Ayant tout fait sur dofus (enfin presque) et que je m'ennui a un tel point que je passe que pour nourrir mes familiers et comme je veux rejouer et explorer un peu tou, enfin aimant beaucoup votre idée et tout ce que vous faites pour le bien de Domen, je peux moi aussi m'inscrire etc même si je suis 200 et jamais pratiqué du RP ? XD (je sais comment ça marche hein lol). Parce que je peux pas voir les règles sur votre forum :s. |
![]() ![]() |
6 jui 2009, 21:03
Salut !
Effectivement, quand on se parle entre mercenaires, c'est en RP, mais je pense pas que c'est difficile de remplacer les mots tels que "Niveau" "Xp", après, c'est à toi de composer tes phrases selon la personnalité que tu souhaites de ton personnage, en fait, ce n'est que de l'imagination, et tu es tout à fait libre ! Donc oui, si tu sens posséder en toi une âme de légionnaire, tu peux postuler, mais renseigne toi avant sur le fonctionnement du clan, et voir si il te convient. Etagère concernant l'administration de la Légion -> http://legion-eclipse.forumactif.com/la-pr...re-etagere-f21/ |
![]() ![]() ![]() |
6 jui 2009, 21:24
Ok merci je vais voir ça ^^.
Edit: C'est vraiment relou le truc de connexion/enregistrĂ© sur la page qui gache tout ><. Edit: J'en profite pour rajouter des questions je prĂ©fère les poser lĂ . - Vous dites dans vos règles "appelez vos supĂ©rieurs par leurs grades" un truc du genre mais le speudo ont pas le droit ? - Faut ĂŞtre obligatoirement dans votre guilde pour ĂŞtre mercenaire? Bon j'avais d'autres questions mais je m'en rapelle plus, je les remettrai quand je m'en souviendrais. Sinon votre prĂ©sentation et votre forum sont vraiment bien fait, beau travail ! Ce message a été modifié par Allez-Rennes - 6 jui 2009, 22:16. |
![]() ![]() |
7 jui 2009, 08:53
La guilde n'est pas le clan, il n'est donc pas nécessaire d'être dans zenith
(c'est juste que les pepere fondateurs sont dedans) Kelv. Ce message a été modifié par fulmetalgrip - 7 jui 2009, 13:37. |
![]() ![]() |
7 jui 2009, 09:07
Ok merci je vais voir ça ^^. Edit: C'est vraiment relou le truc de connexion/enregistrĂ© sur la page qui gache tout ><. Edit: J'en profite pour rajouter des questions je prĂ©fère les poser lĂ . - Vous dites dans vos règles "appelez vos supĂ©rieurs par leurs grades" un truc du genre mais le speudo ont pas le droit ? - Faut ĂŞtre obligatoirement dans votre guilde pour ĂŞtre mercenaire? Bon j'avais d'autres questions mais je m'en rapelle plus, je les remettrai quand je m'en souviendrais. Sinon votre prĂ©sentation et votre forum sont vraiment bien fait, beau travail ! Bonjour, Effectivement, il faut appeler ses gradĂ©s "Dirigeant Enuphyx" (c'n'est qu'un exemple), ou tout simplement Dirigeant. En HRP, on peut dire le pseudo, mais en RP, il serait prĂ©fĂ©rable d'appeler ses supĂ©rieurs par leur grade attribuĂ©. Mais nous ne sommes pas une tyrannie, et ne prenons pas nos infĂ©rieurs comme des larbins ou des esclaves, c'est juste montrer une forme de respect envers ses supĂ©rieurs. Et non pas besoin d'ĂŞtre dans Zenith ! Ce message a été modifié par Phy-x - 7 jui 2009, 09:08. |
![]() ![]() ![]() |
7 jui 2009, 10:06
A ok oué c'est logique puis c'est moi qui a pas chercher désolé, aussi enfin je verrais, pour l'instant j'ai pas trop de temps à consacré à dofus.
|
![]() ![]() |
23 jui 2009, 20:01
![]() Edito: et voilĂ un mois qu'Eclipse, la LĂ©gion mercenaire a ouvert ses portes. Au cours de ce premier mois, des amĂ©liorations ont Ă©tĂ© effectuĂ©es. Des problèmes ont cependant surgis, et le ConnĂ©table s'exprime sur ces problèmes dans le "Mot du ConnĂ©table". Mais aussi, un Ă©normissime gigantesque merveilleux Ă©vènement est en prĂ©paration. Continuez donc Ă nous lire, et vous saurez ! Bonne lecture ! Des affiches placardĂ©es un peu partout...un homme qui court, pourchassĂ© par un drĂ´le d'engin mĂ©canique...mais qu'est-ce donc ? ![]() Eh bien, c'est l'annonce du prochain gros Ă©vènement de la LĂ©gion ! La LĂ©gion veut taper fort, un grand coup, pour son entrĂ©e en scène, elle veut Ă©merveiller la population par sa gloire, par sa puissance ! Et euh... c'est quoi l'histoire ? Enuphyx Do'Kolir, jusque lĂ Dirigeant de la LĂ©gion, a reçu une lettre, un matin. Cette lettre est dorĂ©e, signifiant que c'est un Ă©crit de haute importance. "Chic, ma promotion!" s'exclama-t-il ... Pas du tout, il s'est trompĂ© complètement. Cette lettre indique qu'il est virĂ© de la LĂ©gion. Mais pourquoi ? Voici l'Ă©crit : Citation "Enuphyx Do'Kolir, vivant Ă la 35ème branche de l'arbre Hakam, ĂŽle d'OtomaĂŻ. Le ConnĂ©table Ventruf, conseillĂ© par les Dirigeants Saprifor et Steubakka, a consultĂ© votre dossier et vos dernières actions. Il semblerait que vous soyez mĂŞlĂ© au trafic de Dofawa de la citĂ© d'Astrub, interdit par la 567ème Loi. Vos multiples avantages, et votre grade vous sont retirĂ©s." Mais heureusement, Enuphyx n'a pas perdu le Nord. Il sait très bien que les Dirigeants ont trafiquĂ© son dossier. De plus, le Dirigeant Steubakka est un ennemi potentiel aux prochaines Ă©lections du ConnĂ©table. Une raison de plus pour se venger. Il a fait appel Ă ingĂ©nieurs, mĂ©caniciens, bricoleurs, techniciens pour lui fabriquer une machine capable de pourchasser ses nouveaux ennemis. Mais qui sont donc ces "deux" vilains Dirigeants, Saprifor et Steubakka? Parole d'Enuphyx ! Citation Deux gros feignants croyant tout le temps avoir raison, des faux-cul comme jamais vu ! Oui bon, c'est un peu vrai... Citation Je ne dis que la vĂ©ritĂ© sale Iop ! Ouais, ouais, me gave le vioque. Citation J'te permets pas, non mais oh ! Bon, Saprifor, grand rĂŞveur, lĂ©chant en permanence les bottes de son ConnĂ©table, Ventruf, pour faire virer Enuphyx et Steubakka de la LĂ©gion. Son plan ? Prendre le pouvoir, couper les cheveux de son ConnĂ©table mais aussi de Steubakka, et obliger Enuphyx Ă faire de la gymnastique...Ensuite, construire des arènes avec des Ă©preuves Ă passer, oĂą il faudra se dĂ©fendre avec des monstres prĂ©alablement capturĂ©s. Steubakka, grand parleur, avec ses belles paroles, essayant de calmer les conflits, rabâchant chaque jours les mĂŞmes leçons Ă Saprifor sur ses blagues, et son attitude de tous les jours, donnant des leçons en permanence Ă tout le monde... ! Il veut prendre le pouvoir et instaurer des cours d'AmaknĂ©en Ă toute la population. Mais aussi un monde "peace'n'love" (vous m'en direz tant), oĂą tout le monde s'aime, oĂą il n'y a pas de disputes... mais de bières Ă gogo. Citation J't'en foutrais des belles paroles tiens. A combien de fois il a tentĂ© de me tuer Ă coup de poisons, de flèches ou encore de dagues ? Le problème, c'est qu'avec ses grands discours, eh bien Steubakka il plaĂ®t. Au ConnĂ©table, mais aussi Ă la populace ! Et ça dĂ©range Enuphyx, qui lui, beaucoup plus direct, plaĂ®t moins. De plus, notre cher Dirigeant Steubakka est en bonne relation avec les Eldrigans, de quoi faire pendre Enuphyx, conservateur, et patriote Ă part entière de la LĂ©gion, et donc, opposĂ© directement aux clans concurrents. Enuphyx, qui sait pertinemment les plans de ses confrères Dirigeants (car chacun pense trahir l'autre) va directement rĂ©agir suite Ă cette expulsion de la LĂ©gion, et va en profiter pour instaurer son rĂ©gime communiste totalitaire, instaurer un plan quiquennal et remettre le sac de Staca Noviste Ă la mode... ------- Mais cette histoire n'est que la première partie ! En effet, l'histoire complète est coupĂ©e en trois, et ceci n'est qu'un morceau. Vous saurez la suite si vous continuez Ă nous lire ! Eclipse prĂ©voit un grand Ă©vènement, avec de gros lots Ă la clĂ© (qui se comptent en millions de kamas). Eh oui, car cette fois ci, Enuphyx Do'Kolir rĂ©partira 3 million 300 mille kamas entre les 3 premiers vainqueurs ! Et pour le deuxième Ă©pisode de cette saga, il en offrira encore plus, mais chut, ce n'est qu'encore en prĂ©paration ! Le deuxième volet sera Ă©blouissant, avec l'utilisation de Radio Domen, et un concept quasiment unique sur Domen, alors continuez Ă nous lire ! Les Contrats d'entraĂ®nement : La LĂ©gion vous propose dĂ©sormais ses contrats d'entraĂ®nement, permettant de vous faire gagner beaucoup d'expĂ©rience, contre une modique somme de kamas ! Tarifs La LĂ©gion paie votre pain ! Autre excellente nouvelle pour nos lĂ©gionnaires : Eclipse vous nourrit. Vous avez bien entendu ! Eclipse nourrit ses lĂ©gionnaires tous les mercredis soirs avec des rations qui varient selon votre investissement. Tout ceux intĂ©grant la LĂ©gion recevront du pain si ils sont prĂ©sents le mercredi soir, une raison de plus pour rejoindre Eclipse. Les lĂ©gionnaires et leurs mĂ©tiers : Les lĂ©gionnaires se sont mobilisĂ©s, et mettent Ă votre disposition leurs talents d'artisan. Eclipse vous propose donc des contrats d'artisanat, dont le prix varie selon le lĂ©gionnaire. Pas besoin de poser de contrat ! Contactez directement le lĂ©gionnaire ! Renseignez-vous sur notre registre : ici. Nouvelles recrues : Nous souhaitons tous la bienvenue Ă Solomonk, qui a passĂ© son entretien, et l'a validĂ© avec 95% de rĂ©ussite, ainsi qu'Ă Ar-tisan, qui lui, Ă rĂ©ussi son entretien Ă 75% !Tous nos vĹ“ux de rĂ©ussite au sein de la LĂ©gion ! Le mot du ConnĂ©table : Suite Ă de nombreuses rĂ©flexions venant de toutes parts, il est temps de faire une mise au point afin d'expliquer Ă tous, la diffĂ©rence entre Zenith, Éclipse et la CommunautĂ© Domenienne. Tout d'abord, mĂŞme si la LĂ©gion Mercenaire Éclipse a Ă©tĂ© fondĂ©e par les membres de la guilde Zenith, nous cherchons par tous les moyens Ă nous en dĂ©marquer Ă travers un recrutement large, des events au nom d'Éclipse - et non Zenith -, un discernement TOTAL de la guilde et du Clan entre autres. Il serait donc prĂ©fĂ©rable que l'on arrĂŞte de dĂ©finir les 3 factions mercenaires par "Eldrigans - HĂ©lĂ©ides - Zenith", que l'on parle de "Eldrigans - HĂ©lĂ©ides - Éclipse ". La guilde Zenith n'a pas une vocation mercenaire et n'est en rien synonyme d'Éclipse. Quand Ă la CommunautĂ© Domenienne, cette plate-forme d'informations relatives au serveur Domen, elle n'est pas sous l'influence de Zenith ou de la LĂ©gion Éclipse, malgrĂ© ce que certains peuvent en penser. Les informations traitĂ©es le seront de manière totalement neutre et objective, ne privilĂ©giant aucune faction mercenaire et faisant la promotion des trois Clans. N'y voyez donc aucune sorte de manipulation de la part d'Eclipse, pour avoir le monopole des mĂ©dias domeniens. LĂ encore, cette remarque est faite suite aux suspicions de certains... Enfin, il serait prĂ©fĂ©rable pour tous que vous lisiez nos Ă©crits avant de vous permettre toute sorte de critique. Nous acceptons les remarques, Ă condition qu'elles soient fondĂ©es et que l'auteur ait une certaine connaissance du sujet. Encore une fois, remarque faite suite au comportement de certaines personnes. En conclusion, sachez qu'Eclipse ne dĂ©nigre pas la concurrence et souhaite entretenir des relations amicales avec les diffĂ©rents clans mercenaires. Les disputes puĂ©riles et infantiles inter clans ont, je pense, suffisamment durĂ© et comme me l'a fait remarquĂ© un Haut-GradĂ© d'un clan concurrent - et non ennemi -, il faut accepter le principe de la "concurrence saine". En dehors de cela, le premier mois d'Eclipse s'est, dans l'ensemble, bien passĂ©. Nous avons dĂ©jĂ recrutĂ© quelques lĂ©gionnaires et nous tenons fin prĂŞts pour notre premier Ă©vènement, qui sonnera le vĂ©ritable coup d'envoi de la LĂ©gion. Prochainement... Eclipse prĂ©voit un partenariat avec la CommunautĂ© Domenienne (qui rĂ©ouvre bientĂ´t ses portes) et Radio Domen. Ces prochains accords serviront Ă favoriser les Ă©vènements de Domen, et Ă faire bouger le serveur. Ce message a été modifié par Phy-x - 23 jui 2009, 20:34. |
![]() ![]() |
6 sep 2009, 17:17
Aujourd'hui 6 Septange 639 je signe mon contrat au poste de Connétable de la Légion Eclipse.
Je suis donc le nouveau ConnĂ©table de la LĂ©gion Eclipse, et je n'aurais qu'un seul but : relancer Eclipse ! Mes divers projets concerneront le recrutement, le financement des Ă©vènements, et une Ă©tude pour revoir le fonctionnement d'Eclipse. Tout ça pour dire que ça va swinguer ! Ce message a été modifié par Phy-x - 6 sep 2009, 17:25. |
![]() |
6 sep 2009, 19:26
Je n'ai pas tout lu .
Juste deux questions : 1) Est ce que le clan a été officialisé (les membre ont-ils ces si jolie ailes ? ) ? 2) Si nous sommes membre du clan, les agression sont libre ? (nous pouvons agressé un bontarien aussi bien qu'un brakamarien sans avoir a changer d'allignement ? ) Voila |
![]() ![]() |
6 sep 2009, 19:28
Bonsoir, non le clan n'est pas officialisé (aucun d'ailleurs sur Domen ^^).
En ce qui concerne les agressions l'idée fut développée il n'y a pas si longtemps de cela et nous l'avons présenté à Miss-Jekyll (MJ). Nous n'avons pas pu finaliser notre projet, car pour tous mercenaires il est interdit d'agresser hors contrat (c'est un règlement général appliqué à tous les clans par les maîtres de jeu). |
![]() |
13 sep 2009, 18:23
Le bonjour.
Je suis très fortement intéressé par la légion Eclipse, mais j'aimerais savoir quelques petites choses : Avez vous un lieu de rencontre ? Car le domenien moyen préfèrera peut-être s'y rendre que de poser son contrat sur le forum. Ensuite, faut-il être neutre ? Cela m'étonnerait, car vous avez participé, ou peut-être avec d'autres personnages ? A l'épreuve communautaire des quêtes d'alignements. Ainsi, peut-on agresser hors contrat ? Par traque ou autre ? Cela m'étonnerait que ce soit positifi, mais sait-on jamais. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
14 sep 2009, 11:54
Bonjour,
Notre lieu de rencontre est la maison mercenaire d'Astrub comme les autres clans en fait. Pour l'instant, la neutralité n'est pas un élément obligatoire, ayant besoin de légionnaires alignés pour pouvoir accomplir les contrats d'agression. L'agression hors-contrat étant contraire à la déontologie mercenaire, elle n'est évidemment pas autorisée à Eclipse, même si techniquement, c'est tout à fait possible, nous ne bénéficions en effet d'aucun statut particulier par rapport aux autres joueurs. Voilà pour ces quelques renseignements, en espérant te voir parmi nous. Ventruf. |
![]() |
16 sep 2009, 03:52
Bonjour,bonsoir j'ai lu votre post et je le trouve a vrai dire SUPER .
Je voudrait bien y rentrer , mais en ce moment j'ai pas d'ordi :'(. Sur ce big up a vous and good taff B-) . Gwada-bad feca 119 |
![]() ![]() |
16 sep 2009, 12:23
Merci des encouragements, et bonne continuation
Enuphyx Do'Kolir. |
![]() |
16 sep 2009, 18:10
Re,bonsoir
Je voulais savoir, si vous faisiez un test d'entrer si, oui lequel a moin que sa ne reste un secret -.- hi hi Ps: jpense avoir mon nwe ordi d'ici 1 semaine donc a tres bientĂ´t. |
![]() |
16 sep 2009, 18:18
Re,bonsoir
Je voulais savoir, si vous faisiez un test d'entrer si, oui lequel a moin que sa ne reste un secret -.- hi hi Ps: jpense avoir mon nwe ordi d'ici 1 semaine donc a tres bientĂ´t. |
![]() ![]() |
16 sep 2009, 19:44
Oui bien sûr il y a un test d'entrée, filmé et ensuite envoyé aux principaux recruteurs.
|
![]() |
16 sep 2009, 22:02
Ok je te remercie.Et la personne qui recrute je suppose est ....? Ou on se contact sur le serveur ?
|
![]() ![]() |
17 sep 2009, 05:50
Il faut déposer une candidature dans les normes dans la boîte aux lettres du contremaître du forum. Si elle est acceptable, elle sera transférée puis rejugée, et enfin si la deuxième validation est majoritairement positive, il y a un test.
C'est Adidas-Adida qui passe les entretiens |
![]() |
17 sep 2009, 22:44
Salut
Jte remercie pour cet reponse et a bientot B-) |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 14:59
Enfin..après un rude, évènement, le réconfort. Are you ready ? La Légion Eclipse a un tas de nouveautés à vous présenter !
Commençons tout d'abord par ... Ça fait des mois que nos meilleurs ingénieurs travaillent dessus, jours et nuits, ils ont écrit, décoré, corrigé, rectifié ... et j'en passe ! Pour votre plus grand plaisir. Le site web, à quoi va t-il servir ? A tellement de choses ! Pour bien commencer, on a mis une option permettant de déposer un contrat, plus rapidement qu'un tofu postal ! Vous remplissez 3 lignes, vous validez, et hop, votre contrat est pris ! C'est pas magique ça ? Pour déposer un contrat rapidement et facilement, c'est ici ! -> Envoyer un contrat Pour consulter tous nos tarifs ! -> Grille des tarifs. J'oubliais ... Vous savez le meilleur dans tout ça ? C'est que la Légion Eclipse a les tarifs les plus simples à comprendre et les moins chers du serveur. C'est pas magnifique, ça ? Passons aux autres fonctionnalités du site Web : la bibliothèque. Nous avons mis en place la bibliothèque. Z'allez m'dire : ouais bah moi j'en ai rien à faire de ta Constitution ! Pour combler ça, nous avons mis en place des "compléments". Vous pouvez lire les biographies de nos membres, si vous êtes intéressé par leur vie. Mais il y a encore un truc, qui pourrait ravir les lecteurs. Comme vous le savez certainement, à chacun de nos évènements, il y a une histoire à la base, forcément ! Généralement, lors de la présentation de l'évènement, on n'explique pas tous les termes, on ne détaille pas l'histoire. Pour régler ce problème, nous avons donc écrit des compléments d'évènements : si vous les lisez, vous comprendrez un peu mieux les expressions utilisées, les histoire complètes, avec des images pour illustrer le tout. Et puis, si vous voulez mieux savoir ce qu'est un légionnaire, c'est le moment ! Accueil de la bibliothèque. Lien vers le site. ----------- La Légion aujourd'hui, est en pleine expansion. Enfin, je vais vous parler un peu d'Eclipse. Pendant plus de 4 mois, Eclipse, on ne l'entendait pas, elle coulait même. Mais le recrutement est arrivé ... et beaucoup de nouvelles recrues ont découvert les joies d'être légionnaire. Être légionnaire, c'est être fier. Être légionnaire, c'est la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes, matures, et qualifiées. La Légion est organisée : tous les samedis, des raids, uniquement entre légionnaires, dans des donjons. Toutes les récoltes reviennent directement à la Légion pour ses évènements, et les légionnaires sont donc bien entraînés, ils découvrent de nouveaux donjons, de nouvelles façons de jouer en communauté. En parlant de communauté, à la Légion, on peut même se faire des contacts externes : nous avons reçu et effectué plus d'une vingtaine de contrats, nous avons découvert de nouvelles personnes. Mais la Légion et ses légionnaires savent s'amuser. En interne, dans les parties HRP, je peux vous le dire, on s'amuse bien. Aujourd'hui, la Légion devient une communauté, une communauté d'amis soudés. Aujourd'hui, la Légion a reçu plus de 23 contrats, et les a effectués, en rendant satisfaits tous ses clients, par nos bas tarifs, mais aussi par notre qualification. Qu'attendez vous ? La Légion vous attend, que vous soyez client, ou futur postulant. ------- Bientôt, nous allons nous installer à divers endroit, tel Bonta, Amakna, ou autre, pour faire des séances de renseignements. Vous pourrez venir poser vos questions, nous vous y répondrons. De plus, vous pourrez y déposer vos contrats. En plus de ça, nous allons organiser prochainement de mini-évènements, comme les jeux de taverne, ou des chasses à l'homme dans divers lieux, just for fun ! ------- Notre forum change au goût du jour ! Découvrez la nouvelle bannière, les nouvelles icônes ! Un forum qui rajeunit d'un coup..pour votre plus grand plaisir. A la poubelle le style morne et vieillot, laissons place à la jeunesse et à la fraîcheur ! Visiter le nouveau forum ! |
![]() |
26 oct 2009, 13:34
Halouine, le moment préféré des facétieux et des petits gourmands ! Mise à part des bouftous qui se déchaînent, rien de méchant, tout est jovial ! Astrub est colorée d'orange et de noir, les enfants sonnent aux portes, c'est la fête ! Enfin, presque...
Enuphyx, ConnĂ©table de la LĂ©gion Eclipse, Enutrof comme il est, il refuse de donner le moindre bonbon. Tant pis, faudra les lui prendre, de grĂ© ou de force ! Il est cloĂ®trĂ©, barricadĂ© dans sa maison. Trouvez et dĂ©nichez les LĂ©gionnaires jaloux, avides,saouls, corruptibles... Et faites les parler ! Moi, Tazusaeru, Mercenaire d'Élite, mais avant tout ContremaĂ®tre SupĂ©rieur de la LĂ©gion Éclipse, vous convie tous, je dis bien tous, le 31 Octolliard, Ă 15h, en [1,0], place de la fontaine. Le but sera de trouver divers LĂ©gionnaires Ă©parpillĂ©s dans le monde des 12, grâce Ă quelques indices que je donnerai. A vous de les convaincre ou de leur subtiliser le fragment du code de la maison. Une fois tous les numĂ©ros du code en votre possession, dĂ©foncez la porte ! Peut-ĂŞtre que dans un Ă©lan de peur et de stupĂ©faction, le ConnĂ©table donnera 100.000 kamas. Ainsi donc, venez en [1,0] Samedi 31 Octolliard, Ă 15h, et Ă©lancez-vous Ă la quĂŞte du code secret, et obtenez 100.000 kamas. Oui, 100.000 kamas, c'est peu par rapport Ă dernièrement, mais nous mettons en place des "mini-events", nous visons un tous les 15, 10, puis 7 jours si possible. Pis 100.000 kamas en s'amusant, c'est pas du bon ? Ce message a été modifié par kuma-no-shinda - 26 oct 2009, 13:34. |
![]() |
27 oct 2009, 18:36
Le clan est il officiel (avec les ailes de merco et code maison astrub, et pouvoir avoir l'lignement)?
|
![]() |
27 oct 2009, 20:25
Aucun clan n'est officiel, et les ailes de bois ne sont pas la preuve de la détermination actuelle du clan.
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 oct 2009, 21:00
Ya t-il un forum? est ce que les gens mecenaires de ce clan sont regroupé dans une meme guilde?
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 09:26
Effectivement, il y a un forum : http://legion-eclipse.forumactif.com/
Et non, les Légionnaires ne sont pas regroupés dans une même guilde. La légion, n'en étant pas une, tu as le droit de rester dans la tienne. Cordialement, Adidas-adida. |
![]() |
28 oct 2009, 11:22
Pour plus de renseignements, je t'invite Ă nous rejoindre en [4,-21], la maison mercenaire d'Astrub.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 23:06
Vivement halouine Taz =P
Cordialement Blue-moumous |
![]() |
31 oct 2009, 09:53
Rendez-vous dans 5 heures.
|
![]() |
31 oct 2009, 18:07
C'était bien trop rapide pour prendre le moindre screen ! Enfin, je vais vous narrer ça.
14h59, Taz' attendait avec la vingtaine de participants. 15h00, c'était parti ! En suivant ses énigmes et indications ci-dessous... Organisateur Tazusaeru, place de la fontaine : Bonjour à tous ! Vous le savez, ou pas, Enuphyx ne veut pas donner de friandises ! Il reste cloîtré chez lui, en [2,-17] ! Vous voilà réunis pour prendre ses biens au vieux Phyx ! Mais il vous faut le code de sa forteresse en [2,-17] ! Rusé comme il est, il a donné un fragment de son code à chaque légionnaire ! Traquez et trouvez les légionnaires les moins scrupuleux ! Y en a un qui traîne dans le cimetière des Roublards ! Allez lui tirer les vers du nez ! Légionnaire Nikeetpo-adidas, repaire des Roublards, [10,16] : Pitié ! Enuphyx m'a dit que le 71 était son nombre fétiche ! C'est tout ! Quant aux autres... Y en a bien un qui prie au Temple du Dieu vicieux. Légionnaire Kaminodeath, temple Sram [-4,0] : Qui va là ? Vous voulez capturer le connétable ? Il m'a dit de ne pas dire "3". Dommage, c'est fait. Peut-être qu' vous aidera pour la suite. Elle rend visite aux prisonniers recherchés. Légionnaire Edelwaiss, dans la prison d'Astrub : Pfff... Sur les 5 bandits que j'ai amenés, ils n'en ont pris aucun, rien, nada, 0 kama ! J'ai plus qu'à rejoindre Yoan, dans la Forêt Maléfique, pour choper quelques pièces. Plusieurs légionnaires perdus dans la forêt maléfique du Dark Vlad : Le numéro ? Quel numéro ? Celui du diable, de Rushu, de Satan ?! Jamais je ne le dirai ! Les trois chiffres du mal ne doivent pas être utilisés à mauvais escient ! Pars de là ! Connétable Enuphyx (Maison Zenith) [2,-17] : Aah ! Qui êtes-vous ? Vous êtes venus me voler ? Pitié ! Prenez ça, plutôt ! C'est tout ce que j'ai, pitié ! Pas le mauvais sort, pas le mauvais sort ! Et c'est Framboise, l'Eniripsa, qui arriva la première à ouvrir la porte et menacer le Connétable ! C'est dommage pour les autres, car la position de la maison avait été donnée au début, et certains venaient me demander où elle était. A bientôt... La Légion Eclipse |
![]() |
4 nov 2009, 00:39
Vous avez loupé le Connétable de peu la dernière fois ?
Rassurez-vous, nous revoilà . Et cette fois-ci, nous venons vous parler d'un problème plus grave qu'un vieux grincheux. Oui, vous savez bien, Halouine est passé, il a libéré sa malédiction et les bouftous devenaient fous ? Mais il s'est calmé, il est reparti tranquillement... Enfin, presque. On ne sait ni d'où ni de comment, mais d'après les services de renseignements spéciaux de la Légion Eclipse, des bouftous ont survécu. Et, d'après un apprenti d'Otomaï, "leur potentiel cognitif ne cesse de se développer ! Bientôt, leur intelligence dépassera celle de l'Astrubien moyen ! Puis celle des Bworks ! Et qui sait ce qui peut arriver..?". Nous devons couper le mal à la racine. Nous avons localisé trois bouftous contaminés se promener dans Amakna. Nous vous paierons 40.000 kamas par tête. Vous les reconnaîtrez à leur comportement et leur curiosité "humaine". Nous vous donnerons plus d'informations Samedi 7 Novamaire à 15h, en [1,0], place de la fontaine. Soyez prêts pour stopper l'invasion. Qui voudrait revenir à l'état de bouftou ?! La chasse est ouverte ! Contremaître Supérieur Tazusaeru, Mercenaire d'Élite de la Légion Eclipse. |
![]() |
7 nov 2009, 17:15
Et voilà , le mini-event n°2 est terminé. J'ai pu prendre quelques screens, cette fois-ci !
Un beau nombre de participants ! Et c'est Air-obscure, Légionnaire Néophyte, qui prit la parole : "Bonjour, aventuriers, roturiers et nobles. Vous savez qu'Halouine est passé, et les bouftous sont normaux. Mais il en reste. 3, pour être précis. Chassez-les ! Il vous faudra les trouver et les tuer ! Seul celui qui aura engagé le combat gagnera 40.000 kamas ! Et avec 3 bouftous éparpillés, vous pouvez avoir au mieux 120.000 kamas ! Si vous n'arrivez pas à les combattre, dites "Laisse place à Nowel, sale bouftou !" Nous utiliserons le canal de recrutement pour vous informer de la situation. Nous les avons plus ou moins localisés dans Amakna Nord. Le premier rôde près du littoral, au nord. Un autre cherche à connaître et comprendre nos émotions, on dirait. Le dernier doit traîner dans un atelier d'équipement. On l'a vu dans le village, mais il reste discret. Allez-y ! La chasse est ouverte !" Peu de temps après, Shiiori trouva un bouftou d'Halouine en [-7,7], près des bateaux du roi Allister, tandis que Noiyrak chassait le second au sous-sol de la bibliothèque. Le dernier bouftou a été trouvé par Big-dri, dans l'atelier forgeron. C'est ainsi que les aventuriers du monde des 12 entravèrent la malédiction d'Halouine. |
![]() |
8 nov 2009, 17:50
yes c'est moi sur la photo avec ma craette shooteuse
|
![]() ![]() |
11 nov 2009, 16:22
Calme d'Amakna...les plus forts se retrouvent au village, pour s'entraĂ®ner, discuter, acheter, nĂ©gocier. Le bon roi Allister, lui, dort encore et encore...il ne sait plus quoi faire...Le train-train habituel du si grand royaume d'Amakna...la fontaine d'Amakna, si rĂ©putĂ©e et si populaire, Ă©tait vide ce jour-lĂ . L'eau sale coulait du sommet de la fontaine pour retomber. La fontaine des Enutrofs, dit-on, probablement pour les pièces qu'on y jette. Autour de la fontaine, d'ancien manoir, d'anciennes demeures, datant de l'Ă©poque glorieuse d'Allister et d'Amakna, celle de l'emprisonnement d'Uk'Not'Allag. Les plus pauvres qui l'ont aidĂ© dans sa quĂŞte ont reçu des priviligès, celui de construire ici. Dans les manoirs notables, il y a bien sĂ»r celui de la famille JantĂ©, se dressant tel une tour, devant la fontaine. Manoir appartenant Ă la famille du mĂŞme nom, fondĂ© par Jean Firmament et Odelle Soma. Une très ancienne famille au riche patrimoine mais tout autant mystĂ©rieuse. Personne n'en sort jamais, personne. Aujourd'hui, le manoir est habitĂ© par la nouvelle gĂ©nĂ©ration des JantĂ©. Un petit oiseau chante sur la fontaine, pleurant la guerre, la gloire d'Amakna dĂ©chue, il chante, de tout son coeur. Et en un coup, swirfl ! L'oiseau se reçoit une flèche et explose sur le coup. - Ouais tonton, t'es le meilleur ! s'Ă©cria un jeune enfant dodu - T'as vu ça ! Je suis le plus beau ! Celui-lĂ , on va en faire des bonbons et les donner aux enfants ! rĂ©pondit un gros sadida - Bah non c'est dĂ©passĂ© ça ! On l'emballe, et on l'offre Ă quelqu'un ! - HĂ©hĂ©, mais il est pas bĂŞte ce petit. Viens, on rentre, sinon c'est Maurticia qui va pas ĂŞtre contente ! Vous venez d'apercevoir l'oncle FĂ©tide, frère de Gomaiz, et Gobsay, fils de Maurticia et Gobsay. Ah mais j'oubliais, une petite prĂ©sentation s'impose ! Gomaiz Aubord : Ecaflip Ă la moustache fĂ©brile, c'est un ancien trĂ©sorier. Il pratique divers malĂ©fices et enchantements, c'est le maĂ®tre de famille. Il est un peu dĂ©jantĂ© si on commence Ă parler avec lui, mais il n'empĂŞche que c'est un personnage protecteur et attachĂ© Ă sa famille. Maurticia Aubord : Sadida Ă©trange et mystique, je vous invite Ă ne pas l'embĂŞter. C'est la beautĂ© mĂŞme incarnĂ©e, mais sous ses traits de beautĂ©, Maurticia est lugubre, et aime faire du mal. L'oncle FĂ©tide : tel est son nom. Ce Sadida, Ă l'allure effrayante (en effet il est Ă©norme, on dirait un bwork mage), est très attachĂ© Ă sa famille, et Ă son frère, Gomaiz. Il aime faire peur et faire des farces aux jeunes enfants. Le chacha : on dit qu'un jeune crâ un peu trop prĂ©tentieux demanda la main de Maurticia. Il en a reçu la rĂ©ponse. Gobsay : le fils de la famille. Il n'arrĂŞte pas de manger, et c'est un sacrĂ© farceur. Il est attachĂ© Ă son oncle FĂ©tide qui lui raconte des histoires d'horreur. Samedi : la fille. La plus intelligente et la plus maligne. Elle est quand mĂŞme sacrĂ©ment prĂ©tentieuse, et elle sait jouer des tours. HRP Vous vous demandez donc, c'est quoi cette famille ?! Ben c'est la famille JantĂ©, pardi ! La LĂ©gion vous prĂ©sente un nouveau concept. Les membres de la famille JantĂ© seront susceptibles,de temps en temps , de demander votre aide. Cela veut dire donc, que de temps en temps, un des membres vous confiera une quĂŞte (sous forme de mini-Ă©vent, donc), que vous devrez remplir pour daigner gagner quelques kamas. Nous allons donc varier mini-Ă©vènement au Background unique, et rĂ©utiliser ce genre de scĂ©narios. Voici donc une première quĂŞte...! FĂ©tide et Moukdou le bwork mage : FĂ©tide a fait son Ă©ducation en alchimie chez un bwork mage du nom de Moukdou. Moukdou est un alchimiste très rĂ©putĂ© dans le monde, il a du matĂ©riel et un talent de qualitĂ©. C'est notamment lui qui a rĂ©ussi Ă soigner les gens des piqĂ»res de Moskito. FĂ©tide, Ă cette Ă©poque, plutĂ´t prĂ©coce sur l'Ă©conomie et le sens des affaires, vola tout le matĂ©riel de Moukdou après l'avoir endormi. Moukdou, lui, s'est revĂ©illĂ© il n'y a que quelques jours, et s'est rendu compte de l'escroquerie. Il a donc envoyĂ© un bataillon de bworks sur le champ pour rĂ©cupèrer son du ! FĂ©tide, vulnĂ©rable, avec ses sorts du sorcier du dimanche, ne peut rĂ©cupèrer "son" matĂ©riel seul. Il vous convie donc Ă son petit rendez-vous le 28 Novamaire Ă 15h devant son manoir, Ă la place de la fontaine ! Rendez-vous le 28 Novamaire pour aider FĂ©tide, Ă 15 heures pĂ©tantes ! (sinon, garre Ă vous, vous serez susceptibles de recevoir une farce par tofu postal!) Ce message a été modifié par Phy-x - 11 nov 2009, 16:26. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 12:20 |