Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[L'Aurore Pourpre] La vengeance de Brâkmar, Brâkmariens & Brâkmariennes, lisez ce message (...)
 Xx-Andy-xX
Ancien abonné Découpeur de Meulou
posté 26 oct 2009, 22:24 | #1
[L'Aurore Pourpre] La vengeance de Brâkmar Bonjour à tous et à toutes !

L'Heure n'est pas aux formules de politesse, nous devons aiguiser nos lames !

Nous allons organiser une attaque contre Bonta !!! (Si tu es Bontarien, passe ton chemin ...)

En tant que Vieux disciple Xelor, voir ces Légions de cloportes aux Ailes blanchies m'irrite.

Nombreux sont les Bontariens qui ont perrit sous la Pointe de mon Aiguille des Heures. Cependant, seul, je ne peux rien...

Il est temps de remettre les Pendules à l'Heure à ces fichus Bontariens, faisons gicler du Sang sur les murs de leur Cité !!!

Informations pratiques:

-Il faudrait fixer une date, je compte sur vous et je me fierais à vos réponses

-Le plan global: Attaquer à plusieurs la cité de Bonta, progresser jusqu'a la milice et prendre position des lieus le plus longtemps possible, en attaquant à plusieurs endroits en même temps (Je ne devoilerais rien de plus, il y a des oreilles indiscrètes)

-Vous pouvez m'MP, je suis généralement connecté entre 18h et 20h: /w Chronomix

-Si le nombre de participants et suffisant, je créerais une Guilde "L'Aurore Pourpre" et j'y inviterais tout les participants (Cette guilde n'est que temporaire, vous pourrez evidement retourner dans votre ancienne guilde par la suite)

-Si vous êtes d'accord de participer à cette attaque, laissez en fin de message le nom de votre personnage principal (Qui doit être Brakmarien, forcément)

-J'accepte à peu près tout les niveaux, evidement, au plus votre cercle est élevé, au mieux c'est.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 27 oct 2009, 00:56 | #2
Chromix , y a t il un intérêt à cette attaque?

Je n'aime pas les Poolays , mais frapper les miliciens ainsi me semble stérile ...

+  Quote Post
 Allez-Rennes
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 27 oct 2009, 01:30 | #3
Et alors? ^^ Moi je trouve ça bien ce qu'il fait, bien écrit et tout. Ca apprendra peut-être à ces nombreuxs "noobs" bontariens qu'il y a pas que Bonta (bon après la guilde je sais pas si c'est utile ^^).

+  Quote Post
 Sharkhan
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 oct 2009, 01:38 | #4
Je pense que le système de guilde est là pour une communication plus facile. Forcément ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir parler canal ali ^^

+  Quote Post
 demoniiiaque
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 27 oct 2009, 01:44 | #5
Je pense que le mieux serait de faire un genre de mini-event sans le but de donner des kamas à la team qui tue le plus de Bontariens car là n'est pas vraiment le but recherché.
Je pense que ça pourrait être pas mal et cela montrera que les Brakmariens sont là malgré tout.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 fellkiller
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 oct 2009, 07:50 | #6
Moi je trouve que c est une bone idée car on est que 40% de brak sleep.gif Les gens ont qu ua achter stuff a bonta et s aligner demon apres......En plus les ailes rouge sont stylé et les prix en hdv ont bien baisser c est quasi comme a bonta!

Participe: Spunky xel air lvl 20 ^^ mais je compte l xp lvl 40mini avec mon sram lvl 48

+  Quote Post
 in-the-bin
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 oct 2009, 08:46 | #7
Ah enfin je vais pouvoir tester toutes les compétence de mon iop ( seulement niveau 90 mais en mode 10 PA et 580 de force c'est asser interressant) je quitte dès maintenant cette citée minable pour rejoindre brakmar et pouvoir enfin aporter une forme de PvP autres que les traques....euh sinon:

-on fais comment?

-ya un coeur de bonta?

-si oui où?

bon voila quelqu'un pourrait me répondre (une seul personne sinon le sujet partirait sur "y a t il un coeur de bonta?")

PS:ont peut toujours passer par les égouts...

Moxe

Ce message a été modifié par in-the-bin - 27 oct 2009, 08:47.

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 10:43 | #8
Il faut aussi des HL car les gardes sont chaud et a bonta il y a plein de lvl +15x

+  Quote Post
 Cacahuete-Enr...
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 11:21 | #9
Si je suis là, je viendrai arracher leurs cervelles à vos cotés ! Il est évident que nous devons rester à la milice puisque les camarades perdus au combat reviendrons en prison, nous n'aurons plus qu'à leur ouvrir les portes pour leur éviter de refaire tout le chemin et éviter les gardes qui sont légèrement chiants.

Nous pouvons nous disperser après en sachant qu'un groupe de démons doit rester pour ouvrir les portes de la prison. Certains coins stratégiques devrons être attaqués pour faire le plus de bruit et surtout le plus de morts !

Je saurai convaincre des gens de venir quand le temps sera venu, de précieux alliés sachant manier leur arme avec talents !

Comptez moi dans la bataille, que le sang bontarien coule à flot pour rendre cette ville plus agréable à vivre, elle est en effet bien trop propre actuellement !

Préparez vos pains, ils seront de précieux alliés !

Misti sadida de cercle 200, Zebo eniripsa de cercle 200 et Kant enutrof de cercle 199 seront là pour l'honneur de Brakmar, et surtout la honte de Bonta !

Force et Honneur ! Que Djaul nous soit loué !

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
*
posté 27 oct 2009, 13:12 | #10
'Jour

J'ai tenté de réfréner cette attaque sans queue ni tête m'enfin bon ...

Peut être viendrais je honorer Rushu à vos cotés wink.gif

Sachez que je déplore cette organisation étant donné qu'elle n'a pas de but précis :s

Crevez tous ,

The-carotte

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 oct 2009, 14:52 | #11
Citation (fellkiller @ 27 oct 2009, 08:50) *
Moi je trouve que c est une bone idée car on est que 40% de brak sleep.gif

lolilol ?
*se rappelle comment il était content quand il y avait 20% de Brâkmariens*

Brâkmar est puissante, militairement. J'y vois des G7 à G10 régulièrement.
Si vous voulez vraiment redresser Brâkmar, faites des events dans cette cité ! Des chasses au trésor, des explorations, des enquêtes...
Pas besoin de beaucoup de moyens, 100 à 200.000 kamas suffisent.
Voyez le mini event d'Halouine de la Légion Eclipse -Sur le sujet de la légion, ou sur la place de la fontaine-. Faire quelque chose comme ça pour Brâkmar, régulièrement. Le Bontarien qui s'aligne pour les privilèges, qui ne tient pas à sa cité, sera au pire neutre, au mieux Brâkmarien.

+  Quote Post
 Xx-Andy-xX
posté 27 oct 2009, 16:54 | #12
Ah des gens relativement motivés, d'autres qui sont la 'Kepourlékama' (Après tout, on est Brakmariens c'est normal wink.gif )

Une idée interessante que j'ai retenu, ce serait de passer par les égouts, pour se rapprocher avec un minimum de problèmes.

Ou alors, une méthode qui consiste à hurler dans le canal Commerce:
"Mouhaha, votre ville ne tiendra pas longtemps debout, notre armée est bien trop puissante %pos%"

Pour attirer une bonne dose de Bontariens et faire éclater une guerre permanente dans la cité, avec chaque fois, on l'espère, des renforts Brakmariens.

Le but de cette opération, ce serait juste pour s'amuser, attaquer Miliciens et/ou Bontariens dans leur cité même.. Juste pour s'amuser smile.gif

Pour la Guilde, c'est juste pour une meilleure communication entre les attaquants, sinon on peut toujours s'arranger avec le canal Alignement ou bien encore en formant plusieurs groupes de 8.

Ce que je voudrais voir:

-Des grands combats PvP multi, plus ou moins équilibrés, melant toutes les tranches de niveaux.

-Du Role Play, rendre cette guerre vraiment réaliste.

-Elaborer des plans stratégiques, se sentir puissants et unis.

(J'aimerais élaborer des projets plus grands et plus concrets avec des récompenses, mais ma place dans la société dofusienne et ma bourse de Kamas ne suffisent pas)

Ce message a été modifié par Xx-Andy-xX - 27 oct 2009, 16:56.

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 oct 2009, 17:53 | #13
Très honnêtement, ton projet ambitieux, je le voi, plutôt qu'avec

Citation
-Des grands combats PvP multi, plus ou moins équilibrés, melant toutes les tranches de niveaux.

Je vois, moi,

- Des troupes de bontariens 19x qui rejoignent le garde agressé par un brâkmarien 6x

- Des "pt1 pk vs vené ???? nooooob" et des "pk ta rejoint noob"

- Une horde de brâkmariens se faire étaler car il n'auront ni prêtre ni organisation.

Cependant, vous pouvez choisir une méthode risquée :
Un bontarien "traître" agresse tous les Brâkmariens pour les envoyer en prison, et un Brâkmarien espion ouvre la prison, et les ailes rouges contrôlent de suite la milice, la prison, et le "repop" Brâkmarien est assuré.

edit : Je tiens à dire que mes personnages sont Brâkmariens ou neutres, je fais partie de la Maya Krima, et je veux que la guerre de Brâkmar et de Bonta soit équilibrée, si ce n'est une domination Brâkmarienne. Cependant, je persiste à croire qu'organiser régulièrement des mini-events est une solution qui portera plus ses fruits

Ce message a été modifié par kuma-no-shinda - 27 oct 2009, 17:54.

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 18:17 | #14
En tout cas c'est un plaisir de ma batre avec des lvl 199/200 /19x smile.gif mais faudrait un grand mouvement (la baisse des prix a brak, les groupes de 4 lvl 8x qui agro des lvl 3x/2x/4x/5x/6x brakmariens ,leur envoyer un lvl 19x en aide pour areter les multi... etc organiser des event qui ont lieu UNIQUEMENT vers brakmar pour que les gens deviennent brakmariens et remmeetre la balance a 50% mini car la voir tourné entre 32 et 41 sa m'enerve -.-

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
*
posté 27 oct 2009, 18:46 | #15
Citation (Xx-Andy-xX @ 27 oct 2009, 17:54) *
Ce que je voudrais voir:

Citation (kuma-no-shinda @ 27 oct 2009, 18:53) *
Je vois, moi,

- Des troupes de bontariens 19x qui rejoignent le garde agressé par un brâkmarien 6x

- Des "pt1 pk vs vené ???? nooooob" et des "pk ta rejoint noob"

- Une horde de brâkmariens se faire étaler car il n'auront ni prêtre ni organisation.

Il me semble que le plus gros à été dis ...

Le principal soucis serais 'hérpé' , les différences de niveaux , je ne suis pas trop touché .

Le nombre de kktd ayant des stuffs overfm hurlant 'OWI G GG L2 ANG C TRO D NOUB' polluerait mes canaux au point de vous priver de ma présence , je sais , au combien apprécie x'] ...

Enfin bon , de toute maniére , le pvp à ses inconvégnants ...

Je préférerais faire couler le sang de la Milice plutot que les Poolays rageur revenant en surnombre sous prétexte que ' il a insulT ta daron' ...

Bref , jpense jetter un coups d'oeil et si l'ambiance n'est pas désagréable joindre mes dagues aux votres ...

Crevez tous , mais aprés l'infiltration ,

The-carotte .

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 18:50 | #16
Les gens brak qui parle mal sont souvent des cercle 40- donc je pense qu'il n'y aura aucun souci (pour moi en totu cas car je ne fais pas: T'in va-zy l4ma kes t'aatt lo n'et press joue tin!) [ce que j'entend souvent quand mon xel cercle 19 agro des anges entre crecle 1et 25 ce qui fait pitier a voir -.-"]

+  Quote Post
 Xx-Andy-xX
posté 27 oct 2009, 19:30 | #17
J'aimerais recruter les Brakmariens les plus RP. Tout ceux qui auront faits leur preuve en temps que fidèles Brakmariens auront leur place dans nos rangs.

Les combats ne seront sans doute pas équilibrés, mais ce n'en est pas pour autant moins amusant wink.gif

(Et oui, ca fait plaisir de gagner dans un combat qui semblait pourtant perdu d'avance)

Il faudrait prévoir comme dit plus haut une légion de prêtres qui réanimeront à chaque fois les combats.

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 19:31 | #18
Les grades 1 sont accepter?

+  Quote Post
 Sharkhan
*
posté 28 oct 2009, 00:24 | #19
Bon je vais aussi participer à l'event je pense avec un sacri level 159 une sram 148 et convaincre des amis démons de participer également =)

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
*
posté 28 oct 2009, 01:32 | #20
Ah si tu viens jumo , je viens pas moi =p

+  Quote Post
 Sharkhan
*
posté 28 oct 2009, 01:45 | #21
écoute jumeau si tu veut pas devenir une jumelle tu vient xD

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
*
posté 28 oct 2009, 13:15 | #22
'Jour ,
Non mais la mentalité de certain , enfin peut être plus leur vision du rvr risque de m'échauffer smile.gif

Crevez tous , mais aprés l'infiltration ,

The-carotte .

+  Quote Post
 Xx-Andy-xX
posté 28 oct 2009, 14:42 | #23
Citation (fellkiller @ 27 oct 2009, 20:31) *
Les grades 1 sont accepter?

Si tu as un niveau superieur à 1 ca va biggrin.gif Tu peux répondre pour me dire quel personnage je dois MP

Citation (Sharkhan @ 28 oct 2009, 01:24) *
Bon je vais aussi participer à l'event je pense avec un sacri level 159 une sram 148 et convaincre des amis démons de participer également =)

Pareil, donne moi le nom des personnages que je dois MP wink.gif

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 28 oct 2009, 15:17 | #24
Citation (kuma-no-shinda @ 27 oct 2009, 18:53) *
Cependant, vous pouvez choisir une méthode risquée :
Un bontarien "traître" agresse tous les Brâkmariens pour les envoyer en prison, et un Brâkmarien espion ouvre la prison, et les ailes rouges contrôlent de suite la milice, la prison, et le "repop" Brâkmarien est assuré.

Je serais d'accord pour faire cela.
Ca peut être amusant et de plus, la milice est l'endroit idéal pour un peu controler Bonta.
Mais qui va donc faire le bontarien "traitre" ?
Bonne question ..

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 FCOCTHEBOSS
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 oct 2009, 22:58 | #25
Luc-Lyonnais passe devant la place marchande où les bonnes affaires traînardes. Il aperçoit cette affiche et la lis. Il refléchi.

Il pose un regard enflammé sur la feuille qu'il à l'air d'aprécier de plus en plus à chaque secondes. Il se décide.

Du haut de sa petite taille, et de son cercle moyen, il écide de rencontrer l'oranisateur de cette guerre en tête à tête.

Il veut absoluement faire couler le sang. Il est determinée par la fin des Bontariens. Il s'inscrit du haut de son 101ème cercle et décide de s'occuper de ravitailler les alliés en pain.

Tu peux compter sur moi, Luc-lyonnais, 101, xelor feu, brakmarien, grade 2 sleep.gif

PS: Euh ptit post-it pour un post de la première page, on est pas des rushuistes sleep.gif, aparement beaucoup de mersones lepense du fait de nos ailes rouges namého

+  Quote Post
 Sharkhan
*
posté 28 oct 2009, 23:41 | #26
Citation (Xx-Andy-xX @ 28 oct 2009, 15:42) *
Pareil, donne moi le nom des personnages que je dois MP wink.gif

/w sacriitateur ou /w sraam-sacritateur wink.gif

edit: Je vais poster ton sujet sur le forum de ma guilde et voir les interessé wink.gif

Ce message a été modifié par Sharkhan - 29 oct 2009, 09:50.

+  Quote Post
 xXx-Carotte-x...
*
posté 29 oct 2009, 14:16 | #27
Citation (FCOCTHEBOSS @ 28 oct 2009, 23:58) *
PS: Euh ptit post-it pour un post de la première page, on est pas des rushuistes sleep.gif, aparement beaucoup de mersones lepense du fait de nos ailes rouges namého

Et bien certains le sont quand même , mais beaucoup ne font pas la différence , c'est des ailes rouges , point !

Mais ce raid à pour but de rassembler les Brakmariens , donc je te propose de discuter de ça dans un autre sujet wink.gif

Crevez tous ,

The-carotte .

+  Quote Post
 Xx-Andy-xX
posté 29 oct 2009, 16:41 | #28
J'ai deja inscrit trois noms, je vous enverrais un message sur Dofus même puis je vous inviterais dans mes amis momentanément, merci à vous pour votre motivation. smile.gif

Leur heure à sonner ! (w/ Chronomix)

+  Quote Post
 Dragniop
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 nov 2009, 20:03 | #29
Comme par hasard quand j'ai fais un sujet la dessus on ma insulter de cassos U_u , ou alors se foutre de ma gueulle

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté 4 nov 2009, 20:28 | #30
Citation (Dragniop @ 4 nov 2009, 21:03) *
Comme par hasard quand j'ai fais un sujet la dessus on ma insulter de cassos U_u , ou alors se foutre de ma gueulle

Sache que les kikoo sont partout et il faut simplement les ignorés.
Ce genre de sujet n'a rien de foutage de gueule bien au contraire. On met notre cité en avant, voilà tout.

Cordialement,

Zoha

+  Quote Post
 djelefashion
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 5 nov 2009, 13:03 | #31
Salut,
Air-obscure xelor feu de cercle 102.

Ce message a été modifié par djelefashion - 6 nov 2009, 16:30.

+  Quote Post
 Immersiontwo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 01:07 | #32
Yoé camarade Brâkmariens, combattons et mourrons ensembles ! tongue.gif
/w Airbase

+  Quote Post
 djseg
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 22:36 | #33
Youhou , enfin une chose pour embêter les petits bonhomme avec leurs ailes de pigeon =)

je suis sur que a bonta ca fera des batailles 8 vs 8 =) ça serait bien d'essayer quand tu programme ça si quelqu'un pourrait m envoyer un message in-game svp

Asbv , xelors 129

+  Quote Post
 Obscurity-cla...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 17:28 | #34

Maljour

Si vous aimez notre belle cité, il existe d'autres méthodes pour aider cette dernière. Avis aux intéressés, l'O.M.B.R.E saura assouvir vos désirs d'utilité pour notre patrie ( voir le sujet à ce propos tongue.gif )

Je prierais Brumaire pour votre réussite.

Cadael, disciple de Feca et membre des Promesses du Crépuscule.

+  Quote Post
 FCOCTHEBOSS
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté Hier, 07:33 | #35
Si vous pouviez nous en dire plussur l'avancement du projet?

Oolympiquement lyonnais Luc-lyonnais

+  Quote Post
 demoniiiaque
posté Hier, 15:03 | #36
Disons que pour ne pas être dans le HS, nous réfléchissons encore à quel projet (sûrement un mini-event qui se déroulera à Brakmâr) pour sensibiliser les gens à acheter à Brakmâr. De plus, nous avons déjà des artisans (Killeur-Baby, moi & j'en passe) ainsi qu'un éleveur (The-carotte) qui sont disponibles pour Brakmâr.

Cordialement,

Zoha

PS: je te conseil de lire le sujet de l'OMBRE sur ce forum pour plus d'informations.

Ce message a été modifié par demoniiiaque - Hier, 15:03.

+  Quote Post
 gastagarhu
Abonné Araknophobe
*
posté Hier, 21:03 | #37
Au t'en demande un maximum d'artisans qui sont brakmariens pour faire fonctionner comme il le faut cette cité, moi même je suis bucheron et sculpteur de bâton.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:10