→ Les Enclos ←, 0 dispo |
→ Les Enclos ←, 0 dispo |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:31
→ Les Enclos ←
Bonjour,
étant éleveur, je pensé m'acheté un enclos. Hélas, il n'y en a aucun disponible... Par contre, 6X% des enclos sont inutilisés. Pourrai t'on faire comme pour les maison abandonné, une revente? Sakri'eusement. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 16:14
Le sujet n'est pas bien placé car il ne touche pas que les enclos de Domen, dans tout les serveurs c'est comme cela.
Je pense que les Dev's pensent à faire comme pour les maisons abandonnés, il suffit donc d'attendre une prochaine mise à jour .. Cordialement, Zoha |
![]() |
7 nov 2009, 17:53
Zoha a raison
sakri sache que comme dit 60 % sont non pas inutilisé mais utilisé rarement donc voila je pense que chaque enclos est utilisés même si ce n est que tres rarement. |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 01:17
Bonjours tout le monde,
justement j'en profite car je compte faire un petit break et donc vendre mon enclos 8 places pour 6m5 en [-1,-40] Je sais que c'est chere :/ mais besoin de kamas pour stuff mon enu et comme tu le disais les enclos sont une denrée rare A la prochaine, /w Monsterd |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 08:40
Bonjours tout le monde, justement j'en profite car je compte faire un petit break et donc vendre mon enclos 8 places pour 6m5 en [-1,-40] Je sais que c'est chere :/ mais besoin de kamas pour stuff mon enu et comme tu le disais les enclos sont une denrée rare A la prochaine, /w Monsterd Je ne compte pas en payé un a ce prix ^^. J'en cherche un 8 ou 1X place pour 4M ou 5M environ. |
![]() |
8 nov 2009, 09:09
Je ne compte pas en payé un a ce prix ^^. J'en cherche un 8 ou 1X place pour 4M ou 5M environ. Maljour , Ludovic , il se trouve que l'offre de Monstred est ... assez rare et ce qui est rare est cher ... donc avant de dire que tu ne paiera jamais ce prix ,renseigne toi ... Crevez tous , The-carotte . |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 11:12
Maljour , Ludovic , il se trouve que l'offre de Monstred est ... assez rare et ce qui est rare est cher ... donc avant de dire que tu ne paiera jamais ce prix ,renseigne toi ... Crevez tous , The-carotte . Montre moi ou j'ai dit "jamais" car la je ne voit pas. |
![]() |
8 nov 2009, 12:55
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 14:52
Si je n'est pas le choix oui.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 13:14 |