Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
plainte envers un groupe de joueur
 kraatoosss
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 7 nov 2009, 17:57 | #1
plainte envers un groupe de joueur Je suis la pour exprimer ma pleinte envers des groupe de joueur:

Des THL ou HL qui abusent de leurs force en ne cessant de multi des joueurs qui ont tué leurs mules. Ces personnes qui ont plein de mule HL et THL n'ont rien a faire d'autres que de pourrir le temps de jeu des personnes qui est parfois très limité.

Pouvons nous faire quelque chose pour lutter étant impuissant face a ses levels, contre se genre de personne qui pour eux, multi est devenue un reflex! Interdire le multi avec la meme adresse IP? Interdire le multi si l'agro est égale? Interdire d'agresser les personnes en boucle? Sanctionner se genre de joueur?

La delation est malheuresement interdite sur le forum je crois car sinon, croyez le bien, je me serais fait une joie de prononcer quelques noms!

Vous pouvez laisser un message si vous aussi n'etes pas content par rapport a se genre de joueur, énormement d'amis sont de mon avis, et je ne pense pas qu'ils sont seuls.

Limitons l'abus de pouvoir de certains joueurs!

PS : j'ai posté dans cette section car je suis djaulien biensur, et que je ne savais pas si cet abus etait present dans les autres serveur. Si vous estimez qu'il doit etre posté ailleurs, deplacez le si vous en avez les pouvoir.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:11