Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
24H Nolife
 -LP
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 12:10 | #1
24H Nolife
Bonjour à tous,

J'organise les 24H Nolife sur Domen pendant la nuit du 21 Novembre 2009 au 22 Novembre 2009.

Pour y participer et connaître les régles rendez-vous ici.

Bon jeu à tous !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 demoniiiaque
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 5 nov 2009, 13:41 | #2
Le problème est que ce genre de "soirée" sensibilisera qu'une petite partie du serveur et c'est bien dommage.
De plus, ce genre d'event ne me plait pas trop. Je préfère un event qui se déroule en journée, là où tout le monde peut venir. Mais ce que tu proposes se passe la nuit pour faire honneur au titre de ton event (24h no life) donc j'espère que ça se passera bien ..

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 TaramRamdam
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 14:17 | #3
J'ai pas l'intention de participer non plus, surtout que l'xp varie, selon si t'es full sagesse (jdoa up tavu) ou en pano combat, dépend de ton level, etc.
Mais après tout chacun fait comme il veut.
Cependant, je note que ton event se déroule sur 2 jours différents, autant dire que le ladder ne permettra meme pas de savoir l'xp de chacuns, (si pour une fois on daigne le mettre à jour) donc dur de noter toutes les xp etc.
Fin bon courage quand même^^

Ce message a été modifié par TaramRamdam - 5 nov 2009, 14:18.

+  Quote Post
 -LP
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 nov 2009, 09:19 | #4
Bonjour, sa commence le samedi a 21h30 et ça se finira le dimanche a 21h30.

Vous pourrez donc nous rejoindre afin de passer un bon moment, pendant la journée de dimanche.

Le but de cet event (malgré le gain énorme d'xp pour certains y compris moi laugh.gif ) est surtout de rencontrer des joueurs que nous ne croisons pas tous les jours.

Le serveur est tellement grand, et il y a tellement de gens qu'on le connaît pas, ce serait donc un bon moment pour apercevoir de nouvelles têtes.

Bon jeu à tous !

+  Quote Post
 djseg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 22:42 | #5
Je voudrais bien y participer mais j'ai pas d'équipe je passerais peut être.

Mais bon je me demande si ce serait pas pour les vendre a la place de les faire.

Sinon oui ca peut être sympas

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 14:56