[Event] Le secret des grottes, Vous souvenez-vous des grottes aparues cet été? |
[Event] Le secret des grottes, Vous souvenez-vous des grottes aparues cet été? |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:12
[Event] Le secret des grottes
Bonjour, je m'appelle Luc-lyonnais, après avoir atteint mon cercle 102, je repensa à ces grottes qui avaient étés implantés, une en -14,-9, une autre dans la montagne des koalaks, mais je ne me souviens plus d'ou.
Je propose donc à vous, chères aventuriers de tous cercles, de venir m'aider à les ouvrirs, et percé leurs secret. Vous êtes tous les bienvenu à cet event de grande envergure! Si vous pouviez m'indiquer des emplacement d'autres grottes si possible! EDIT:Je viens de retrouver une grotte positionné en -12,-6. Oolyompiquement Lyonnais Luc-lyonnais Ce message a été modifié par FCOCTHEBOSS - 3 nov 2009, 16:32. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:45
Bonjour, je m'appelle Luc-lyonnais, après avoir atteint mon cercle 102, je repensa à ces grottes qui avaient étés implantés, une en -14,-9, une autre dans la montagne des koalaks, mais je ne me souviens plus d'ou. Je propose donc à vous, chères aventuriers de tous cercles, de venir m'aider à les ouvrirs, et percé leurs secret. Vous êtes tous les bienvenu à cet event de grande envergure! Si vous pouviez m'indiquer des emplacement d'autres grottes si possible! EDIT:Je viens de retrouver une grotte positionné en -12,-6. Oolyompiquement Lyonnais Luc-lyonnais je te dit bonne chance avec tout le kikoo qui trainent et si tu pouvait donner une date |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 18:45
Ben 99% des kikoo's ecrivent sms, et le sms est rare ici?
Donc j'attends de voir si mon idée plait, ensuite il faudra fixer une date. Moi perso je pense que Domen puisse le faire, et être le premier serveur à atteindre cette objectif m'enchante. Après je ne sais pas si certains serv's ont deéjà reussi à finir... Oolyompiquement Lyonnais Luc-lyonnais |
![]() |
3 nov 2009, 21:16
Ben 99% des kikoo's ecrivent sms, et le sms est rare ici? Donc j'attends de voir si mon idée plait, ensuite il faudra fixer une date. Moi perso je pense que Domen puisse le faire, et être le premier serveur à atteindre cette objectif m'enchante. Après je ne sais pas si certains serv's ont deéjà reussi à finir... Oolyompiquement Lyonnais Luc-lyonnais Non, c'est faux. Certains de mes amis écrivent en abrégé et ils sont pourtant sympas. Et certains qui écrivent bien ont une mentalité de kikoo. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 21:20
écartons les kikoo comme vous dite
la montagne des koalak (la grotte) je c'est comment l'ouvrir il faut que toute les perssone ai déployer leur aile et sois du meme alignement apres un mini donjon s'anguagera, a la fin vous afronterais 4 flammeche (tres enarvante faisant partire vos pv, pa , pm , po) et un "mini" boss qui frappe fort |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 21:47
écartons les kikoo comme vous dite la montagne des koalak (la grotte) je c'est comment l'ouvrir il faut que toute les perssone ai déployer leur aile et sois du meme alignement apres un mini donjon s'anguagera, a la fin vous afronterais 4 flammeche (tres enarvante faisant partire vos pv, pa , pm , po) et un "mini" boss qui frappe fort On aimerais bien avoir la pos de cette grotte là. Sinon pour au dessus, eh oh c'est un sujet pour un event pas un debat sur les kikoo's... Oolympiquement lyonnais Luc-lyonnais |
![]() |
5 nov 2009, 08:49
Maljour ,
J'ai recherché sur gougeule et il se trouve que j'ai fini par trouver sur ce site que deux serveurs ont trouvés la solution pendant le temps imparti par Goultard , donc plus qu'a demander aux habitants de ces deux mondes la solution , qu'en pensez vous? Crevez tous , The-carotte . |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 22:05
Bonjour The-Carotte!
Eh eh je suis maléfique je te dis bonjour alors que tu me dis maljour! Moi personnelement j'aurais préféré que Domen se bouge son petit derrière en recherchant tout seul, mais vraiment si l'on ne s'en sort pas il faudrait bien sûr demander de l'aide! J'aurais aimé savoir quels sont donc ces serveurs qui ont reussis à ouvrir les grottes! Voilà j'attends plus de monde donc car avec 6 post on va pas aller bien loin n_n Oolympiquement lyonnais Luc-lyonnais |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:13 |