Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[EVENT]Legendary Legend Incarnam, [Event] 1 de domen
 sangokusstroi
Abonné Araknophobe
*
posté 26 oct 2009, 09:00 | #1
[EVENT]Legendary Legend Incarnam Bonjour,

Domen étant sans RP A mon goût Je vous propose 2 Event au cours de ses 2semaine de vacance de Toussaint.

1 Legendary Legend Incarnam

Consigne !!

il vous faut trouver un max D'infos sur incarmam et en faire un légende;

Règles

.(1). Wiki INTERDIT ni de papier collé.

.(2). Vous pouvez le faire a plusieurs mes il faut préciser pseudo IG.

.(3). Un p'tit dessin de fera pas de mal smile.gif

.(4). Avoir du respect pour les autre légende (même si il sont a chier.Un peu de respect,Que diable!)

.(5). Ne pas faire trop de faute 1 faute toutes les 10 ligne max ( Oui je sais y a l'autocorection Petit veinard smile.gif )

.(6). Légende avec pas mal de lignes minimum ( 15 minimum )

.(7). Si des source vous provienne de fan sites ou autre merci d'inscrire leurs nom .

.(8). Rendre la légende avant le 31 Octobre.

Récompense UNIQUEMENT SUR DOMEN ( j'en vois deux ou 3 qui tendent l'oreille,Ta déjà tendus l'oreille devant ton écran bah putain ... )

1er = 1M de kamas ou 20 € (A utiliser sur ankama shop smile.gif ) adresse ou boîte postal a préciser

2eme = Gelano + une belle bourse de 200 000 ( Ou 10€ sur ankama shop smile.gif ) adresse ou boîte postal a préciser

3eme= 150 000 de kamas avec un p'tit cadeau surprise :=) ( ou 1 booster wakfu tcg Incarnam smile.gif ) adresse ou boîte postal a préciser

Bonne Chance a tout Les participant

Ce message a été modifié par sangokusstroi - 27 oct 2009, 17:44.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 stanleterribl...
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 26 oct 2009, 12:03 | #2
Il y a fort longtemps, durant une guerre bancale entre les dieux, un bloc de terre, détaché du monde mais collée seulement par un pont Naturel que l'on nommé " Le Pic de la Mort ", selon une légende, tout les revenants auraient été maudits ou alors n'en serais tout simplement, pas revenus...

Les Dieux lancèrent de terribles duels, et Iop abattit son épée sur la déesse Sacrieur qui évita. La masse de fer céleste tomba sur un pont qui tenait... Le Pic de la Mort... A ce moment là, la terre fut noire et rouge, comme si elle se détruisait, le Pic se souleva et resta en l'air, comme par magie...

La déesse Sadida, de nature pleurnicheuse, ne supporta pas cette guerre et se mis à pleurer sur le monde, remplissant les océans, et nettoyant le monde de toutes ces blessures... Le drapeau de la Paix fut levé quelques heures plus tard...
Le Pic de la Mort fut baptisé Incarnam et l'herbe poussa, un temple fut construit et le monde changea. La populace arriva, s'installa, construisant une véritable ville, mais les intempéries naturelles poussèrent le peuple à redescendre à Astrub. Incarnam se détruisit en minis îlots inaccessibles, les Dieux trouvèrent le monde trop obscur à leurs goûts et il firent des espèces jeunes et tranquilles, Arakne, Bouftou...

Incarnam fut même doté d'une âme propre à elle même, mais le mal résidait dans le cœur et Incarnam s'énerva, et détruisit tout ce qu'il restait, Les Dieux réussirent à stopper le problème et Incarnam redevenu propre. Les portes de ce monde furent ouvertes un certain temps, mais les gens trop puissants furent bannis.

Incarnam laissa rentrer les jeunes pour connaître le monde, ou le début. Une taverne fut construite, un temple de bienvenue et quelques personnes pour conter leurs histoires et faire saliver les plus petits... Incarnam était le plus joli endroit désormais...

Les Images présentes sont trouvées sur Google Images, la première vient de Casimages et la deuxième de e-monsite.com
La 1ère désigne le Dieu Iop en colère et la 2ème désigne Incarnam enfin propre.

Mon pseudo est Notuu, la Légende est tiré de mon unique imagination.

Héléide Avisé, Notuu.

Ce message a été modifié par stanleterrible - 26 oct 2009, 20:35.

+  Quote Post
 fellkiller
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 26 oct 2009, 20:02 | #3
Un jour un enfant de 23cercle demanda a un vieux sram de la taverne d'atrub de lui raconter la légende d'incarnam qu'il venait de quitter en Javian 638. Alors le viellard lui dit :

-Eh bien mon garcon *boit une gorgéé de sa bierre de bwork* elle est vraiment simple! *boit une autre grogée* je vais te la conter ce sont mes histoires de guerre alors vent pas'tplaindre du temp 'ksa prendra t'mentend!!

-Euh... oui monsieur d'accord je vous ecouterais sans faire attention au temps.

-Bien mon p'tit gars *pose sa bierre*

-La voici:

Il y a de cela des milliers d'années,dans le monde des douzes durant une guerre entre Rushu et le Roi clustus, une terre nouvelle , détaché du monde dans le ciel, eut été decouverte par des zepelinns .D'apres la légende,les deux peuples voulaient cette terres qui aurrait pu etre un avantage de gueurre enorme pour le camp qui le possdait.

C'était une terre magnifique, a vrai-dire ce n'était que des blocs de pierres collé les uns aux autres soulvé dans les airs par une force inconnu des humains. Il régnaient un athmosphere de paradis , il etait peuplé d'arbres de fleurs et sentait la rose a pleines narines!

C'est alors que les deux camps commencerent la gueree, A l'ouest les forces du signeur rushu de brakmar etait sous le commendement de Djaul et a l'Est se trouvaient les bontariens du Roi clustus. Les premieres secouse dü aux coups de canon était tellement fortes qu'elle firent vibrer le monde des douzes aussi fort que l'on est püle croire. Une fois les premieres secouses achever les hommes s'angagerent dans une terrible lutte au Corp-à-Corp.

Le choc ayant du reveillé les 12 dieux ont rendu très mécontents ces derniers... A ce moment là, le dieux osamodas et la desse eniripsa se mirent a attaquer les deux camp qui s'entretuaient. Toutes les troupes ont été tué mais tel que l'on imagine la puissance des dieux est enorme.

Une fois la fumée décimée la garde personelle du roi clustus et celle du demon Djaul allèrent constater l'ampeuleur des dégats.

-Djaul fit le roi clustus, comme tu peut le voir cette terre a ete detruite par les dieux, il t a d'enormes creuvasses qui ont séparer les rochers nous devons oubliés nos different et essayer de racomoder cette terre avant de partir déclara t-il songeur.

-Apres un instant de reflexion djaul parla, Roi clustus j'acceptent mais sache qu'apres cette "reparation" nous recommenceront et je vous tuerai!

Apres cette accord les 2meneur d'homme mirent leur soldat survivant a construire des ponts au dessus des crevasses. Il ne restait quasiment plus aucune végétation, mais la fumée ayant emené avec elle les nuages autour de ce petit paradis une vue magnifique s'offraient a eux: La cité d'astrub protégé par les dieux! La colère des dieux était elle la mëme lorse qu-on mene une guerre a Astrub?? Personne ne pourraient jamais vous le dire car.
...... personne n'a jamais et ne tentera jamais de le faire.

Une fois les traveaux achever ce lieu était beaucoup moin beau qu'avant, mais il lui faudrait tout de meme un nom: Clustus proposant Incarnam convenait a Djaul et apres cette terible guerre sur cette cité des airs apellés "incarnam" [hrp] autrement dit Incarnoob ^^ [/hrp] fut vite deshabité des 2peuples gueriers.

Dans la cités des douzes, les dieux voulurent redonner vie a cet cité des airs baptiser jadis "incarnam" et décidèrent de faire vivre des bêtes tels que des chafer,bouftous,arakné et autres monstres facile a tuer pour permettre aux jeunes guerriers de venir s'entrainer ici.

Au bout de 10 lunes, incarnam ressamblais a ceci: Une cité flotante accesibles par transporteur brigandains et zepellins pleines de pont et de zaap , couvertes de monstres et de jeunes gueriers qui souhaitaient en devenir des grands!

FIN

Mon pseudo est Dark-panther sram de cercle 48, . je trouve ce texte bien pour un petit gars de 13ans en 4eme non 0_o??

Ce message a été modifié par fellkiller - 27 oct 2009, 18:09.

+  Quote Post
 Xx-Andy-xX
Ancien abonné Découpeur de Meulou
posté 26 oct 2009, 23:14 | #4
*Pose son verre sur la table*

"Aah.. Tu voudrais savoir comment Incarnam est apparu ? C'est une longue histoire m'gamin..."

Tout a commencé (...)

Le Panthéon des Douzes Dieux, ce lieu inaccessible et Divin, a été pourtant très perturbé lors de la Création du Monde des Douzes.

Après que Iop ait insufflé la magie des quatres Eléments sur le Monde, Xelor décida de s'occuper de l'écoulement du Temps.

C'est fort connu, Xelor et Iop ne s'entendent pas très bien.
Xelor prétend avoir affaire à une brute écervellée et Iop se plaint du langage trop complexe de Xelor. En bref, ce sont deux être opposés.

Ou en etais-je ? Ah oui.. Donc, quand Iop s'occupait de la répartition des forces élémentaires, Xelor lui reprochait de ne pas répartir les éléments de manière équitable dans le monde:

Trop de Feu et de Terre au Sud, trop d'Eau et d'Air au Nord, ca créera forcément des conflits plus tard, dit-il.
En effet, deux cités opposées se sont formées au Nord et Sud bien plus tard. Brâkmar et Bonta.

Iop lui répondit brusquement:

"Oué ben si ya pa d'conflits se sra pa marran"

Xelor répliqua:

"Des conflits, des bagarres, tu ne penses donc qu'a ca, abrutis ?!"

Iop s'emporta et dit:

"Oh tu t'calmes ?! Prend ca, raclur !!"

Et la, tu devines la suite, une lutte immense s'en suivit...

Pour un violent coup d'épée projetta Xelor sur la Terre d'Amakna. Le Iop bondit dessus. Xelor eu le temps de se téléporter derrière lui et de lui infliger un coup de marteau bien placé, qui l'assoma un instant.
Xelor se sentait coupable d'avoir commis un tel acte, mais satisfait a la fois d'avoir calmé cet abrutis une bonnes fois pour toute.

Cependant, cet abrutis avait la tête dure, il se releva, charga le Xelor, fit virevolté son épée, Xelor esquiva ses coups.

Iop entra dans une colère énorme, ce qui donna lieu plus tard à un fameux sort nommé 'Colère de Iop'.

La Terre se soulevait sous les pieds de Iop, il monta dans les airs sur un bloc de pierre s'etant détaché.

Xelor comprit que c'etait la fin pour lui s'il n'utilisait pas au plus vite ses pouvoirs sur le temps.

Il se téléporta sur le Rocher volant de Iop, cogna une nouvelle fois le Dieu Iop de son marteau, son épée vola dans les aires et vint se planter au bord du Rocher volant.
Tout de suite après, Xelor, profitant de l'etat assomé de Iop, sortit son Horloge et Arrêta le Temps. Les Blocs de Terre restèrent en l'air, plus rien ne bougea.
Iop se releva doucement, sous le pouvoir de ralentissement de Xelor, Iop dû abandonner toute résistance.
Les deux se calmèrent, Xelor et Iop remontèrent au Panthéon, laissant ainsi le champ de bataille, qui est nommé: 'Incarnam'

Voila, tu connais désormais la Légende d'Incarnam smile.gif

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 07:33 | #5
[hrp] wahou quel RP digne de ce nom! mais c est injuste tu as 4dofus et moi qu un seul :'( et moi qui voulait des kamas [/hrp]

+  Quote Post
 stanleterribl...
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 27 oct 2009, 09:35 | #6
On a perdu... :'(

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 10:36 | #7
Oui mais il y a lots smile.gif j'espere avoir au moins 150.000k +le cadeau surprise smile.gif j'en ai bien besoin smile.gif

+  Quote Post
 lejujudusix-d...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 oct 2009, 14:17 | #8
N'oublier pas que vous pouvez modifier vos légende jusqu'a haloween pour la l'instant je ne lis pas enfin un tout petit peu ... SangokuSStrois

Ce message a été modifié par lejujudusix-dmaisboncestunbos - 27 oct 2009, 17:42.

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 18:05 | #9
Oui mais du principe c'est tricher un peu ^^ sinon moi je recreer une petite *pose son verre ...* a ma facon

(Et oui je peut modifier un texte deja fait sous une autre forme en le endant encore mieu c'est ma speciale d'ailleurs je peut vous raconter des tas d'histoire si vous m'en donnez des deja faites) j'adore ecrire

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 18:12 | #10
Bien j'ai modifier un peu le texte mais je suis désolé du principe en javian 638 les photo n'existe pas wink.gif

(Cela s'apelle du hepé parler: les paroles sont ecrite de facon souvent parler (voir le vieux sram) et d'apres l'epoque EN AMAKNA il n'y a pas toujours les photo wink.gif c'est ce style de HP que j'aime adopter pour ma part smile.gif

bvon jeu a tous et bonne chance

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
*
posté 27 oct 2009, 18:19 | #11
Pourrait-on envoyer les récits à une adresse mail précise ? Pour éviter toute copie ? Tu nous ressors les légendes gagnantes.

+  Quote Post
 sangokusstroi
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 18:25 | #12
Faut que je crée une adresse mail ... je vous metree une adresse des JEUDI

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 18:31 | #13
Et ce qui ont deja ecrit........ bref tout de facon cela se voit quand on triche ou copie et ici perssonne le fait generalement les "mechants" sont jamais sur les forums .

Ton idéé pour ankama shop est super mais utiliser 20/10/poster en euros c'est enorme non?

+  Quote Post
 sangokusstroi
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 18:56 | #14
Rhooo c pas grave si j'fait 3 heureux smile.gif

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 18:59 | #15
Ba en meme temps les gens bas level prendront les kamas (pour ma part ^^) et les gens haut lvl prendont surement l'argent ^^ mais tu as raison ca rend les gens heureux c'est une bonne action

+  Quote Post
 fellkiller
*
posté 27 oct 2009, 19:01 | #16
Mais heu...... peut on rendre pour le 30octobre et non le 31 car c'est halouine dans dofus avec les bouftou d'alhouine et les gens seraient encore plus heureux de recevoir les lots smile.gif
bon jeu

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
*
posté 27 oct 2009, 20:24 | #17
Un haut level ne prendra peut-être pas l'argent. Y a de vrais paniers percés qui sont lvl trouzemille ^^

Jeudi étant le 29, tu peux rendre à partir de ce délai.
Mais une adresse hotmail se fait en 10 minutes, peut-ĂŞtre devrais-tu la faire maintenant ? Ce sera fait.

+  Quote Post
 sangokusstroi
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 20:27 | #18
Rhoolala vous ĂŞtes vraiment impatien pire que quand le server test a buger 1jour bon ji vais me MP ? /w drago-black Noublier pas de les poster sur le forum sinon ... sa craint

Ce message a été modifié par sangokusstroi - 27 oct 2009, 20:27.

+  Quote Post
 sangokusstroi
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 20:33 | #19
Voili Voulu Voula mon adresse sera Drago-black@hotmail.fr vous ĂŞtes content wink.gif

et pour kuma-no-shind non j'ai pris 4"54 sec hahahahaha

Ce message a été modifié par sangokusstroi - 27 oct 2009, 20:35.

+  Quote Post
 t-dybit
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 oct 2009, 21:16 | #20
Un beau jour,un jeune iop née.Ce Iop n'était pas comme les autres...il avait un corps de grand sportif et des muscles surprenants!Il vivait avec ça mère qui était une jeune sram,il n'avait pas de pere car il mourrut pendant la geurre entre les deux cités Brakmar Et Bonta.Ce jeune iop nommés Scardo vivait dans un monde paisible nommés Incarnam.

Il pris connaiscance de la Taverne ou quand il allé pas trés bien allé boir une bierre,il allé souvent aussi a la milice pour aidé Comtremaitre irkul pour de petite mission,puis un beau jour scardo se leva de bonne heure pour cause un piou n'arretez pas de hurlez! Alors il décida d'aller voir son ami pécheur en ( 4,5 ) pour préparez le diner du matin pour sa mere aillant travailler toutes la nuit derniere.Sa mere etait paysane un metier trés dur a cette époque et elle n'avait pas beaucoup de salaire.Scardo ne pêcha rien mais son ami eu la chance d'en attraper quelque un.Plus tard le iop se rendit a sa statu pour venerez le dieu iop.Sa mere se leva un peu plus tard et decouvrit que son fils lui avait préparé un bon Goujon tout frais.Quand tout a coup !! Un Brakmarien rentra dans la pièce et acheva la mere qui devait des dettes a Oto mustan le geurrier sombre...Scardo pensa toute sa vie a venger sa mere.Alors un beau jour il décida de partir de ce petit paradis pour les nouveau Nommés ''Incarnam'' Il avait le donjons puis toute les quête.Il était trop puissant pour rester dans ce monde petit mais peuplés d'habitant.Alors il décida de se rendre dans un autre village nommés Astrub.Il poursuivi sa vie paisiblement
Quand Soudain...!

A suivre ;p

Nom du personnage Kajimbleue Iop de cercle 80 pas trés inspirés mais Bon...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:35