Joueurs bizarres |
Joueurs bizarres |
Abonné
Larve![]() |
21 avr 2009, 17:10
Joueurs bizarres
Souvent sur le serveur de Djaul (ou meme d'autres mais en particularité celui là ) , je vois des joueurs bisarre qui n'ont pas d'équipement et qui partent en combat et qui desactivent le mode spectateur ... C'est quoi sa ? Oo
|
![]() |
21 avr 2009, 17:11
Dans le jargon on apelle sa un bot
qui veut dire personne qui et controler par une machine et c'est interdit. |
Abonné
Larve![]() |
21 avr 2009, 17:13
Ok je savais ce quétait un bot mais je ne savais pas que sa exister sur dofus . Merci bien
|
Abonné
Larve![]() |
22 avr 2009, 15:37
Les modos ne peuvent pas savoir qui c'est?
|
![]() ![]() |
22 avr 2009, 16:20
les modos IG font la guerre aux bots, mais sitot tué, 10 reviennent :s la guerre est innégale, et ils suppriment ce qu'ils peuvent...
|
![]() |
25 avr 2009, 17:16
Disons qu'il devrait essayer de bannir les bots par les IP non?
Enfin je ne m'y connais pas beaucoup. donc je ne peux pas dire si c'est possible mais disons que quand tu vas dans une map rempli de bot c'est un peu énervant, surtout si c'est pour des sites pour payer des kamas. Bien a vous tenebredemoniaque |
![]() |
26 avr 2009, 00:06
Oui bien di par l'adresse IP.
|
![]() ![]() |
26 avr 2009, 21:14
Comme ca, un gars qui aura utilisé un bot, sera ban à vie ^^.
Mais, chez certaines personnes, l'IP change toutes les deux minutes. |
![]() ![]() |
26 avr 2009, 21:24
TROP facile de changer l'ip mais bon
edit : bug dsl dsl dsl dsl dsl dsl Ce message a été modifié par klarkok - 26 avr 2009, 21:24. |
![]() |
27 avr 2009, 17:20
Oui mais très dur de bannir TOUTS les bots, impossible même
|
![]() ![]() |
6 mai 2009, 15:37
Alors déja ce ne sont pas des bot mais un bot
Le bot est un logiciel d'automasisation totalement interdi les compte qui sont prix en utilisant des logiciel de type bot sont banni les sites où les téléchargement bot on été suprimer pour ne pas sité certain cite asser connu du styl fr**9k.** qui à été suprimé mais ces logiciels ravages touts les jeux en ligne (des jeux flash jusqu'au Mmorpg) |
![]() |
7 mai 2009, 17:17
Trés interessant je ne le savais pas
|
![]() ![]() ![]() |
8 mai 2009, 11:04
Oui en effet , bref un bot c'est par Ip physique qu'il faut les ban pas par l'adresse ip de la connection internet , l'ip fix tres peu de gens savent comment la changer
|
![]() |
9 mai 2009, 17:33
Pour ce qui ai des bannissement IP si ceux-ci se font par IP fixe il suffit de d'utilisé un logiciel pour masqué son IP et se connecté a partir d'une fausse IP ou bien de faire une reboot de la box pour changer d'IP et le bannissement de compte est aussi innéficace car on peut créer un compte en moins de 5 minutes . Le seul moyen que je vois est d'introduire en jeu des codes de sécurité (comme lors de téléchargement où l'on vois aparaitre une image avec un code a reproduire).
La guerre des bots est inutile car incessante , il faut une solution radical quitte a emmerdé une partie des vrais joueurs... Emmerdé quelque joueurs contre avoir un Incarnam propre (ce qui est la première image de dofus pour les nouveaux membres) et évité un enrichissement et des levels 100 en 5/6 jours sur tous les serveurs... Ce message a été modifié par demonknith - 9 mai 2009, 17:39. |
![]() |
12 mai 2009, 16:09
Des logiciles existe pour faire en sorte de changer d'IP toute les secondes, il est donc facile de faire des bots sans se faire piquer
Snow |
![]() ![]() |
12 mai 2009, 23:55
Moi je suis mineur level 100 et depuis quelque semaine je m'appercevais que la mine etait toujour vide et il y avait toujour le meme enue dedant qui fesait le meme parcour repetitif et ne repondait meme pas au bonjours des gens,je vien de m'appercevoir que c'etait un boot,du coup je l'est mis hord service avec mon iop en le defiant,ca la bloqué
|
![]() |
6 jui 2009, 10:31
Pas bete defié les boots pour les bloqué!
|
![]() ![]() ![]() |
6 jui 2009, 10:34
Les nouveaux bots (les plus performants) refusent automatiquement toutes tententavie d'interaction avec eux (défi, échange etc...). Et l'adresse IP, il est très facile de la changer, il suffit d'avoir fait un peu d'étude dans l'informatique, et c'est fini en moins de 10 minutes.
|
![]() |
6 jui 2009, 10:54
Alors déja ce ne sont pas des bot mais un bot Le bot est un logiciel d'automasisation totalement interdi les compte qui sont prix en utilisant des logiciel de type bot sont banni les sites où les téléchargement bot on été suprimer pour ne pas sité certain cite asser connu du styl fr**9k.** qui à été suprimé mais ces logiciels ravages touts les jeux en ligne (des jeux flash jusqu'au Mmorpg) Je te conseille d'enlever le lien. Au cas ou certaines personne mal-intentionnés chercheront le site. |
![]() |
6 jui 2009, 14:39
Et si on crée une armee de tueurs de bot ? car moi je m'en ai fait quelques un en aggro x) pour rire et franchement c'est des noob .
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:47 |