[L'Aurore Pourpre] La vengeance de Brâkmar, Brâkmariens & Brâkmariennes, lisez ce message (...) |
[L'Aurore Pourpre] La vengeance de Brâkmar, Brâkmariens & Brâkmariennes, lisez ce message (...) |
![]() |
28 oct 2009, 01:45
écoute jumeau si tu veut pas devenir une jumelle tu vient xD
|
![]() |
28 oct 2009, 13:15
'Jour ,
Non mais la mentalité de certain , enfin peut être plus leur vision du rvr risque de m'échauffer Crevez tous , mais aprés l'infiltration , The-carotte . |
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 14:42
Les grades 1 sont accepter? Si tu as un niveau superieur à 1 ca va Bon je vais aussi participer à l'event je pense avec un sacri level 159 une sram 148 et convaincre des amis démons de participer également =) Pareil, donne moi le nom des personnages que je dois MP |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 15:17
Cependant, vous pouvez choisir une méthode risquée : Un bontarien "traître" agresse tous les Brâkmariens pour les envoyer en prison, et un Brâkmarien espion ouvre la prison, et les ailes rouges contrôlent de suite la milice, la prison, et le "repop" Brâkmarien est assuré. Je serais d'accord pour faire cela. Ca peut être amusant et de plus, la milice est l'endroit idéal pour un peu controler Bonta. Mais qui va donc faire le bontarien "traitre" ? Bonne question .. Cordialement, Zoha |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 22:58
Luc-Lyonnais passe devant la place marchande où les bonnes affaires traînardes. Il aperçoit cette affiche et la lis. Il refléchi.
Il pose un regard enflammé sur la feuille qu'il à l'air d'aprécier de plus en plus à chaque secondes. Il se décide. Du haut de sa petite taille, et de son cercle moyen, il écide de rencontrer l'oranisateur de cette guerre en tête à tête. Il veut absoluement faire couler le sang. Il est determinée par la fin des Bontariens. Il s'inscrit du haut de son 101ème cercle et décide de s'occuper de ravitailler les alliés en pain. Tu peux compter sur moi, Luc-lyonnais, 101, xelor feu, brakmarien, grade 2 PS: Euh ptit post-it pour un post de la première page, on est pas des rushuistes |
![]() |
28 oct 2009, 23:41
|
![]() |
29 oct 2009, 14:16
PS: Euh ptit post-it pour un post de la première page, on est pas des rushuistes Et bien certains le sont quand même , mais beaucoup ne font pas la différence , c'est des ailes rouges , point ! Mais ce raid à pour but de rassembler les Brakmariens , donc je te propose de discuter de ça dans un autre sujet Crevez tous , The-carotte . |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 oct 2009, 16:41
J'ai deja inscrit trois noms, je vous enverrais un message sur Dofus même puis je vous inviterais dans mes amis momentanément, merci à vous pour votre motivation.
Leur heure à sonner ! (w/ Chronomix) |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
4 nov 2009, 20:03
Comme par hasard quand j'ai fais un sujet la dessus on ma insulter de cassos U_u , ou alors se foutre de ma gueulle
|
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 20:28
Comme par hasard quand j'ai fais un sujet la dessus on ma insulter de cassos U_u , ou alors se foutre de ma gueulle Sache que les kikoo sont partout et il faut simplement les ignorés. Ce genre de sujet n'a rien de foutage de gueule bien au contraire. On met notre cité en avant, voilà tout. Cordialement, Zoha |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:03
Salut,
Air-obscure xelor feu de cercle 102. Ce message a été modifié par djelefashion - 6 nov 2009, 16:30. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 01:07
Yoé camarade Brâkmariens, combattons et mourrons ensembles !
/w Airbase |
![]() |
6 nov 2009, 22:36
Youhou , enfin une chose pour embêter les petits bonhomme avec leurs ailes de pigeon =)
je suis sur que a bonta ca fera des batailles 8 vs 8 =) ça serait bien d'essayer quand tu programme ça si quelqu'un pourrait m envoyer un message in-game svp Asbv , xelors 129 |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 17:28
Maljour Si vous aimez notre belle cité, il existe d'autres méthodes pour aider cette dernière. Avis aux intéressés, l'O.M.B.R.E saura assouvir vos désirs d'utilité pour notre patrie ( voir le sujet à ce propos Je prierais Brumaire pour votre réussite. Cadael, disciple de Feca et membre des Promesses du Crépuscule. |
![]() ![]() |
Aujourd'hui, 07:33
Si vous pouviez nous en dire plussur l'avancement du projet?
Oolympiquement lyonnais Luc-lyonnais |
![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui, 15:03
Disons que pour ne pas être dans le HS, nous réfléchissons encore à quel projet (sûrement un mini-event qui se déroulera à Brakmâr) pour sensibiliser les gens à acheter à Brakmâr. De plus, nous avons déjà des artisans (Killeur-Baby, moi & j'en passe) ainsi qu'un éleveur (The-carotte) qui sont disponibles pour Brakmâr.
Cordialement, Zoha PS: je te conseil de lire le sujet de l'OMBRE sur ce forum pour plus d'informations. Ce message a été modifié par demoniiiaque - Aujourd'hui, 15:03. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:54 |