[EVENT]Legendary Legend Incarnam, [Event] 1 de domen |
[EVENT]Legendary Legend Incarnam, [Event] 1 de domen |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 13:23
Incarnam n'est ce pas ?
Ce monde légendaire au dessus de nos têtes que l'ont voit seulement lorsque nous sommes des enfants ? Il a été créé de façon légendaire par le célèbre dieu des Iop. Cela a commencé sur le monde des Douzes.Les dragons qui créaient les dofus étaient bien trop puissant pour les jeunes aventuriers qu'ils soient crâ,iop ou même pandawa... Iop était certe très puissant et il vainquit l'un des dragons...Avec la célèbre et toute puissante attaque "épée de iop" Etant donné qu'il avait terrassé le tout premier dragon légendaire et gagner le 1er dofus de l'histoire, il décida de créer son propre monde en signe de sa suprématie, un monde où tout les 1ers débutants pourraient s'exercer avant de rejoindre Amakna. Seulement il fallait une puissance absolument phénoménale...Même les dragons ne pourraient pas le créer. Mais malheureusement, Iop était furieux de ne pas y arriver...A tel point qu'il entra dans une colère effrayante, une colère dévastatrice reçue grâce au Dofus qu'il avait acquérit...Mais il était trop faible pour contrôler ce pouvoir hors du commun. Lorsqu'il avait essayé de le posséder il devint un homme surpuissant a tel point qu'il déchaina sa toute puissance sur le sol...Les pierres se soulevèrent éjectées par un sort absolument horrible et destructeur : la "COLERE DE IOP" il perdit son épée pendant ce moment de folie et celle-ci remplie de magie du célèbre guerrier se planta dans un des rochers. Grâce a cette magie les pierres se sont rassemblées et ont formé le monde rêver par Iop le tout puissant. Le célèbre monde d'INCARNAM il y placa des monstres dignes de lui pour ses apprentis et dit d'une voix heureuse: "Ceci est l'oeuvre du Dofus que j'ai apporté et de mon épée sacrée,par conséquent les aventuriers qui y demeureront devront a leur tour créer un monde grâce aux Dofus des dragons afin qu'il soient digne de me servir..." A ce moment là on n'a jamais su comment les aventuriers qui voulaient débuté leur quêtes se retrouvaient là-bas. Voili,voilou moi c'est Destroy-now sur Domen Feca =) PS:adresse e-mail: ptischmitti@hotmail.fr=) J'espere etre au moins dans le classement Ce message a été modifié par schmittou - 30 oct 2009, 11:11. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 oct 2009, 15:06
Un jour un enfant de 23cercle demanda a un vieux sram de la taverne d'atrub de lui raconter la légende d'incarnam qu'il venait de quitter en Javian 638. Alors le viellard lui dit : -Eh bien mon garcon *boit une gorgéé de sa bierre de bwork* elle est vraiment simple! *boit une autre grogée* je vais te la conter ce sont mes histoires de guerre alors vent pas'tplaindre du temp 'ksa prendra t'mentend!! -Euh... oui monsieur d'accord je vous ecouterais sans faire attention au temps. -Bien mon p'tit gars *pose sa bierre* -La voici: Il y a de cela des milliers d'années,dans le monde des douzes durant une guerre entre Rushu et le Roi clustus, une terre nouvelle , détaché du monde dans le ciel, eut été decouverte par des zepelinns .D'apres la légende,les deux peuples voulaient cette terres qui aurrait pu etre un avantage de gueurre enorme pour le camp qui le possdait. C'était une terre magnifique, a vrai-dire ce n'était que des blocs de pierres collé les uns aux autres soulvé dans les airs par une force inconnu des humains. Il régnaient un athmosphere de paradis , il etait peuplé d'arbres de fleurs et sentait la rose a pleines narines! C'est alors que les deux camps commencerent la gueree, A l'ouest les forces du signeur rushu de brakmar etait sous le commendement de Djaul et a l'Est se trouvaient les bontariens du Roi clustus. Les premieres secouse dü aux coups de canon était tellement fortes qu'elle firent vibrer le monde des douzes aussi fort que l'on est püle croire. Une fois les premieres secouses achever les hommes s'angagerent dans une terrible lutte au Corp-à-Corp. Le choc ayant du reveillé les 12 dieux ont rendu très mécontents ces derniers... A ce moment là, le dieux osamodas et la desse eniripsa se mirent a attaquer les deux camp qui s'entretuaient. Toutes les troupes ont été tué mais tel que l'on imagine la puissance des dieux est enorme. Une fois la fumée décimée la garde personelle du roi clustus et celle du demon Djaul allèrent constater l'ampeuleur des dégats. -Djaul fit le roi clustus, comme tu peut le voir cette terre a ete detruite par les dieux, il t a d'enormes creuvasses qui ont séparer les rochers nous devons oubliés nos different et essayer de racomoder cette terre avant de partir déclara t-il songeur. -Apres un instant de reflexion djaul parla, Roi clustus j'acceptent mais sache qu'apres cette "reparation" nous recommenceront et je vous tuerai! Apres cette accord les 2meneur d'homme mirent leur soldat survivant a construire des ponts au dessus des crevasses. Il ne restait quasiment plus aucune végétation, mais la fumée ayant emené avec elle les nuages autour de ce petit paradis une vue magnifique s'offraient a eux: La cité d'astrub protégé par les dieux! La colère des dieux était elle la mëme lorse qu-on mene une guerre a Astrub?? Personne ne pourraient jamais vous le dire car. ...... personne n'a jamais et ne tentera jamais de le faire. Une fois les traveaux achever ce lieu était beaucoup moin beau qu'avant, mais il lui faudrait tout de meme un nom: Clustus proposant Incarnam convenait a Djaul et apres cette terible guerre sur cette cité des airs apellés "incarnam" [hrp] autrement dit Incarnoob ^^ [/hrp] fut vite deshabité des 2peuples gueriers. Dans la cités des douzes, les dieux voulurent redonner vie a cet cité des airs baptiser jadis "incarnam" et décidèrent de faire vivre des bêtes tels que des chafer,bouftous,arakné et autres monstres facile a tuer pour permettre aux jeunes guerriers de venir s'entrainer ici. Au bout de 10 lunes, incarnam ressamblais a ceci: Une cité flotante accesibles par transporteur brigandains et zepellins pleines de pont et de zaap , couvertes de monstres et de jeunes gueriers qui souhaitaient en devenir des grands! FIN Mon pseudo est Dark-panther sram de cercle 48, . je trouve ce texte bien pour un petit gars de 13ans en 4eme non 0_o?? Je vais edit mon texte: (enfin celui de ma mule) car elle a ete bann 1semaine du forum -.- n jour un enfant de 23cercle demanda a un vieux sram de la taverne d'atrub de lui raconter la légende d'incarnam qu'il venait de quitter en Javian 638. Alors le viellard lui dit : -Eh bien mon garcon *boit une gorgéé de sa bierre de bwork* elle est vraiment simple! *boit une autre grogée* je vais te la conter ce sont mes histoires de guerre alors vent pas'tplaindre du temp 'ksa prendra t'mentend!! -Euh... oui monsieur d'accord je vous ecouterais sans faire attention au temps. -Bien mon p'tit gars *pose sa bierre* -La voici: Il y a de cela des milliers d'années,dans le monde des douzes durant une guerre entre Rushu et le Roi clustus, une terre nouvelle , détaché du monde dans le ciel, eut été decouverte par des zepelinns .D'apres la légende,les deux peuples voulaient cette terres qui aurrait pu etre un avantage de gueurre enorme pour le camp qui le possdait. C'était une terre magnifique, a vrai-dire ce n'était que des blocs de pierres collé les uns aux autres soulvé dans les airs par une force inconnu des humains. Il régnaient un athmosphere de paradis , il etait peuplé d'arbres de fleurs et sentait la rose a pleines narines! C'est alors que les deux camps commencerent la gueree, A l'ouest les forces du signeur rushu de brakmar etait sous le commendement de Djaul et a l'Est se trouvaient les bontariens du Roi clustus. Les premieres secouse dü aux coups de canon était tellement fortes qu'elle firent vibrer le monde des douzes aussi fort que l'on est püle croire. Une fois les premieres secouses achever les hommes s'angagerent dans une terrible lutte au Corp-à-Corp. Le choc ayant du reveillé les 12 dieux ont rendu très mécontents ces derniers... A ce moment là, le dieux yop et la desse eniripsa se mirent a attaquer les deux camp qui s'entretuaient. Toutes les troupes ont été tué mais tel que l'on imagine la puissance des dieux est enorme. Une fois la fumée décimée la garde personelle du roi clustus et celle du demon Djaul allèrent constater l'ampeuleur des dégats et ils remarquerent l'epee de yop ayant fait une crevasse en forme de T a l'extremité nord de cet ile flotante d'ou le nom du sort "epee de yop". -Djaul fit le roi clustus, comme tu peut le voir cette terre a ete detruite par les dieux, il t a d'enormes creuvasses qui ont séparer les rochers nous devons oubliés nos different et essayer de racomoder cette terre avant de partir déclara t-il songeur. -Apres un instant de reflexion djaul parla, Roi clustus j'acceptent mais sache qu'apres cette "reparation" nous recommenceront et je vous tuerai! Apres cette accord les 2meneur d'homme mirent leur soldat survivant a construire des ponts au dessus des crevasses. Il ne restait quasiment plus aucune végétation, mais la fumée ayant emené avec elle les nuages autour de ce petit paradis une vue magnifique s'offraient a eux: La cité d'astrub protégé par les dieux! La colère des dieux était elle la mëme lorse qu-on mene une guerre a Astrub?? Personne ne pourraient jamais vous le dire car. ...... personne n'a jamais et ne tentera jamais de le faire. Une fois les traveaux achever ce lieu était beaucoup moin beau qu'avant, mais il lui faudrait tout de meme un nom: Clustus proposant Incarnam convenait a Djaul et apres cette terible guerre sur cette cité des airs apellés "incarnam" [hrp] autrement dit Incarnoob ^^ [/hrp] fut vite deshabité des 2peuples gueriers. Dans la cités des douzes, les dieux voulurent redonner vie a cet cité des airs baptiser jadis "incarnam" et décidèrent de faire vivre des bêtes tels que des chafer,bouftous,arakné et autres monstres facile a tuer pour permettre aux jeunes guerriers de venir s'entrainer ici. Au bout de 10 lunes, incarnam ressamblais a ceci: Une cité flotante accesibles par transporteur brigandains et zepellins pleines de pont et de zaap , couvertes de monstres et de jeunes gueriers qui souhaitaient en devenir des grands! FIN Mon pseudo est Dark-leff yop de cercle 45 . je trouve ce texte bien pour un petit gars de 13ans en 4eme non 0_o?? |
![]() |
29 oct 2009, 20:37
Histoire envoyée par mp.
Et je tiens à réagir au post d'au-dessus. Dire que tu as 13 ans n'apporte rien, je pourrais dire que j'en ai 12, personnellement. L'âge n'a rien à voir avec les compétences, d'ailleurs, c'pour ça que, par exemple, je dessine aussi bien qu'un gamin de 5 ans. Enfin, bonne chance à tous. |
![]() |
29 oct 2009, 21:08
V'la mon histoire, moi, Tazusaeru n_n
J'aimerais ne pas la dévoiler tout de suite, histoire qu'on ne copie pas sur moi n_n Incarnam. Un lieu saint, aujourd’hui ! Le lien entre l’incarnation des âmes de là-haut et leurs aventures ici-bas ! Mais laissez-moi vous conter son histoire… Cela remonte à la nuit des temps… La création de ce monde ! Souvenez-vous, les trois dragons d’Osamodas ont façonné la planète, et les 10 Dieux (2), réunis, lui donnèrent la vie, en formant un cercle parfait autour de cette Terre, se tenant chacun la main. Mais Incarnam vient de l’épilogue de cette histoire, une partie cachée, secrète, on ne sait pas pourquoi… Ainsi, alors que chaque Dieu se tenait la main, se concentrant pour faire un monde parfait, et éviter ainsi que ce monde soit anéanti, comme les précédents. « - Iop ! Tonna le Dieu Xelor. Concentre-toi, pour une fois ! Tu veux que ce monde sombre encore à cause de ton idiotie ?! (2) - Si le vice et la perfidie existe, ce n’est pas de ma faute, Maître du Temps ! répliqua de plus belle le Guerrier, en regardant Enutrof et Sram du coin de l’œil. J’instaure la bravoure et le courage dans ce monde ! Un sentiment noble, et plus utile que tes aiguilles ! Alors que les deux Dieux commencèrent à s’envoyer des étincelles, Osamodas fit retentir sa voix, si fort que le cosmos en lui-même en fut chamboulé. - Il suffit ! C’est ainsi que commence à naître le mal pur ! Est-ce ce que vous voulez ? Aidez nous donc à faire un monde parfait, équilibré ! Le Dieu Iop lâcha les mains de ses voisins, haussa les épaules, et marmonna : - J’ai compris, c’est ma faute si le chaos règne, si la bêtise est omniprésente et que chaque monde est ravagé. Alors je m’en vais ! Et n’espérez pas me revoir ! déclara-t-il fièrement en tournant les talons. - Mais… Iop… » implora la Déesse Eniripsa, tendant le bras, comme pour le retenir, quand Osamodas posa sa main froide comme la glace sur ce bras si chaud et plein de vie. Sans dire un mot, la Déesse comprit qu’il ne fallait pas le retenir, le monde n’en serait qu’amoché. Ainsi, à 9, ils essayèrent de façonner le monde, tant bien que mal. Eniripsa donnait la vie à l’état brut, Sadida l’implantait dans les arbres, les plantes et la terre, tandis que Sram et Enutrof apportaient des sentiments plus vicieux, comme l’avarice, l’avidité ou la mesquinerie. Sentiments malfaisants, mais nécessaires à l’équilibre. Alors que Sadida construisait des arbres, toujours plus hauts, plus grands et plus majestueux, tels les Ormes, concentré comme jamais, à l’instar des autres Dieux, il sentit une vive douleur. Tous observèrent le visage figé de Sadida, crispé, souffrant. Des Démons. Ces démons, avides et sans scrupules, ils étaient nés des mondes pervertis, pour se nourrir des mondes sains. Et cette terre était un vrai régal ! Ni une, ni deux, les Dieux arrêtèrent leur travail pour défendre leur projet. Sadida, lui, semblait faible. « Continue, Sadida ! Si tu arrêtes ton travail maintenant, ce monde sera trop inachevé ! » ordonna Ecaflip. Lui qui aimait les paris, il savait quand il fallait miser et quand il ne fallait pas. Dans un effort divin, Sadida se pencha sur la planète, soutenu par Eniripsa. Et tandis que Feca faisait son possible pour défendre cette terre si prometteuse, Osamodas, Ecaflip, Sram, Enutrof et Crâ combattaient. Xélor, lui, restait imperturbable. Il était concentré sur ce projet si parfait… Nul ne devait l’empêcher d’y travailler. La lutte fut dure. Ce monde était parfait, et attirait la convoitise de nombreux démons. Tandis que Crâ ralentissait l’arrivée de l’ennemi, Sram excellait pour diviser les rangs, et Ecaflip les décimait à cœur joie ! Mais les démons revenaient plus forts, plus nombreux… Rien à voir avec les démons mineurs d’avant, les renforts semblaient bien plus costauds. Dans un coin du cosmos, Crâ, qui avait l’œil le plus perçant, aperçut Rushu. Le Roi des Démons. Il convoitait cette terre plus que tous, mais restait en retrait. Peut-être avait-il envoyé ses sbires la lui rapporter ? Ni une, ni deux, Crâ encocha une flèche, banda son arc divin, et… se retrouva à terre, elle avait reçu un coup démoniaque. C’est là qu’elle vit à quel point les Dieux combattants avaient besoin d’aide, ils étaient assaillis de partout ! Sram et Ecaflip, qui formaient un bon duo de combat, étaient dépassés ! Le Dragon Divin Enutrof était à bout de souffle… Feca faiblissait devant les assauts toujours plus nombreux, devant une Eniripsa terrifiée et un monde fragile, sur lequel travaillaient Sadida et Xelor. Par intuition, Xelor leva les yeux sur Feca. Elle était faible. Elle laissait passer des assauts ! Que faire ? Il ne pouvait abandonner son travail ! Tant pis ! Les paris n'étaient pas son truc, mais il le fallait ! Hélas, lors de son travail, un démon mineur attaqua Xelor par derrière, le blessant. Le sang divin gicla sur le monde, et le propriétaire de ce sang se retourna, furieux, pour exterminer son agresseur, avant de se remettre au travail, avec la même obsession, faire un monde parfait. Il essuya son sang, mais certaines de ses cellules restèrent, figées dans ce monde. (3) Soudain, les démons se figèrent. De la peur ? Peut-être. Leur expression combattive avait laissé place à une expression beaucoup moins assurée. Iop se tenait là, derrière eux, épée en main. Lui qui combattait toujours loyalement, on ne saura jamais si le Rushu inconscient était le fruit d’un combat franc ou un coup dans le dos. Mais toujours est-il que le belligérant (4) se tenait debout, fièrement, l’arme en main. «- Eh bien, vous avez l’air en mauvaise posture ! N’est-ce pas, Xelor ? Demanda-t-il d’un ton fier et hautain à la fois. Le Dieu du Temps grogna avant d’ajouter : - Très bien, je m’excuse. A la condition que tu nous débarrasses de ces bestioles. » grommela-t-il tout en restant concentré. Heureux de cette réponse, le vaillant combattant brandit son épée du bout de son bras, la soupesa du regard, et, nonchalamment, la jeta dans l’armée de démons. Cette épée déchira les rangs, et alla se planter dans ce monde si parfait. Sous le coup de la surprise, Sadida fut perturbé dans sa création des Ormes, la représentation parfaite de la vie, selon lui. Xelor, lui, de peur que la Terre n’éclate sous la puissance de ce coup, figea le temps, comme par réflexe. Quant aux démons, eux, ils prirent la fuite. Devant un ennemi si sûr de lui, ils ne savaient pas quoi faire. Désorganisés, la retraite était leur seule option, et ils l’accueillirent à bras ouverts. Fier de son coup, Iop s’approcha du monde en construction, prit son épée plantée, et tenta de la retirer. Malgré la puissante magie de Xelor, il arrivait à contourner ses pouvoirs, bien que difficilement. « Iop, s’il-te-plaît ! Clama Xelor, la sueur au front. Ne retire pas ton épée. J’ai figé le temps, et si tu la retirais, tu risquerais de détruire ce monde ! Tu en as déjà arraché un morceau ! ». Pour une fois, Iop obéit à son collègue, et lâcha doucement son arme, ainsi que le fragment du monde qui était au bout. Il haussa les épaules, d’un air de dire « Tant pis, c’était qu’une épée, après tout. », et se plaça pour apporter lui-même une part de sa divine personne en ce monde. Son épée serait le symbole de la bravoure, et le morceau de terre dans lequel elle était plantée serait un lieu divin, sur lequel il veillerait personnellement. C'est ainsi que, malgré la jeunesse de ce monde, il fondit la milice des Kérubims. (5) Ce fragment de terre au bout de l’épée de Iop fut baptisé Incarnam. Il est né du fruit de la bravoure, mais aussi de la nonchalance d’Iop, fidèle à lui-même. Et même si ce monde n’est pas parfait, tous furent satisfaits d’avoir œuvré pour un si magnifique travail. A l’exception de Sadida, le cœur sanglotant, qui n’avait pas pu donner à ce monde la beauté de l’Orme parfait. (6) Notes : 1) Au début, il n’y avait ni Sacrieur ni Pandawa 2) Les 10 Dieux ont formé plusieurs mondes, qui ont dérivé dans le chaos et le vice, notamment à cause de la nonchalance d'Iop. 3) Les Zaaps sont en fait les cellules de Xelor, selon Xelorat Masket, sur Incarnam. 4) Guerrier 5) Les Kérubims sont les membres de la milice céleste qui protège Incarnam 6) Semper Idefix, sur Incarnam, protège le "dernier orme d'Incarnam", ce qui sous entend qu'il y en avait plusieurs, avant un potentiel cataclysme. Les images 1, 3 et 4 sont directement tirées du jeu. L’image 1 vient d’un livre, et l’image 2 de dofustools. Par ailleurs, mes seules sources d’informations sont les pnjs du jeu, notamment d’incarnam, et les livres, majoritairement ceux de Pandala. |
![]() |
29 oct 2009, 21:09
ses l'histoire de selui du dessus m ayant était envoiyer par mp ...
|
![]() |
29 oct 2009, 21:24
V'la mon histoire, moi, Tazusaeru n_n J'aimerais ne pas la dévoiler tout de suite, histoire qu'on ne copie pas sur moi n_n ^^' M'enfin bon, c'signé Tazusaeru, moi-même donc. Mais pourquoi c'toi qui l'a recu et pas sangokusstrois..? Enfin, à vous de juger, alors ! PS : Damned, les images marchent ? Je ne les vois pas. Si vous n'avez pas les images, ici bas se trouve l'histoire avec les images, en spoiler pour éviter de trop faire de blabla sur une page. Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
Incarnam. Un lieu saint, aujourd’hui ! Le lien entre l’incarnation des âmes de là-haut et leurs aventures ici-bas ! Mais laissez-moi vous conter son histoire…
Cela remonte à la nuit des temps… La création de ce monde ! Souvenez-vous, les trois dragons d’Osamodas ont façonné la planète, et les 10 Dieux (2), réunis, lui donnèrent la vie, en formant un cercle parfait autour de cette Terre, se tenant chacun la main. Mais Incarnam vient de l’épilogue de cette histoire, une partie cachée, secrète, on ne sait pas pourquoi… Ainsi, alors que chaque Dieu se tenait la main, se concentrant pour faire un monde parfait, et éviter ainsi que ce monde soit anéanti, comme les précédents. « - Iop ! Tonna le Dieu Xelor. Concentre-toi, pour une fois ! Tu veux que ce monde sombre encore à cause de ton idiotie ?! (2) - Si le vice et la perfidie existe, ce n’est pas de ma faute, Maître du Temps ! répliqua de plus belle le Guerrier, en regardant Enutrof et Sram du coin de l’œil. J’instaure la bravoure et le courage dans ce monde ! Un sentiment noble, et plus utile que tes aiguilles ! Alors que les deux Dieux commencèrent à s’envoyer des étincelles, Osamodas fit retentir sa voix, si fort que le cosmos en lui-même en fut chamboulé. - Il suffit ! C’est ainsi que commence à naître le mal pur ! Est-ce ce que vous voulez ? Aidez nous donc à faire un monde parfait, équilibré ! Le Dieu Iop lâcha les mains de ses voisins, haussa les épaules, et marmonna : - J’ai compris, c’est ma faute si le chaos règne, si la bêtise est omniprésente et que chaque monde est ravagé. Alors je m’en vais ! Et n’espérez pas me revoir ! déclara-t-il fièrement en tournant les talons. - Mais… Iop… » implora la Déesse Eniripsa, tendant le bras, comme pour le retenir, quand Osamodas posa sa main froide comme la glace sur ce bras si chaud et plein de vie. Sans dire un mot, la Déesse comprit qu’il ne fallait pas le retenir, le monde n’en serait qu’amoché. Ainsi, à 9, ils essayèrent de façonner le monde, tant bien que mal. Eniripsa donnait la vie à l’état brut, Sadida l’implantait dans les arbres, les plantes et la terre, tandis que Sram et Enutrof apportaient des sentiments plus vicieux, comme l’avarice, l’avidité ou la mesquinerie. Sentiments malfaisants, mais nécessaires à l’équilibre. Alors que Sadida construisait des arbres, toujours plus hauts, plus grands et plus majestueux, tels les Ormes, concentré comme jamais, à l’instar des autres Dieux, il sentit une vive douleur. Tous observèrent le visage figé de Sadida, crispé, souffrant. Des Démons. Ces démons, avides et sans scrupules, ils étaient nés des mondes pervertis, pour se nourrir des mondes sains. Et cette terre était un vrai régal ! Ni une, ni deux, les Dieux arrêtèrent leur travail pour défendre leur projet. Sadida, lui, semblait faible. « Continue, Sadida ! Si tu arrêtes ton travail maintenant, ce monde sera trop inachevé ! » ordonna Ecaflip. Lui qui aimait les paris, il savait quand il fallait miser et quand il ne fallait pas. Dans un effort divin, Sadida se pencha sur la planète, soutenu par Eniripsa. Et tandis que Feca faisait son possible pour défendre cette terre si prometteuse, Osamodas, Ecaflip, Sram, Enutrof et Crâ combattaient. Xélor, lui, restait imperturbable. Il était concentré sur ce projet si parfait… Nul ne devait l’empêcher d’y travailler. La lutte fut dure. Ce monde était parfait, et attirait la convoitise de nombreux démons. Tandis que Crâ ralentissait l’arrivée de l’ennemi, Sram excellait pour diviser les rangs, et Ecaflip les décimait à cœur joie ! Mais les démons revenaient plus forts, plus nombreux… Rien à voir avec les démons mineurs d’avant, les renforts semblaient bien plus costauds. Dans un coin du cosmos, Crâ, qui avait l’œil le plus perçant, aperçut Rushu. Le Roi des Démons. Il convoitait cette terre plus que tous, mais restait en retrait. Peut-être avait-il envoyé ses sbires la lui rapporter ? Ni une, ni deux, Crâ encocha une flèche, banda son arc divin, et… se retrouva à terre, elle avait reçu un coup démoniaque. C’est là qu’elle vit à quel point les Dieux combattants avaient besoin d’aide, ils étaient assaillis de partout ! Sram et Ecaflip, qui formaient un bon duo de combat, étaient dépassés ! Le Dragon Divin Enutrof était à bout de souffle… Feca faiblissait devant les assauts toujours plus nombreux, devant une Eniripsa terrifiée et un monde fragile, sur lequel travaillaient Sadida et Xelor. Par intuition, Xelor leva les yeux sur Feca. Elle était faible. Elle laissait passer des assauts ! Que faire ? Il ne pouvait abandonner son travail ! Tant pis ! Les paris n'étaient pas son truc, mais il le fallait ! Hélas, lors de son travail, un démon mineur attaqua Xelor par derrière, le blessant. Le sang divin gicla sur le monde, et le propriétaire de ce sang se retourna, furieux, pour exterminer son agresseur, avant de se remettre au travail, avec la même obsession, faire un monde parfait. Il essuya son sang, mais certaines de ses cellules restèrent, figées dans ce monde. (3) Soudain, les démons se figèrent. De la peur ? Peut-être. Leur expression combattive avait laissé place à une expression beaucoup moins assurée. Iop se tenait là, derrière eux, épée en main. Lui qui combattait toujours loyalement, on ne saura jamais si le Rushu inconscient était le fruit d’un combat franc ou un coup dans le dos. Mais toujours est-il que le belligérant (4) se tenait debout, fièrement, l’arme en main. «- Eh bien, vous avez l’air en mauvaise posture ! N’est-ce pas, Xelor ? Demanda-t-il d’un ton fier et hautain à la fois. Le Dieu du Temps grogna avant d’ajouter : - Très bien, je m’excuse. A la condition que tu nous débarrasses de ces bestioles. » grommela-t-il tout en restant concentré. Heureux de cette réponse, le vaillant combattant brandit son épée du bout de son bras, la soupesa du regard, et, nonchalamment, la jeta dans l’armée de démons. Cette épée déchira les rangs, et alla se planter dans ce monde si parfait. Sous le coup de la surprise, Sadida fut perturbé dans sa création des Ormes, la représentation parfaite de la vie, selon lui. Xelor, lui, de peur que la Terre n’éclate sous la puissance de ce coup, figea le temps, comme par réflexe. Quant aux démons, eux, ils prirent la fuite. Devant un ennemi si sûr de lui, ils ne savaient pas quoi faire. Désorganisés, la retraite était leur seule option, et ils l’accueillirent à bras ouverts. Fier de son coup, Iop s’approcha du monde en construction, prit son épée plantée, et tenta de la retirer. Malgré la puissante magie de Xelor, il arrivait à contourner ses pouvoirs, bien que difficilement. « Iop, s’il-te-plaît ! Clama Xelor, la sueur au front. Ne retire pas ton épée. J’ai figé le temps, et si tu la retirais, tu risquerais de détruire ce monde ! Tu en as déjà arraché un morceau ! ». Pour une fois, Iop obéit à son collègue, et lâcha doucement son arme, ainsi que le fragment du monde qui était au bout. Il haussa les épaules, d’un air de dire « Tant pis, c’était qu’une épée, après tout. », et se plaça pour apporter lui-même une part de sa divine personne en ce monde. Son épée serait le symbole de la bravoure, et le morceau de terre dans lequel elle était plantée serait un lieu divin, sur lequel il veillerait personnellement. C'est ainsi que, malgré la jeunesse de ce monde, il fondit la milice des Kérubims. (5) Ce fragment de terre au bout de l’épée de Iop fut baptisé Incarnam. Il est né du fruit de la bravoure, mais aussi de la nonchalance d’Iop, fidèle à lui-même. Et même si ce monde n’est pas parfait, tous furent satisfaits d’avoir œuvré pour un si magnifique travail. A l’exception de Sadida, le cœur sanglotant, qui n’avait pas pu donner à ce monde la beauté de l’Orme parfait. (6) Notes : 1) Au début, il n’y avait ni Sacrieur ni Pandawa 2) Les 10 Dieux ont formé plusieurs mondes, qui ont dérivé dans le chaos et le vice, notamment à cause de la nonchalance d'Iop. 3) Les Zaaps sont en fait les cellules de Xelor, selon Xelorat Masket, sur Incarnam. 4) Guerrier 5) Les Kérubims sont les membres de la milice céleste qui protège Incarnam 6) Semper Idefix, sur Incarnam, protège le "dernier orme d'Incarnam", ce qui sous entend qu'il y en avait plusieurs, avant un potentiel cataclysme. Les images 1, 3 et 4 sont directement tirées du jeu. L’image 1 vient d’un livre, et l’image 2 de dofustools. Par ailleurs, mes seules sources d’informations sont les pnjs du jeu, notamment d’incarnam, et les livres, majoritairement ceux de Pandala. Ce message a été modifié par kuma-no-shinda - 29 oct 2009, 21:48. |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 10:35
[J'en refais une, la première était baclé
Il y a longtemps en Incarnam, un homme...Sans foi, ni loi, un homme, au cœur tellement sombre que l'herbe s'enflammaient sous ses pieds... Un homme qui, habillé de noir et de rouge, n'avait pas de regard, un homme, qui dans sa tête, c'était l'enfer... Cet homme, c'était le roi des morts... Il n'était pas comme ça avant... Mais que faisait-il à Incarnam ? La cité volante pour les nouveaux venus ? Voici cette légende... Il y a longtemps, Hûrk, Iop de mère et Iop de père fut né. Ses parents, de nature bonne et sans aucune vengeance à faire ou autre, l'envoyèrent à Incarnam... Des gens, des Sacrieurs, de caractère cruel, lui firent perdre la tête... Ils le poussèrent, le frappèrent, le racketter, le mettais dans une poubelle... Il était faible, très faible et ne pouvait prévenir personne. Hûrk, se recroquevilla dans son coin, se laissant frapper, bousculer etc... Mais un jour, un Chef de Guerre Bouftou le réveilla après une longue et froide nuit sous la pluie en lui léchant les joues. Le Iop se réveilla et donna un grand coup de pied dans le Bouftou qui grogna... Hûrk s'excusa, à moitié-réveillé et se rendormis. Ouka, le Bouftou, le pris sur sa laine vieille et sale et l'emmena dans une cachette et l'entraîna pendant plusieurs années... Il saignait, il pleurait, mais tout les jours, il était plus fort que jamais... Il réussi à détruire les pierres de son propre poing, à soulever des tonnes de rocher d'un seul bras... C'était le jour de Nowel, la fin de son entraînement, de plus. Il fêta ça tranquillement avec la famille Bouftou, Ouka, buvait du vin de Bulbes et les autres mangeait de la tarte de Tofus, bref, un Nowel merveilleux... Jusqu'au moment où... Hûrk, la nuit de Nowel était mi-joyeux, mi-triste, cela faisait plusieurs années qu'il n'était pas sorti d'une petite grotte, avec des Bouftous. Il décida de sortir pour fêter ça et prendre l'air frais... La porte de la grotte ne se ferma pas entièrement et Hûrk ne fit pas attention et il continua... La bande, encore là, s'infiltra dans la grotte et les massacra tous... Sauf Ouka. Hûrk rentra dans la grotte et vit le bain de sang... Des laines souillées, de la tarte gorgée de sang, des yeux glissant sur la grotte, du sang sur les façades... L'horreur. Azork', chef de la Bande, sa lame sous la gorge de Ouka provoqua le Iop, qui s'énerva... Il sauta sur le Sacrieur et lui abattit le poing sur le nez, lui brisant en un coup tout les os du nez... Azork' se releva, pris sa dague et l'enfonça dans le ventre de Hûrk, qui, transperça le ventre, dague et poing confondus... Le Iop en colère, sorti son épée et coupa le bras du Sacrieur, puis s'acharna dessus, en faisant de la Patey pour Chacha... Les 3 autres, terrifiés, voulurent s'enfuir, mais un de cela, plutôt abruti, pris Ouka avec lui et ils sortirent. Hûrk ne si fit pas attendre. Son épée se cassa et il sorti, poing nu. Ils étaient, tous, devant l'épée planté en Incarnam, l'épée de Iop... L'abruti eu tellement peur qu'il tua Ouka et resta paralysé... Grossière erreur... Iop souleva l'épée de pierre et l'abattit sur la face du petit idiot, qui fut écrasé... Les autres, voulurent s'enfuir en courant, mais ils n'eurent pas le temps et Hûrk sauta, et ne fis même pas un des sorts les plus puissants comme Colère de Iop ou Tempête de Puissance... Il les poussa juste dans le vide... On entendit un long cri de désespoir puis, même de Incarnam, un grand craquement d'os... Le silence régna en Incarnam. Les miliciens Kérubims arrivèrent, mais ne restèrent pas longtemps... Même cri, même désespoir. Le Iop, tellement horrifié, une fois ses esprits repris, se creva les yeux. Se changea en noir et concentra toute sa puissance dans son esprit et ses pieds... La flamme de son cœur n'était plus qu'un bain de sang... C'était un des Roi des Morts... Personne ne sait ce qu'il est devenu... Il serait mort, ou ce serait suicidé. Peut être bien est il encore en vie... [ |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 11:38
"Dit Papa, c'est quoi Incarnam?
_Incarnam, c'est là ou tu aurais pu naître, mais on a préféré te faire naître chez nous n_n. _Cooooooooooool!!! _Bon alors Incarnam, c'est l'histoire de 12 grands Dieux, les Dieux du monde des douzes à vrai dire, ils étaient en train de créer un nouveau monde, le monde des douzes donc, et avaient mit certaines villes comme Astrub, Amakna. Astrub, ils ont mit les statue de classes, les ateliers, toussa quoi! *Montrant du doigt les différentes partis d'Astrub* Ces douzes Dieux ce disaient:"Mais les statues de classe, à quoi elle servent si ce n'est qu'a s'incarner dans un monde déjà trop dangereux pour les premiers cercles!" Ils créairent donc un berceau, "Tainéla"([/HRP]Sous entendu "T'es né là" logique n_n[/HRP]),qui fut envahi par des créatures sanglantes nommés Bouftou. Ils décidèrent donc de créer un île en hauteur, et y laissèrent des petites créatures pour que chaque disciple puisse s'entraîner tranquillement avant de descendre sur la terre des Dieux. Son nom n'était pas très bien fûté, Incarnam, car l'on incarnait son ame là-bas. Même si cette terre connu de nombreuses batailles, pour la conquérir, à chaque fois gagné par les douzes Dieux et leur puissance magistral. J'éditerai peut-être pour des images ^^ Ce message a été modifié par FCOCTHEBOSS - 30 oct 2009, 11:39. |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
31 oct 2009, 10:10
Avant de poster cette histoire je m'excuse de n'avoir pas pu la postée avant le 31 Octobre, suita à un long problème sur mon gestionnaire internet.
La légende d'Incarnam. Ce bloc rocheux situé dans le ciel au dessus d'Astrub a une très longue histoire. Il fut crée par les 12 dieux et déesses du Monde des 12 et devait servir à récompenser un aventurier courageux et vaillant ayant abattu un ennemie ou un serviteur du mal, et peut être l'élevé à une branche divine ou semi-divine. Nul ne le sait car jamais une telle chose ne se produisit. Pour en revenir à Incarnam tel que nous le connaissons aujourd'hui, l'histoire de ce lieu ayant subis un cataclysme remonte il y à longtemps. C'est un dieu maléfique du nom de Anargoth qui provoqua ce cataclysme. Anargoth venait d'une certaine "Terre du Milieu", mais placée au milieu de quoi et située où, sa, personne ne le sait. Anargoth parcourait le monde en solitaire, à la recherche d'objets pouvant accroitre sa puissance maléfique. Ce fut le jour où il se promena dans les landes de Sidimotes qu'Agarnoth fit la rencontre des démons Rushu et Djaul. Chacun d'entre eux, voyant le mal abonder dans leur(s) nouvelle(s) rencontre(s) décidèrent de s'allier. Anargoth tomba sous le charme de la cité de Brakmar, mais il préferai quand même sa sombre forteresse d'Angband à cette "magnifique ville sinistre" disait il. Quand les Démons lui apprirent l'éxistance d'Incarnam, lieux divin forgé par les 12 dieux, il se mit dans une colère noire. En effet, Anargoth ne pouvait supporter qu'on puisse résister au pouvoir du mal. L'attaque était imminente! Pour l'attaque, Anargoth s'équipa de Grond, son formidable marteau, qui creuse à chaque coup un abîme. Une fois Anargoth et les démons arrivés à Incarnam, le cataclysme commença. La puissance de Grond parvenait à détacher des parties d'Incarnam. Soudain, Anargoth fut confronté au puissant dieu Iop. Le combat commença. L'épée du dieu Iop parvenait à contrer les coups d'Anargoth mais pas la diabolique puissance de Grond, qui continuer de creuser un abîme dès que ce dernier toucher le sol. La puissance des deux adversaires était gigantesque. Ils étaient tout deux de force égale mais le dieu Iop, plus endurant qu'Anargoth, prit l'avantage après un très long combat, d'au moins un siècle si je puis dire. Anargoth, affaibli après un combat trop longs, se fit déchicté la jambe par le dieu Iop qui lui donna un formidable coup d'épée. L'épée du dieu Iop est même toujours présente sur Incarnam, enfoncée dans la roche. Les 12 dieux vaincquirent les Démons après environ un siècle de combat, et Incarnam devint alors un lieu de prédiléction, là où chaque disciple apprend à se battre, et apprend aussi la sagesse (pas tous malheureusement) C'est une sorte de pélerinage, que chaque aventurier accomplit au moins une fois dans sa vie. Pour en revenir à Anargoth, il fut déchu et rentra dans sa forteresse à Angband. Boiteux et très affaibli, il pensa reprendre sa revanche contre les 12 dieux, en particulier contre le dieu Iop. Malheureusement pour lui, il fut tué dans sa forteresse, lors de la "Guerre des grandes Colères". On dit qu'il n'est pas complétement mort, et qu'il reviendrait une fois que le chaos se sera déchainé sur le monde. Mais sa, c'est une autre histoire. Les images ont été trouvées après avoir tapés incarnam dans la barre de recherche et être allé sur la catégorie image. Pour l'épée, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fan site puisqu'il n'y avait pas de titre sur le site. Cordialement, Fistriguer de Domen, ou son iop Orochimmaru. P.S: c'est cool de faire un event sur Domen on tout le monde à sa chance, bravo. Ce message a été modifié par grandrequinblanc - 31 oct 2009, 12:01. |
![]() |
31 oct 2009, 11:30
INCARNAM, la légende des plus braves Lors de notre apprentissage dans le monde des 12 , nous arrivons tous au même point de départ celui d'INCARNAM nombreux d'entre nous racontent que cette île représente rien , sert a rien ... Hors tout ceci n est que balivernes puisque nous , qui sommes a la recherches de de l'inconnu sans connaitre auparavant le monde d'astrub, le conflit éternel entre brakmar et bonta, les mythiques donjon comme le chêne mou que peu de personne ait fait ou bien le bouftou royal qui est un passage obligé pour tout le monde afin d'apprendre a connaitre ses talents et d'en développer de nouveaux. Voila donc que avant de passer dans le monde très de dofus que INCARNAM nous accueille sur sa terre et nous apprend toute les principes fondamentales des dofusiens respectueux envers les eux, sachant aidé les rescapés de certains monstres et s'amuser avec tout le monde. Mais lors de ce jour certains guerriers, racontent que pendant leur combat contre le terrible milimilou, un spectateur avec une aura très différentes de ce qu' on pourrait apercevoir sur la terre de du monde dofusien celle-ci serait blanche avec des tofus domestiques autour de lui cet étrange être était très âgé et tenait ancore debout grace a un Grand Bâton des Rois, cet étrange personnage prenait des notes dans un énorme manuscrit qui était monter sur un chariot pour pouvoir le transporter vu son impressionante taille.Nul ne sait ce que le spectateur écrivait mais des rumeurs court comme quoi il inscrivait les futurs grands explorateurs et braves jeunes gens , toujours d'après les rumeurs ils se pourrait que ceci aurait reçu des dons de ce personnage encore inconnu, mais quels dons? A la fin de leur combat périlleux, l'étranger mystérieux fait apparaitre un zap comme le faisait les ancêtres eliatropes qui ne sont pu de ce monde malheureusement mais peut être que celui ci en fait partie. Et d'après mes nombreux voyage et ce que j ai rencontré dans le monde des 12 je pense fortement a un nouveau ou bien une ile inconnu ... auquel apparaitrais ce peuple qui nous observe soit pour nous combattre soit pour apprendre des choses de nous dans le but de s'allier ou bien qui c'est , nul n'est vraiment au courent ou même sur de ses visions ou non, de ce qui se passe a incarnam et j'espère que ceci n'est pas dans un but malsain contre notre société contre nos amis ,je voudrais tellement que ce s'arrête afin que je ne me pose plus de question car ceci commence a me monter a la tête suis-je en train de devenir fou, je ne le sais pas.C'est pour ça je demande a tous les dofusiens de pas prendre ce message a la légère car ça a beau être une légende , j ai peur. PS: je n'ai pas lu les légendes des autres concourent pour ne pas leur prendre leurs idées donc ne m' insultait pas de copieur ( pas comme dans un autre event svp ) Asbv xelors 125, si vous voulez me parlez du dofus pas de problèmes je mords pas encore Ce message a été modifié par djseg - 31 oct 2009, 12:27. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
31 oct 2009, 12:11
A quel heure on connait le gagnant auourd'hui ^^???
|
![]() |
31 oct 2009, 15:03
Le concour est finit je n'acceptrai pu de legend
1er remporte 1M ou20€ sur ankama shop est :Xx-chatomique-xX pour sa trés belle legende avec la deese sacrieur ^^ 2er remporte 500 000k ou 10€ sur ankama shop est : pok-emoon trop cool ta legende j'kiif les dessin grrr 3er remporte 150 000k + cadeau surprise est : kuma-no-shinda, grandrequinblanc j'arrive pas a me dessider ^^ bah les 2 hein ^^ me contactacter : drago-black sur domen prochainement le tounoi des 3 guerrier... Ce message a été modifié par lejujudusix-dmaisboncestunbos - 31 oct 2009, 15:05. |
![]() |
31 oct 2009, 15:30
Ils te l'ont envoyé par mail..? Car je ne vois personne nommé Chatomique ou Pok-emoon, et j'aimerais bien voir leur travail
|
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
31 oct 2009, 16:55
Excuse moi mais je n'arrive pas à te contacter sur Domen avec mon cra et mon eca, est tu connecté ?
Ce message a été modifié par grandrequinblanc - 31 oct 2009, 17:07. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
31 oct 2009, 17:57
:'( et moi qui avit besoin de kamas :'(
|
![]() |
1 nov 2009, 06:29
Maljour à tous ,
Ce fût un chouette concours , il y avais de tout , mais du divertissant surtout ! Un grand merci à l'organisatrice et aux participants . Crevez tous , The-carotte . |
![]() |
5 nov 2009, 19:41
Par contre, si on peut voir les deux créations du podium, siouplait ?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:57 |