DOMEN en détresse!!! |
DOMEN en détresse!!! |
![]() |
25 oct 2009, 17:18
DOMEN en détresse!!!
Je joue le plus souvent sur le serveur DOMEN, et je ne sais pas si c'est comme ça aussi dans les autres serveurs, mais j'ai remarqué un grand nombre d'insultes déjouées par des espaces ou des autres lettres ou certaines blagues sur chuck norris, et nous savons tous le sens de ces blagues, dans les cannaux tels que commerce ou recrutement.
Je tenais juste vous faire prendre connaissance de ce problème et je suis prêt à subvenire à ce problème avec mon sincère dévouement. Ce message a été modifié par xzibitnat - 25 oct 2009, 17:20. |
![]() |
25 oct 2009, 20:04
Moui les canal commerces et recrutement sont mal utilisés en ce moment, beaucoup de plaisantains qui disent n'importe quoi et de personne qui vendent dans le canal recrutement
|
![]() ![]() ![]() |
25 oct 2009, 21:08
Le problème est que nous, en tant que simple joueur, nous ne pouvons rien faire pour que cela s'arrête.
Il faudrait qu'un modérateur ait ces canaux là d'ouvert pour voir ce qui s'y disent. Mais le font-ils ? Bonne question. Cordialement, Zoha |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
25 oct 2009, 21:27
a mais oui hein
|
![]() |
26 oct 2009, 00:30
Domen est effectivement envai par ce genre de flood ! Je ne sais malheureusement pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Bonne chance à nous. Rejoigner la communauté mmorpgland.superforum.fr une tonne d'event pour vous tous ! =D Fkatte |
![]() |
27 oct 2009, 18:49
Si vous voulez , j'ai un nom Beeh :x
Blague à part , il y a Belial aussi ! Non , j'arrête Oui , les canaux sont mal utilisés , mais les contrôler est impossible , ce serais de la censure , et pour ma part , je préfére faire moi même le tris des informations ... |
![]() |
27 oct 2009, 18:51
Thabor ne fai rien ces temps si: ainsi que les gens qui l'"uitilise" pour faire venir des gens a agro pfff...)
|
![]() |
27 oct 2009, 20:22
Merci de ne pas utiliser de nom, même pour la blague, malgré les évènements passés, qui sont passés.
Thabor ne fait rien ? Non, c'est qu'on ne voit pas ce qui est fait. Je l'ai croisé plusieurs fois je ne dirai pas où. Mais à chaque floodeur muté, 10 reviennent. Et j'ai moi-même été muté pour avoir donné un forum -celui de la légion éclipse- en /r. Certes, je trouve plus juste de voir les insultes être modérées, mais ca m'a réconforté, les modérateurs sont là. |
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 20:24
Sachez que les modérateurs sont des bénévoles, ils ne savent pas être présents 24h/24 - 7 jours/7.
Ils ont une vie déjà assez remplie en dehors de Dofus et en plus d'être modérateur, ils sont des joueurs comme nous. Le mieux qu'on puisse faire est d'ignorer ceux qui perturbent ces canaux afin d'être tranquille. Cordialement, Zoha |
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2009, 21:11
Sachez que les modérateurs sont des bénévoles, ils ne savent pas être présents 24h/24 - 7 jours/7. Ils ont une vie déjà assez remplie en dehors de Dofus et en plus d'être modérateur, ils sont des joueurs comme nous. Le mieux qu'on puisse faire est d'ignorer ceux qui perturbent ces canaux afin d'être tranquille. Cordialement, Zoha totalment réson XD si kikun est pas davi avec elle je brule votre maison non joke XD amicalement kingdelombre sram lvl 121 |
![]() |
27 oct 2009, 21:22
Sachez que les modérateurs sont des bénévoles, ils ne savent pas être présents 24h/24 - 7 jours/7. Ils ont une vie déjà assez remplie en dehors de Dofus et en plus d'être modérateur, ils sont des joueurs comme nous. Le mieux qu'on puisse faire est d'ignorer ceux qui perturbent ces canaux afin d'être tranquille. Cordialement, Zoha Je suis aussi d'accord avec elle Cordialement |
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 21:24
Si il doit y avoir une sanction, c'est que l'auteur parle de sexualité et tout ce qui touche autour.
Il ne faut pas oublier d'y insérer l'heure grâce au menu option et de faire un who is pour savoir le nom de compte de cette personne. Cordialement, Zoha PS: Ah oui, mon 2ème prénom à moi c'est: La Voix de la Sagesse =D Ce message a été modifié par demoniiiaque - 27 oct 2009, 23:04. |
![]() |
28 oct 2009, 00:21
PS: Ah oui, mon 2ème prénom à moi c'est: La Voix de la Sagesse =D Yannick noah remix? ^^ Plus sérieusement je suis de l'avis de cawotte, je suis contre la censure et préfère effectuer moi même une auto censure des floodeurs via la fonction ignorer Ce message a été modifié par Sharkhan - 28 oct 2009, 00:21. |
![]() |
28 oct 2009, 01:34
Zoha , voix de la sagesse?
S'étouffe et tousse . Je sais que tu es de mon avis jumo Aprés , le recrutement des modérateurs est autre chose , il y en aurai plus , ils seraient ptétre de moins bonne qualitée ... A méditer , la qualité ou la quantité |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 13:32
Je pense qu'Ankama recrute surtout la qualité et non sur la quantité.
Vous imaginez alors le nombre de modérateurs sur chacun des serveurs ? Cordialement, Zoha PS: mon cher bras droit, si tu ne veux un pas un flood intempestif sur le canal guilde, je te conseille d'avouer que je suis bien La Voix de la Sagesse ! |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 09:32
Un jour Chuck Norris s'est fait renversé par une limousi....Bon OK j'arrête là pas envie de voir des oeufs sur ma fenêtre ^^
Eh oui, je me demande bien si notre ami **********(je ne cite pas, mais il se disait être le lanceur de cette "mode")était quelqu'un de bien.... C'étais la belle vie y'a quelques années ou y'avait que 1 kikoo sur 100, maintenant y'a 99 kikoo sur 100 Le reste se sont suicidés en voyant une vague de kikoo's massive. Sa donne 100% de kikoo sniff. BATTONS NOUS!!!!!! |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 15:42
Je n'avais pas joué sur Domen depuis pas mal de temps. J'y suis retourné depuis un mois et je dois dire que j'y ai croisé quelques cas "graves".
Sinon l'ambiance ne m'y est pas apparu pire qu'ailleurs |
![]() |
2 nov 2009, 20:12
Un jour Chuck Norris s'est fait renversé par une limousi....Bon OK j'arrête là pas envie de voir des oeufs sur ma fenêtre ^^ Eh oui, je me demande bien si notre ami **********(je ne cite pas, mais il se disait être le lanceur de cette "mode")était quelqu'un de bien.... C'étais la belle vie y'a quelques années ou y'avait que 1 kikoo sur 100, maintenant y'a 99 kikoo sur 100 Le reste se sont suicidés en voyant une vague de kikoo's massive. Sa donne 100% de kikoo sniff. BATTONS NOUS!!!!!! Comme la dit FCOCTHEBOSS, Domen est un serveur qui contient beaucoup de Kikoojesuisnoobetjeteroxx. Par exemple hier j'ai fait une aggression et l'Écaflip me disait sans cesse : Tes noobs xD jte roxx lol tu frappe pas fort etc... Donc oui on a des boulets ! Est-ce pareille comme les autres serveurs ? Cordialement, Je suis l'espoir de Bonta et la terreur de Brâkmar... Erezio fils du dieu crâ et de la Déesse Eniripsa. |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 21:25
DRIINK EST LE COUPABLE !!
|
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 22:33
Oui, il y a beaucoup de kikoo mais ils seront toujours là et nous ne pouvons rien faire à part les ignorer.
Cordialement, Zoha |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 10:21 |