Le tournoi stèrien. |
Le tournoi stèrien. |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 oct 2009, 20:54
Le tournoi stèrien.
Un osamodas arriva avec une affiche prête à être afficher sur le premier rondin de bois. Voici, l'osamodas qui parvenait devant le rondin, il utilisa sa maitrise du bois pour faire tenir son affiche comme si c'était des ailes:
Bien, je vais vous expliquer un peu plus sur celui-ci, alors tout d'abord, le tournoi se décompose en 4 tranches: -[100-125] -[125-150] -[150-175] -[175-200] C'est un tournoi qui prendra en sorte le système 1 vs 1. ( on a éviter le multi, suite au goulta') Vous êtes conviés entre 13h30 et 14h30 dans notre QG [4/-21] pour être transferer sur les maps spéciales des tournois. Pour les visiteurs, vous pourrez venir sous inscription. Les tranches sont décomposées en poule puis les qualifiés se retrouvent dans un tableau final. Pour vous inscrire, vous pouvez suivre un message ci-dessous, ou encore sur notre forum ( steres.forumactif.net) dans la rubrique associée. Si vous avez des questions, vous pouvez bien sûr faire suivre. Bonne chance à tous et que vous soyez nombreux. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 oct 2009, 15:09
Moi lvl 103 je m'inscrie au tournoi !
|
![]() |
27 oct 2009, 16:58
Moi je m'inscrit en tant que visiteur j'ai pas le niveau recommender.
|
![]() |
27 oct 2009, 21:22
Les inscriptions se passent sur le forum stèrien et nul autre part.
|
![]() |
28 oct 2009, 08:31
Citation Pour vous inscrire, vous pouvez suivre un message ci-dessous, ou encore sur notre forum ( steres.forumactif.net) dans la rubrique associée.Faut savoir lire quand meme donc ce n'est pas que sur le forum stérien. Ce message a été modifié par victorssq - 28 oct 2009, 08:34. |
![]() |
28 oct 2009, 12:10
Oui mais tu n'as pas lu le règlement vu que tu n'as pas rempli le bon formulaire, je sais lire.
|
![]() ![]() |
28 oct 2009, 12:57
Je m'inscrit.
Fleche-Interdite Crâ lvl 100 (peu être 101 ou 102 au moment du tournois) Pour la tranche 100-125 si un niveau 100 se bat contre un 125 peux-il se faire aider d'un compatriote? |
![]() |
28 oct 2009, 13:17
Je m'inscrit. Fleche-Interdite Crâ lvl 100 (peu être 101 ou 102 au moment du tournois) Pour la tranche 100-125 si un niveau 100 se bat contre un 125 peux-il se faire aider d'un compatriote? Il est bien stipulé que le tournoi se déroule en 1 vs 1 lisez un peu ! |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 13:22
|
![]() |
6 nov 2009, 15:12
Bonjour à tous !
Les inscriptions se terminent ce soir à minuit, n'oubliez pas d'être présent demain à 13h30 à notre QG pour les inscrits, que ce soit en tant participant ou visiteur/arbitre. Pour les autres, ils ne vous restent que peu de temps pour vous inscrire, n'hésitez pas à venir ! Rien ne vaut un petit rappel du règlement du Tournoi : Citation Règlement du Tournoi Art. 1 : Un participant doit avoir un cercle supérieur ou égal à 100 pour participer au Tournoi. Art. 2 : Le Tournoi se déroulera sur plusieurs maps prévues à cet effet. Art. 3 : Un absence de la part d'un des concurrents entraîne la défaite de celui-ci. Art. 4 : Le multicompte n'est pas toléré, notre MJ se chargera de vérifier les adresses IP. En cas de fraude, la disqualification vous attend. Art. 5 : En cas de lag, de bug ou de déconnexion, vous avez la possibilité de recommencer le combat si celui-ci n'a pas dépassé les 5 minutes. Sinon, vous êtes déclaré comme perdant. Art. 6 : Seul l'arbitre est maître du combat, c'est à lui que revient le dernier mot. Art. 7 : Tout propos insultant et manque de respect envers les autres est strictement interdit sous peine d'être disqualifié. Art. 8 : L'utilisation de tous vos sorts est autorisé. Art. 9 : Les Boucliers ainsi que les divers bonus tels que les bonbons Shigekax ou les dons des villages de Pandala sont autorisés. Art. 10 : Pendant la phase de poules, chaque combat à une durée maximale de 20 minutes. Au delà de ce temps imparti, le combat se termine sur une égalité. Art. 11 : Pendant la phase éliminatoire, chaque combat à une durée maximale de 30 minutes. Au delà de ce temps imparti, le participant ayant le plus haut taux de point de vie restant est déclaré gagnant. (Point de vie restant/Point de vie total) Art. 12 : Il est interdit de se déconnecter sur les maps du Tournoi afin d'y rester après que celui-ci est terminé. Dans le cas contraire, vous risquez d'avoir certains problèmes avec les modérateurs. Art. 13 : Amusez-vous. Bonne chance à tous les participants ! -Sasuke, Stère Tête du clan Mercenaire. |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 18:02
je suis un yop et je souhaite participer au tournoi en tant que visiteur car je n'ai pas le niveau requis
|
![]() |
7 nov 2009, 10:56
Les inscriptions se faisaient sur notre panneau d'affichage (forum), mais malheuresement il est trop tard maintenant.
C'est aujourd'hui qu'à lieu le grand Tournoi Stérien, que tous les inscrits se présentent entre 13h30 et 14h30 pour pouvoir être téléporté dans un lieu réservé aux combats. Le Tournoi débutera à 15h00 voir 15h30 selon la présence des candidats. -Sasuke |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:29 |